Chicago Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Crimes

Chicago est la ville la plus criminalisée des USA. Prend ta plaque et ton flingue et vient mettre de l'ordre dans tout ça!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Seulement des gosses...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Seulement des gosses... Left_bar_bleue67/100Seulement des gosses... Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Seulement des gosses... Empty
MessageSujet: Seulement des gosses...   Seulement des gosses... Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:10

Peu avant que Jake se retrouve à l'hôpital, on m'avait amené le corps d'une jeune garçon, quatorze ans prénommé Peter, tué d'une balle en pleine tête. Je n'avais pas fait son autopsie de suite, à dire vrai, j'espérais ne pas avoir à la faire, je l'avais volontairement laissé à l'autre légiste, mais il m'avait rendu le travail lorsque j'étais revenue le lendemain. Quelque part, je me dis que ce n'est pas plus mal que j'ai attendu pour faire cette autopsie, sinon je ne serais jamais sortie sur le parking et peut-être que Jake y serait resté... j'ôte tout de suite cette idée de la tête. Seulement me voilà aujourd'hui avec deux gamins à autopsier. Le premier étant toujours le gamin de quatorze ans. Le deuxième avait seize ans... deux ans de plus seulement, il avait passé une nuit dans une grande souffrance pour finalement décédé des suites de ses blessures. Deux autopsies, deux gosses. Je reste toujours aussi détachée lorsque j'autopsie des corps, mais je pense tout de même au fait qu'ils avaient leur vie devant eux. Oui, ils l'avaient, ils ne devraient pas être là. Après plusieurs hésitations qui faisaient que je n'avais pas commencé, j'avais enchaîné les deux autopsies, commençant par celui âgé de seize ans. Je suis détachée, mais voilà cela me fait tout de même quelque chose, différent de d'habitude.
[...]
Après avoir fait les deux autopsies, il me reste le rapport sur l'autopsie du jeune Peter. Appuyée à une table d'autopsie vide, je remplissais le rapport y mettant mes conclusions. Mais avant de finir de le remplir, je m'arrête un instant, en regardant ces deux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Seulement des gosses... Left_bar_bleue99/100Seulement des gosses... Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Seulement des gosses... Empty
MessageSujet: Re: Seulement des gosses...   Seulement des gosses... Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:46

Suite à l'interrogatoire avec Neils et Heaven, un inspecteur m'a appris que le corps de l'adolescent venait d'être ramené à la morgue.
Je récupera un café à la machine et parti au 3eme étage.
Léna semblait plongé dans ses pensées.
Salut Léna. Dit moi c'est toi qui t'occupe du corps d'un gamin de 16 ans, qu'on a du apporter dans la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Seulement des gosses... Left_bar_bleue67/100Seulement des gosses... Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Seulement des gosses... Empty
MessageSujet: Re: Seulement des gosses...   Seulement des gosses... Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:49

J'étais bien plongée dans mes pensées, il fallait le dire. Je pensais à ces deux gamins, ils n'avaient que quatorze et seize ans et même en voulant être détachée, j'avais tout de même du mal. J'entends alors Logan entrant dans la morgue. Je suis ailleurs quelques secondes encore et je finis par revenir des quelques années lumière où se trouvent mes pensées.
Salut Logan. Oui, je m'en suis occupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Seulement des gosses... Left_bar_bleue99/100Seulement des gosses... Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Seulement des gosses... Empty
MessageSujet: Re: Seulement des gosses...   Seulement des gosses... Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:52

Super.
Je m'approche d'elle, j'ai une furieuse envie de fumer une cigarette, mais n'allons pas énnerver la miss, du moins pas tant que j'attends des résultats.
Tu a trouvé quelques chose d'interessant et d'expoitable ? Dit moi que tu a des éléments pour faire fermer son claquet à cette juriste de malheur
Je constate que Léna me regarde en haussant un sourcil.
* Ok m'étais-je exprimé tout haut ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Seulement des gosses... Left_bar_bleue67/100Seulement des gosses... Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Seulement des gosses... Empty
MessageSujet: Re: Seulement des gosses...   Seulement des gosses... Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:02

Je pose le rapport que je n'ai pas fini, après tout j'ai le temps, c'est l'enquête de Jake, et il ne risque pas de revenir avant un bon moment. J'ai donc le temps de finir ce rapport, mais il faudrait voir à ne pas trop traîner tout de même.
Tu penses aussi fort que Jake.
Je ne suis pas sûre que ce soit un compliment. Jake pense tout haut assez souvent, trop souvent. Mais au moins les pensées de Logan ne sont pas trop en dessous de la ceinture. Je prends l'autre rapport, même si l'autopsie est tout fraîche, enfin façon de dire.
La cause de la mort, hémoragie due au coup de couteau qui lui a coupé la carotide. Même s'il a survécu quelques heures à cette agression, c'est sans nul doute ce qui l'a tué. J'ajoute que c'est une mort assez horrible, parce qu'il s'est senti mourir. Après s'être vidé de son sang, ila juste survécu pour se sentir faiblir encore plus et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Seulement des gosses... Left_bar_bleue99/100Seulement des gosses... Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Seulement des gosses... Empty
MessageSujet: Re: Seulement des gosses...   Seulement des gosses... Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:22

Evite de me comparer à ce crétin ça m'arrangerait.
Décidement, personne ne veux me lacher avec Jake par çi, Jake pars là .. j'en fait une overdose du frangin.
Une mort horrible en somme. Est ce que tu a découvert d'autres éléments, fibres, tache de sang, vos trucs là ? Enfin un truc qui pourrait relier ce pauvre mec à son aggresseur ?
Je suis sur les nerfs, légerement fatigué, mon gobelet et vide, je le jette dans la poubelle et m'allume une clope
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Seulement des gosses... Left_bar_bleue67/100Seulement des gosses... Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Seulement des gosses... Empty
MessageSujet: Re: Seulement des gosses...   Seulement des gosses... Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:33

C'est bien ce que David me disait, entre ces deux-là c'est l'amour vache, mais alors bien bien vache. Je n'imaginais pas ça de cette manière, mais en même temps je n'ai ni frère ni soeur moi.
J'ai trouvé un cheveu décoloré...
Je le vois allumer une cigarette. Vraiment, il y a des jours où il se fiche de moi. Il n'est pas croyable, entre Jake qui se prend des balles, lui qui fume comme un pompier, je vais découvrir quoi sur le troisième frangin ? Je n'ose pas imaginer. combien de fois va-t-il me faire le coup de fumer dans la morgue ? Exaspérée, je lui prends la cigarette des mains juste avant qu'il l'allume. Je sais ce que je risque en faisant, mais après tout c'est "ma" morgue.
Tu te fiches de moi ? On ne fume pas dans une morgue.
Je lui lance un regard quelque peu idigné, même si je ne le suis pas. J'en reviens simpelment pas qu'il me fasse encore le coup. Je lui rendrais quand il sortira. PAr ailleurs, je vais attention à ce qu'il ne me la reprenne pas non plus.
Je disais, j'ai trouvé un cheveu décoloré, probablement des teintures, je l'ai envoyé au labo. J'ai aussi comparé la blessure avec l'arme retrouvé sur le lieu, c'est bien l'arme du crime, Katherine doit chercher des empreintes.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Seulement des gosses... Left_bar_bleue99/100Seulement des gosses... Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Seulement des gosses... Empty
MessageSujet: Re: Seulement des gosses...   Seulement des gosses... Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:49

Je la regarde me chaparder ma clope des mains et me réprimander comme un gamin de cinq ans.
Tu t'es pris pour ma mere ? J'ai pas vu de panneau d'interdiction de fumer. Rends la moi.
David m'a dejà chapardé un paquet dernièrement, alors maintenant j'y tiens. Quel caractère de cochon, cette fille!! Elle reprend ses remarque sur les indice.
Ok. Et de ton avis, le cheveu décoloré nous permettra de faire un test ADN?
Je regarde le cadavre du garçon, ouvert sur la table
Si jamais tu veux le savoir, il s'appelait Ryan Reynolds
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Seulement des gosses... Left_bar_bleue67/100Seulement des gosses... Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Seulement des gosses... Empty
MessageSujet: Re: Seulement des gosses...   Seulement des gosses... Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:03

Caractère de cochon ? Non, c'est simplement que je ne veux pas u'il contamine mes cadavres. C'est déjà pas évident certaines fois, sil vient tout faussé, il sera bien content du voyage. Sa mère ? Et puis quoi encore ? J'ignore sa première remarque pour finir mes conclusions, je lui dirai après.
Katherine doit faire des tests ADN dessus. T'auras le nom de ton assassin assez vite, je pense.
Je garde sa cigarette à la main, je lui rendrais bien sûr. J'ignore toujours volontairement ce qu'il m'a dit à propos de sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Seulement des gosses... Left_bar_bleue99/100Seulement des gosses... Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Seulement des gosses... Empty
MessageSujet: Re: Seulement des gosses...   Seulement des gosses... Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:32

Elle fait celle qui ne m'entend pas et garde ma cigarette à la main.
Dit tu a un probleme de sourdité ? Ma clope.
S'embrouiller avec le médecin légiste n'est pas trés intéligent, j'en convient, cela dit, ça ne change rien, je veux récuperer ma clope.
Concernant notre cadavre je crois comprendre que tu a terminé. J'aurais accé à ton rapport quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Seulement des gosses... Left_bar_bleue67/100Seulement des gosses... Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Seulement des gosses... Empty
MessageSujet: Re: Seulement des gosses...   Seulement des gosses... Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:10

J'ignore encore la phrase à propos de sa clope, mais je lui fais tout de même savoir que je ne suis pas sourde.
Ne t'inquiètes pas pour ma santé auditive.
Je lui tends mon rapport que j'ai fini il y a plusieurs minutes, avant l'autopsie de Peter, le gamin de quatorze ans. Avant qu'il râle cependant, je lui parle de sa clope.
Voilà mon rapport. Et pour ta clope... t'attendras. T'es pas à deux minutes près.
S'il ne me l'a pas reprise, il ne la prendra pas maintenant. Etrange, je le croyais plus agressif et moins patient que cela. J'aimerai bien savoir ce qui joue en ma faveur...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Seulement des gosses... Left_bar_bleue99/100Seulement des gosses... Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Seulement des gosses... Empty
MessageSujet: Re: Seulement des gosses...   Seulement des gosses... Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:25

C'est là ou tu te trompe je suis rarement patient.
J''alluma une cigarette que j'avais sorti de ma poche au préalable, attrapa le rapport et la clope à la bouche le feuilleta rapidement.
Tes morts ne risquent pas de cancer des poumons, alors ne me gonfle pas pour une clope.
Rapport en main je jetta un oeil sur le cadavre et Léna.
Merci pour ça. Je brandis le rapport.Maintenant que c'est terminé, peux tu me rendre ce que tu me doit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Seulement des gosses... Left_bar_bleue67/100Seulement des gosses... Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Seulement des gosses... Empty
MessageSujet: Re: Seulement des gosses...   Seulement des gosses... Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:31

Certes, ils sont morts. Mais je te rappelle que c'est une salle d'autopsie. Et à moins que tu veuilles fausser certains résultas de test sur les corps avec ta clope, tu ferais mieux de l'éteindre.
Il allume une autre cigarette... décidément. Je vais lui interdire l'accès à la morgue si ça continue, il arrêtera pas de fumer, mais peut-être qu'il ne fumera plus dans la morgue. Je lui rends sa clope, avec un faux sourire.
C'est la dernière que t'allumes ici, je te préviens. Et je ne sais que tu n'es pas patient. Ca fait partie d'un de tes descriptifs.
Ok, je me moque un peu. Mais en même temps il me cherche un peu. On ne fume pas dans une morgue. Je sais bien que c'est un fumeur compulsif, en plus d'être souvent agressif.
Le café, je tolère encore. T'as de la chance.
Je suis plus ironique avec le frère qui a le moins d'humour. Quoi que je charie peut-être plus David, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Seulement des gosses... Left_bar_bleue99/100Seulement des gosses... Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Seulement des gosses... Empty
MessageSujet: Re: Seulement des gosses...   Seulement des gosses... Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:51

Je récupère la cigarette qu’elle me tend.

Et toi c’est la dernière fois que t’essaie de me donner un ordre. Quand à celui qui t’a dit que je n’étais pas patient, tu lui diras que je n’aime pas non plus qu’on parle de moi dans mon dos.

Mine de rien elle ne dit rien, mais je continue à fumer. Elle ne va pas m’empêcher pour deux seconde, de fumer dans cette pièce.

Elle m’indique sur un ton un peu ironique qu’elle tolère le café.
*Elle essaie de blaguer avec moi ?*

Magnifique. D’ailleurs en parlant de ça, je vais m’en prendre un. T’en veux un ?

Qu’elle en profite, j’invite rarement les gens à prendre un café, mais il faut que je remonte de tte façon.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Seulement des gosses... Left_bar_bleue67/100Seulement des gosses... Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Seulement des gosses... Empty
MessageSujet: Re: Seulement des gosses...   Seulement des gosses... Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:59

Et c'est moi la rabat joie ? C'est bien le plus difficile des trois, il n'y a pas de doute possible. Je ne peux pas lui en vouloir non plus, entre ce qu'il a travesé et le métier qu'il fait... je le regarde, m'excusant par un simple regard, et un bref sourire. J'ai bien compris le message va-t-on dire. Mais bon... ça n'empêche pas qu'il ne fumera plus dans la morgue. Il me propose un café. Pourquoi pas, j'en ai bien besoin parès avoir autopsié deux adolescents.
Je dis pas non pour le café.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Seulement des gosses... Empty
MessageSujet: Re: Seulement des gosses...   Seulement des gosses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seulement des gosses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Crimes :: ¤ Le Commissariat ¤ :: 3e Étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser