Chicago Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Crimes

Chicago est la ville la plus criminalisée des USA. Prend ta plaque et ton flingue et vient mettre de l'ordre dans tout ça!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Soirée...en solo comme d'hab

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...en solo comme d'hab   Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:55

Je me sens quand même soulagée. Je me demandais ce qui lui arrivait à ma petite Kathy. Souvent un peu déprimée mais à ce point là! Je revis ...parce que moi aussi j'allais sombrer dans la déprime à ce rythme là.

"Alors on va trouver un DVD qui te mette en forme ma petite! tu as quoi dans tes placards? on va quand meme pas passer un polar... qu'est-ce que tu aimerais ? un vieux film? un récent? une comédie? Allez dis-moi tout... et je veux te voir sourire encore... c'est quand même mieux comme ça non?"

J'ai ouvert le meuble dans lequel se trouve sa pile de DVD... il y en a bien une centaine... je prends la pile et la pose sur la table devant elle...

"Allez... tu vas m'en choisir un qui te fait vraiment envie... et je suis sure qu'on va passer une bonne soirée toutes les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Left_bar_bleue87/100Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...en solo comme d'hab   Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:03

Mon sourire réaparaît et s'agrandit devant son enthousiasme. Elle a raison! Faut que je me bouge un peu! Et regarder un DVD entre copines c'est l'idéal pour ça! Je la suis vers le salon et rigole un peu quand je la vois farfouiller dans mon placard. Si elle a pas d'idées précise, on est là jsuqu'à demain matin! Faut dire que j'adore les DVD!
C'est sur: pas de polars! Mais...Je sais pas...Qu'est ce que tu veux que je te dise!? Un DVD d'humour pour nous redonner le moral!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...en solo comme d'hab   Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:00

Je crois qu'il va falloir que je choisisse car Kathy a pas encore retrouvé suffisamment la forme pour être une décideuse. Et je vois bien qu'elle compte sur moi. Tiens je viens juste de tomber sur un DVD qu'on avait regardé ensemble il y a quelques semaines... je suis sure que cela va l'inspirer...Je lui montre la jaquette.

"Ca te dit celui-là... Le Diable s'habille en Prada... on l'avait regardé ensemble... je le mets d'accord?"

Sans même attendre sa réponse je sors le DVD de son boitier et l'insère dans le lecteur. Je viens m'installer sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Left_bar_bleue87/100Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...en solo comme d'hab   Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:37

Elle n'attend apparament pas de réponse de ma part et file mettre le DVD. Le Diable s'habille en Prada?
Ca me va!
Un film de filles! Non sérieux! C'est vrai qu'on la regardé toutes les deux il y pas mal de jours. Et puis ce n'est pas un polars ou un film d'horreur! Ni un film à l'eau de rose! Attention, j'aime bien ce genre de film mais ce soir j'ai pas envi de pleurer comme une fontaine. Normalement à chaque fois qu'on regarde ce genre de film, je prévois 3 boîtes de mouchoirs avant! Donc Le Diable s'habille en Prada me va très bien. Je fouille dans un de mes placards et j'en sors une boîte de pop-corn. J'ai toujours ce genre de chose chez moi! Histoire de me sentir moins seul! Puis je me suis assise sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...en solo comme d'hab   Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:17

Je suis plutôt rassurée. D'une part le choix convient à Kathy ce qui est déjà positif. Normalement j'avais choisi en conséquence... mais vu l'état où je l'ai trouvée ce soir on ne sait jamais!... Par ailleurs elle a pas été prendre ses boîtes de mouchoirs en papier! Ca aussi c'est positif. J'ai eu un peu peur quand elle s'est levée pour aller chercher quelque chose dans le placard... mais non c'était des pop corn... c'est mieux ! je retrouve là ma Kathy!...Elle vient s'asseoir à côté de moi sur le canapé.

"je vois que ça va mieux... et je suis sure qu'après la séance DVD et... quelques poignées de pop corn tu seras en pleine forme"

Je lui souris et intérieurement je me sens soulagée car je me voyais mal la laisser dans cet état!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Left_bar_bleue87/100Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...en solo comme d'hab   Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:22

J'espère que ma migraine sera du même avis que toi Rox!
J'adore l'appeler Rox quand elle m'appelle Kathy. On va dire que je préfère qu'on m'appelle Kath que Kathy! Elle vient s'assoir à côté de moi, le film commence et je prends le pop-corn que j'avais posé et je le mets entre nous deux et commence à plonger la main dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...en solo comme d'hab   Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:40

J'ai compris l'allusion. Quand elle m'appelle Rox c'est qu'elle veut me montrer qu'il y a quelque chose qui va pas. Et il n'y a qu'elle qui peut m'appeler comme ça sans déclencher immédiatement un flot d'injures ! Ca me rapelle trop Rox et Rouky alors je supporte pas ... mais avec elle c'est pas pareil. On supporte mutuellement des choses interdites aux autres. C'est devenu une sorte de jeu entre nous!

Là c'est sûrement parce que je l'ai appelée Kathy et elle supporte pas ce diminutif! ah oui... les filles c'est compliqué parfois! j'éclate de rire...

"Tu vas voir Kath... ta migraine va disparaitre comme par enchantement... crois en le bon docteur Neils!"
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Left_bar_bleue87/100Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...en solo comme d'hab   Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:44

Je souris, tout en mangeant du pop-corn. En effet ça commence à aller mieux. Surement parce que je ne pense pas qu'à ma migraine et qu'il y a Roxy pour "me distraire" et me faire rire. On s'en fait pas mal des soirées comme ça. Pour décompresser de nos métiers qui ne sont pas de tout repos. Et puis c'est ce qu'on fait entre amies non?
Puisque tu me parles de docteur, fait moi penser à trucider le mien à cause ma migraine!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...en solo comme d'hab   Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:13

Je retrouve Kath ... celle avec qui j'ai plaisir à passer un moment, une soirée entre copines ou une partie de shopping ou une petite bouffe au restaurant. Bon c'est vrai... après le film devient secondaire mais l'important c'est qu'elle retrouve son côté un peu gamine et farceuse que je lui connais. Sinon c'est vrai qu'elle est aussi rêveuse et un peu introvertie. Mais les caractères des gens sont toujours complexes. Et puis on s'entend bien comme ça, elle idéaliste, sérieuse mais aimant rigoler, moi fonceuse, réaliste mais se sentant parfois trop seule...

"Ah! les docteurs ça pense qu'à vous prendre de l'argent et surtout pas à vous soigner... je te donne l'autorisation de le trucider et... je te défendrais si la police t'embête..."

Je la regarde en riant avant d'aller piquer quelques pop corn dans le paquet.

"Je me sers avant que tu es tout fini!"
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Left_bar_bleue87/100Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...en solo comme d'hab   Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:46

J'éclate de rire en l'écoutant parler.
J'en attendais pas moins de ta part!
C'est sur, si un jour je fais une connerie, je pourrai conter sur Rox pour me défendre j'espère! Mais ça m'étonnerai que ça arrive un jour! Je me vois pas du tout en criminel! Sauf quand j'aurai tué ce maudit médecin!
T'as qu'à te servir plus vite! Et je crois qu'on devrai limiter les pop-corn parce qu'on va avoir fini avant la fin du film!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...en solo comme d'hab   Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:34

Il est vrai que j'imagine mal Kath dans le box des accusés. Ce serait le cataclysme! Elle qui a toujours le souci de l'ordre, du respect de la loi... Je m'attends à tout dans ce monde et surtout ici.. à Chicago... mais quand même! On peut toujours rêver ou... cauchemarder! Je m'imagine Ma copine répondant des pires accusations!

"Ecoute... je me demande si je vais pas demander au juge de t'inculper de pillage d'un paquet de pop corn! Tu le mériterais..."

J'adore quand nous nous comportons comme des gamines comme en ce moment... ça détend et ça fait vraiment du bien. Et je sais que ça lui fait du bien à elle aussi. Et si je peux la dérider ça sera toujours ça de gagné! Elle le mérite... et moi ça me fait du bien. On est comme deux gamines en plein délire...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Left_bar_bleue87/100Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...en solo comme d'hab   Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:01

J'éclate de rire à nouveau.Je me lève et me met face à Roxy.
T'imagines le truc? "Melle Miller levez vous s'il vous plaît. Vous êtes accusez d'avoir piller tout le pop-corn au cours d'une soirée vidéo!!!"ai-je dit en imitant le juge.
Puis je me suis écroulée sur le canapé pliée en deux! En plein fou-rire!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...en solo comme d'hab   Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:36

Je suis drôlement contente de voir Kath dans cet état. Elle est pliée de rire et en a oublié sa migraine... peut-être provisoirement... et je l'espère même définitivement. Je vais pouvoir me recycler dans le milieu médical si j'ai moins de succès comme avocate.

Je me lève à mon tour et fait comme si je m'adressais au tribunal...

"Monsieur le Juge, je vous demande d'appeler à la barre le médecin de Mlle Miller... Je voudrais l'interroger sur les raisons qui l'ont empêché de soigner ma client pour sa migraine. Car c'est pour cette raison que ma cliente n'a pas trouvé d'autre remède que de manger toute la boite de pop corn... au risque de courir de graves dangers pour sa ligne!"

J'ai pris un ton sérieux mais j'ai du mal à terminer ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Left_bar_bleue87/100Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...en solo comme d'hab   Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:40

Elle veut me tuer! Je vais mourir de rire! Attendez! J'ai encore une dernière connerie à sortir avant de mourir de rire! Je me suis encore levée et me suis calmée.
"Melle Miller vous êtes déclaré coupable d'avoir vidé la boîte de pop-corn malgré les dangers pour votre ligne. Je vous condamne alors à un mois de régime!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...en solo comme d'hab   Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:40

Kath est maintenant déchaînée... Elle se lève et fait sa déclaration au tribunal ... un vrai pitre! et dire qu'il y a seulement une heure elle était effondrée, paralysée par sa migraine. Comme quoi il faut peu de choses pour renverser complètement une situation. Il faudrait presque que je lui demnde de se calmer pour ne pas risquer ... risquer quoi? à vrai dire elle risque moins à rire qu'à se morfondre au fond de son fauteuil...

"Kath! la boîte de pop corn est vide et je n'en ai presque pas mangé! Tu en as une autre?"

Je prends un air désespérée pour lui demander ça. J'ai vraiment l'air abattue...

"Monsieur le juge dois-je continuer à défendre une personne qui se soucie aussi peu de ses amis amateurs de pop corn? Je vous pose la question!"
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Left_bar_bleue87/100Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...en solo comme d'hab   Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:26

Mon fou rire redouble. Elle fait une tête de petite fille parce que j'ai mangé tout le pop-corn.
"Vous n'êtes pas obligé maître Neils. Je vous comprends face au manque d'ingratitude de votre cliente!"
J'ai commencé à me calmer un et à reprendre mon souffle. Je me suis levée du canapé pour aller fouiller dans le placard. Après quelques secondes, je ressors du placard en sortant fièrement une autre boîte de pop-corn.
Evidemment que j'en ai une autre! QU'est ce que tu crois? Je suis prévoyante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...en solo comme d'hab   Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:44

J'ai la très nette impression , à l'attendre rire comme une folle, que Kath est en bien meilleure forme que quand je suis arrivée. Mais je ne vais surement pas lui poser la question de criiante de réveiller de vieux démons en elle. Je me contente de constater avec satisfaction.

Et comme elle est une incorrigible gourmande elle va chercher une deuxième boite de pop corn. Mais je sais me défendre aussi!

"Tu m'en laisseras un peu plus cette fois? au moins une petite poignée... sinon la prochaine je me sentirais obligée d'amener ma part!"

Je dis ça mais je préfère la voir rieuse et tout manger que ... l'inverse!

"Tu aimerais qu'on se fasse une sortie un de ces soirs? Ca fait longtemps qu'on s'est pas fait ça! resto et sortie en boite par exemple? qu'est-ce que tu en dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Left_bar_bleue87/100Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...en solo comme d'hab   Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:36

J'éclate de dire devant la petite mine qu'elle me fait.
T'en fait pas! J'ai appris à partager avec tous mes frères et soeurs!
C'est sur qu'être égoïste dans une famille nombreuse c'est pas l'idéal. Il y a un de mes frères qui étaient comme ça en grandissant. Tout le monde arrêtait pas de se disputer avec lui.
Bien sur que ça me dit! Mais quand? Faut trouver un bon jour avec nos boulots!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...en solo comme d'hab   Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:41

Kath me répondit en faisant référence à la famille nombreuse où elle était et au nécessaire sens du partage dans de telles circonstances. C'est vrai qu'avec ses 7 frères et soeurs il devait lui falloir accepter de partager... Et de côté-là, même si je m'étais moquée d'elle c'était pour la taquiner que par constat de la réalité. Car Kath était assez partageuse. Et je prenais vraiment ça pour une qualité...

Elle était d'accord pour qu'on se fasse une petite virée et cela me remplit d'aise.

"Ecoute... si nous recherchons la date idéale... nous trouverons toujours, l'une ou l'autre, quelque chose qui cloche. Toi tu auras toujours un truc à faire au labo et moi un client à voir ou une affaire à défendre... Alors on va se fixer une date... et puis on s'arrangera pour se libérer..."

Je la regardai et reprit pour ne pas lui laisser le temps de trop réfléchir. Avec Kath il fallait absolument décider pour la bousculer un peu.

"Qu'est-ce que tu dirais de faire notre virée après-demain soir... On sera vendredi et on aura tout le week-end pour récupérer... ça te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée...en solo comme d'hab   Soirée...en solo comme d'hab - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée...en solo comme d'hab
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Crimes :: ¤ Home Sweet Home ¤ :: Maisons :: ¤ Katherine Miller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser