Chicago Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Crimes

Chicago est la ville la plus criminalisée des USA. Prend ta plaque et ton flingue et vient mettre de l'ordre dans tout ça!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Besoin de parler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Besoin de parler Left_bar_bleue95/100Besoin de parler Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:27

Après avoir quitter Jake, je me suis dirigé, sans vraiment m'en rendre compte, jusqu'à l'apparte de Lena. J'avais besoin de parler de tout ça à quelqu'un et je ne voyais qu'elle à qui me confier sans trop savoir pourquoi. Devant le bloc, je lis les noms et une fois que je trouve celui de Lena, j'appuis sur le bouton pour signaler ma présence...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Besoin de parler Left_bar_bleue67/100Besoin de parler Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:57

Je venais tout juste de sortir de la douche et de me rhabiller lorsque j'entends qu'on sonne à l'interphone. Un peu étonnée, je sèche quelque peu mes cheveux avec la serviette que je trouve à portée de main, et je me dépêche un peu pour aller répondre.
Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Besoin de parler Left_bar_bleue95/100Besoin de parler Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:44

C'est David... Je... Je peux monter, j'ai besoin de parler...
Elle pourrait très bien refuser et dire qu'elle est occupée, mais j'espère qu'elle pourra quand même me recevoir. J'ai vraiment besoin de me confier à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Besoin de parler Left_bar_bleue67/100Besoin de parler Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:52

Maintenant que je suis propre et habillée, je ne vois pas pourquoi je lui dirais non. J'ai des révisions à faire, mais ce n'est pas grave, ça attendra. J'ai encore le temps avant mon examen, et puis Jake me fait réviser grandeur nature... même si je préfèrerais que ce ne soit pas le cas. Quoi qu'il en soit, mes révisions attendront, je lui ai dit qu'il pouvait venir me parler s'il avait besoin, et il dit en avoir besoin.
Je t'ouvre. Je suis au premier.
Autant qu'il n'ait pas besoin de chercher sur les boîtes aux lettres à quelque étage je suis. J'appuie sur le bouton d'ouverture et je remets l'interphone. Je dévérouille la porte et le temps qu'il monte, je vais cherche rune veste, parce qu'avec les cheveux mouillées, j'ai tout de même un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Besoin de parler Left_bar_bleue95/100Besoin de parler Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:56

Je monte lentement les marches. Je ne suis pas du genre à m'inviter comme ça chez les gens alors je suis quand même un chouia mal à l'aise. Je ne veux surtout pas la déranger juste sous prétexte que j'ai décidé qu'elle serait la personne qui me ferait digérer la nouvelle que Jake m'a apprise. Une fois face à sa porte, je lève le poing et frappe trois petits coups secs pour cacher mon hésitation et je prends une bonne inspiration le temps qu'elle ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Besoin de parler Left_bar_bleue67/100Besoin de parler Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:21

Revêtant donc une veste, légèrement trop grande pour moi, je l'entends frapper à la porte. Je sors de ma chambre, fermant ma veste, et j'arrive pour ouvrir la porte. Je lui trouve une triste mine tout de même. Je l'invite à rentrer, aucune honte à avoir puisque l'appartement est niquel. Une fois qu'il est rentré, je referme la porte et parce que c'est une habitude, je verrouille. Il doit revenir de l'hôpital, vu l'heure. J4ai juste eu le temps de rentrer et de me laver du sang de Jake.
Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Besoin de parler Left_bar_bleue95/100Besoin de parler Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:40

Non pas vraiment... Jake s'est fait tiré dessus à cause d'une dette de drogue!
Maintenant que c'est dit, je me sens un peu mieux, mais seulement un peu. Le fait de le dire n'enlève pas le fait que pour un truc aussi stupide, Jake aurait pu y laisser sa peau!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Besoin de parler Left_bar_bleue67/100Besoin de parler Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:23

A dire vrai, la réponse à ma question n'était pas obligatoire, j'avais deviné. Mais quand il me dit que Jake a failli y ester pour de l'agent lié à la drogue... je suis tout de même bien étonnée. Sa phrase fait un peu l'effet d'une bombe. Et dire que ce n'est même pas mon frère, je comprends David, et le fait qu'il ait besoin de parler. Je l'invite à s'asseoir d'une signe de main.
Il t'a expliqué pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Besoin de parler Left_bar_bleue95/100Besoin de parler Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:44

Elle me fait signe de m'asseoir et je m'exécute après avoir enlevé mon blouson de cuir. Je me plante la tête dans les mains, me massant un peu le tempes et je lui réponds sans même relever la tête.
Vaguement. Lier à son renvois de l'armé et d'autres petites choses...
Je préfère pas lui dire que Jake fut témoin du meurtre de notre père à 11ans, c'est la vie privée de Jake et ce n'est pas à moi de le révéler à qui je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Besoin de parler Left_bar_bleue67/100Besoin de parler Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:26

Je n'imagine pas ce qu'il peut ressentir, peut-être de la frustration. Je n'ai ni frère, ni soeur, alors je ne sais pas ce que je voudrais que mon frère ou ma soeur fasse s'il en arrivait à ce point. J'aimerai sûrement qu'il ou elle me parle, et David aurait sûrement préféré que Jake lui parle plutôt que de se droguer. J'avais besoin d'avoir un peu plus d'informations à propos de l'état de David pour être bien sûr de pouvoir l'aider. S'il avait besoin de parler, il avait aussi besoin qu'on le rassure je pense. J'adoptais donc un ton calme, tranquille et posé.
Il était mal, et tu demandes pourquoi il est pas venu te voir, ou voir Logan...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Besoin de parler Left_bar_bleue95/100Besoin de parler Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:27

C'est à peu près ça...
Je relève finalement la tête pour pouvoir la regard. Je me sens égoïste à cet instant, mais je ne peux m'empêcher de lui dire pourquoi l'attitude de Jake me vexe autant.
À la limite, ne pas le dire à Log, je peux comprendre, il est pas le genre à prêter à la confidance, mais je pensais être un frère sympa et ouvert à qui il pouvait parler de tout quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Besoin de parler Left_bar_bleue67/100Besoin de parler Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:57

Je sens bien à ses paroles qu'il est véxé par l'attitude de son frère. Je comprends bien sa position, mais j'essaie de me mettre quelques instants à la place de Jake. Pourquoi a-t-il choisi la drogue plutôt que de parler à so frère ?
Peut-être qu'à ce moment il pensait qu'il ne pouvait pas parler de tout avec toi. Il y a des sujets qu'on ne parvient pas à aborder, même avec des personnes avec qui on est en confiance, à qui on peut tout confier.
Je me sers de ma propre expérience à cet instant pour aider David comme je peux. Il y a un sujet que je n'ai jamais pu aborder, pasmême avec ma mère ou mon père.
Il y a peut-être un ujet dont il n'arrivait pas à parler, et dont il n'a toujours pas parlé aujourd'hui.
J'ai l'impression quelque peu désagréable de chercher une excuse à Jake... et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Besoin de parler Left_bar_bleue95/100Besoin de parler Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:38

M'ouais.
Je comprend très bien tout ce qu'elle me dit, mais je n'y peux rien, je suis déçu et quand même un peu vexé par ce manque de considération. Ok Jake a peut-être du mal avec le sujet et je m'en veux d'être aussi égoïste dans mon attitude, mais je ne peux même pas la réfréner. C'est plus fort que moi, j'ai toujours pris en compte que dans la famille, on pouvait tout ce dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Besoin de parler Left_bar_bleue67/100Besoin de parler Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:01

Je ne sais pas pourquoi Jake a choisi de se droguer... mais j'imagine assez bien les raisons pour lesquelles il n'a pas voulu parler.
Je l'imagine très bien, parce que je le vis aussi. J'ignore quel est le sujet que Jake refuse d'aborder, mais je connais le mien. Un sujet douloureux, et même après plusieurs années, ma psy n'a jamais réussi à me faire parler de ça. Alors j'imagine que Jake peut tout aussi bien le faire.
Moi je n'ai ni soeur ni frère, alors je sais pas ce que c'est la confiance fraternelle, le fait de tout se dire. Mais si Jake n'a pas parlé, c'est sûrement parce qu'il avait mal, ou qu'il ne trouvait pas les mots.
J'essaie de rassurer un peu David, comme quoi ce n'est pas sa faute si Jake n'est pas allé lui parler de ce qui lui faisait mal. Ce n'est la faute de personne... pas même celle de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Besoin de parler Left_bar_bleue95/100Besoin de parler Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:00

Je réfléchis quelques instants à ses paroles avant de pousser un profond sourpire.
Ouais t'as sûrement raison... Je suis d'un pathétisme....
C'est le cas de le dire. Réagir de la sorte était vraiment stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Besoin de parler Left_bar_bleue67/100Besoin de parler Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:33

Je souris après avoir baissé la tête. Après un mouvement de tête, je la relève et je le regarde.
Mais non. Tu es son frère, je dirais que c'est normal.
J'y connais rien, je ne peux donc rien assurer là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Besoin de parler Left_bar_bleue95/100Besoin de parler Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:58

Je lui tends un sourire en remerciement. Elle fait vraiment tout pour m'aider là et moi je me laisse enfoncer. Ça ne me ressemble pas du tout. Où est Dave le sympa qui est toujours heureux? Vaut mieux qu'il revienne vite à la charge! Alors je me lève de la chaise, frappant un peu dans mes mains pour me motiver moi-même.
Bon! Je t'ai assez embêter avec mes histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Besoin de parler Left_bar_bleue67/100Besoin de parler Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:24

Comme si tu m'embêtais vraiment... je t'ai dit que tu pouvais venir me trouver si t'avais besoin.
Tout comme lui-même me l'a dit juste avant que moi je lui dise. C'était au dernier appel de ma mère, lorsqu'elle voulait que je vienne à l'anniversaire de mon père, alors que ce dernier ne voulait absolument pas de moi à cette fête. Elle ne m'avait pas rappelé depuis, pourtant je savais qu'elle le ferait, puisqu'il y avait un autre sujet à aborder.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Besoin de parler Left_bar_bleue95/100Besoin de parler Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:57

Oui c'est vrai, constatai-je alors que la mémoire me revenait. Merci beaucoup.
Je lui fais un sourire sincère pour aller avec mon remerciement. Loin de moi l'idée de m'être pointé simplement pour parler de moi et de me tirer ensuite.
Et toi, ça s'arrange? Fis-je en référence à l'appel que j'avais surpris quelques jours plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Besoin de parler Left_bar_bleue67/100Besoin de parler Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:11

Si ça s'arrangeait ? Ma mère ne m'ayant pas rappelé, je suppose qu'elle attend que j'oublie cet appel pour me rappeler. Etait-ce de famille toutes ces manies ? Je finirais par croire que l'on est tous pareil dans la famille.
Ma mère ne m'a pas encore rappelé, j'imagine qu'elle le fera deux jours avant l'anniversaire de mon père. Mais ça ne sera toujours pas lui qui m'appelle.
Je grimace un peu. Pas très habituée à parler de ça. Passons sur le fait que je n'ai pas tellement d'amis et pas grand monde à qui parler, puisque niveau famille je n'ai que mon père et ma mère, et le premier ne me parle plus tandis que la deuxième me parle de trop de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Besoin de parler Left_bar_bleue95/100Besoin de parler Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeMar 11 Déc - 5:28

J'hoche distraitement de la tête. Je suis mal placé pour comprendre ce qu'elle vit parce que je ne me suis jamais disputé à point tel avec ma famille. J'aimerais pourquoi lui dire quelque chose, mais rien ne me vient à l'esprit alors j'ai l'air plutôt con...
T'as qu'à dire que t'es trop occupée, fis-je sur un ton plus léger pour tenter de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Besoin de parler Left_bar_bleue67/100Besoin de parler Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:52

L'excuse "je suis trop occupée"... je ne sais pas combien de fois je l'ai sortie à a mère, elle me traite toujours de menteuse, alors que c'est plutôt vrai. Je passe mon temps entre le travail et les cours, alors du temps pour moi, j'en ai rarement.

J'ai sorti cette excuse l'année dernière, et celle d'avant. Je l'ai même sortie à Noël.

Je grimace un peu, je vais tout pour éviter mes parents, ou du moins mon père, parce que je sais qu'il ne veut pas me voir... ou est-ce que je l'imagine ?

Je sais qu'il ne veut pas me voir, alors je ne viens pas, même si ma mère, elle aimerait me voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Besoin de parler Left_bar_bleue95/100Besoin de parler Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:50

Bha si tu dois y aller à tout prix, vas-y avec quelqu'un. Ça sera moins lourd selon moi. D'ordinaire, les gens ne déballe pas n'importe quoi devant des étrangers, donc si elle amène une connaissance peut-être que cette rencontre familiale sera moins ardue.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Besoin de parler Left_bar_bleue67/100Besoin de parler Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:54

Je grimace un peu. Combien ai-je d'amis qui me feront cette grâce ? ... Oui, sûrement aucun. Ils ne sont pas fous au point d'accepter, et ils ont aussi leur propre famille à voir. Pour l'anniversaire ça devrait aller, mais pour les autres fêtes... je n'irais pas c'est tout. Je pourrais toujours lui demander au cas où... quoi que.Logiquement oui. On joue à la famille parfaite devant les inconnus. Mais faut trouver quelqu'un pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler   Besoin de parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Crimes :: ¤ Home Sweet Home ¤ :: Appartements :: ¤ Lena Davies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser