Chicago Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Crimes

Chicago est la ville la plus criminalisée des USA. Prend ta plaque et ton flingue et vient mettre de l'ordre dans tout ça!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les empreintes d'un cochon grillé...XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Les empreintes d'un cochon grillé...XD Left_bar_bleue87/100Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty
MessageSujet: Les empreintes d'un cochon grillé...XD   Les empreintes d'un cochon grillé...XD Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:19

Bien sur il fallait que ça tombe sur moi! Les autres là je les retiens! "Oh non! C'est dégueulasse" ou "N'approche pas ça de moi!". Et la meilleure "Kate tu peux le faire par pitié!!!!???". Mais comme je suis gentille, j'ai accepté. POURQUOI J'AI ACCEPTE??????????????????????? Calme. Pourquoi je m'énerve comme ça? C'est une bonne question. Peut-être qu'à cause de ma pause j'ai pas envi de m'y remettre. Ouai ça doit être ça. En tout cas là, je me dirige vers la morgue en poussant le truc où est allongé le cochon grillé. Non non je suis pas devenue médecin légiste tout d'un coup, c'est juste que j'étais obligée de l'emmener si je voulais en tirer quelque chose.
Salut Lena, je te ramène ton patient!
Donc je lui donne le truc, contente d'en être débarrasser. Heureusement qu'il a son drap sur la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Les empreintes d'un cochon grillé...XD Left_bar_bleue67/100Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty
MessageSujet: Re: Les empreintes d'un cochon grillé...XD   Les empreintes d'un cochon grillé...XD Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:28

Je travaille ici depuis quoi ? Deux semaines et demi, au grand maximum. J'ai déjà le droit à des patients insolites. Un gars entièrement calciné. C'est en fait le seul cadavre qu'ils ont pu sortir des décombres d'un immeuble en feu. Mais c'est aussi parce que c'est le seul cadavre exploitable. Apparemment, tout le monde était mort avant l'incendire, d'après ce qu'on m'en a dit.
Salut Katherine. Merci pour le... "patient".
Oui je suis réticente à l'idée de l'appeler patient. Ca m'écoeure un peu sûrement. Mais je n'ai pas réellement le choix, non ? On reconnâit à peine un homme lorsque l'on voit son état.
Je suis là depuis deux semaines et demi... premier patient insolite.


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Les empreintes d'un cochon grillé...XD Left_bar_bleue87/100Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty
MessageSujet: Re: Les empreintes d'un cochon grillé...XD   Les empreintes d'un cochon grillé...XD Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:38

J'esquisse un sourire. C'est vrai qu'elle ne travaille pas ici depuis longtemps. Je dis pas que je suis habituée avoir des trucs vraiment...dégoutant, je suis pas médecin légiste mais j'ai vu pas mal de truc très bizarre.
Bah je te présente le commissarait de Chicago alors!
Je souris à nouveau, ça fiat du bien de parler d'autres chose que d'empreintes et d'identitée comme tous les jours avec toutes l'équipes. Puis je pense tout d'un coup à un truc quand elle prononce bizarrement le nom "patient".
Tu peus l'appeler cochon grillé devant moi tu sais! J'ai fait la même chose toute la matinée!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Les empreintes d'un cochon grillé...XD Left_bar_bleue67/100Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty
MessageSujet: Re: Les empreintes d'un cochon grillé...XD   Les empreintes d'un cochon grillé...XD Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:43

Je me souviens alors que nous étions deux pour cette autopsie. L'autre légiste l'avait commencé avant que j'arrive, et il était resté jusqu'à la fin. D'après le travail que l'autre légiste a fait en ma présence, il semblerait qu'ils soient tous morts il y a plusieurs jours. Le reste, ce sont les analyses de Katherine qui parleront.
J'espérais que je ne verrais pas ça aussitôt... Je voulais m'habituer à l'idée que j'aurai des cas comme ça.
Mais après tout, ce cas n'est pas si atroce que ça. Je veux dire, c'est certes horrible ce qui lui est arrivé, pourtan tje reste toujours aussi détaché. Pour chacun des patients. Finalement, ça ne change pas grand chose que mon patient soit ou non calciné.


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Les empreintes d'un cochon grillé...XD Left_bar_bleue87/100Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty
MessageSujet: Re: Les empreintes d'un cochon grillé...XD   Les empreintes d'un cochon grillé...XD Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03

Qu'est ce que tu veux? Ici on est jamais rien sur de rien!
J'aurai pu étandre ça "à la vie" en générale mais...le commissariat est le premier mot qui m'est venu à l'esprit. Pour essayer de me reprendre, je me suis levée de ma chaise pour prendre mon dossier avant de de me laisser retomber sur la même chaise.
Notre cher cochon griller m'a donné du fil à retordre. Mais au bout d'une matinée entière plus 1h30 de l'aprèm, j'ai fini par y arriver. Il s'apellerai Donald Osbourn.
Donald? C'est quoi ce nom? D'accord j'avoue j'ai pas fait gaffe.Cette histoire me saoulait tellement que je me suis contentée d'imprimer les résultats et de les amener avec "le patient" à Lena.
Si j'avais su je l'aurai appelé Canard grillé!
J'ai tourné assez rapidement les pages pour en savoir plus sur le Canard- Poulet grillé.
Ce cher Donald aurai un casier judiciaire. Vol à main armées, braquages, agrétions...Si tu veux que je continue prend un oreiller!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Les empreintes d'un cochon grillé...XD Left_bar_bleue67/100Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty
MessageSujet: Re: Les empreintes d'un cochon grillé...XD   Les empreintes d'un cochon grillé...XD Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:16

Je suis plutôt réticente à l'idée de l'appeler cochon grillé comme Katherine le fait. Après tout c'était tout de même une personne, un être humain. Mais voilà qu'elle m'énonce tout ce qu'il a fait dans sa vie. Qu'est-ce qu'un mec comme celui-là faisait dehors après tant de méfaits ? Je ne comprends pas réellement ce que cette histoire signifie. Des gens morts avant un incendie qui détruit tout un immeuble... je ne comprends strictement rien à cette affaire. De toute fçaon, ce n'est pas moi qui l'ai autopsié, c'est l'autre légiste.
Qu'est-ce que ce type faisait encore dehors ? Enfin, c'est le seul corps "exploitable" pour le moment. Il en reste dans les décombres, et il faudra tous les identifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Les empreintes d'un cochon grillé...XD Left_bar_bleue87/100Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty
MessageSujet: Re: Les empreintes d'un cochon grillé...XD   Les empreintes d'un cochon grillé...XD Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:32

Mon petit sourire disparu aussi rapidement qu'il était venu et j'ai tiré une tête de deux mètres de longs et fiat les gros yeux.
Tu veux dire que...On va avoir de personnes qui seront dans état pire que lui? C'est génial!
J'ai soupiré. Ca en promet des matinées très très très longue. J'arrête avec ma mauvaise humeure. Ces gens ont besoin...enfin les familles de ces gens ont besoin de la véritée et il y a que nous qui pouvons la leur donner.
Excuse moi, apparament parler avec un co...un homme carbonniser toute la matinée, me réussit pas.Enfin quand je dis parler...c'est un bien grand mot!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Les empreintes d'un cochon grillé...XD Left_bar_bleue67/100Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty
MessageSujet: Re: Les empreintes d'un cochon grillé...XD   Les empreintes d'un cochon grillé...XD Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:44

Je ne dis rien quant au fait qu'elle avait parlé avec lui. Je parlais à chaque mort que je voyais ici. Visiblement Katherine n'était pas au courant pour les autres. Je préfère me taire sur le coup. Aucune envie de parler de ça. Il y avait des enfants dans cet immeuble et je ne voulais surtout pas y penser. Comme d'habitude, je restais détachée.
T'en fais pas... tu n'es pas folle.
Si elle l'était alors je l'étais aussi. Donc si elle ne l'était pas, je n'avais aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Les empreintes d'un cochon grillé...XD Left_bar_bleue87/100Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty
MessageSujet: Re: Les empreintes d'un cochon grillé...XD   Les empreintes d'un cochon grillé...XD Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:26

Tu comprends quelque chose à cette affaire toi?
C'est vrai ça. Qu'est ce qu'un criminel avec un casier aussi long que mon bras faisait ici? De retour au labo je referai l'annalise.Euh...enfin peut-être...ça dépend. J'aurai tout mon temps pour le refaire et surtout je serai pas obligé de revoir cette tête de...revoir cet homme carbonnisé. Je verrai...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Les empreintes d'un cochon grillé...XD Left_bar_bleue67/100Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty
MessageSujet: Re: Les empreintes d'un cochon grillé...XD   Les empreintes d'un cochon grillé...XD Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:20

Non, je ne comprends pas. Ce n'est pas l'incendie qui a tué ses gens... Alors pourquoi foutre le feu à l'immeuble ?
Me voilà en train de réfléchir sur le pourquoi du comment de la chose. Je ne suis pas là pour ça. Tout de même, cela m'intrigue grandement cette histoire. Je ne sais pas encore qui est chargé de cette affaire, mais je n'ose pas encore imaginer sa tête lorsque je lui dirai que chaque personne de l'immeuble était bel et bien morte avant l'incendie. Il faut que je m'arrête de réfléchir, et tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Les empreintes d'un cochon grillé...XD Left_bar_bleue87/100Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty
MessageSujet: Re: Les empreintes d'un cochon grillé...XD   Les empreintes d'un cochon grillé...XD Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:13

J'ai toujours dêtesté les maths.Quel rapport avec cette affaire? Bah ça me fait penser aux problèmes au'on nous donnait à l'école ou collège, mais évidemment en bien plus compliqué.
Heureusement que c'est pas à nous de chercher!
Je sais peut-être me défendre mais...je suis impatiente, dès que je trouve pas le truc je m'énerve. Alors vaut mieux que je m'énerve contre mes machines que contre les criminelles et le collègues!
Autrement toi comment ça va?
On a jamais eu le temps de discuter toutes les deux mais je sais que naviguer entre la fac et la morgue ça doit pas être joyeux tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Les empreintes d'un cochon grillé...XD Left_bar_bleue67/100Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty
MessageSujet: Re: Les empreintes d'un cochon grillé...XD   Les empreintes d'un cochon grillé...XD Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:21

Voilà que l'on passait à un autre sujet, ça m'allait autant. Je m'appuie contre le bureau en regardant Katherine. Je réfléchissais à sa question. Ca allait plutôt pas mal lorsque j'y repensais.
J'ai trouvé le rythme je pense entre la fac et le boulot. Pas toujours évident mais je m'y fais. Donc ça va. Et toi ?
Généralement, peu de personnes me faisaient la conversation, il y avait bien sûr, les frères Speirs, Lei et quelques autres, mais Katherine et moi n'avions jamais pris le temps de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Les empreintes d'un cochon grillé...XD Left_bar_bleue87/100Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty
MessageSujet: Re: Les empreintes d'un cochon grillé...XD   Les empreintes d'un cochon grillé...XD Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:38

Je voulais lui répondre quand mon portable sonna, je poussa un soupire en pensant déjà savoir qui s'est.
Oui?
-Kate tu peux venir 2 secondes?
Double soupire. C'est Ryan Brook, un autre scientifique. Il a des vues sur moi depuis longtemps et il m'énerve à toujours chercher une raison pour que je travaille avec lui.Enfin c'est très compliqué.
Pourquoi?
-Faut que tu m'aides pour un...euh...un truc.
Et puis pourquoi il m'appelle sur mon portable d'ailleurs? Je suis q'à un étage en dessous de lui. Il peut pas appeler sur le téléphone de la morgue?
Bah t'es un grand garçon non? Et puis j'ai droit d'avoir une pause et fallait pas me donner l'affaire du cochon grillé!
Je raccroche tout de suite et me tourne vers Lena qui me regarde intrigué.
On va dire que ça va. Même si certain de mes collègues sont obsédés et que j'ai eu une migraine d'enfer il y pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Les empreintes d'un cochon grillé...XD Left_bar_bleue67/100Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty
MessageSujet: Re: Les empreintes d'un cochon grillé...XD   Les empreintes d'un cochon grillé...XD Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:42

J'hausse les sourcils un instant lorsque j'entends la moitié de conversation. Katherine a l'air en pétard contre le gars qui l'appelle. C'est un gars je suppose puisqu'elle a dit qu'il était un grand garçon. Je repense aux trois frères Speirs qui m'ont mis la pagaille l'autre jour et je souris.
Oh, je suis sûre qu'il est bien plus gentil que ça.
Je plaisante bien sûr, et cela se voit. C'est juste parce que je repense aux trois garçons, et aussi à leur peur de leur propre mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Les empreintes d'un cochon grillé...XD Left_bar_bleue87/100Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty
MessageSujet: Re: Les empreintes d'un cochon grillé...XD   Les empreintes d'un cochon grillé...XD Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:53

Euh...
Là elle m'a eue. C'est vrai que si Ryan était un obsédé, un con et tout le tralala qui va avec, ça m'aurait aidé mais c'est pas le cas. Il est gentil et asez charmant mais un peu trop pot de colle à mon goût.
D'accord c'est vrai il est gentil! Mais ce qu je viens de te dire ne veut rien dire du tout!
Qu'elle ne se fasse pas des idées! Même si je pense que ça doit pas être son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Les empreintes d'un cochon grillé...XD Left_bar_bleue67/100Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty
MessageSujet: Re: Les empreintes d'un cochon grillé...XD   Les empreintes d'un cochon grillé...XD Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:57

Alors là je me laisse aller. Ca ne peut pas me faire de mal. Je souris et finalement je ris à sa dernière remarque. Comme si j'allais m'imaginer des trucs, je ne suis pas Jake moi. Je souris et calme mon rire mais tout de même sur le coup, j'y ai cru.
Je t'en prie, je suis pas Jake. Je déforme pas les propos des gens.
Oui, Jake déforme les propos, ou ce qui se passe entre les gens. David m'a ramené une fois chez moi et Jake est allé s'imaginer tout sorte de trucs, qu'il a d'ailleurs raconté à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Les empreintes d'un cochon grillé...XD Left_bar_bleue87/100Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty
MessageSujet: Re: Les empreintes d'un cochon grillé...XD   Les empreintes d'un cochon grillé...XD Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:03

Je rigole à mon tour quand elle me parle de Jake. Heureusement qu'elle est pas Jake tient! Attention! Je ne dis pas que je l'aime pas mais niveau conversasion dans ce genre se serai compliqué de l'empêcher dans parler à tout le monde!
En fait en parlant de Jake, c'est vrai que t'as dû lui retirer une balle de ses...fesses?
Ca m'est revenue tout d'un coup à l'esprit. J'aurai bien aimé voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Les empreintes d'un cochon grillé...XD Left_bar_bleue67/100Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty
MessageSujet: Re: Les empreintes d'un cochon grillé...XD   Les empreintes d'un cochon grillé...XD Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:31

Jake m'a fait promettre de rien dire, et je ne pense pas être vache à ce point. Autant jouer l'innocente, je ne voudrais pas qu'il aille dire autre chose à sa mère à propos de moi. J'ai assez de soucis avec mes propres parents, je ne veux pas en avoir avec la sienne. Donc j'en reviens à ma première idée, jouer l'innocente. Je fais une tête qui se rapproche bien de la situation d'incompréhension et je lui réponds.
Non. Qui t'a dit ça ?
J'ai l'air intrigué, genre je ne sais pas de quoi elle parle. Je prends soudain un air bien plus bizarre.
Attends. Tu penses que Jake serait venu me voir s'il avait une balle dans le cul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Les empreintes d'un cochon grillé...XD Left_bar_bleue87/100Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty
MessageSujet: Re: Les empreintes d'un cochon grillé...XD   Les empreintes d'un cochon grillé...XD Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:46

C'est mon petit doigt...
Elle fait l'innocente, celle qui comprend rien et qui n'a aucune idée de quoi je parle. MON OEIL OUAI! Ah c'est jeune. Ce qu'elle ignore c'est que 1: pour une enquête j'ai dû faire un truc avec des photos de personnes, c'est long a expliqué mais ce que je peux dire c'est que maintenant j'arrive à voir les différents que peut avoir une personne sur son visage. En gros je peux voir si elle ment. Ce qu'elle ignore encore, c'est que après que ça s'est passé, Carrie Atwood avec qui il m'arrive de discuter de temps en temps et qui est informaticienne, regardait justement les caméras de surveillance du commissariat à ce moment là et qu'elle a pu voir toute la scène.Et comme j'étais la première personne qu'elle a vue après cette scène, elle m'a tout raconté, juste à moi j'espère. Et je ne pense pas qu'on peut mentir sur ce genre de chose,Carrie avait l'air sincère en plus mais je comprends tout à fait que Lena ne veuille rien me dire.
Bien je n'insiste pas mais...pense à surveiller la caméra alors la prochaine fois!
Je lui fais un sourire malicieux et plein de sous-entendu. Je parai qu'elle n'est même pas au courant pour les caméras de surveillance!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Les empreintes d'un cochon grillé...XD Left_bar_bleue67/100Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty
MessageSujet: Re: Les empreintes d'un cochon grillé...XD   Les empreintes d'un cochon grillé...XD Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:59

Pauvre Jake... Je n'y pensais plus à ces caméras. J'espère pour lui que ça ne fera pas le tour du post. Je pense qu'il serait peut-êtr eun peu embarrassé. M'enfin, j'ai tenu ma promesse, je n'ai rien dit du tout. En même temps, ça peut être une bonne annecdocte, tant que personne ne sait qui lui a tiré dessus. Et Heureusement qu'il n'y a pas de son sur les caméras... Bref, je plains un peu Jake mais j'ai surtout envie de l'étriper quand j'y repense.
Bref... j'ai du travail. Toi aussi non ?
Bien sûr que je sais qu'elle sait, mais je ne vais pas lui dire que j'ai romis à Jake de ne rien dire, parce que là je le vendrais. Bon ok, ça fait un peu genre la fille qui jette l'autre dehors, mais c'est vrai et c'est pour éviter le sujet. Cependant, je vais ça avec une certaine délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Les empreintes d'un cochon grillé...XD Left_bar_bleue87/100Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty
MessageSujet: Re: Les empreintes d'un cochon grillé...XD   Les empreintes d'un cochon grillé...XD Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:29

J'éclate de rire.
Tu me mettrais à la porte?
J'aurai peut-être pas dû aborder le sujet! Dommage j'aurai voulu en savoir plus! Remarque j'imagine pas ce que ça a dû être d'avoir les 3 Speirs ici. Pauvre Lena et heureusement pour Jake que Carrie ne l'a dit à personne à part moi.
T'as raison je vais m'y remettre. T'hésite pas à m'appeler si t'as encore besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Les empreintes d'un cochon grillé...XD Left_bar_bleue67/100Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty
MessageSujet: Re: Les empreintes d'un cochon grillé...XD   Les empreintes d'un cochon grillé...XD Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:34

Je souris, non je ne la mets pas vraiment à la porte. Mais j'ai simplement promis à Jake que je ne dirai rien à ce sujet. Une promesse est une promesse. Peut-être qu'il faudrait que je lui dise que Kath est au courant... oh et puis qu'il se débrouille...
Bien sûr que je t'appelle. Je prends une pause dans une heure, on peut aller au sixième boire un café si ça te dit. A condition qu'on ne me ramène pas un autre corps bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Les empreintes d'un cochon grillé...XD Left_bar_bleue87/100Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty
MessageSujet: Re: Les empreintes d'un cochon grillé...XD   Les empreintes d'un cochon grillé...XD Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:58

Je grimace un peu quand elle parle d'un autre corps. C'est vrai qu'on peut jamais savoir dans le boulot.
Moi ça me va très bien, à part si on m'amène d'autre chose à analyser.
Oh et puis zut! Ils se débrouilleront bien sans moi. Après tout c'est moi qui ai accepté l'affaire du cochon grillé, et c'est moi qui est eue le plus de boulot:j'ai bien le droit à...une autre pause!
Et aussi qu'on ne parle pas de cochon ou de canard grillé!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Les empreintes d'un cochon grillé...XD Left_bar_bleue67/100Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty
MessageSujet: Re: Les empreintes d'un cochon grillé...XD   Les empreintes d'un cochon grillé...XD Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:35

D'accord. A tout à l'heure alors.
Même si je n'ai pas encore énormément de travail, il faut quand même que je le fasse. Alors je m'y remets, histoire d'être bien prête dans une heure. Mais si on me ramène un autre corps, il faudra sûrement repousser, et pas de quelques minutes ou d'une heure... mais d'une journée sûrement. Je ne suis pas vraiment réjouie par cette perpective, et je préfère vite l'oublier. Mais j'y ai pensé, trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Les empreintes d'un cochon grillé...XD Empty
MessageSujet: Re: Les empreintes d'un cochon grillé...XD   Les empreintes d'un cochon grillé...XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les empreintes d'un cochon grillé...XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Crimes :: ¤ Le Commissariat ¤ :: 3e Étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser