Chicago Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Crimes

Chicago est la ville la plus criminalisée des USA. Prend ta plaque et ton flingue et vient mettre de l'ordre dans tout ça!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Fin d'aprem' tranquille...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Fin d'aprem' tranquille... Left_bar_bleue100/100Fin d'aprem' tranquille... Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Fin d'aprem' tranquille... Empty
MessageSujet: Fin d'aprem' tranquille...   Fin d'aprem' tranquille... Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:11

Après quelques navigation sur internet, des échanges de mails avec mes fournisseurs, leur prévenant quand même qu'y aurait la police au trousse et qu'ils devaient changer de ville absolument... Je sortis de chez moi et marcha dans la rue, enfouie dans mon manteau, mes bottes claquant sur les pavés... Je pris la direction du parc, depuis combien de temps n'étais je pas venue? Depuis le premier jour de mon arrivée ici, dans cette ville... Oui sa avait fait un baille... Je marchais, dans les allées, regardant des passants... Rien a tuer, non enfaîte il ne fallait pas que je me tente, car je sentais que je pouvait être surveillé... oui, le moindre faux pas, et BOUM prison...Non j'allais rester tranquille un moment, mais je reprendrais mon service plus tard... Sortant des cigarettes, je m'adossa a un arbre, je mit la cigarette entre mes lèvres, et avec mon briquet l'alluma... inspirant une bouché, je fis de la fumée avec délicatesse... Il avait fallu que je me débarrasse de la drogue, mais je savais ou j'en allait trouver pour refaire les réserves pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Fin d'aprem' tranquille... Left_bar_bleue95/100Fin d'aprem' tranquille... Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Fin d'aprem' tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprem' tranquille...   Fin d'aprem' tranquille... Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:17

Un besoin de prendre l'air après la journée au poste m'avais saisi et me voilà donc dans le parc à marcher, mains dans les poches, faisant le plein d'air frais. Une petite neige au sol, les rayons du soleil qui garde la température agréable, je ne peux rien demander de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Fin d'aprem' tranquille... Left_bar_bleue100/100Fin d'aprem' tranquille... Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Fin d'aprem' tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprem' tranquille...   Fin d'aprem' tranquille... Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:54

J'avais des picotements dans les jambes, faut dire, je bougeais tout le temps normalement, je ne suis pas hyperactive, j'ai juste la bougeotte... Je commençais a marcher sur l'herbe du parc, normalement interdite a piétiner... Et chevaucha la barrière pour me retrouver sur une des allées, cigarette entre deux doigts je souffla une fumée de tabac a travers ma bouche... Des familles joyeuses qui rigolaient pouah sa me donnait envie de vomir... Je n'avais jamais connue ça, pourtant j'espérais au plus profond de moi connaître ce bonheur... Mais ça je le disais a personne, et je montrais rarement un coté doux et gentil... cela dépendait des personnes...
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Fin d'aprem' tranquille... Left_bar_bleue95/100Fin d'aprem' tranquille... Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Fin d'aprem' tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprem' tranquille...   Fin d'aprem' tranquille... Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:30

Je marchais sans vraiment me rendre compte d'où j'allais. Un peu la tête ailleurs, j'avais encore Jake dans la tête avec son histoire de drogue et de cette fille qui veut le tuer. Regardant partout sauf où je mettais les pieds, me voilà qui bute dans un corps. Un corps de femme mince, mais quand même robuste puisqu'elle n'a pas vraiment vaciller sous l'impact.
À chiotte. Désolé, je vous avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Fin d'aprem' tranquille... Left_bar_bleue100/100Fin d'aprem' tranquille... Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Fin d'aprem' tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprem' tranquille...   Fin d'aprem' tranquille... Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:38

Continuant de marcher, j'étais dans mes pensées, plusieurs choses me hantait, déjà fallait que je surveille mon comportement car j'étais un peu avec les délibérés de la justice... Je me fit sortir de mes pensées avec un coup, non violent mais pas tout doux non plus... Ma cigarette tomba par terre...

"Et Merde!"

D'un côté je m'étias promis depuis trois mois d'arrêter de fumer sans succès, peut-être était-ce le commencement? Cela m'étonnerais! Puis je regarda l'inconnu qui m'avais bousculé, de tout les jours j'aurais pu dire: Regarde ou tu vas crétin, mais la je devais faire attention! Très Attention!

"C'est... pas grave..."

Ses mots, je ne les prononçaient que rarement, voir jamais... Et si il savait donc que avec ses pensées, c'était moi la fille... Moi qui avait envoyé son frère drogué faire un petit voyage a l'hôpital?
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Fin d'aprem' tranquille... Left_bar_bleue95/100Fin d'aprem' tranquille... Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Fin d'aprem' tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprem' tranquille...   Fin d'aprem' tranquille... Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:57

Je note la cigarette au sol et on peut dire qu'elle est chanceuse, j'ai encore le patquet subtilisé à Log' qui traîne dans mon blouson. Alors je lui fais un sourire désolé tout en sortant le paquet que je lui tends.
Pour me faire pardonner?
J'arque un sourcil, attendant sa réponse, avec un petit sourire encourageant. Je suis pas du genre à percuter les gens sans m'en excuser convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Fin d'aprem' tranquille... Left_bar_bleue100/100Fin d'aprem' tranquille... Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Fin d'aprem' tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprem' tranquille...   Fin d'aprem' tranquille... Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:02

J'hocha négativement la tête, avec un sourire aux lèvres avant de le regarder

"non c'est pas la peine, sa fait trois mois que je dit qu'il faut que j'arrête, mais j'arrive pas a décrocher, et si je me laisse tenter sa va pas s'arranger!"

Je le regarda un instant, puis fuyais le regard, passant ma main dans ma nuque...

"Puis vous avez pas a vous faire pardonner sa existe a tout le monde de bousculer quelqu'un!"
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Fin d'aprem' tranquille... Left_bar_bleue95/100Fin d'aprem' tranquille... Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Fin d'aprem' tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprem' tranquille...   Fin d'aprem' tranquille... Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:05

Ah, mais il faut bien montrer qu'il reste encore des hommes respectables dans ce monde.
Fis-je en souriant tout en rangeant le paquet de clopes dans mon blouson.
Sinon, c'est une très bonne idée d'arrêter la cigarette. Les cheminées ne sont jamais une chose très attirante.
Bon peut-être que là je me base sur tout le sympathisme dont peut faire preuve Logan, c'est-à-dire pas grand chose... Hum, faudrait que je me débarasse de ce préjuger...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Fin d'aprem' tranquille... Left_bar_bleue100/100Fin d'aprem' tranquille... Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Fin d'aprem' tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprem' tranquille...   Fin d'aprem' tranquille... Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:04

je rigola légèrement intéressant comment il qualifiait cela...cheminée... Puis je le regarda un instant

"Je voulais me prendre un café, donc si vous voulez vous faire pardonner vous me l'offrez"

En effet, je n'allais pas par quatre chemins... J'allais toujours droit vers mon but prescrit... Je grimaça légèrement

"Pardon je vous impose cela comme si c'était un devoir!"
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Fin d'aprem' tranquille... Left_bar_bleue95/100Fin d'aprem' tranquille... Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Fin d'aprem' tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprem' tranquille...   Fin d'aprem' tranquille... Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:41

Un petit rire m'échappe. Et c'est avec un sourire que je lui réponds :
Mais ce serait avec plaisir et puis les cafés ne se refusent pas!
Peut-être pour d'autres, mais pour un Speirs, c'est physiquement impensable de dire non à un café. Alors je l'invite à me suivre vers le stand de café qui se trouve un peu plus loin sur le sentier du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Fin d'aprem' tranquille... Left_bar_bleue100/100Fin d'aprem' tranquille... Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Fin d'aprem' tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprem' tranquille...   Fin d'aprem' tranquille... Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:59

Je marchais derrière lui, le suivant a tête me disait quelque chose, mais je n'arrvais pas a savoir ou... Peut-être un air de famille... Mais non ce n'était pas possible! Je n'allais pas croiser toujours la famille Speirs fallait croire que je devenais paranoïaque au fil du temps...

"Puis un bon café sa réchauffe par ce temps!"

Le sol du parc avait une fine couche de neige, tombée la nuit précédente, malgré une température douce, il y avait un vent frais de quoi avoir quelques frissons...
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Fin d'aprem' tranquille... Left_bar_bleue95/100Fin d'aprem' tranquille... Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Fin d'aprem' tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprem' tranquille...   Fin d'aprem' tranquille... Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:26

Une autre bonne raison.
Je souris et une fois devant le stand, je demande deux cafés en sortant mon porte-feuille pour payer avant de le ranger dans la poche arrière de mon jeans. Le type du stand me tend deux cafés et j'en donne un à la demoiselle dont j'ignore toujours le nom.
Et voilà miss.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Fin d'aprem' tranquille... Left_bar_bleue100/100Fin d'aprem' tranquille... Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Fin d'aprem' tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprem' tranquille...   Fin d'aprem' tranquille... Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:10

J'attendis un moment le temps qu'il paye les cafés, puis quand il me tendit je le prit délicatement dans mes mains légèrement froides... Puis je sourit délicatement

"Merci Beaucoup..."

Je but une gorgée de mon café... C'était rare que j'en prenait un en pleine journée... Mais bon cela pouvait changer...

"Alors je crois pas que vous êtes venu boire un café près du parc... Qu'est ce que vous veniez faire ici en journée?"
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Fin d'aprem' tranquille... Left_bar_bleue95/100Fin d'aprem' tranquille... Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Fin d'aprem' tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprem' tranquille...   Fin d'aprem' tranquille... Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:23

Arrêter de penser, répondis-je avec un léger rire.
Je porte mon gobelet à ma bouche et prend une bonne gorgée de café. Oui prendre l'air et me changer les idées, vital après les derniers événements.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Fin d'aprem' tranquille... Left_bar_bleue100/100Fin d'aprem' tranquille... Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Fin d'aprem' tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprem' tranquille...   Fin d'aprem' tranquille... Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:26

J'arqua un sourcil a la phrase enfin, la demi-phrase du jeune homme en face de moi...

"Ohh je vois..."

Un léger rire s'échappa de ma bouche et je but une autre gorgée avant de répliquer

"Très bien donc j'arrête de penser, donc j'arrête aussi de parler..."

Et je me mis a marcher un peu, en regardant en face de moi pour ne pas me prendre quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Fin d'aprem' tranquille... Left_bar_bleue95/100Fin d'aprem' tranquille... Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Fin d'aprem' tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprem' tranquille...   Fin d'aprem' tranquille... Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:02

Je ris un peu en la suivant et j'éclaircis un peu mon idée, n'éprouvant pas vraiment de problème à déblatérer une demie vérité à une simple inconnue.
Je dois arrêter de penser à certaines choses seulement. J'étais venu me changer un peu les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Fin d'aprem' tranquille... Left_bar_bleue100/100Fin d'aprem' tranquille... Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Fin d'aprem' tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprem' tranquille...   Fin d'aprem' tranquille... Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:03

"Je comprend tout a fait, des fois, il y a tellement de chose dans notre tête qu'on doit faire le vide avant que ton n'explose!"

Je continuais de marcher regardant face a moi et de temps en temps l'inconnu a mes côtés, étrangement je ne voulais pas... comme si mon instinct me disais de ne pas le faire...

"Moi c'est a peut près pareil, des problèmes de toute sorte... alors un besoin de réflexion s'impose..."
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Fin d'aprem' tranquille... Left_bar_bleue95/100Fin d'aprem' tranquille... Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Fin d'aprem' tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprem' tranquille...   Fin d'aprem' tranquille... Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:59

L'implosion je connais, fis-je distraitement.
Et mes poissons aussi. J'avais fait éclater leur aquarium. Pauvres poissons. Paix à leur âme... Elle explique ce besoin d'air et je souris en lui répondant :
Oui, c'est exactement ça.
Alors qu'on continue de marcher, j'entends une femme pleurer et demander de l'aide. Instinct policier ou simplement instinct d'entraide, fait que je me dirige vers la source pour constater que le fils d'environ dix ans de la femme en question a décidé de jouer les alpinistes et qu'il est coincer en haut d'un arbre, terrorisé. J'entreprends de demander à la femme de se calmer un peu, voir sa mère paniquer est encore pire pour le gamin que pour elle.
-Comment voulez-vous que je me calme! Mon enfant est coincé là-haut!
Madame, s'il vous plait, restez calme, vous n'aider pas votre fils comme ça.
À cette mention elle semble reprendre un peu de courage et prend une bonne inspiration. Je jette un oeil observateur à l'arbre en question tout en lui demandant comme l'enfant s'appelle. Grimper là ne sera pas aiser, je ne suis pas un pro de l'escalade, mais je ne peux pas non plus laisser l'enfant là alors je retire mon blouson pour plus de facilité dans mes mouvements, découvrant mon arme sagement rangée. La femme s'agite un peu et je retiens un soupire.
S'il vous plait madame, calmez-vous. Je suis policier d'accord. Tout va bien se passer.
Je jette mon blouson au sol et y dépose également mon gobelet de café avant d'entreprendre la montée, parlant à l'enfant qui pleure pour le rassurer le plus possible. Qu'est-ce qu'il faut pas faire dans ce boulot?!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Fin d'aprem' tranquille... Left_bar_bleue100/100Fin d'aprem' tranquille... Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Fin d'aprem' tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprem' tranquille...   Fin d'aprem' tranquille... Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:09

J'allais lu répondre, quand le jeune homme a coté de moi alla plus loin... Je le suivit, regardant la scène... Un enfant de dix ans par la dans un arbre... Je soupira, ma fille elle ne ferais jamais sa enfin j'espérais vu que je ne lavais pas avec moi pour instinct de survie, je ne supporterait qu'on lu fasse pas de mal... Oui j'avais une fille, cinq ans cette année... dût a une relation avec mon fournisseur de drogue il y avait cinq ans, mon mentor quoi... j'avais eu une adorable petite fille du nom de Lilly... Mais un an plus tard je mettais trop ma vie en danger pour lavoir près de moi, ce qui fait que je l'a voyais que trois fois par an, je l'avais déposé chez ma grand mère, elle qui m'avais élever a New York... Mon regard se posa sur sur l'arme de l'homme.;. Je fronça les sourcils me demandant c'était quoi ce bordel... Je but une gorgée de casser mais je m'étrangla avec quand j'entendis le mot "Policer"... Mais j'accumulais tout en ce moment... Je regarda la sène, okay il rien de moi alors heureusement, on verra par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Fin d'aprem' tranquille... Left_bar_bleue95/100Fin d'aprem' tranquille... Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Fin d'aprem' tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprem' tranquille...   Fin d'aprem' tranquille... Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:36

J'atteint finalement le gamin terrorisé avec un léger soupire de soulagement.
Salut bonhomme...
-Sa... Salut...
Je m'appelle David, je suis policier, alors tu vois, tu vas vite descendre d'ici.
Il fait un léger sourire, encore trop appeuré pour être vraiment content.
Tu vas devoir être très courageux d'accord. Tu vas prendre ma main et venir me rejoindre ici. Ok?
Il hoche de la tête et je lui attrape solidement le bras pour le guider jusqu'à moi. Une fois cela fait, je le fais s'accrocher les jambes à ma taille et les bras à mon cou et me voilà qui entreprend la descente de l'arbre. Le tout ce fait lentement, par mon manque d'expérience et le fait que le gamin tremble encore comme une feuille. Mais finalement j'atteint la terre ferme et peut rendre le gosse à sa mère qui se pert en remerciement.
Je vous en pris, je fais juste mon travail.
Je souris en renfilant mon blouson avant de me frictionner un peu les bras. En t-shirt en début décembre, c'est pas la meilleure idée que j'ai eu, il faut l'avouer!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Fin d'aprem' tranquille... Left_bar_bleue100/100Fin d'aprem' tranquille... Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Fin d'aprem' tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprem' tranquille...   Fin d'aprem' tranquille... Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:47

Pouf il avait pas vu mon air quand il annonça qu'il était policier, j'allai donc tenant toujours ma boisson en main vers lui et regardant l'arbre peu avant ou il était

"Vous êtes drôlement courageux..."

Je fis un petit sourire, vraiment petit, non car j'avais du réfléchir a qui il pourrait être autre que policier... Son identité quoi... Puis je regarda encore l'arbre

"Car vous auriez pu tomber facilement... on peut voir que l'arbre a une fragilité hors du commun..."
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Fin d'aprem' tranquille... Left_bar_bleue95/100Fin d'aprem' tranquille... Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Fin d'aprem' tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprem' tranquille...   Fin d'aprem' tranquille... Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:28

Raison de plus pour y aller non?
Je frotte mes mains à mon café encore chaud avant d'en prendre une gorgée. Sans blouson c'est assez facile de se rendre compte qu'on se les gêles aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Fin d'aprem' tranquille... Left_bar_bleue100/100Fin d'aprem' tranquille... Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Fin d'aprem' tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprem' tranquille...   Fin d'aprem' tranquille... Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:32

"Oui c'est vrai..."

Je laissa mon regard plongé sur l'arbre, avant de le reporter sur mon café...

"Alors donc vous êtes de la police..."

Fallait bien que je démarre par quelque chose, dommage pour moi c'était le sujet délicat quel j'aimais pas parler... Bon bah croisons les doigts, prions le seigneur pour qu'il me laisse de coté cette fois et qu'il me mette pas dans son chemin en tant que criminelle...
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Fin d'aprem' tranquille... Left_bar_bleue95/100Fin d'aprem' tranquille... Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Fin d'aprem' tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprem' tranquille...   Fin d'aprem' tranquille... Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:47

Et oui.
Je prends une autre gorgée de café avant de tendre la main avec un grand sourire.
Inspecteur David Speirs pour vous servir mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Fin d'aprem' tranquille... Left_bar_bleue100/100Fin d'aprem' tranquille... Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Fin d'aprem' tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprem' tranquille...   Fin d'aprem' tranquille... Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:51

Speirs...Speirs! Oh non par pitié! La c'était vraiment le bouquet final:! Le dernier membre de la famille Speirs, j'avais déjà les deux derrière mon dos, et voila le troisième... Enfin pour l'instant il m'avait rien fait, peut-être que je pouvais l'attirer dans mon camp... Je lui pris la main la serrant un peu

"Okay David, moi c'est Heaven..Hunter..."

je croisais les doigts en espérant que aucun de ses frères n'avaient parlé de moi... Oui sinon j'etais encore dans la mouise totale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'aprem' tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprem' tranquille...   Fin d'aprem' tranquille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'aprem' tranquille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Crimes :: ¤ Chicago ¤ :: Chicago Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser