Chicago Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Crimes

Chicago est la ville la plus criminalisée des USA. Prend ta plaque et ton flingue et vient mettre de l'ordre dans tout ça!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Casse tête total

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Casse tête total Left_bar_bleue87/100Casse tête total Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Casse tête total Empty
MessageSujet: Casse tête total   Casse tête total Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:58

C'est pas vrai! Il en met du temps aujourd'hui cet appareil! Et pour dire quoi en plus?Ca se trouve...Je me calme! Il y a deux heures, on m'a donné une arme.Cette arme a servit à blesser un homme d'affaire de la ville. Ca fait maintenant 30 minutes que j'attends les résultats. Ca a jamais été aussi long!
Magne toit saleté de machine!
Sil il se dépêche pas je vais me faire démolire. Innutile de dire que il y a pas que le commissariat qui veut des réponses. Un bip strident me tire de mes pensées, je regarder l'écran géant. Alors les empreintes appartiennent à un certain Mike Dawson mais...attendez 2 secondes!! C'est quoi se délire! Ce Mike Dawson serai mort il y a 2 ans!
Quoi?!?!?!?
Hé merde! Je viens de passer 2 heures sur une arme qui n'a que les empreintes d'un mort! Il y a vraiment des jours où on préférerai rester dans son lit....Surtout que je vais me faire tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Snapp Lee Lexinghton

Snapp Lee Lexinghton


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Casse tête total Left_bar_bleue77/100Casse tête total Empty_bar_bleue  (77/100)
¤ Relations ¤:

Casse tête total Empty
MessageSujet: Re: Casse tête total   Casse tête total Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:19


    Snapp avait passé la matinée avec l'un des 'Suposés Meurtriers' à chercher à leur faire parler par ce qu'elle et ses collègues Profilers avaient découvert sur le comportement & le profil du garçon. Essayant, tant bien que mal, de garder son calme devant cet abruti, elle finit par lui faire cracher le morceau Cool et ressort aussitôt de la pièce pour éviter de mettre deux claques au jeune homme qui lui avait fait face durant les deux dernières heures précédentes. Après être sortie de la pièce aux allures de piège à rat, la jeune demoiselle s'empressa d'aller chercher un café dans le bar à côté, simplement pour sortir prendre l'air quelques instants. Elle le but très vite ayant encore énormement de travail puis, ne tarda à pas à rentrer dans le batiment après s'être accroché un large sourire aux lèvres. Elle salua quelques nouveaux arrivants au passage et fila au quatrième étage où elle devait rejoindre l'une de ses camarades qui était censée lui donner des informations sur l'arme, ce serait donc à Lee d'essayer de terminer un profil avec ce que Katherine lui aurait dit. Montant les marches quatre à quatre, elle arriva enfin dans le couloir de l'étage réservé aux laboratoires. Elle s'approcha du 'bureau' de la blondinette dans lequel elle entra sans frapper puisque la porte était ouverte. Elle arqua légèrement un sourcil quand elle entendit la jeune fille parler seule mais elle ne dit rien, Snapp avait tendance à faire la même chose ><' Ainsi, continuant de s'avancer pour arriver à la hauteur de Kath´, elle demanda =

    « Coucou M´dame, quelque chose d'interessant ? »


    Elle finit par arriver près de la jeune femme. Regardant par dessus son épaule pour voir ce que ´Rine avait trouvé, elle observa tout un tas de résultat sur l'écran d'ordinateur mais n'y comprit rien o_O Ou, disons plutôt qu'elle n'avait cherché à comprendre, ça allait bien plus vite quand on le lui rapportait.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Casse tête total Left_bar_bleue87/100Casse tête total Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Casse tête total Empty
MessageSujet: Re: Casse tête total   Casse tête total Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:30

Oh Salut Lee!
Quand je vois arriver la jeune profiler je me sens un peu soullagée.Qu'est ce que j'ai trouvé! Quelque chose et rien du tout!
C'est une bonne question!
J'étais assise dans mon fauteuil, ma tête dans mes mains et vu le regard intrigué qu'elle m'a lancé, je me suis dis qu'il vallait mieux lui expliquer.
Le mec que t'interroges connais pas un certain Mike Dawson?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casse tête total Empty
MessageSujet: Re: Casse tête total   Casse tête total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse tête total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Crimes :: ¤ Le Commissariat ¤ :: 4e Étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser