Chicago Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Crimes

Chicago est la ville la plus criminalisée des USA. Prend ta plaque et ton flingue et vient mettre de l'ordre dans tout ça!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Départ chez moman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Départ chez moman Left_bar_bleue99/100Départ chez moman Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Départ chez moman Empty
MessageSujet: Départ chez moman   Départ chez moman Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:40

8h00 du mat.
Je viens de sortir la voiture du garage pour retrouver normallement mes freres en bas de chez moi, prés à se taper 3h00 de route pour participer au super repas du dimanche de maman.
Forcement une fois dehors aucun des deux n'est en bas, je sais que la ponctualité n'est pas leur fort, mais si dans 5 minutes ils ne se sont pas pointé j'y vais tout seul et chacun prendra sa caisse.
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Départ chez moman Left_bar_bleue95/100Départ chez moman Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Départ chez moman Empty
MessageSujet: Re: Départ chez moman   Départ chez moman Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:46

Quand j'arrive chez Log, il est déjà prêt à partir et à son air, il a hâte que cette visite chez notre mère soit derrière nous. Je me dirigie vers lui, mains dans les poches. Jake n'est pas là et ça ne m'étonne pas. Après tout, je n'ai qu'un deux petites minutes de retard alors on en a pour encore quinze minutes à attendre Jake! Je vais m'installer devant, côté passagé, vaut mieux éviter que ces deux-là puissent se toucher.
Salut! Et avant de grincher, sâche qu'à ma montre, je suis à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Départ chez moman Left_bar_bleue90/100Départ chez moman Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Départ chez moman Empty
MessageSujet: Re: Départ chez moman   Départ chez moman Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:58

Je cours toujours, essayant de les semer. Les poubelles renversées, les rues traversées sans aucune sécurité, rien n'y fait. Ils sont toujours à mes trousses. Pour la première fois, j'entâme un soupire de soulagement en découvrant que la voiture de Logan n'est plus qu'à quelques pas. Ne ralentissant pas l'allure, je débarque dans la voiture sous le regard interrogateur des deux franguins.

- Salut les mecs!

Derrière nous, se rapprochant dangeureusement, quatre chiens courent férocement, abboyant de tous leurs poumons, bien convaincus qu'ils auront leur cible avant la fin de la journée.

- Logan vaut mieux que tu démarres maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Départ chez moman Left_bar_bleue99/100Départ chez moman Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Départ chez moman Empty
MessageSujet: Re: Départ chez moman   Départ chez moman Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:03

Aprés que Jake ai refermé sa porte, un molosse plein de bave vient s'ecraser contre ma vitre
Jake c'est quoi ce bordel !
Les deux me demandent de démarrer. Ross assis à l'arrière se contente d'observer Jake, sans prêter attention aux chiens entourant la voiture.
Je réussi à démarrer, sans écraser un seul chien
Tu peux nous expliquer ce que t'a foutu encore !?
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Départ chez moman Left_bar_bleue95/100Départ chez moman Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Départ chez moman Empty
MessageSujet: Re: Départ chez moman   Départ chez moman Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:11

Quand je vois Jake poursuivit par les chiens, je ne peux m'empêcher de rire. Le voir fuir comme ça est plutôt marrant. Une fois qu'il est à l'arrière, je lui fais la remarque :
Il te manque pas un bout de fesse j'espère?
Il me jette un regard noir et je lui réponds par un grand sourire alors que Logan démarre et s'engage sur la rue en réussissant l'exploi de ne pas écraser l'un des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Départ chez moman Left_bar_bleue90/100Départ chez moman Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Départ chez moman Empty
MessageSujet: Re: Départ chez moman   Départ chez moman Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:22

Mes frères veulent savoir le pourquoi de ces chiens enragés à ma poursuite. Par où commencer?

- C'est une longue histoire qui a commencé quand j'ai sû que je detestais les chiens.

Sur ma gauche, j'entend un léger grognement. Je découvre avec stupeur que Ross est assit sur la banquette, à mes côtés.

- Sache que je t'aime pas non plus.

Il grogne une nouvelle fois. Le voyage risque d'être long.

J'entend David répliquer une de ces vannes. Une claque derrière la tête lui suffira à connaître ce que je lui pense de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Départ chez moman Left_bar_bleue99/100Départ chez moman Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Départ chez moman Empty
MessageSujet: Re: Départ chez moman   Départ chez moman Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:36

Jake annonce à Ross qui ne l'aime pas.. ce qui apparament ne plait pas au chien
Apparament c'est reciproque.
Jake commence ses pitreries en tapant David derrière la tête.
*qu'est ce qui m'a pris de les faire monter dans MA voiture*
Tout ça ne nous dit pas pourquoi t'a failli te faire bouffer et surtout vu la vitesse à laquelle tu est arrivé, pourquoi tu est arrivé en retard !
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Départ chez moman Left_bar_bleue95/100Départ chez moman Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Départ chez moman Empty
MessageSujet: Re: Départ chez moman   Départ chez moman Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:39

Aïeuh!
C'est le seul son qui m'échappe quand je reçois un coup de Jake. Je plisse alors les yeux et ne peux m'empêcher de lui rendre la pareille. Oui, je devrais être celui qui calme l'affaire, mais quand même! Je vais pas me laisser tapper de la sorte sans réagir, ça se fait pas. J'ai quand même ma fierté.
Moi je sais. Son charme n'oppère peut-être pas juste sur les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Départ chez moman Left_bar_bleue90/100Départ chez moman Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Départ chez moman Empty
MessageSujet: Re: Départ chez moman   Départ chez moman Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:49

- Attention à toi David, à être "drôle" de si bon matin, tu risques de bien vite t'epuiser. C'est que tu n'es pas habitué.

J'hausse les épaules. Toujours incertain de vouloir leur raconter cette histoire de chiens, et aussi l'engrenage qui a suivit l'inltercations avec cette poignée de chiens. J'appuie mes deux coudes contre leur siège, me mettant ainsi en avant et à leur niveau.

- Je t'ai dis longue histoire qui a commencé quand... Enfin tu connais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Départ chez moman Left_bar_bleue99/100Départ chez moman Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Départ chez moman Empty
MessageSujet: Re: Départ chez moman   Départ chez moman Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:53

A sa reponse mon regard croise celui de David. Le voyage va être long je le sent mal. La tête de Jake apparaît entre nous, encore une fois il ne répond pas à la question posé, comme d'habitude.
Dis moi Dave, tu crois vraiment, que Jake et les, les animaux ... ça pourrait expliquer pas mal de truc remarque.
Glissant un regard vers le retro intérieur, je remarque le regard surpris de Jake observant l'échange avec David.
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Départ chez moman Left_bar_bleue95/100Départ chez moman Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Départ chez moman Empty
MessageSujet: Re: Départ chez moman   Départ chez moman Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:34

Ouais un tas de chose... Et on t'as jamais appris à t'asseoir convenablement dans une voiture toi?
D'une pression sur la tête je repousse Jake au fond de la banquette avec un petit rire.
Tu sais, suffit que Log décide de t'étrangler, qu'on sorte de la route et bam! Tu es morts!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Départ chez moman Left_bar_bleue90/100Départ chez moman Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Départ chez moman Empty
MessageSujet: Re: Départ chez moman   Départ chez moman Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:15

Vous êtes d'un marrant ce matin.

Quand David me replonge dans l'arrière de la voiture. Je constate que Ross me fixe toujours et que ses crocs sont légèrement à découverts. Je me tasse un peu plus contre la portière, histoire qu'il m'oublie.

- J'ai réussis à survivre à beaucoup de plans foireux, se serait en effet con de mourir pout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Départ chez moman Left_bar_bleue99/100Départ chez moman Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Départ chez moman Empty
MessageSujet: Re: Départ chez moman   Départ chez moman Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:03

Aprés le coup donné par David, Jake se cale contre la vitre, sous le regard attentif de Ross

Pour qu'il te guette comme ça, c'est que tu dois avoir un truc à bouffer. Je te previens pas de miette dans ma caisse.

Je reporte ensuite mon regard sur la route, un panneau publicitaire sur des sanitaires, me fait penser à l'appel reçu le matin même.

Au faite, j'ai ramené la caisse à outils dans le coffre, maman à un problème de tuyauterie, elle aimerait bien que un de vous deux s'en charge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ chez moman Empty
MessageSujet: Re: Départ chez moman   Départ chez moman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ chez moman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Crimes :: ¤ Home Sweet Home ¤ :: Maisons :: ¤ Mom Speirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser