Chicago Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Crimes

Chicago est la ville la plus criminalisée des USA. Prend ta plaque et ton flingue et vient mettre de l'ordre dans tout ça!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Maman attaque !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Maman attaque !! Left_bar_bleue90/100Maman attaque !! Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Maman attaque !! Empty
MessageSujet: Maman attaque !!   Maman attaque !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:38

Rester dans mon lit, sans rien faire et cela depuis déjà deux journées consécutives. Impossible pour moi ! Multipliant grimaces de toutes formes et couleurs, je m’extirpe difficilement du lit. D’une main j’attrape la perche où sont encore posés glucose et poche de sang. Légèrement penché vers l’avant, pour empêcher de trop tirer sur les fils, j’avance doucement, mais sûrement, pour enfin atteindre la poignée de la porte. Je tourne, et me voilà libre. Façon de parler. Cinq minutes du lit à la porte !! Je regarde le long couloir, ma mine réjouissante s’évaporant peu à peu. L’accueil est encore loin de ma chambre, et moi, je suis encore tout près de ma chambre. M’adossant contre le mur, je soupire.
Je hais les hôpitaux, c’est décidé. Pourtant la vue d’une jolie infirmière en tenue me titille mes pensées. J’adore les infirmières. Elle me sourit, et s’approche de moi. Je sens mon cœur battre à tout rompre dans ma poitrine. C’est pas le moment de faire une crise cardiaque Jacky !! Allez vieux !! Oups… J’ai l’impression de devenir un ado boutonneux en pleine puberté.
Elle, elle ne remarque rien à mon comportement. M’enquerais plus que la bave coulant de ma bouche, et là, peut être, s’en apperceverait-elle.
Moi, je reste figé, attendant qu’elle soit assez proche pour engager une conversation. Enfin ça c’était avant l’arrivée de…


Mom Speirs : Jakeeeeeeeeeeeeeee !

- Maman, qu'est ce que tu fais là?

Mom Speirs : Quelle question!! L'un de mes fils est en mauvais état, et comme je doute de la capacité de tes frères pour prendre convenablement soin de toi, me voilà.

- Mais môman...

Mom Speirs : Pourquoi es tu debout? Retourne dans ton lit. Tu as de la fièvre mon chéri? Vous, au lieu de sourire à mon bébé, allez nous chercher un médicament, vous ne voyez pas qu'il souffre?


Accompagnant ses paroles, elle tate mon front de sa main droite pour détecter la moindre température dépassant 37,5°. L'infirmière part sous les ordres de ma mère. Je l'accompagne avec un regard des plus soutenu sur ses arrières.

Mom Speirs : Jake Speirs, tu n'as pas honte?

- C'est pas ma faute. Elle a qu'à pas être aussi bonne...

Mom Speirs : Tu devrais avoir honte de me faire aussi peur!! C'est une femme qui t'as fait cette vilaine blessure? Elle est aussi bonne que ça?


Elle me prend dans ses bras. Jake, t'as échappé au pire là...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Maman attaque !! Left_bar_bleue99/100Maman attaque !! Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Maman attaque !! Empty
MessageSujet: Re: Maman attaque !!   Maman attaque !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:05

J’ai besoin que Jake m’apporte quelques précision sur Heaven, au moins je sais que lui ne me diras pas de conneries.
Arrivée dans le couloir une infirmière passe à côté de moi apparemment furieuse. Un de ses collègues l’interpelle « Alors comment c’était ? », « sa mère à débarqué et il n’a rien fait pour l’esquiver ! » J’hausse les sourcils et la dépasse en secouant la tête, un léger sourire aux lèvres.
Le sourire disparaît lorsque j’aperçois Jake au bout du couloir, dans les bras de Maman. *Et merde..qu’est ce qu’elle fiche ici* J’amorce un demi-tour, discret, lorsque j’entends un Logan à l’autre bout du couloir. Je me retourne de nouveau. Ma mère à lâché Jake et me fixe, les sourcils froncés. Emettant un grognement sourd je la rejoins.
Salut M’man, quelle bonne surprise de te voir.
- Apparemment tu t’enfuyais
Du tout. Je pensais m’être planté d’étage. Alors, apparemment tu es arrivé au bon moment, j’ai entendu des infirmières discuter.
Jake me regarde tout sourire : De moi ?
Ouais, elle te qualifiait de blaireau qui ne sait pas s’écraser devant sa mère. En gros, c’est mort pour toi.
- Logan. Aide ton frère à retourner dans son lit. Vous vous disputerez plus tard, allé les garçons votre pauvre mère à besoin de s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Maman attaque !! Left_bar_bleue90/100Maman attaque !! Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Maman attaque !! Empty
MessageSujet: Re: Maman attaque !!   Maman attaque !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:23

Maman s'écarte de moi. Au départ surpris, je constate par la suite que Logan est arrivé. Pauvre franguin, lui qui venait me voir. Il va pas être déçu du voyage. Tout d'abord, je les regarde parler ensemble. Elle à l'air de lui en vouloir, vu l'état dans lequel sont ses sourcils. Logan essaye comme il peut de se défendre, mais maman c'est... Maman. Elle nous connait, malheureusement, pas coeur et lit chez nous comme dans un livre ouvert. Je regarde cette personne qui nous a élevée seule depuis la mort de papa et je me dis qu'elle a sacrément du avoir du courage.
L'infirmière la plus sexy de l'étage. Et voilà qu'elle me passe entre les doigts. Je laisse lourdement tomber ma tête.


Mom Speirs : Jacky tu es sûr que ça va?

- Mon égo en a prit un coup.

Mom Speirs : Certes, cette femme est belle,
J'hoche fermement la tête pour acquieser, mais il n'y a apparament que son physique de flatteur chez elle.

- Yeahhh!! Justement...


Apparement, ma réponse ne lui plait pas. Elle ne prend pas la peine de ma répondre et entre dans la chambre, se dirigeant directement vers mon lit et le refaisant.

Mom Speirs : Logan, c'est quand tu veux pour aider ton frère à retourner dans son lit!

- T'as entendu Logy? Aide-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Maman attaque !! Left_bar_bleue99/100Maman attaque !! Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Maman attaque !! Empty
MessageSujet: Re: Maman attaque !!   Maman attaque !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:35

Resté sur le pas de la porte j'observe maman refaire le lit. Jusqu'a ce qu'elle me demande d'aider Jake à aller se coucher.

Et puis quoi encore ?
Ma réponse ne doit pas lui plaire vu qu'elle tape plus fort sur l'oreiller tout en me regardant méchament. En tout cas mon regard, je sais de qui je le tiens.
Mom Speirs: Logan mon garçon, ne m'oblige pas à me facher.
Jake à mes côtés se contente d'hocher la tête, affirmant les propos de maman. Je lui jette à lui un regard sombre. Maman s'en va dans la salle d'eau remplir le vase et je me tourne vers Jake.
Si je t'aide ce sera à coup de pied au cul et à mon avis c'est pas le moment de prendre un coup à cet endroit là. Alors demerde toi tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Maman attaque !! Left_bar_bleue90/100Maman attaque !! Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Maman attaque !! Empty
MessageSujet: Re: Maman attaque !!   Maman attaque !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:43

Profitant de l'absence de notre mère, Logan se sent obligé de me proférer des menaces. Je le toise du regard, l'air un minimun sérieux

- Très bien. Je vais entrer dans cette chambre seul, aller jusqu'à mon lit seul. Entre temps, ma blessure se sera déjà ouverte de nouveau. Maman t'auras tué. Et tout ça, parce que tu veux pas être gentil avec moi...

Il semble réfléchir à la question, alors qu'il n'a plus que quelques secondes devant lui avant de se décider. De la salle de bain, on entend maman crier.

Mom Speirs : Les garçons, je ne vous entend pas, mais je suis sûre que les hostilités ont reprises entre vous deux!

Je me contente d'hausser les épaules. A Logan de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Maman attaque !! Left_bar_bleue99/100Maman attaque !! Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Maman attaque !! Empty
MessageSujet: Re: Maman attaque !!   Maman attaque !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:48

Je me contente d'hausser les yeux devant le sketch que mon frere est en train de me jouer. Sur le ton de la confidence comme lui et avant que maman ne revienne je lui glisse quelques mots
Et si je commence à lui parler de Heaven, t'aura pas le temps d'atteindre la moitié du chemin que tu sera deja mort. A toi de choisir, coup de pied au cul, maman qui t'acheve ou tes petites jambes potelées qui te porte.
Je me contente de lui sourire et regarde en direction de la salle de bain.
Je serai toi je trainerai pas, elle va pas tarder à revenir.
Tout se passe bien m'man, mais tu sais que Jake n'est plus le poid plume qu'il était à sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Maman attaque !! Left_bar_bleue90/100Maman attaque !! Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Maman attaque !! Empty
MessageSujet: Re: Maman attaque !!   Maman attaque !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:56

Si il croit que je vais céder sous la menace. Il se trompe lourdement et ne me connait alors pas tant qu'il le dit. Je m'appuie contre la porte, décidé à ne pas bouger. Tant pis que maman l'aprenne, tant pis qu'elle me tue... Tête butée comme je suis, je préfèrerais me faire égorger vivant plutôt que de céder sous Logan. Je crois les bras.

- Ba dis lui.

Je détourne la tête, comme pour accentuer l'effet du "J'en ai rien à foutre de ce que tu dis et de ce que tu peux lui dire". Je remarque que quand Logan et moi nous nous ressemblons, tête de mule, il faut toujours que ce rare moment soit retourné contre nous deux.

- Toute façon, si je me fais renvoyer, il faudra bien lui dire. Alors autant le faire maintenant...

J'entend ma mère couper le robinet.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Maman attaque !! Left_bar_bleue99/100Maman attaque !! Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Maman attaque !! Empty
MessageSujet: Re: Maman attaque !!   Maman attaque !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:05

Tête de mule. Plus têtue que lui je connais pas. Il ressemble bien à David pour ça, les deux mêmes. Aussi bornés l'un que l'autre. Je ne suis pas non plus du genre à lacher prise facilement. Mais si en plus de tous ce qui s'est passé ces derniers jours, nous disont la vérité à maman, je crois qu'elle n'y survivra pas. Et Jake sait trés bien, que je ne le laisserai pas lui dire.
Ok comme tu veux.
Il ne reste que deux seconde avant que Maman ne nous rejoigne, mon frère me toise, sourire aux levres.
Maman sort à ce moment de la salle de bain
Moom Speirs: Bon alors qu'est ce que vous faites ! Logan aide ton frere !! Allé j'attends
Pestant et serrant les dents je m'approche du crètin. Lui attrape un bras et le passe par dessus mon épaule, puis le traine péniblement jusqu'au lit. Jake se laisse porter et ne fait rien pour m'aider.
Tu paie rien pour attendre, attends qu'elle soit partie.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Maman attaque !! Left_bar_bleue90/100Maman attaque !! Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Maman attaque !! Empty
MessageSujet: Re: Maman attaque !!   Maman attaque !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:14

Avec mon éternel sourire je me laisse porter par Logan, qui a vraiment l'air de vouloir me tuer. Je sais déjà que je vais morfler après le départ de maman.

- Dis maman, tu restes combien de temps?

Mom Speirs : Autant de temps qu'il le faudra.


Je ne sais pas si c'est une si bonne nouvelle que ça, mais quoi qu'il en soit, si le fait que maman reste empêche de me faire fracasser par la suite, je veux bien. Arrivé au bord du lit, Logan m'aide à me hisser, je m'assit en tailleur.

Mom Speirs : Et David? Il n'est pas venu te voir?

- Si. Mais il a son travail.

Mom Speirs : Logan est bien venu te voir aujourd'hui.

- Ouai, mais. C'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Maman attaque !! Left_bar_bleue99/100Maman attaque !! Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Maman attaque !! Empty
MessageSujet: Re: Maman attaque !!   Maman attaque !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:24

Pendant que moi j'aide l'handicapé de service les deux discuttent comme si je n'étais pas là. Ils m'ont pris pour l'aide soignant. Je releve la tête vers Jake lorsqu'il dit à maman, que David travail et que moi ...
* je voudrais bien savoir à quoi il pense lui*
Tu comprends M'man, ton fils est tellement chiant que l'on se releve avec David pour venir lui rendre visite.
Maman se rapproche du lit et viens retapper sur l'oreiller de Jake pour mieux l'applatir. La tête de mon frère bouge dans tous les sens. Elle se depeche ensuite de lui remonter les couvertures jusque sous le manteau pour qu'il n'est pas froid.
Les observant je m'allume une clope
Moom Speirs: Je ne suis pas sur que tu ai le droit de fumer mon chéri.
Je m'en moque je prends le gauche
Moom Speirs: Tu n'est pas censé montrer l'exemple?
Ah qui ? Ah Jake? Il a pas besoin de moi pour faire des conneries !
Moom Speirs: Ne parle pas comme ça de ton frère. Il nous entend.
Encore heureux. Dit moi d'ailleurs, pourquoi tu ne prendrai pas les clefs de son appart, pour lui préparer un joli petit nid douillet pour lorsqu'il rentrera.
Moom Speirs: Oh comme c'est une bonne idée. Ou sont tes clefs mon doudou ?
Maman s'est tournée vers Jake qui me regarde avec de gros yeux. David m'en doit une sur ce coup là, sinon elle aurait finis ou chez lui ou chez moi. Je fais un petit signe à Jake, pour lui montrer qu'il l'a dans l'os !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Maman attaque !! Left_bar_bleue90/100Maman attaque !! Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Maman attaque !! Empty
MessageSujet: Re: Maman attaque !!   Maman attaque !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:35

J'appelle au coup bas et à la trahison. Je veux que maman reste pour me protéger de Logan mais de là, à vivre chez moi. Sans que je ne puisse intervenir Logan vient de faire de ma vie un véritable enfer, pire qu'à l'origine. Comble du comble, elle me demande mes clès de l'appart pendant que Logan s'amuse à grimacer derrière elle.

- Maman, ça va. J'ai pas besoin d'aide.

Mom Speirs : Ton frère vient de te porter jusqu'à ton lit mais appart ça, tu n'as pas besoin d'aide.

J'hoche négativement la tête, même si cette dernière se décrochait, je m'en fous, du moment que ma mère ne loge pas chez moi jusqu'à ma réabilitation. Elle tend le bras, là je ne peux plus reculer. D'un coup de tête, je lui indique ma veste accrochée au porte-manteau derrière la porte.

- Dans ma veste. Tu fouilles dans les poches.

Alors qu'elle nous tourne le dos, Logan et moi, dans un silence, nous nous battons d'un simple regard. Regard qui aurait pu tuer, si nos yeux avaient à ce moment là étaient remplassés par des revolvers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman attaque !! Empty
MessageSujet: Re: Maman attaque !!   Maman attaque !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman attaque !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Crimes :: ¤ Chicago ¤ :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser