Chicago Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Crimes

Chicago est la ville la plus criminalisée des USA. Prend ta plaque et ton flingue et vient mettre de l'ordre dans tout ça!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Début de journée bien banal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Début de journée bien banal Left_bar_bleue95/100Début de journée bien banal Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Début de journée bien banal Empty
MessageSujet: Début de journée bien banal   Début de journée bien banal Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:27

Venant de garrer ma voiture dans le parking, je pousse les portes battantes et me retrouve dans le train train chahutique habituel de la réception du poste de police de la Main Street de Chicago. Les réceptionnistes et secrétaires sont débordées. Des gens arrêtés râles entre eux, menotés à des chaises et on entend presque le lieutenant qui hurle après quelqu'un dans son bureau. Rien de nouveau. Tout est normal. Habituel...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Début de journée bien banal Left_bar_bleue90/100Début de journée bien banal Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Début de journée bien banal Empty
MessageSujet: Re: Début de journée bien banal   Début de journée bien banal Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:52

Oui, en effet, c'est un jour comme les autres. Les oiseaux paillent,les voitures klazonnent, les habitants de le ville jurent, et pour finir, il y a moi... Le mec encore accoudé au bureau de la sécrétaire alors que celle ci est trop débordé pour remarquer ma présence. Je soupire pour la énième fois depuis que je suis arrivé. Mais qu'est ce qui m'a prit d'arriver à l'heure ce matin? A chaque fois que j'arrive tôt, je mennuie... A croire que je tends le bâton pour me faire tapper.
Mon ennuie s'envole alors quand je vois le plus jeune de mes frères sur le seuil du commissariat.
- Mon sauveur!!
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Début de journée bien banal Left_bar_bleue95/100Début de journée bien banal Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Début de journée bien banal Empty
MessageSujet: Re: Début de journée bien banal   Début de journée bien banal Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:57

Je reconnais sans problème Jake qui semble s'emmerder royalement. Comme toujours quand la secrétaire du lieutenant ne lui prête aucune attention. Je me dirige vers lui alors qu'il m'appelle son sauveur. Et bha, il était limite désespéré!
Restons dans l'intimité veux-tu. Tu peux m'appeller seigneur, laisse le sauveur.
Un grand sourire me vient au visage. Il faut bien être à la hauteur du mister quand on se trouve en sa présence!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Début de journée bien banal Left_bar_bleue90/100Début de journée bien banal Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Début de journée bien banal Empty
MessageSujet: Re: Début de journée bien banal   Début de journée bien banal Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:12

Même pas de "Bonjour" ou de "Comment sa va aujourd'hui Jack", on attaque tout de suite. J'te jure les frères c'est plus ce que c'étaient...!! Je souligne mon ennuie d'une mimique d'ange alors que lui s'approche de moi, grand sourire aux lèvres.

- Hey c'est moi le ptit rigolo dans la famille. Tu devras te contenter du dernier rôle, petit frère!
Je croise les bras, histoire de faire celui un poil véxé. Vexable pour un rien...

- Tu n'as pas remarqué quelque chose d'inhabituelle chez moi?

Je vous l'accord, je reste pas véxé longtemps
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Début de journée bien banal Left_bar_bleue95/100Début de journée bien banal Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Début de journée bien banal Empty
MessageSujet: Re: Début de journée bien banal   Début de journée bien banal Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:20

Je suis trop beau pour me contenter du dernier rôle!
Il joue son vexé et je rigole. Qu'il boude hein, c'est pas ses petites manipulations de bas étage qui fait effet sur un type à qui il fait le coup tous les jours depuis 23 ans! Puis il parle d'un truc inhabituel. Je fronce les sourcils et le détaille de haut en bas. Il est comme tous les jours. Qu'est-ce que... Ah je vois!
T'as pas eu ta dose de câlin hier soir?
Et sachez qu'avec Jake la dose est très importante. Presque autant que le café!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Début de journée bien banal Left_bar_bleue90/100Début de journée bien banal Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Début de journée bien banal Empty
MessageSujet: Re: Début de journée bien banal   Début de journée bien banal Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:01

- C'est plutôt le contraire. Alors vaut mieux que tu n'apparaisses pas trop, je veux pas effrayer le public, tu comprends?

Je marque une pause, réfléchissant à ses paroles. Manque de câlins? C'est bien vrai... Mais rien à voir!

- Tu marques un point, mais c'est pas ça...!!
Je suis à l'heure. Première fois depuis deux ans d'activités dans le batîment, même le premier jour de travail je me suis présenté à la bourre.
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Début de journée bien banal Left_bar_bleue95/100Début de journée bien banal Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Début de journée bien banal Empty
MessageSujet: Re: Début de journée bien banal   Début de journée bien banal Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:06

T'es juste jaloux frérot!
Je rigole et il m'explique que même si en effet, il manque de câlin, ce n'est pas ça qui est inhabituel. Il est à l'heure... Je regarde la grande horloge qui est au mur du fond et remarque que oui, en effet, il est bel et bien à l'heure. Wow! Y'a de quoi fêter le truc!
Et bien félicitation. Prochaine étape, être à l'heure au réveillon de noël de maman. Parce qu'à chaque année elle grinche jusqu'à ce que tu arrives!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Début de journée bien banal Left_bar_bleue90/100Début de journée bien banal Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Début de journée bien banal Empty
MessageSujet: Re: Début de journée bien banal   Début de journée bien banal Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:27

- C'est pas moi qui suis en retard, c'est vous qui arrivé trop tôt. Et j'avais une bonne raison au dernier réveillon, j'ai secouru un chat dans un arbre...

Excuse bidon mais surtout gros mensonge. L'arbre n'avait jamais existé, tout comme le chat. A vrai dire, la compagnie d'une jolie jeune femme m'avait totalement déboussolé et fait oublié la notion du temps. Néanmoins, j'y suis quand même allé, avec une heure de retard. Vaut mieux tard que jamais. Je pratique très souvent cette expression d'ailleurs!

- Bref, t'aurais pas vu Log' dans le coin? J'ai besoin de me distraire.


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Début de journée bien banal Left_bar_bleue95/100Début de journée bien banal Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Début de journée bien banal Empty
MessageSujet: Re: Début de journée bien banal   Début de journée bien banal Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:38

Je secous la tête. Son chat était sûrement une "chatte" et son arbre sans doute un bar, puis un lit. Damné Jake, il changera jamais! Il me demande où est Log' et je soupire. Pas de si bon matin pitié, j'ai encore une vie à vivre moi.
Tu penses pas que lui donner envie de te tuer avant son troisième café et sa cinquième clope est suicidaire?
Tentons de détourner ses intentions. Mieux vaut éviter la guerre avant qu'elle se termine avec un vase cassé par un coup de feu et un sermon chez le lieutenant Welsh! Il a beau être très permissif avec nous, parce qu'il était le partenaire de notre père dans le temps, mais la derrière fois là vraiment foutu en colère. La preuve, il était sorti de son bureau!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Début de journée bien banal Left_bar_bleue90/100Début de journée bien banal Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Début de journée bien banal Empty
MessageSujet: Re: Début de journée bien banal   Début de journée bien banal Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:29

- Sache que même après son dixième café et sa trentaine de cigarettes, Logan sera toujours d'une humeur massacrante, surtout vis à vis de moi. Alors pourquoi retarder l'inévitable?

Je sais bien que chaque discussion entre moi et Logan se finit en bagarre. Et que le plus souvent, ça finit mal. Impossible de s'entre tuer au commissariat, le patron présent, ni chez m'man, là c'est elle qui nous tuerait. Je soupire, mon ennuie commençant à me regagner petit à petit.

- Mettre Logan de mauvais poil, enfin encore plus de mauvail poil qu'à l'origine, est mon passe temps favoris...

Oui, ma vie est bien pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Début de journée bien banal Left_bar_bleue95/100Début de journée bien banal Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Début de journée bien banal Empty
MessageSujet: Re: Début de journée bien banal   Début de journée bien banal Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:38

Je rigole un peu. Le pauvre gamin hein! Depuis qu'il s'est fait viré de l'armé, il risque plus assez sa vie à son goût alors il doit provoquer Logan en permanance! Vraiment, ce type à une case en moins. Je préfères les bombes à Logan moi...
M'ouais bref, je crois qu'il est au 7e à faire du tir. Si c'est le cas, s'te plait attend qu'il ait vidé son chargeur pour le défier.
On se dirige vers un ascenseur tout en discutant. J'appuie sur le bouton d'appel et attend. Moi, c'est direction cafète! J'ai besoin de caféine avant de démarrer la journée convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Début de journée bien banal Left_bar_bleue90/100Début de journée bien banal Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Début de journée bien banal Empty
MessageSujet: Re: Début de journée bien banal   Début de journée bien banal Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:52

Je suis David qui a appuyé sur le bouton d'appel de l'ascenceur. Tout en pensant à la scène d'un Logan voulant à tout prix me tuer. Lui, pointant son arme, moi, le défiant comme toujours. Il tire, je fais un saut à la James Bond "007" pour éviter la balle, ce que j'arrive à faire. Mais la balle tirée fait ricochet et retourne dans le flingue... Hochant la tête, je sors de ma torpeur.

- Je te promets rien. Alors on ne sait jamais.

D'un mouvement thypiquement théatrâl j'attrape mon frère pour le serrer dans mes bras. Plusieurs têtes se lèvent vers nous, certains pouffant de rire et d'autres se demandant simplement qui étaient ces deux types.

- Adieu Petit Frère!
Et dis à m'man que... Que!!


Je le repousse, un grand sourire éclairant mon visage.

- Que c'est moi qui lui ai piqué ses sous étant gosse, alors qu'elle t'avais puni à ma place!
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Début de journée bien banal Left_bar_bleue95/100Début de journée bien banal Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Début de journée bien banal Empty
MessageSujet: Re: Début de journée bien banal   Début de journée bien banal Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:59

En deux secondes je me retrouve dans les bras de Jake et je n'aime vraiment pas cette sensation. Cette union est trop pour moi il faut croire. Il me dit qu'il même puis me repousse en disant qu'il avait piqué le pognon de notre mère étant gamin et j'avais été puni à sa place, comme il le dit.
Ah! Maintenant que j'ai cet aveux tu perds rien pour attendre! Je vais le dire à maman!
Ma voix est typiquement gamine et les portes de l'ascenseur s'ouvrent. On entre à l'intérieur et j'appuis sur le 6e et 7e étage.
Mais bon... Là fois où elle t'avais privé de sortie parce que tu avais brisé son vase préféré... C'était moi! Alors on est quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Début de journée bien banal Left_bar_bleue90/100Début de journée bien banal Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Début de journée bien banal Empty
MessageSujet: Re: Début de journée bien banal   Début de journée bien banal Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:14

Une fois engouffré dans l'ascenceur, et l'annonce faite. Je me tourne vers David, qui pour seul défense me sourit. Esperait-il peut être que je ne lui dise rien grâce à sa geule d'ange? Je croise les bras et m'appuie contre la paroi de l'ascenceur.

- Quoi? Attend j'avais quatorze ans à cette époque et maman m'a privé de sortir avec la plus belle fille du collège. Alors que toi t'étais encore qu'un morveux, ça ne t'as pas trop couté! C'est méchant comme coup...
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Début de journée bien banal Left_bar_bleue95/100Début de journée bien banal Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Début de journée bien banal Empty
MessageSujet: Re: Début de journée bien banal   Début de journée bien banal Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:55

Je m'appuis à mon tour sur le fond de l'ascenseur. Même position, même dégaine. Décidément, vraiment frère quoi!
Pas ma faute à moi si m'man à jamais pu résister à mes yeux de chien battu!
Faut dire que des trois, je suis celui qui ressemble le plus à papa. Du coup je pars avec une longueur d'avance et je serais stupide de pas m'en servir nha?
Et puis tu l'as eu quand même cette fille, nha?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Début de journée bien banal Left_bar_bleue90/100Début de journée bien banal Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Début de journée bien banal Empty
MessageSujet: Re: Début de journée bien banal   Début de journée bien banal Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:10

- Tu n'as qu'à fermer les yeux, comme ça elle ne te trouvera plus si attendrissant!

J'hausse les épaules. Le petit préféré de m'man... On s'y est fait avec le temps.

- Mouais... Mais tu n'as fais que retarder!
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Début de journée bien banal Left_bar_bleue95/100Début de journée bien banal Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Début de journée bien banal Empty
MessageSujet: Re: Début de journée bien banal   Début de journée bien banal Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:13

L'attente rend le truc meilleur, toi le pro, tu devrais le savoir!
Je rigole de bon coeur et l'ascenseur s'ouvre sur le 6e étage. Je me tourne vers Jake, le saluant de la main.
Aller à plus, j'ai besoin de café moi!
Je sors de l'ascenseur et vait me mettre en file pour un bon café!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Début de journée bien banal Left_bar_bleue90/100Début de journée bien banal Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Début de journée bien banal Empty
MessageSujet: Re: Début de journée bien banal   Début de journée bien banal Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:27

- Hein? Pourquoi?

Les portes de l'ascenceur s'ouvrent et David ne tarde pas à sortir, je le suit des yeux jusqu'à ce que les portes ne se referment le mettant alors hors de ma vue. L'ascenceur repart de nouveau, m'ammenant ainsi au 7é étage.

- Logan, à nous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de journée bien banal Empty
MessageSujet: Re: Début de journée bien banal   Début de journée bien banal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de journée bien banal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Crimes :: ¤ Le Commissariat ¤ :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser