Chicago Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Crimes

Chicago est la ville la plus criminalisée des USA. Prend ta plaque et ton flingue et vient mettre de l'ordre dans tout ça!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adam Winston

Adam Winston


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Left_bar_bleue100/100Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Empty
MessageSujet: Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ]   Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:14

Elle était là, collée contre lui, à faire aller son corps si magnifique contre le sien. La musique était sublime, envoutante, et tous les deux se livraient à une danse des plus provocantes. Ils étaient tous les deux en plein centre de la piste de danse, hypnotisés par le rythme, comme si tous les gens autour d'eux qui les regardaient avec admiration n'étaient que des âmes perdues, des fantômes...
Ce soir là, Adam avait décidé de sortir. Certes, au début de la soirée, il était venu seul dans ce club, sans fille pour l'accompagner, ni rien. Il était complètement seul, avec ses pensées, mais prêt à tout pour ne pas finir seul ce soir. De toute facon, avec tout le charme dont il disposait, se faire une copine ce soir là avait été une tâche facile. Il l'avait remarqué dès son entrée, tout comme elle, et à peine était-il arrivé qu'il lui avait déjà offert un verre. Elle était belle, terriblement belle, et son odeur enivrait complètement le pauvre jeune homme. Cela n'avait pris qu'une heure ou deux pour la saisir et l'emmener directement dans la gueule du loup, et Adam sentait qu'il commencait enfin à s'amuser. Elle ne savait pas qu'elle vivait présentement ses dernières minutes.

La chanson sur laquelle ils dansaient s'arrêta alors, et le jeune homme entraina sa belle avec lui en la tirant doucement par le poignet. Ayant tous les deux plusieurs verres d'alcool dans le corps, la jeune fille se laissa trainer sans rien dire, riant pour rien, faisant totalement confiance à son cavalier. Le problème était que Seth avait besoin de bien plus que quelques verres pour être ivre, contrairement à elle qui semblait déjà être chaude.
Ils sortirent dehors et s'en allèrent à l'arrière de la bâtisse. Adam accota sa copine sur le mur de brique froid puis commenca à la caresser de ses mains baladeuses. La jeune fille riait, ne se doutait de rien.

- "Mais qu'est-ce que tu fais ?"

- " Je ne peux pas te résister plus longtemps...Tu sais, tu me fais tellement penser à ma soeur...Si jolie, intelligente, belle...Je l'adorais. "

- " Oh arrêtes avec tes compliments, tu me rends mal à l'aise. "

- " Tu aimes ca, non ? M'enfin...Il n'y a qu'un seul problème..."

- " Ha oui ? Lequel ?

- " Ma soeur repose six pieds sous terre. "

La pauvre n'eut le temps d'ajouter que ces mots alors qu'Adam avait brusquemment sortit son couteau de sa poche et lui enfoncait dans l'abdoment, sous ses cris d'horreur.
Le meurtrier souria, complètement satisfait de cette scène. Ce n'était pas pour rien qu'il était recherché dans toute la ville, la cruauté de ses meutres était effroyable.
Néanmoins, ses techniques restaient assez étranges. Adam sortit un papier et un crayon de sa poche, alors que le sang de sa victime coulait sur le sol et écrit un mot au autorités qui ne tarderaient pas à trouver le crime dès le lendemain. On pouvait y lire clairement: " Chers inspecteurs, voilà mon troisième meutre déjà et j'y ai encore prit plaisir. Je suis conscient que j'ai un problème, mais j'aime l'odeur du sang. Comme tous les autres, je n'ai laissé aucun indice. Ni d'empreintes, ni d'objets. Je porte toujours des gants en cuir lorsque j'effectue mes meutres. C'est une technique qui fonctionne très bien puisqu'à maintenant vous n'avez toujours pas réussi à me trouver. Je vous laisse avec ce cadavre, vous saurez en faire bon usage, du moins, mieux que moi j'aurais fait. Bonne soirée à tous, votre assassin fantôme. "
Adam saisit de nouveau son couteau puis posa la lettre sur l'abdoment de la jeune fille, transpercant de nouveau son corps avec le couteau, la lettre maintenant attachée à elle.
Il s'en alla alors, satisfait, fourrant ses gants en cuir dans les poches de son imperméable. La pluie commencait à tomber, et la nuit était sombre. Déjà il était à plusieurs kilomètres du club où il avait passé la soirée, et c'était avec un sourire satisfait qu'il prenait la route le menant à son appartement.


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-life.exprimetoi.net
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Left_bar_bleue87/100Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Empty
MessageSujet: Re: Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ]   Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:55

Je la retiens sur ce coup là ma sister! Me planter là! J'aurai dû m'en douter: Sarah est la spécialiste des rendez-vous manqué! Je sais qu'elle a trois mômes sur les bras mais comme même! Dylan est là non? Je l'entends encore:"Ca te dis qu'on se fasse une soirée rien qu'entre nous 2 comme avant?". POurquoi j'ai cru qu'elle était moins tête en l'air? J'ai dû mal à croire qu'elle n'a que 3 ans de plus que moi! Bref!
Il fait froid et nuit et je suis emmitouflée dans mon manteau. J'apperçois l'entrée de Night Club qui doit être bondé. Je suis vraiment pas d'humeur. Je passe devant une ruelle sombre et j'entends des bruits inquiétant.Le temps de regarder et je vois une ombre disparaître et une silhouette par terre. Inquiète je me mets à courir vers cette silhouette en essayant de voir qui est celle qui est partie mais elle n'est plus là. Je me concentre sur la personne à terre et pousse un petit cris d'horreur. Ok...Je ne touche à rien, je me contente de prendre le pou de la jeune femme. J'ai senti un pou, il était faible mais je l'ai senti et puis plus rien.Je l'ai vue rendre son dernier souffle et ça m'a fait un choc mais ça m'a pas empêché de faire mon devoir. J'ai sorti mon portable et j'ai appelé l'ambulance même si je doute que ça serve à quelque chose, c'est comme un réflexe.Restait plus que le commissariat. J'ai pris le premier numéro dans mon répertoire, c'était Logan. Je sais pas si je devrai être contente. Il va surement pas être content d'être réveillé en pleine nuit.A moins qui soit au poste? DE toute façon c'est une urgence.
Logan! C'est Kate! Faut...Faut que tu t'amènes, y a urgence!
Je bégaie à moitié. Lena aurai tout garder à l'intérieur mais moi...je suis pas habituée à voir ce genre de chose.Je l'ai vue mourir sous mes yeux merdes!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Left_bar_bleue99/100Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Empty
MessageSujet: Re: Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ]   Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:51

*Put**** Je me redresse d'un coup en entendant mon portable sonner. Je jette un oeil sur le radio reveil, 3h00, qui que ce soit je vais le buter, c'est clair !
- Logan! C'est Kate! Faut...Faut que tu t'amènes, y a urgence!

Kate..le boulot.. Ah 3h00 du matin??!!

Kate qu'est ce qui t'arrive, tu est ou ?

Elle a l'air complétement paniqué, finissant de me reveiller completement je me redresse à moitié me concentrant sur ce qu'elle me dit.

- Je viens de voir une personne mourir, il faut que tu vienne

Dans un premier temps je l'envoi chier en lui précisant d'appeler le commisseriat et les flics de garde. Mais au final il s'avere qu'elle n'est pas super loin de chez moi, alors autant y'aller.

Bouge pas d'un pouce j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Left_bar_bleue87/100Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Empty
MessageSujet: Re: Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ]   Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:16

Comme je l'avais prévue, Logan n'a pas apprécié que j'apelle à 3h du matin. Et je suppose que la vous vous demandez comment ma soeur a pu me donnez rendez vous à cette heure là? C'est une longue, une très longue histoire. Quand j'ai dit à Logan que c'était pas loin de chez lui il a comme même accepté.
Merci.
Je raccroche. Mon excuse? J'ai appelé le premier numéro sur qui je suis tombée.Ca aurai pu être n'apporte quel personne du commissariat. Je commence à marcher, j'ai un peu de temps avant que Logan arrive.Je me dirige vers le fond de la ruelle, l'autre personne a disparu.Il y a évidemment personne. Je sais pas si j'ai fait ça pour me rassurer ou pour espéré qu'il...je me mélange un peu non? En tout il y a personne dans cette ruelle. Je reviens vers la morte et me penche vers elle pour "l'examiner". Deux coups de couteau: un dans l'abdomen et un autre pour...pour faire...faire tenir ce papier taché de sang. Oh...Le couteau sert à faire tenir le papier, c'est...*soupire*. J'essaye de lire ce qu'il y a sur le papier. L'assassin fantôme? Attend, ça me dit un truc. C'est pas le mec qui a tué sa famille et qui continu à tuer des gens sans laisser aucune trace? Génial -_-. Je sens les cauchemard à plein nez!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Left_bar_bleue99/100Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Empty
MessageSujet: Re: Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ]   Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:38

L'avantage à cette heure là c'est qu'il n'y a auncun soucis de circulation. Je la rejoint trés rapidement au night club. Elle est seule dans la ruelle, penchée au dessus d'un corps. En théorie les autres flics ne devraient pas tarder.
Hey Kath, ta appelé les autres ?
Elle hoche la tête et se redresse pour me laisser approcher et constater les degats par moi même. Ce n'était pas vraiment jolie, une jeune femme étais allongé au sol, les yeux écquarquillés avec un trou dans l'abdomen, d'ou coulait un long filet de sang. Je fronças les sourcils en observant un couteau planté dans l'abdomen, retenant un morceau de papier.
Qu'est ce que ...c'est que ce truc là ..
J'avais parlé à voix haute, mais la question n'en étais pas réellement une. Me penchant à mon tour j'essayais de lire en vain, ce qu'il y'avait marqué dessus. Je tourna ensuite mon visage vers la scientifique toujours à mes côtés qui avait une toute petite mine.
Kath ça va ? Tu a vu quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Left_bar_bleue87/100Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Empty
MessageSujet: Re: Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ]   Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:25

Logan arrive quelques minutes plus tard. J'essaye de lire ce qu'il y a sur cette maudite lettre parce que le seul mot que je vois c'est la signature du tueur fantôme. Il me demande si j'ai appelé les autres, j'hoche la tête, toujours sans un mot, gardant les yeux fixés sur la victime.
Ca va ça va...
Si je serai passé au détecteur de mensonge la machine aurai mis "Alerte:mensonge".
J'ai pas eu le temps de voir ce qu'il s'est passé. J'ai entendu des bruits dans cette ruelle, j'ai vu une personne par terre et une autre s'en aller. Je...je crois que c'était un homme mais je suis pas sure du tout...
Pourquoi j'ai pas fait gaffe? J'aurai dû lui courir après pusique la fille est morte même si je suis restée!
Si j'étais arrivée plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Left_bar_bleue99/100Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Empty
MessageSujet: Re: Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ]   Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:01

Si tu étais arrivé plus tôt tu serais peut être allongé à côté d'elle à l'heure qu'il est.
Nous entendons des bruits de pas à côté, il est à peu prés 4h00 du mat, la boîte va fermer dans un peu moins d'une heure, les gens commencent à sortir et se rapprocher de nous.
Manquez plus que ça, ils vont pietiner toutes nos preuves. Il faut qu'on les empechent d'avancer.
Par chance on commence à entendre les sirenes se rapprocher. Kath et moi faisons barrière, demandant aux gens de reculer. Une voiture arrive alors à notre auteur, les flics commence à installer le périmètre et nous retournons à notre cadavre.
Est ce que tu peux m'en dire d'avantage sur la personne que tu a vue s'eloigner ? Je vais allé poser des questions aux videurs.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Left_bar_bleue87/100Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Empty
MessageSujet: Re: Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ]   Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:17

Je ne dis rien quand il me dit que si j'étais arrivé plus tôt je serai peut-être à côté d'elle à l'heure qu'il est.Je me contente de jeter un regard à la victime quand on commence à entendre les gens sortirent de la boîte. J'hoche la tête quand il me parle. Je me sens coupable même après ce qu'il m'a dit. J'aurai pu...Je garde toujours mon couteau sur moi, j'aurai pu tenter quelque chose. Les voitures de police comemence à arriver.
Euh...
De quoi je me souviens sur cette mystérieuse personne? J'essaye de me souvenir en fermant les yeux et en me concentrant.Les flashs de la soirée commence à arriver. Je revois la femme par terre et l'autre s'en aller. Je me concentre sur le moindre bruit et sur le moindre détail puis je rouvre les yeux.
Un homme, brun je crois. Je ne pense pas pouvoir t'aider plus.
Ca me tue de dire ça.Dire que je peux pas aider cette fille que j'ai vu mourire alors que c'est mon métier.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Left_bar_bleue99/100Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Empty
MessageSujet: Re: Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ]   Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:08

Je la vois se concentrer et essayer de se souvenir. Ce qui me rassure c'est qu'elle est scientifique ils ont generallement une bonne mémoire visuel ça va surrement m'aider.
- Un homme, brun je crois. Je ne pense pas pouvoir t'aider plus.
Suspect *Ok alors là je suis mal barré, un homme brun, à chicago... çà doit pouvoir se trouver, mais je doute qu'il y'en ai qu'un.*
Je me dit que ce n'est pas de sa faute, qu'elle est peut etre encore un peu bouleversé, chez certaines personnes qui ont subi un choc la mémoire revient aprés quelques jours. Un flic lui apporte sa malette et nous file des gants. Je me baisse pour fouiller dans le sac de la victime et récupere une photo dans son portefeuille. Avec une photo ce sera plus simple pour les employés de la boîte de l'identifier.
Ok. Apparament ce n'etais pas une histoire de vol, elle a au moins 150$ dans son porte monnaie. Elle s'appelait Cory Williams - 23 ans. je vais aller faire un tour à l'intérieure. Je te laisse finir ton travail, on se retrouve au poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Left_bar_bleue87/100Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Empty
MessageSujet: n   Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:46

Il fait une drole de tête quand je lui dis tout ce que je sais. J'ai beau essayé de me rappeler, c'est pour l'instant les seules choses dont je me souvienne. Il faisait nuit! Je...Et je me suis d'abord soucié de cette femme que...que j'ai pas réussi à sauver.J'ai...J'ai tout foiré. Je sursaute un peu quand on me tant ma malette, j'enfile mes gants comme Logan. Il se met à fouiller et m'annonce l'identité de la victime, j'aurai bien voulu louper se passage. Maintenant, je peux mettre un nom sur le visage de cette fille...
D'accord.
Je commence mon boulot, les yeux fixer sur le visage de Cory parce que j'arrive pas à regarder ailleurs. Je la vois encore...vivante! Face à moi et...j'ai rien fait pour l'aider. Pourquoi je me sens aussi coupable?
Je suis vraiment désolée de pas pouvoir t'aider plus Logan.
J'ai dit ça de façon la plus détacher possible, en continuant mon boulot. J'ai commencé à enlever le couteau de son corps, non sans un frémissement de ma part. Je l'ai mis dans un sachet...Ca paraît tellement simple.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Left_bar_bleue99/100Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Empty
MessageSujet: Re: Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ]   Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:12

Elle est désolée ? Moi aussi, de ne pouvoir que contempler le cadavre de cette jeune femme.
Esperons que le corps nous en apprendra d'avantage. A toute à l'heure.
Je fais signe à un flic posté prés de nous de surveiller que tout se passe bien avec Kath, tandis que je me dirige vers l'intérieur de la boîte de nuit.
La découverte du corps s'est rapidement propagé, les clients sont amassés dehors dans le froid. J'interpelle un autre flic.
Releve moi le nom de tous ces cretins. Si ils veulent se rendre utiles dit leurs qu'ils sont tous convoqués au poste demain matin pour répondre à quelques questions.
Le flic me regarde avec de grands yeux rond et repette le "tous convoqués" comme un peroquet.
Oui tous! Certains auront peut etre vu quelques choses concernant notre victime.
j'observe les alentours
Peut etre l'un d'entre eux à vu celui qui l'a entrainé dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Left_bar_bleue87/100Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Empty
MessageSujet: Re: Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ]   Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:46

Je ne dis plus rien, je m'enferme dans mon petit monde d'empreintes et d'analyses. J'ai rangé l'arme. Je prends cette lettre, couverte de sang. Le maximum qu'on peut faire avec elle s'est de la donner à un profiler ou un truc dans ce genre c'est tout. Avant faudra que je l'analyse pour voir si il y a des empreintes mais ça m'étonnerai. Amon avis on l'appelle pas l'assassin fantôme pour rien! Je suis sure que cette fille était quelqu'un de bien et qu'elle ne méritait pas ça. Si j'étais...Ca suffit! Qu'est ce qu'il t'arrive Kate? C'est fait c'est fait! On peut pas revenir en arrière! Alors autant trouver la solution! Mais j'ai beau fouillé:aucune empreinte. Il devait bien se connaître,non? Pour aller en boîte et pour qu'elle le laisse approcher de si près. Ils ont dû...sa toucher un peu partout! Alors pourquoi je ne trouve aucune empreinte. Maintenant que je me rappelle, il avait pas des gants? Génial Kate! Ca va beaucoup les aidé à le retrouver: un homme brun et qui porte des gants! C'est super! Ca fait quoi? Un bon millier de possibilitée?! J'espère qu'il y aura des empreintes sur cette lettre sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Empty
MessageSujet: Re: Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ]   Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une danse enivrante [ Attention âmes sensibles ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Crimes :: ¤ Chicago ¤ :: Night Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser