Chicago Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Crimes

Chicago est la ville la plus criminalisée des USA. Prend ta plaque et ton flingue et vient mettre de l'ordre dans tout ça!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Cauchemards et compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Cauchemards et compagnie Left_bar_bleue87/100Cauchemards et compagnie Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Cauchemards et compagnie Empty
MessageSujet: Cauchemards et compagnie   Cauchemards et compagnie Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:19

Je suis tellement fatiguée...J'ai pas dormi de la nuit! Enfin, ma toute petite nuit. Je sais qu'il est 10 heures et que j'arrive pas à me concentrer sur mon boulot. Je me suis dis que si j'allais prendre un café ça passerai peut-être.Résultat:je me suis endormie sur la petite table mais j'avais fait gaffe à pousser le café. Vous avez surement deviné que c'est la mort de cette fille qui...Qu'est ce que...
*Où je suis? Qu'est ce qu'il se passe? Il y a quelqu'un devant moi, quelqu'un dont je ne vois pas le visage. Il y a aussi cette femme. C'est la femme d'hier. L'inconnu tire. Comme hier je n'ai rien fait. Elle s'écroule sur le sol. Je n'arrive même pas à bouger, comme si mes jambes refusaient de bouger. La personne me fixe.
-C'est de ta faute!
Il a raison, je suis sure qu'il a raison*
NON!!!
Je me réveille en ne comprenant rien du tout. Cauchemard, je crois que je vais y être abonner. La prochaine fois faudra que j'évite dans faire au commissariat parce que là tout le monde me regarde!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Cauchemards et compagnie Left_bar_bleue67/100Cauchemards et compagnie Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Cauchemards et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards et compagnie   Cauchemards et compagnie Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:04

Je venais simplement prendre un café, il paraît que c'est une de mes drogues, je ne suis pas très sûre. Je vois Katherine qui dort sur une table, mais je ne fais pas attention, tout du moins au départ. Je prends mon café et alors que je m'apprêtais à redescendre en passant tout d'abord par les bureaux, demander des nouvelles de Jake à David ou Logan, et peut-être leur demander comment eux vont. Mais mes pas s'arrêtent net lorsque j'entends hurler un "NON". Je me retourne et je vois Katherine... bien révillée qui semble aller très mal. Je me dirige alors vers elle, je ne m'assois pas directement à la table, et je lui demande alors que tout le monde regarde dans notre direction.
Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Cauchemards et compagnie Left_bar_bleue87/100Cauchemards et compagnie Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Cauchemards et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards et compagnie   Cauchemards et compagnie Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:06

Je cligne un peu des yeux et m'enfonce encore plus dans mon siège, un peu honteuse que tout le monde me regarde comme si j'étais folle. Mais Lena semble débarquer de nulle part.
Je...Je me suis endormie...
Non?! San blague?! On l'aurai pas deviné dit donc. Faut pas m'en vouloir, faut toujours un peu de temps pour se bien se réveiller et raconter des trucs cohérents.
J'ai fait un cauchemard...devant tout le commissariat -_-.
Ma main va comme automatiquement sur mon visage. Je sais même pas si elle est au courant de l'affaire Cory Williams!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Cauchemards et compagnie Left_bar_bleue67/100Cauchemards et compagnie Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Cauchemards et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards et compagnie   Cauchemards et compagnie Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:11

Elle me lance de belles lapalissades... elle dormait, j'avais remarqué, elle s'est réveillée en hurlant donc elle a dû faire un cauchemar, ça aussi je m'en serais douté. Sa petite mine ferait presque peur à certains, et elle est presque aussi blanche qu'un de mes pensionnaires en bas.
Ca, j'ai bien vu.
Je tente de lui faire un sourire réconfortant. Pourquoi faut-il toujours que je veuille réconforter les gens. Je finis par m'assoir, la chaise à côté alors que je la tourne vers elle. Des cauchemars... je fais le même depuis que j'ai sept ans. Il ne s'est pas passé une seule nuit sans que je me réveille en sursautant. Les premières années, je me réveillais même en hurlant et j'ai fini par aller voir un psy.
Tu... veux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Cauchemards et compagnie Left_bar_bleue87/100Cauchemards et compagnie Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Cauchemards et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards et compagnie   Cauchemards et compagnie Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:08

Je sais que ce que je viens de dire est pas très util, tout le monde à bien vu que je dormai et que j'avais fait un cauchemard, malheureusement. Et puis c'est pas un secret d'état!
Bah...T'as eu une "cliente" du nom de Cory Williams?
"Cliente" entre guillemée bien sur. Je baille un peu et me fou une petite clque mentale, histoire d'être un peu plus réveillée...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Cauchemards et compagnie Left_bar_bleue67/100Cauchemards et compagnie Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Cauchemards et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards et compagnie   Cauchemards et compagnie Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:57

Cory Williams ? Il y en avait bien une à la morgue de ce nom là, mais ce n'était pas moi qui l'avait autopsié. Je ne savais même pas ce qui lui était arrivé. Mais je ne les autopsiais pas tous, et je ne connaissais pas toutes les causes de mort des personnes qui se trouvait "n bas" comme on dit souvent.
Oui. Mais je ne l'ai pas autopsié...
Je précise au cas où elle me demande quelque chose là dessus, je ne suis pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Cauchemards et compagnie Left_bar_bleue87/100Cauchemards et compagnie Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Cauchemards et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards et compagnie   Cauchemards et compagnie Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:06

Elle dit qu'elle ne l'a pas autopsiée.
C'est...C'est moi qui est découvert le corps cette nuit.
Je lui ai fait un petit sourire triste. Je vais mieux que cette nuit mais c'est encore un peu trop frais pour que je fasse comme si tout allait bien. Mais ça va passer, j'en suis sure...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Cauchemards et compagnie Left_bar_bleue67/100Cauchemards et compagnie Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Cauchemards et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards et compagnie   Cauchemards et compagnie Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:52

Je comprends bien mieux le cauchemar. Situation que je comprends même extrêmement bien, je fais le même cauchemar toutes les nuits depuis quinze longues années. Je me suis réveillée en hurlant pendant de très longs mois, cela se compte même en année.
Je comprends mieux.
Qu'est-ce que je pourrais bien lui dire pour l'aider ? Sans pour autant parler de ma propre expérience. Je ne sais même pas quoi lui dire, je n'ai pas réussi à aller mieux en quinze ans, comment pourrais-je lui donner un quelconque conseil ? Je me lance quand même.
Je sais que c'est horrible, et que ça hante... mais il faut essayer de se détacher de certaines choses. Je sais que ça aide pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Cauchemards et compagnie Left_bar_bleue87/100Cauchemards et compagnie Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Cauchemards et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards et compagnie   Cauchemards et compagnie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:31

Je soupire, l'air las et fatigué. Ces cauchemard m'épuisent et ça à quelques conséquences sur mon boulot parce que j'arrive pas à me concentrer mais j'essaye de faire de mon mieux pour pas ralentir tout le monde.
C'est gentil mais je suis pas encore habituée à tomber sur des cadavres quand je sors le soir.
J'ai levé les yeux au ciel. Personne n'est vraiment habitué à voir ce chose de toute façon. Ou alors, ces personnes font comme a dit Lena, ils se détachent de certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Cauchemards et compagnie Left_bar_bleue67/100Cauchemards et compagnie Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Cauchemards et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards et compagnie   Cauchemards et compagnie Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:05

Dis-toi qu'il faut que ça s'arrête. Et ça s'arrêtera, crois-moi.
Katherine n'était pas personnellement attachée à cette personne, cette victime, elle n'était pas non plus la victime. Et bien qu'elle l'ait vu mourir, je ne pense pas qu'elle restera attachée à cette histoire trop longtemps. Il suffisait qu'elle dise stop, cela avait marché pour une étudiante de la fac. Elle avait voulu que ça s'arrête, et cela s'était arrêté. Personnellement, je n'avais jamais réussi à arrêter cette horreur que je revivais chaque nuit depuis quinze ans. Mais il me manquait quelques réponses pour que cet évènement soit définitivement derrière moi.
Je sais très bien que ce n'est pas évident. Une copine de la fac a eu ce genre de problèmes, et quand elle a dit stop... tout c'est arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Cauchemards et compagnie Left_bar_bleue87/100Cauchemards et compagnie Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Cauchemards et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards et compagnie   Cauchemards et compagnie Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:23

J'écoute attentivement ce qu'elle me dit. Une affaire à la fac? On dirait que ça la perturbe plus qu'elle ne veut l'avouer. Remarque, c'est pas moi qui lui ferai la moral sur ce genre de chose! Il y a des trucs dont on aimerai parler mais dont on ne peut pas parce qu'on aimerai les oublier à tout jamais. Mais on ne peut pas oublier, on peut juste faire sans blanc. Moi j'essaie d'oublier au maximum que j'ai un enfant de 14 ans dans ce monde et dont j'ignore tout.
Merci, j'essairai. Et..Lena, si tu veux me parler de quelque chose ou de n'apporte quoi, hésites pas!
Ca m'est venue d'un coup. A l'époque, c'est une amie qui m'avait manqué. Mes parents m'avaient "enfermée" de peur que je refasse une autre tentative se sucide alors que ça m'était complètement passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Cauchemards et compagnie Left_bar_bleue67/100Cauchemards et compagnie Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Cauchemards et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards et compagnie   Cauchemards et compagnie Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:32

Je ne suis pas spure que ça l'aide tant que ça. Mais je ne sais pas quoi dire d'autre. Je pourrais lui parler de mon expérience personnelle des problèmes qui empêchent de trouver le sommeil. Mais la dernière fois que j'ai évoqué le sujet, j'ai reçu la première gifle de ma vie. Autant dire que c'est un sujet plus que confidentiel, il est inabordable. Je n epeux pas l'aborder avec mes propres parents, et je n'ai visiblement pas assez confiance pour en parler à qui que ce soit d'autre. David m'a déjà proposé de venir le voir en cas de besoin, mais je ne vais pas cracher sur l'aide de Katherine non plus. Pourtant, je nie encore mes problèmes. Un psy ne m'a pas fait parlé, je ne vois pas qui le pourrait, si ce n'es tpas moi qui le décide.
T'en fais pour moi. Tout baigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Cauchemards et compagnie Left_bar_bleue87/100Cauchemards et compagnie Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Cauchemards et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards et compagnie   Cauchemards et compagnie Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:45

Je lui souris. Tout va bien? J'ai deux ou trois doutes mais je n'y prête pas attention pour l'instant. J'ai juste dit ça pour lui dire que si elle avait un problème et que si elle voulait parler, je serai là. Serai-ce ça qui m'a manqué quand j'étais jeune? Qu'on me soutienne et me rassure? C'est surement pour ça que j'ai grandi en solitaire et que j'étais beaucoup plus mure que les autres.
J'en suis heureuse! Autrement t'as quoi comme affaire en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Cauchemards et compagnie Left_bar_bleue67/100Cauchemards et compagnie Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Cauchemards et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards et compagnie   Cauchemards et compagnie Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:16

Mes affaires du moment ? Que du gai franchement, deux adolescents morts, l'un tué par balle l'autre dont la carotide a été tranchée. Que du bonheur, n'est-ce pas ? Si je me rendais compte que ce calme olympien et de ce détachement dont je fais preuve, je m'horrifierais sûrement.
-Deux adolescents morts, probablement à cause d'une histoire de drogue. Du bonheur, quoi.
Je suis toujours aussi calme et détachée, ou je fais ça juste dans le boulot ? J'ai peur de ne pas réellement savoir la réponse à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Cauchemards et compagnie Left_bar_bleue87/100Cauchemards et compagnie Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Cauchemards et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards et compagnie   Cauchemards et compagnie Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:32

Quand j'y réfléchis: pourquoi j'ai posé cette question? C'est pas vraiment le truc idéal à demandé! Même si Lena sait être détachée avec ce sujet! Rien de tel pour casser un peu l'ambuance. Je regarde ma montre.
En parlant de boulot, je crois que je vais devoir m'y remettre!
Avant que je me fasse tuer par les autres scientifiques! Parce qu'en ce moment, c'est vrai que les siestes sont pas vraiment autorisées pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauchemards et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards et compagnie   Cauchemards et compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemards et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Crimes :: ¤ Le Commissariat ¤ :: 6e Étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser