Chicago Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Crimes

Chicago est la ville la plus criminalisée des USA. Prend ta plaque et ton flingue et vient mettre de l'ordre dans tout ça!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Express Reviews & Partenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Express Reviews & Partenaires Left_bar_bleue100/100Express Reviews & Partenaires Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Express Reviews & Partenaires Empty
MessageSujet: Express Reviews & Partenaires   Express Reviews & Partenaires Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:23

bon je sais que c'est pas a moi de faire ça hein mais je pense au bien du forum et depuis ce matin j'étais motivé a faire des partenariats et des express reviews. Ce qui sache pas ce qu'est une express review, c'est simple, on inscrit le forum il y a plusieurs critère et a la fin o na une note /20 pour le forum. Voila^^

Express Reviews:

1. Cute Rainbows : Terminé.

Partenaires:

En Attente:

Express Reviews & Partenaires Btnpubal2xk6 Express Reviews & Partenaires Temp10GxfExpress Reviews & Partenaires 6y5penc Express Reviews & Partenaires Boutton1-2Express Reviews & Partenaires Linkus3on9

Confirmé:

Express Reviews & Partenaires Temp10gxfkl8 Express Reviews & Partenaires 8c4eefedde5487322416607529463 Express Reviews & Partenaires Yyup5 Express Reviews & Partenaires Part1ct0 Express Reviews & Partenaires 6ytz0bd





P.S: dite le si sa vous gêne :s
Revenir en haut Aller en bas
 
Express Reviews & Partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Crimes :: ¤ Après le Jeu ¤ :: Pub!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser