Chicago Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Crimes

Chicago est la ville la plus criminalisée des USA. Prend ta plaque et ton flingue et vient mettre de l'ordre dans tout ça!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La bataille n'est pas finit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
La bataille n'est pas finit... Left_bar_bleue100/100La bataille n'est pas finit... Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

La bataille n'est pas finit... Empty
MessageSujet: La bataille n'est pas finit...   La bataille n'est pas finit... Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:44

Avec difficulté j'arrivais enfin a mon appartement, avec je ne sais quel miracle. Arrivée dans l'entrée, je me laissa tombée a un moment donnée contre le mur j'étais a bout de force... Malgré le garrot que j'avais fait, le sang continuait de couleur et cela se voyait a travers mon vêtement, le concierge de mon immeuble me vit, et alla m'aider, je lui demanda juste de m'aider a monté chez moi, lui voulait appeler une ambulance je refusa... Si jallais a l'hôpital on me retrouverais facilement et je finirais mes jours derrière les barreaux d'une saleté de cellule d'une prison... M'aidant a monté les escaliers, et oui pas d'ascenseur e j'habite au deuxième étage, il me soutenait pour pas que je tombe et ouvrit même ma porte... Je me laissa tomber sur le canapé, il voulait pas partir, mais je lui disais que je voulais être seule... il partit donc... J'avais mal, j'enlevai le garrot pour regarder ma plaie... Pouah pas belle du tout, non fallait que je trouveune solution... Je me souviens donc de ce jeune homme que j'avais rencontré un soir dans un night club... Du nom de Adam... Oui si j'avais bon mémoire il avait déclaré être en fac de médecine non? Sans doute... Je choppa mon portable, pour les renseignements et demanda le numéro de ce Adam... Numéro en mémoire, je l'appela mais tomba sur son répondeur... J'avais pas le choix...

"Adam...C'est Heaven..."

J'avais une voix faible je le savais vu la pâleur de mon visage de mes mains cela se ressentait a cause du sang perdue

"J'ai besoin de toi... J'ai un problème. Faudrait que tu vienne a mon appart', et pas la peine de frapper tu rentres directement..."

Je lui donna l'adresse et je raccrocha, restant allongée sur le canapé, je remis avec difficulté le garrot, je voulais juste qu'il ne tarde pas, je sentis des frissons me parcourir, quelle horrible sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Winston

Adam Winston


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
La bataille n'est pas finit... Left_bar_bleue100/100La bataille n'est pas finit... Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

La bataille n'est pas finit... Empty
MessageSujet: Re: La bataille n'est pas finit...   La bataille n'est pas finit... Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:42

Heaven eut bien de la chance de tomber sur Adam. Le jeune homme était tranquille chez lui a faire des travaux pour l'unviersité et malgré la musique rock qui jouait à fond dans tout l'appartement, le téléphone de la maison, qui était posé sur sa table de travail, sonna et il l'entendit clairement.
Il lâcha alors un juron, dieu seul sait comment il n'aime pas être dérangé pendant ses heures de travails qui se faisaient de plus en plus nombreuses et il n'avait certainement pas le temps de répondre à quelqu'un et de lui faire la jasette. De toute facon, qui cela pouvait bien être, il avait tué toute sa famille. Surement une de ses conquêtes qu'il n'avait pas encore tué.
Le jeune homme se leva alors, déposant son livre et son crayon puis alla vers son système de son où il baissa la musique qui était à un volume hors normes.
Il saisit alors le téléphone, l'alluma puis le posa sur son oreille.

Adam - " Allo ? "

? - " Adam, c'est Heaven..."J'ai besoin de toi... J'ai un problème.
Faudrait que tu vienne a mon appart', et pas la peine de frapper tu
rentres directement..."


Elle lui donna alors l'adresse et le jeune homme, paniqué, s'empressa de saisir son manteau et de sortir de chez lui, laissant sa musique en marche et tout son amas de livre en désordre dans son appartement, ne prenant soin que de verrouiller sa porte.
Étrange coïncidence, les deux habitaient le même bloc d'appartement et il n'eut qu'à descendre quelques escaliers avant d'entrer dans l'appartement d'Heaven et de la voir, sanglante sur son canapé. Il s'empressa alors d'enlever son manteau, retroussant les manches de sa chemise, puis s'agenouilla près d'elle.

Adam - " Et m*rde ! T'as une trousse de premiers soins ainsi que de l'acool éthylique ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-life.exprimetoi.net
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
La bataille n'est pas finit... Left_bar_bleue100/100La bataille n'est pas finit... Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

La bataille n'est pas finit... Empty
MessageSujet: Re: La bataille n'est pas finit...   La bataille n'est pas finit... Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:54

Heaven entendit un bruit flou, déjà a moitié dans les vapes, elle distingua a moitié Adam, vision flou, elle se sentait ..."vide"... Elle entendit brièvement ses mots et acquiesça, montrant d'un doigt une porte

"Dans la salle de bains, ...dans la petite commode..."

Elle soupira un moment, fermant les yeux puis les ré ouvrant, elle le regarda un moment, puis regarda sa jambe

"Faut que t'extrait la balle..."

Oui sa elle n'en avait pas parlé dans son message, elle c'était pris une balle et elle pensait que la balle était quand même assez profondément mise dans sa jambe... Car elle sentait surtout une forte douleur.

"J'aurais aimé qu'on se voit dans de meilleurs conditions..."

Elle rigola légèrement, bah autant faire de l'humour pour détendre l'atmosphère un peu...gore...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Winston

Adam Winston


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
La bataille n'est pas finit... Left_bar_bleue100/100La bataille n'est pas finit... Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

La bataille n'est pas finit... Empty
MessageSujet: Re: La bataille n'est pas finit...   La bataille n'est pas finit... Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:51

Adam soupira puis passa ses deux mains dans ses cheveux, les tirants légèrement, signe que le stresse s'en prenait à lui de plus en plus, plus le temps avancait. Il ne savait pas si le commentaire d'Heaven avait été fait pour détendre l'athmosphère, mais ca ne marchait pas. Ses connaissances pratiques étaient assez limités et bien qu'il savait très bien ce qu'il devait faire, la peur de sauter une étape ou bien de rater une manipulation restait toujours constante, c'était toutjours comme ca. Il devait s'en attendre, c'était ca le métier de médecin. Il en verrais des morts durant sa carrière, peut-être même qu'il en serait la cause. Néanmoins, aujourd'hui, il ne voulait surtout pas qu'Heaven soit sa première victime. Non seulement il serait l'assassin fantôme, mais il serait le médecin maudit.

Adam- " Toi, tu va commencer par te taire. Tu t'épuises et j'ai pas envie d'avoir à te ranimer après avoir été jouer dans ta plaie. "

Adam soupira de nouveau puis il se dirigea vers la salle de bain comme lui avait indiqué Heaven puis saisit la matériel nécessaire. Il les posa sur la tavle basse du salon. IL se diriga ensuite vers la cuisine, chercha puis trouva un linge propre, de la glace puis un couteau pointu et mince. Parfait, il pouvait commencer.
Il commenca tout d'abors par installer la glace et le linge mouillé sur le front d'Heaven, lui faisant signe de serrer le linge dans ses mains si la douleur se faisait trop atroce, il ne voulait pas l'entendre crier et il commenca ses manipulations.
L'opération fut brève et heureusement, la balle n'était pas enfoncée trop loin. Il désinfecta la plaie, ses instruments, ses mains puis alla installer un bandage sur la jambe d'Heaven. Il se releva ensuite, puis croisa ses bras, regardant Heaven avec un sourire satisfait.
Adam - " Voilà, tu devrais t'en sortir vivante. À l'avenir, évite les policiers et leur fusils, compris ? J'ai pas envie de devenir ton médecin personnel et de t'opérer à chaque semaine. Une fois c'est bien assez. "
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-life.exprimetoi.net
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
La bataille n'est pas finit... Left_bar_bleue100/100La bataille n'est pas finit... Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

La bataille n'est pas finit... Empty
MessageSujet: Re: La bataille n'est pas finit...   La bataille n'est pas finit... Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:46

C'est sur que elle ne voulait pas mourir, quoi que sentir les lèvres de Adam pourquoi pas? non mais qu'est ce qui lui prenait de penser ça, et d'un coup même si elle avait pas eu mal elle appuya fortement sur la glace pour congeler son cerveau et de ses pensées des plus sordides.Elle sentit un léger picotement dans sa jambe et ferma les yeux pour oublier la douleur en soufflant légèrement. Quand elle les rouvrit, elle vit la balle dans les doigts de Adam oh moins c'était fait... Elle souffla de soulagement, il lui banda la jambe génial elle allait boité pendant plusieurs temps a présent. Mais ce qui lui avait traversé l'esprit cétait la dernière phrase d'Adam...

"Attend une seconde!"

Heaven se releva avec difficulté et s'appuya contre le dos du canapé, pas question qu'elle se relève par al suite d'un coup

"Je t'ai jamais dit que c'était eux qui m'avaient tiré dessus ou plutôt un... Comment tu le sais?"

Elle fronça délicatement les sourcils, attendant une réponse très judicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Winston

Adam Winston


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
La bataille n'est pas finit... Left_bar_bleue100/100La bataille n'est pas finit... Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

La bataille n'est pas finit... Empty
MessageSujet: Re: La bataille n'est pas finit...   La bataille n'est pas finit... Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:58

Adam ne prêta pas attention à Heaven puis désinfecta la balle qu'il avait retiré de la jambe de la jeune femme. Il souria pour lui-même, puis, son travail terminé, il rangea ses choses et essuya le couteau plein d'alcool éthylique sur sa chemise. Il alla le porter à la cuisine puis regarda Heaven.

Adam- " Les criminels sont beaucoup plus sadiques dans leur manière de tuer, aucun criminel de cette ville n'utilise un fusil, et encore moins de ce calibre. "

Il examina la balle de nouveau puis la posa sur la table basse. Il serra les bandages dans la trousse de premier secours et alla les porter dans la salle de bain. Il ne répondait que très rarement à Heaven, et laissait passer beaucoup de temps entre ces réponses. Ses affaires rangées, il s'approcha d'Heaven puis s'agenouilla par terre, devant le canapé, de manière à pouvoir la regarder droit dans les yeux.

Adam - " Et puis, en tant que l'un des criminels les plus dangereux de la ville, tu ne crois pas que je suis au courant de qui sont mes rivaux, ou mes alliés, tout dépends de la personne. "
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-life.exprimetoi.net
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
La bataille n'est pas finit... Left_bar_bleue100/100La bataille n'est pas finit... Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

La bataille n'est pas finit... Empty
MessageSujet: Re: La bataille n'est pas finit...   La bataille n'est pas finit... Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:05

A un moment donné Heaven se sentit soulagé, elle pensait qu'il ne savait rien d'elle et heureusement... Elle acquiesça donc a sa réponse de sa fameuse question...

"Tu dois avoir raison..."

Par la suite elle le regarda partir vers la salle de bains, elle soupira, se demandant si elle avait quand même bien fait de l'appeler on savait jamais après tout... Puis quand il revint s'asseyant a genoux devant elle, et ce qui lui dit, laissa Heaven perplexe, elle ouvrit bien grand le yeux, la bouche entre ouverte, pendant au moins deux bonnes minutes avant de reprendre la parole.

"Tu...tu..."

Elle aurait peut dire: quoi t'es un criminel? Mais non ce n'était pas qui sortit de sa bouche... D'un coté elle s'en contre fichait, elle préférait qu'il soit de son camp plutôt que de l'autre

"...tu...sais alors qui je suis vraiment?"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Winston

Adam Winston


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
La bataille n'est pas finit... Left_bar_bleue100/100La bataille n'est pas finit... Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

La bataille n'est pas finit... Empty
MessageSujet: Re: La bataille n'est pas finit...   La bataille n'est pas finit... Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:13

Adam rit pour lui même puis s'asseya par terre, les jambes en indien, les mains posées de chaque coté de son corps. Il fixa longuement le plafond, tout en souriant comme un enfant. Il était conscient de l'aveu qu'il avait fait. Si elle était assez intelligente, elle irait le dénoncer à la police...Mais comment dénoncer un criminel quand on en est un nous-même ? C'était une lame à double tranchant, et la raison pour laquellel Adam s'était dévoilé si simplement. Il finit par reporter son attention sur Heaven, souriant toujours.

Adam - " Non, je ne sais rien sur toi. Du moins, je ne savais même pas ton nom avant que l'on se rencontre dans ce bar. Mais...En tant que criminel moi-même, j'ai scruté attentivement toutes les rues la nuit pour voir si vraiment j'étais le seul à commettre de tels meutres dans toute la ville. Et c'est là que je t'ai vu, mais seulement partiellement. J'ai reconnu ton visage bien des heures après notre première rencontre, ce qui explique certainement pourquoi j'ai agit de la sorte avec toi. Mais...ne t'en fais pas, je te dénoncerai pas. Un criminel ne dénonce pas un autre criminel, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-life.exprimetoi.net
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
La bataille n'est pas finit... Left_bar_bleue100/100La bataille n'est pas finit... Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

La bataille n'est pas finit... Empty
MessageSujet: Re: La bataille n'est pas finit...   La bataille n'est pas finit... Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:20

Heaven se sentait mal a l'aise, 'était la première fois, la c'est sur elle aurait peut-être pas du l'appeler... Elle se leva bien que boitant légèrement pour s'éloigner un maximum de lui... Pourquoi? Elle ne voulait pas mourir, et aussi elle n'avait aucun moyen de se défendre, car ses compétences physiques étaient faibles et elle n'avait pas d'armes sur la main, elle alla donc près de sa fenêtre se tenant au mur

"Très bien..."

Elle soupira un petit moment, n'osant plus le regarder, non car elle c'était fait griller pendant un meurtre, aussi facilement...

"Je dénoncerais pas, car je ne dénonces jamais les personnes de mon clan..."

C'était vrai, tout ce qu'elle voulait c'était que la police en bave un maximum... Point Final.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Winston

Adam Winston


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
La bataille n'est pas finit... Left_bar_bleue100/100La bataille n'est pas finit... Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

La bataille n'est pas finit... Empty
MessageSujet: Re: La bataille n'est pas finit...   La bataille n'est pas finit... Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:26

Adam se leva, souriant légèrement. Il secoua sa chemise ainsi que ses pantalons puis jetta un coup d'oeil à Heaven. Elle était partie, en boitant, comme si elle avait eu peur de lui. C'est vrai que le ton qu'il prenait le faisait passer pour un parfait psychopate, mais il aimait bien jouer à ce jeu. Il ne tuerait pas Heaven, il n'avait aucune raison de faire et il prévoyait aller s'amuser encore un peu ce soir. Deux victimes dans une journée, c'était peut-être un peu trop pour lui. Il avait sombré dans une grande dépression lorsqu'il avait assassiné sa famille entière et il ne souhaitait pas faire une rechute.

Adam - " Tu as peur de moi ? Et pourtant, tu ne devrais pas..."

Il commenca à marcher lentement, souriant toujours puis, alors qu'il n'était qu'à quelques pas d'elle, il dévia puis alla s'accoter sur un mur.

Adam - " Tu crois vraiment que je t'aurais sauvé la vie si j'aurais voulu te voir morte ce soir ? Décidemment, la logique n'est pas de mise. "
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-life.exprimetoi.net
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
La bataille n'est pas finit... Left_bar_bleue100/100La bataille n'est pas finit... Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

La bataille n'est pas finit... Empty
MessageSujet: Re: La bataille n'est pas finit...   La bataille n'est pas finit... Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:30

Ou elle se méfia... Et alors? C'était normale non? quand une personne vous annonce qu'elle tue des personnes... bon d'accord vous aussi, mais une part de vous exprime toujours une sensation de panique... Heaven restait au coin de sa fenêtre, elle fit un faux rire par la suite

"non je n'ai pas peur de toi qu'est ce qui te fait croire ça hein?"

puis elle arrêta de rire, le regardant toujours, il s'approcha d'elle, okay la sa devenait un peu flippant, mais il s'accota contre un mur

"on sait jamais desfois les gens les auvent et après il les tuent pour avoir plus de plaisir!"

Elle fronça par la suite délicatement les sourcils

"Et je peux savoir pourquoi tu ne me tueras pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Winston

Adam Winston


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
La bataille n'est pas finit... Left_bar_bleue100/100La bataille n'est pas finit... Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

La bataille n'est pas finit... Empty
MessageSujet: Re: La bataille n'est pas finit...   La bataille n'est pas finit... Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:36

Adam rit de nouveau. Elle était nerveuse, et cela paraissait dans le ton de sa voix. Il aimait bien voir les gens paniquer, c'était quelque chose qui le faisait rire, vraiment, il était un véritable psychopate.

Adam - " Parce que je ne suis pas un traître...De plus, j'ai pas envie de te tuer, tu comprends ? La plupart de mes victimes sont de belles idiotes qui se laissent prendre à mon jeu de parfait charmeur dès le premier soir. Si tu es encore vivante aujourd'hui, c'est que tu n'a plus rien à craindre. Je suis un meutrier avec des principes, je suit un mode d'emploi, si on veut. "

Il disait la vérité. Jamais aucune de ses victimes, hors mis sa famille, n'avait passé la première soirée avec lui. C'était une genre de tradition...Qui suivait une certaine logique aussi. Un garcon aussi charmeur que lui pouvait facilement être un suspect potentiel, c'était très louche d'agir ainsi. C'était pourquoi il tuait toutes ses conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-life.exprimetoi.net
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
La bataille n'est pas finit... Left_bar_bleue100/100La bataille n'est pas finit... Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

La bataille n'est pas finit... Empty
MessageSujet: Re: La bataille n'est pas finit...   La bataille n'est pas finit... Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:44

Sa c'était intéressant, d'un certain principe, je m'approcha un peu de lui et me positionna en face de celui qui était donc lui aussi un criminel... Elle pensa un bon moment, puis fit un sourire,...

"Donc on peut dire que je suis une exception c'est ça?"

Elle rigola légèrement apr la suite, puis continua de le regarder, penchant un peu sa tête sur le côté...

"J'aime bien être l'exception... Enfin sa dépend du but ^^"

Bah oui vous imaginez tout le monde vit et elle, elle est l'exception, la sa le fait moins! Beaucoup moins! Heaven le regarda un bon moment puis murmura

"Merci d'être venue... je sais pas comment te remercier."
Revenir en haut Aller en bas
Adam Winston

Adam Winston


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
La bataille n'est pas finit... Left_bar_bleue100/100La bataille n'est pas finit... Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

La bataille n'est pas finit... Empty
MessageSujet: Re: La bataille n'est pas finit...   La bataille n'est pas finit... Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:52

Adam frotta légèrement sa nuque, embarassé suite aux remerciements d'Heaven. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de choses, lui qui était normalement un grand solitaire. C'était rare qu'il avait droit à des remerciements.

Adam - " Mais de rien. Et puis, ca me donnera certainement un plus pour mon diplôme. "

Le jeune homme éclata de rire. Certes, il avait lancé cette phrase à la blague, il n'était pas égoïste pour un sou. Il avait beau être un criminel des plus redoutés de la ville, mais il était quelqu'un de bien au fond de lui, et il le savait. Le problème était que ses meutres l'aidaient à se détendre. S'il ne tuait personne, pour assouvir sa soif de vengeance, il se serait certainement tué lui-même. C'était sa thérapie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-life.exprimetoi.net
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
La bataille n'est pas finit... Left_bar_bleue100/100La bataille n'est pas finit... Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

La bataille n'est pas finit... Empty
MessageSujet: Re: La bataille n'est pas finit...   La bataille n'est pas finit... Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:01

Heaven resta avec un sourire a un moment donnée sur ses lèvres puis continua de le regarder, approuvant légèrement

"Oui qui sait, tu m'a sauvé la vie sa te vaut bien un bonus... Je crois que si tu m'aurais laissé mourir tu aurais eu un malus la..."

Elle re-eclata de rire un bon moment, avant de reposer son regard noisette sur lui...

"Moi je sais comme te remercier, et je pense que t'en a besoin..."

Heaven se pinça lèvre inférieur, un moment, puis s'approcha de lui avant de coller ses lèvres sur celle de Adam, elle ne savait pas comment il allait réagir mais elle s'en foutait, elle l'avait souhaité et elle pensait que sa pourrait peut-être l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Winston

Adam Winston


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
La bataille n'est pas finit... Left_bar_bleue100/100La bataille n'est pas finit... Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

La bataille n'est pas finit... Empty
MessageSujet: Re: La bataille n'est pas finit...   La bataille n'est pas finit... Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:09

Certes, Adam resta surpris de cette initiative, mais cela ne lui déplut pas. Au contraire, il passa ses bras autour d'Heaven, un autour de ses épaules et l'autre à sa taille, la rapprochant un peu plus d'elle. Il l'embrassa passionément, prolongeant son baiser. Besoin ? Il n'avait pas compris pourquoi il en aurait besoin ? Ils restèrent ainsi un moment mais le jeune coupa court à leur ébats, souriant toujours.

Adam - " Belle initiative, mais tu pourrais me dire en quoi ca va m'aider ? "

Il sourit légèrement, gardant Heaven contre lui. Même si ca ne lui servirait à rien, il la garderait pour lui, que pour le ressentiment. Peut-être qu'au fond c'était ca, la raison qui expliquait pourquoi ca l'aiderait, mais il attendait d'avoir l'avis de la jeune femme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-life.exprimetoi.net
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
La bataille n'est pas finit... Left_bar_bleue100/100La bataille n'est pas finit... Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

La bataille n'est pas finit... Empty
MessageSujet: Re: La bataille n'est pas finit...   La bataille n'est pas finit... Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:13

Il avait bien réagit, e elle elle était contente au fond, elle continua se baiser passionné jusqu'à ce qu'il le coupe, c'est normal qu'il souhaite une réponse, et restant contre lui, elle la donna son explication, en posant sa tête contre le torse de Adam

"Comme ça tu seras plus seul, tu pourras te confier quand ça va pas... Faut qu'on soit unit..."

Elle leva la tête par la suite vers lui, et le regarda au plus profond de ses yeux

"Je ne veux pas qu'il t'arrive du mal, non car quand je t'ai vu la première fois dans ce bar, j'ai sut que tu n'étais pas comme tout le monde et c'était ça qui m'a plut..."

Première fois qu'elle disait tout ce qu'elle pensait au plus profond de son coeur, car depuis son plus jeune âge elle n'avait pas cesser de refouler toute sorte de sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Winston

Adam Winston


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
La bataille n'est pas finit... Left_bar_bleue100/100La bataille n'est pas finit... Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

La bataille n'est pas finit... Empty
MessageSujet: Re: La bataille n'est pas finit...   La bataille n'est pas finit... Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:26

Adam sourit. Au fond de lui, il sentait un énorme poids s'enlever de sur ses épaules. Il connaissait Heaven que depuis quelques temps, ils s'étaient vus deux fois au total, en comptant la petite visite d'aujourd'hui, mais il n'avait rien à perdre. Il apprendrait certainement à la connaître au fil du temps. Ils avaient tout leur temps.

Adam - " Je vois... Un couple de criminels, ca va faire fureur ca. Va falloir faire attention pour éloigner toutes les armes potetielles de la maison quand la chicane va éclater, sinon ca sera pas beau j'ai l'impression. "

Le jeune homme caressa les cheveux de sa belle puis embrassa le dessus de sa tête. Cette situation était très étrange pour lui, il n'avait jamais réellement eu de petite amie sérieuse.

Adam - " Attends. Ca veut dire que je ne pourrai plus draguer les filles pour les assassiner ensuite ? Ca marche pas ca ! Je ne serai plus l'assassin fantôme si je ne tue plus de gens. "

Il rigolais, pour sur. Il affichait un air piteux et regardait Heaven de ses yeux noisettes. Il se demandait bien comment elle allait réagir face à ce commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-life.exprimetoi.net
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
La bataille n'est pas finit... Left_bar_bleue100/100La bataille n'est pas finit... Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

La bataille n'est pas finit... Empty
MessageSujet: Re: La bataille n'est pas finit...   La bataille n'est pas finit... Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:32

"Hum t'as raison si on range pas nos armes, a la moindre dispute sa peut éclater en sang, et sa se trouve un de nous survivrais pas... Se serait complètement débile! Mais vaut mieux les cachées c'est sur ! Puis surtout faut pas qu'on se mette sur les même traces sa veut dire pas de victime en commun, sinon on est mal barré car sa sa fait une bonne dispute!"

A son autre phrase elle éclata de rire, non mais vraiment ce qui ne fallait pas entendre! Elle le regarda un moment, elle non plus elle n'avait pas eu quelqu'un de sérieux de sa vie, mais avec lui elle voulait vraiment qu'il reste près d'elle...

"T'as le droit de les tuers si tu veux mais t'as pas intérêt a les draguées sinon c'est toi qui finit a la boucherie!"

Heaven lui fit un grand sourire ensuite en le regardant, elle ne savait si il allait bien le prendre, bah tant pis^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Winston

Adam Winston


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
La bataille n'est pas finit... Left_bar_bleue100/100La bataille n'est pas finit... Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

La bataille n'est pas finit... Empty
MessageSujet: Re: La bataille n'est pas finit...   La bataille n'est pas finit... Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:53

Adam ouvrit grand la bouche, pour paraître choqué. Bien sur, ce n'était que des airs qu'il se donnait, rien de bien sérieux. C'était certainement la première fois qu'il agissait ainsi avec quelqu'un, et pourtant, il pouvait affirmer que même s'il ne tuait pas, il s'amusait bien.

Adam - " Mais...mais ! C'est mon meilleur atout ! "

Le brunet sourit puis ressera Heaven contre lui. Encore une fois, il avait lancé cette remarque à la blague rien de bien sérieux. Il posa sa main dans les cheveux de sa petite amie, les caressant machinalement.

Adam - " Mais bon, pour toi, je le ferai bien. Et puis, je suis tellement irrésistible, je n'aurai même pas besoin de draguer qu'elles seront toutes attirées dans mon piège. "
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-life.exprimetoi.net
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
La bataille n'est pas finit... Left_bar_bleue100/100La bataille n'est pas finit... Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

La bataille n'est pas finit... Empty
MessageSujet: Re: La bataille n'est pas finit...   La bataille n'est pas finit... Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:05

Heaven se resserra un peu contre Adam, quand il resserra son étreinte, et garda son sourire sur ses lèvres, elle passa ses mains dans le dos de celui qu'elle aimait, c'était étrange de toute sa vis elle avait renié tout ses sentiments en haine mais la elle pouvait pas, sûrement car il était du même côté qu'elle... Oui c'était sûrement ça...

"Fait gaffe je pourrais te surveiller et gare a toi si je te vois les embrasser hein!"

Elle fronça délicatement les sourcils, plissant doucement ses yeux noisettes le fixant du regard.

"C'est vrai que tu es irrésistible... Mais que pour moi"

Elle passa par la suite une de ses mains sur la joue d'Adam en le regardant...

"par contre les tuées sa je te l'autorise beaucoup... Bah oui j'aime bien voir leur sang couler, ils doivent assumer les conséquences de leurs actes."
Revenir en haut Aller en bas
Adam Winston

Adam Winston


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
La bataille n'est pas finit... Left_bar_bleue100/100La bataille n'est pas finit... Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

La bataille n'est pas finit... Empty
MessageSujet: Re: La bataille n'est pas finit...   La bataille n'est pas finit... Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:26

Adam rit de nouveau, caressant machinalement les cheveux d'Heaven. Il se demandait bien s'il tiendrait le coup. Aimer une seule femme, il ne l'avait jamais fait. D'ailleurs, il n'avait jamais su ce que c'était d'aimer. Pour avoir tuer toute sa famille, il ne devait pas avoir un grand coeur. Il se demandait si il pourrait réellement aimer Heaven comme elle le lui demandait de faire. Certes, ca serait compliqué, mais il vit cela comme un défi personnel.

T'inquiètes, je ferai attention, je me controlerai.

Il adressa un sourire narquoi à Heaven puis tira la langue. Il éclata ensuite de rire puis la ressera contre elle, caressant son dos. Elle était si petite à coté de lui, il se sentait comme un grand frère protecteur. C'était un sentiment inconnu à son égard.

Au moins, tu ne m'empêches pas de m'amuser. Tout sera parfait ainsi, du moins, on essaiera de ne pas s'entretuer entre temps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-life.exprimetoi.net
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
La bataille n'est pas finit... Left_bar_bleue100/100La bataille n'est pas finit... Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

La bataille n'est pas finit... Empty
MessageSujet: Re: La bataille n'est pas finit...   La bataille n'est pas finit... Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:31

Heaven sentit resserrer son étreinte tout contre lui, quoi demander mieux? Pour une fois que dans sa vie elle se sentait bien, elle n'avais jamais ressentit sa... nulle part avec personne... Elle était comme lu pratiquement, sauf que elle elle n'avias pas tué sa famille...

"Moi aussi j'aime m'amuser alors ne me prive pas de mon plaisir non plus!"

Elle le regarda un instant, avant de se desserré un peu de son étreinte... et un peu de reculer

"Et attention si je passe et si je te vois embrasser quelqu'un, car quand je m'énerve sa peut faire très très mal! si o nfait attention je ne vois pas pourquoi on s'entretuerait..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille n'est pas finit... Empty
MessageSujet: Re: La bataille n'est pas finit...   La bataille n'est pas finit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille n'est pas finit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Crimes :: ¤ Home Sweet Home ¤ :: Appartements :: ¤ Heaven Hunter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser