Chicago Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Crimes

Chicago est la ville la plus criminalisée des USA. Prend ta plaque et ton flingue et vient mettre de l'ordre dans tout ça!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ryan Reynolds [ Ado 16 ans]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Left_bar_bleue99/100Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Empty
MessageSujet: Ryan Reynolds [ Ado 16 ans]   Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:02

Aprés avoir offert un café à Léna, j'étais redescendu au bureau des scientifique. Kath était assise à son poste, l'air blasé.
Dit moi Kath, c'est toi qui travaille sur un ado de 16 ans -Ryan Reynolds ? Léna à du te donner des éléments à analyser, tu a eu le temps de bosser dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Left_bar_bleue87/100Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Reynolds [ Ado 16 ans]   Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:37

L'air blasé? C'est pas rien de le dire! Cette pu*ain de machine et de plus en plus lente! Faudra que je réclame du meilleur matériel au boss!
Bah oui c'est moi comme d'hab!
Je dis pas que les autres sont des feignants et tout le tralala mais...
-Kath, tu peux venir voir deux secondes?
Sorry Helen, j'ai pas le temps mais je viendrai te voir après!
Je lui adresse un souire désolé et me concentre sur mon écran en me rappelant de la présence de Logan.
Ca devient de plus en plus ce genre de truc! dis je en montrant la machine en question et en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Left_bar_bleue99/100Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Reynolds [ Ado 16 ans]   Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:46

Je regarde vaguement son ordinateur. J'ai pas particulierement le temps de prendre en considération les problèmes des uns et des autres. Puis je m'en moque de sa machine, ce que je veux moi c'est des infos pour mon enquête.
Mouais super.
Je me rapproche un peu d'elle.
Donc tu a commencé à travailler dessus ? Tu a dejà des éléments à me communiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Left_bar_bleue87/100Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Reynolds [ Ado 16 ans]   Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:24

Si j'ai des éléments? Bah on va dire que c'est pas la fête puisque tout es plus le lent!
Il y a...
Le bip habituelle de la machine m'a coupoé dans ma phrase. C'est pas trop tôt! J'ai tapé sur quelques touches de l'ordi et j'ai jeté un coup d'oeil à l'écran géant.
Alors...Ce cheveux appartient à...Un ado: Erik Carlson,17 ans. Il a déjà eu à faire avec la police.
Je tends le dossier que je venais d'imprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Left_bar_bleue99/100Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Reynolds [ Ado 16 ans]   Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:25

Je ne sais pas qu'elle image de moi je donne à Katherine à l'instant. Mais je pense qu'elle a du voir mon visage se décomposer lorsqu'elle m'a annoncé le nom du garçon à qui appartient le cheveu : Erik Carlson,17 ans.
*Qu'est ce que c'est que ce bordel !*
Je m'attendais à trouver une preuve flagrante de l'implication d'Heaven dans ce meutre et voila que l'un des seuls indices que l'on ai me donne le nom de quelqu'uns d'autres.
Tu en est sur ? Tu peux refaire un test ? Peut etre que cette becanne s'est plantée !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Left_bar_bleue87/100Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Reynolds [ Ado 16 ans]   Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:16

J'ai vu son visage se décomposer. Quoi? Il s'attendait à quelqu'un en particulier? Fallait me prévenir! Non franchement, je sais rien d'autre que ce qu'uon m'apporte, je me contente de faire analyser tout ça et c'est tout. Je ne suis pas au courant des autres détails.
Si tu veux. J'ai du temps à pardre alors...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Left_bar_bleue99/100Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Reynolds [ Ado 16 ans]   Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:12

J'avais cru comprendre en arrivant que tu étais debordée ?
Je consulte la ficher sur l'ado de 17 ans. Faut que je me renseigne sur lui, voir si son nom était sur la liste D'Heaven.
Léna m'a dit qu'elle t'avais envoyé le couteau pour une relevé d'empreinte. Tu a des infos dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Left_bar_bleue87/100Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Reynolds [ Ado 16 ans]   Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:28

Je me gratte la tête, gênée. Là il m'a eut!
On va dire que je suis entre les deux!
Je lui souris. Je suis comme même occupée mais j'aurai le temps de refaire l'analyse, faut juste que je prépare un bon livre avant! Et que je prenne des vitamines pour pas m'endormir surtout.
Pour le couteau c'est un peu plus compliqué. Quand je l'ai analysé, il y avait encore des traces de sang. J'ai trouvé une empreinte dans ses marques, le seul problème c'est qu'elle est pas exploitable.
Je lui ai montré sur mon autre écran l'empreinte en question, elle était à moitié effacée.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Left_bar_bleue99/100Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Reynolds [ Ado 16 ans]   Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:43

Je ferme les yeux aux mots "pas exploitable", décidement.
Heaven à une sacrée dose de chance. Depuis le début de l'enquête, tous les élements sont contre nous.
Ok merci Katherine. Tu me tiendra au courant pour la seconde analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Left_bar_bleue87/100Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Reynolds [ Ado 16 ans]   Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:54

Il a pas l'air d'apprécier ma réponse. C'est normal, la chance est pas avec nous sur cette affaire. A part pour le cheveux, mais apparament Logan, s'attendait pas à cette réponse là et j'en suis vraiment désolée.
Bien sûr, tu seras le premier au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Reynolds [ Ado 16 ans]   Ryan Reynolds [ Ado 16 ans] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Reynolds [ Ado 16 ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Crimes :: ¤ Le Commissariat ¤ :: 4e Étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser