Chicago Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Crimes

Chicago est la ville la plus criminalisée des USA. Prend ta plaque et ton flingue et vient mettre de l'ordre dans tout ça!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Une semaine bien chargée... [PV Adam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Une semaine bien chargée... [PV Adam] Left_bar_bleue100/100Une semaine bien chargée... [PV Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Une semaine bien chargée... [PV Adam] Empty
MessageSujet: Une semaine bien chargée... [PV Adam]   Une semaine bien chargée... [PV Adam] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:30

Début d'après midi... Depuis lundi, soit trois jours ou quatre je ne les comptes même plus, ma grand-mère m'avait envoyé ma fille pour qu'elle passe ses vacances scolaires ici... J'étais heureuse, c'était la première fois depuis plusieurs mois que je voyais enfin celle qui comptait beaucoup a mes yeux... J'étais dans mon canapé entrain de lire un livre, j'avais prévu une semaine tranquille, pas question que j'ai des problèmes avec la police pendant que Lilly était ici... Sa le ferait pas de voir sa maman menottes aux poignets... Soudain une petite tête blonde fit son apparition devant moi...

"Maman?"

Je ferma un instant mon livre pour la regarder, beaucoup de question qu'elle me posait ses derniers temps, et plus sa allait plus je savais jamais quoi trop répondre...

"Oui Lilly?"

"Pourquoi tu viens pas avec Mamie?"

Je lui avait dit de l'appeler mamie même si c'était ma grand-mère plus facile pour une petite fille sachant qu'elle e verrais jamais as "vrai" grand-mère...soit ma mère...

"Je..."

A ce moment la j'entendis sonner, je soupira, même pas en quatre jours on pouvait être tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Winston

Adam Winston


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Une semaine bien chargée... [PV Adam] Left_bar_bleue100/100Une semaine bien chargée... [PV Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Une semaine bien chargée... [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine bien chargée... [PV Adam]   Une semaine bien chargée... [PV Adam] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:03

Adam se tenait, joli jeune homme, se prenant des airs de grand charmeur alors qu'Heaven ouvrit la porte pour voir qui était l'idiot qui sonnait à sa porte. Oh certes, elle devait certainement penser ainsi.
Il avait alors mit ses plus beaux vêtements cette journée là, un beau chandail polo rose, qui lui allait comme un gant, et des jeans délavés, qui restaient néanmoins très propres. Il n'avait pas le choix d'ailleurs, de porter des vêtements propres tous les jours. Il étudiait dans un domaine dans lequel on se devait de bien paraître, alors pour lui, ce n'était que la normale.

La porte s'ouvrit alors et Adam tendit une rose blanche devant lui, offrant ses plus beaux yeux.

- " Bonjour ma jolie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-life.exprimetoi.net
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Une semaine bien chargée... [PV Adam] Left_bar_bleue100/100Une semaine bien chargée... [PV Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Une semaine bien chargée... [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine bien chargée... [PV Adam]   Une semaine bien chargée... [PV Adam] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:10

Me levant disant a Lilly de pas bouger, j'allais donc ouvrir la porte, celui qui était derrière allait m'entendre non mais! En pleine après midi, les gens ils ont que sa a faire de frapper aux portes des autres? J'ouvris et je constata Adam, ah celui la! Il ne faisait jamais rien comme tout le monde... Je sourit en le regardant un moment, et je pris la rose, et le rapprocha de moi pour lui déposer un baisers sur ses lèvres...

"Bonjour..."

Sauf que voila sa aurait pu être génial si ma fille ne c'était pas pointé, eh oui je n'avais jamais dit a Adam que j'avais une fille de cinq ans...
Arrivant elle leva les yeux vers Adam et le regarda un moment

"T'es le n'amoureux de ma maman?"

Et voila le mot "maman" était sortit, je me stoppa dans mon baiser, je fuya le regard de Adam...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Winston

Adam Winston


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Une semaine bien chargée... [PV Adam] Left_bar_bleue100/100Une semaine bien chargée... [PV Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Une semaine bien chargée... [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine bien chargée... [PV Adam]   Une semaine bien chargée... [PV Adam] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:17

Adam resta surpris lorsque la petite tête blonde se présenta devant Heaven. Il ne put sortir une autre réponse, tout en haussant un sourcil, fixant Heaven de ses yeux noisettes.

- " Maman ? Hé bah...J'étais pas au courant que tu avais un autre surnom... "

Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-life.exprimetoi.net
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Une semaine bien chargée... [PV Adam] Left_bar_bleue100/100Une semaine bien chargée... [PV Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Une semaine bien chargée... [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine bien chargée... [PV Adam]   Une semaine bien chargée... [PV Adam] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:25

C'était cela dont je redoutais, qu'il me fixe dans les yeux et qu'il dise quelque chose de ce genre, je reposa mon regard sur lui...

"Désolé...C'est que..."

Je soupira un moment, regardant ma fille, puis Adam en face de moi

"C'est complqiuée je savais pas comment te le dire..."

Puis je reposa mon regard sur Lilly

"Lilly, tu veux bien retourner a tes occupations s'il te plaît?"

"Oui maman..."

Elle retourna près de la table de salon laissant les dessins qu'elle avait laissé auparavant... Je regarda Adam, mon regard dans le sien

"S'il te plaît ne m'en veux pas... j'ai deja assez du mal de voir ma fille que de temps en temps alors si tu ne l'accepte pas, je me ferais pas a l'idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Adam Winston

Adam Winston


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Une semaine bien chargée... [PV Adam] Left_bar_bleue100/100Une semaine bien chargée... [PV Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Une semaine bien chargée... [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine bien chargée... [PV Adam]   Une semaine bien chargée... [PV Adam] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:22

Adam passa ses mains dans ses cheveux, les tenant tirés par en arrière quelques instants. Non seulement, il avait toujours eu du mal à réellement s'engager, il sortait maintenant avec une fille, et en plus, elle était mère. Mouuuais...C'était tout ce dont il avait besoin. S'il voulait la femme, il devrait accepter la fille. C'était vrai qu'elle était totalement mignonne la petite, mais il ne pouvait s'imaginer ainsi, engagé non seulement à une femme mais aussi à une fillette de 5 ans. Il relâcha alors ses cheveux puis soupira.

- " Rohh...Sort moi pas les grandes phrases s'il-te-plaît. C'est une grange surprise, en effet...Mais...Rah ! "

Il soupira de nouveau puis fit volte-face pour s'accoter le dos sur le mur, toujours à l'extérieur de l'appartement.

- " J'me demande bien dans quoi je me suis embarqué. Qu'est-ce que tu vas faire, huh, si la police débarque ici un jour. Maintenant que ces deux crétins savent qui je suis, ils n'hésiteront pas à me courir après. S'il me prenne ici et que ta fille sait que le nouvel amoureux de sa mère est l'assassin fantôme, tu en feras quoi ? C'est pas que je l'accepte pas...mais je suis un réel danger public et je peux pas me permettre d'avoir une famille, ou quoi que ce soit. C'est trop dangereux Heaven. Je ne pense pas à moi, mais à toi. Que feras-tu s'ils viennent me chercher ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-life.exprimetoi.net
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Une semaine bien chargée... [PV Adam] Left_bar_bleue100/100Une semaine bien chargée... [PV Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Une semaine bien chargée... [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine bien chargée... [PV Adam]   Une semaine bien chargée... [PV Adam] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:31

Je l'avais redouté... Sa y'est il m'avait dit clairement les choses, je le regardait un moment mouvement de fureur et de tristesse mélangé dans mes yeux

"Et dire que je t'ai fait confiance..."

Je croisa les bras, fronçant les sourcils, sous le regard d ma fille, quitte a me disputé je m'en foutais, qu'elle entende... Celle ci en plus avait relevé la tête entrain de regarder sa mère et l'inconnu qui était le petit ami de sa mère...

"Tu te dis dans quoi tu t'es embarqué... Si tu ne veux pas assumer je te force a rien, mais si tu n'assumes pas tu fais une croix sur nous..."

Je ravala des sanglots dans ma gorge, le regardant toujours, la mâchoire crispé

"Et tu crois quoi? je suis plus en danger que toi! C'est surtout ma tête mise a prit c'est pour ça que je vois rarement ma fille et tu crois que sa me fait plaisir de la voir que pendant les vacances scolaires?! Et encore! Des fois je ne la vois même pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Winston

Adam Winston


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Une semaine bien chargée... [PV Adam] Left_bar_bleue100/100Une semaine bien chargée... [PV Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Une semaine bien chargée... [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine bien chargée... [PV Adam]   Une semaine bien chargée... [PV Adam] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:50

Adam se retourna vivement.

- " Hé bien, tu aurais dû y penser avant même de t'embarquer dans ce genre de trucs ! Ta fille est certainement ce qui est le plus important pour toi, mais si tu te mets dans de mauvaises situations, c'est ton problème ! "

Il croisa les bras puis fixa longuement Heaven. Il ne voulait pas se disputer avec elle, mais elle ne semblait pas comprendre ce que lui-même vivait. Non seulement il s'était engagé, il devait se cacher pour le bien de son couple, et maintenant, encore plus pour le bien d'une petite fille. C'était insensé.

- " Moi, mes problèmes je les assume parce qu'ils n'ont jamais causé de tort à personne d'autre que moi ! Mais toi ! Tu as une fille, et tu continues de chercher les troubles malgré tout ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-life.exprimetoi.net
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Une semaine bien chargée... [PV Adam] Left_bar_bleue100/100Une semaine bien chargée... [PV Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Une semaine bien chargée... [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine bien chargée... [PV Adam]   Une semaine bien chargée... [PV Adam] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:01

Je le regarda un instant sans dire un mot, jusqu'à ce que je sorte

"Lilly va d'en ta chambre..."

Ma fille alla directement dans sa chambre prenant son dessin avec elle, chambre que j'avais laisser depuis cinq ans... Je lui avais dit d'aller dans sa chambre car je sentait que j'allais exploser, je n'était pas possessive juste un fort caractère...

"C'est peut-être mon problème mais MOI j'assume!"

J'accentuai bien évidemment sur le "moi"... Puis je continua toujours les yeux plissés

"tu crois peut-être que j'ai demandé une vie comme ça?! Je te signale que a seize ans mes parents m'ont foutus dans la rue! Après j'ai du m'émancipe et pour avoir du fric j'ai du dealer! Alors Merde! Ne me juge pas! C'est le truc qui m'exaspère!"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Winston

Adam Winston


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Une semaine bien chargée... [PV Adam] Left_bar_bleue100/100Une semaine bien chargée... [PV Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Une semaine bien chargée... [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine bien chargée... [PV Adam]   Une semaine bien chargée... [PV Adam] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:14

Adam, découragé, cogna sa tête contre le mur, se laissant glisser le long. Il était maintenant assis par terre, ses coudes accotés sur ses genoux. Il ne savait plus quoi faire, ni quoi penser. Était-ce vraiment une bonne idée de persister ?

- " Tu pensais que j'allais réagir comment en la voyant ? Même si je ne serais pas venu, je l'aurais certainement su un jour ou l'autre Heaven, tu pouvais pas t'en sauver. "

Il leva alors la tête vers Heaven. Son ton n'avait rien de provoquant, au contraire, entre les deux, il semblait être celui qui commencait à être de plus en plus agacé par cette dispute.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-life.exprimetoi.net
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Une semaine bien chargée... [PV Adam] Left_bar_bleue100/100Une semaine bien chargée... [PV Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Une semaine bien chargée... [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine bien chargée... [PV Adam]   Une semaine bien chargée... [PV Adam] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:27

J'essaya de me calmer, et j'allai près de lui, m'asseyant devant lui...

"Je veux juste que t'acceptes et je sais que c'est dur, c'est pas ta fille... Mais bon..."

je le regarda droit dans le yeux, murmurants des paroles

"J'ai vraiment besoin de toi, et je sais que notre vie est loin d'être "calme" mais on pourra faire face plus facilement a nous deux... Tu ne crois pas?"

j'arquai un sourcil attendant sa réponde, je mis ma main sur la sienne, le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Winston

Adam Winston


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Une semaine bien chargée... [PV Adam] Left_bar_bleue100/100Une semaine bien chargée... [PV Adam] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Une semaine bien chargée... [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine bien chargée... [PV Adam]   Une semaine bien chargée... [PV Adam] Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:11

Adam esquissa un léger sourire. Il savait qu'elle avait raison, mais il voulait qu'elle le comprenne. Savoir que sa petite amie avait une fille devrait certainement lui faire redoubler d'efforts pour ne pas leur causer de trouble. C'était plus difficile qu'il pensait.

- " Je sais Heaven...Mais comprends-moi, je suis pas à l'aise dans ce genre de situation et...la vie de couple et tout, c'est pas mon fort. J'ai bien des efforts à faire sur ce plan et tout d'un coup, tout tombe en même temps. J'ai paniqué, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-life.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Une semaine bien chargée... [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine bien chargée... [PV Adam]   Une semaine bien chargée... [PV Adam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine bien chargée... [PV Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Winston
» On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Crimes :: ¤ Home Sweet Home ¤ :: Appartements :: ¤ Heaven Hunter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser