Chicago Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Crimes

Chicago est la ville la plus criminalisée des USA. Prend ta plaque et ton flingue et vient mettre de l'ordre dans tout ça!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Retour au bonnes vielles habitudes[Logan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Left_bar_bleue87/100Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Empty
MessageSujet: Retour au bonnes vielles habitudes[Logan]   Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:11

J'entre dans un des bars de la ville. Aussitôt, l'ambuance chaleureuse m'envahi. Enfin chaleureuse...Je me comprends! La patron me connaît depuis pas mal d'années.Peut-être même une dizaine si ce n'est plus. Ca fait longtemps que je ne suis pas venue. Peut-être à cause du boulot ou peut-être parce que je suis plus entourée en ce moment.
-Tiens! Une revenante!
Salut Ed!
-On vous fait travailler 24h/24h et 7/7? Allez vient m'embrasser la petite!
Je me penche sur le comptoir et lui fait la bise. Ed est le patron, c'est comme un second père pour moi. Il sait pour mon passé et ne m'a pas jugé à l'époque. Je me suis assise sur l'un des tabouret.
Je suis vraiment désolée mais on est pas mal occupé en ce moment au poste.
-Ok t'es pardonné! Je te sers quoi? Whisky?
Ouai!
-Voilà
Je prends le verre et lui est obligé d'aller servir d'autres clients. Mais ce petit moment de solitude sans en être un vraiment me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Left_bar_bleue99/100Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bonnes vielles habitudes[Logan]   Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:49

L'avantage avec mon appart c'est qu'il est situé en centre ville, soit prés d'une bonne partie des bars. L'inconvenient c'est que j'y vais souvent. C'est aussi ça la vie de célibataire, biere télé ou biere comptoir, pas trop le choix.
J'entre dans le bar de ED, je le connais un peu, comme presque tous les proprietaires de la rue. Il a l'habitude de me voir aprés une journée de boulot chargé.
En entrant je constate une silhouette blonde familière, Miller. *Je ne savais pas qu'elle était adepte des bars en fin de journée.* Je m'approche d'elle pour la saluer.
Salut. Dure journée?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Left_bar_bleue87/100Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bonnes vielles habitudes[Logan]   Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:41

Je lève les yeux vers Logan, pas trop surprise de le voir ici. Par contre on dirait que lui si. Il a pas dû me voir souvent dans les bars! De toute façon, le bar d'Ed est le seul dans lequel je viens et je ne reste pas jusqu'à 3 heures du matins à picoler.
Salut Logan. On va dire que c'était comme d'hab'.
Je lève les yeux au ciel en souriant un peu. Au passage, je surprends le regard d'Ed. Ca fait longtemps que je l'ai pas vu celui-là! Il signifie "C'est qui et est ce qu'il est au courant?" C'est surtout la dernière question qui m'exaspère. Ed à la manie de me demander ça par ce regard que j'ai fini par comprendre au bout d'un moment. Je lui lance un regard noir, lui faisant comprendre que si il parlait, je le trucidais, sans laisser aucune trace. Pour éviter que Logan se doute d'un truc, j'ai vite reporté mon attention sur lui.
Et toi ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Left_bar_bleue99/100Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bonnes vielles habitudes[Logan]   Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:17

Miller échange un regard avec le Barman, qui reste ensuite les yeux braqués sur moi. Je lui renvoi un regard des plus sombres, signifiant que si il continue à me fixer de cette manière il aura des ennuis.
Les yeux toujours braqués sur le barman je répond à Katherine
Merdique comme d'hab. Je ne te savais pas adepte de ce genre d'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Left_bar_bleue87/100Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bonnes vielles habitudes[Logan]   Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:27

Ed repart s'occuper de ses lients en voyant le regard que Logan lui lance, ce qui me fait rire un peu. C'est sur que quand il vous lance un regard comme ça c'est pas bon signe!
C'est pas que je suis une adepte mais...Je connais Ed depuis très longtemps, et venir ici me permet de me...d'oublier un peu le travail.
J'ai faillit lacher un morceau de l'histoire! Ca pas bien ou quoi? J'étais à deux doigts de lui dire que c'était pour me confier!!!! Du cou suite à ça, j'ai évité son regard et je suis devenue un peu nerveuse. Ce qui est pas malin parce que Logan va tout de suite le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Left_bar_bleue99/100Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bonnes vielles habitudes[Logan]   Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:36

Je fronce les sourcils d'incomprehension. Je sais trés bien que kath est "particulière" souvent sur la défensive ou perdue dans ses pensées. Mais elle fait de l'excellent travail
Je la sente se crisper, elle évite mon regard.
L'alcool ne permet pas de tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Left_bar_bleue87/100Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bonnes vielles habitudes[Logan]   Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:49

Eh merde! Ca m'apprendra à trop parler!
T'imagines pas à quel point se serai bien! dis-je en soupirant.
Je me demande comment je serai aujourd'hui si j'étais tombé là dedans d'ailleurs? Parce après ce drame, je cherchais à tout prix à tout oublier. C'est là que je suis allée dans le bar d'Ed. Il m'a consolé et écouté en me disant que c'était pas la peine de ruiner ma vie pour ça. Il a pa compris qu'à ce moment là, ma vie était déjà ruinée, même si aujourd'hui ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Left_bar_bleue99/100Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bonnes vielles habitudes[Logan]   Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:24

Katherine à l'air d'avoir envie de parler. Ce qui n'est pas forcément mon cas. Je suis venue pour me détendre certe. Pas pour entendre parler de boulot, cadavre et autre affaires en cours.
Je prend un verre pour t'accompagner. Enfin si ton copain Barman, arrête de me mater de cette façon, sinon je lui fais fermer son bar.
Je jette de nouveau un regard froid sur le barman, qui de l'autre côté du bar, n'arrête pas de me dévisager. Je vais pas tuer sa blonde, alors qu'il me foute la paix
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Left_bar_bleue87/100Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bonnes vielles habitudes[Logan]   Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:51

Quand il me dit ça, je jette un coup d'oeil surpris à Ed. Je le surprends bien sur entrain deregarder Logan. Je lui fis les gros yeux signe qu'il vallait mieux qu'i s'occupe de ses affaires. Il a semblé comprendre et s'est éloigné de nous pour aller parler avec de vieux copains à l'autre bout du bar. Je me suis tournée vers Logan.
Excuse le. Il pense que je suis encore une gamine et que je sais pas me protéger toute seule.
Le temps où je venais ici après mes cours pour qu'il me console et qu'il me parle est loin à présent. J'ai eu un père, je cherche pas à ce qu'Ed le remplace complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Left_bar_bleue99/100Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bonnes vielles habitudes[Logan]   Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:34

Elle reporte son regard sur le barmaid et celui çi semble se calmer. Il frotte le bar avec frenesie et regarde dans une autre direction.Je m'asseoid à côté de Kath, gardant un oeil sur l'homme
Tu le connais depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Left_bar_bleue87/100Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bonnes vielles habitudes[Logan]   Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:34

Si je le connais depuis longtemps? Ca je peux pas dire le contraire. C'est un peu lui qui m'a enlevé toutes mes idées noires qui étaient dans ma tête. Je crois que c'est pas utile de préciser dans quel état j'étais après mon coma.
Je le connais depuis que j'ai 17 ans, autant dire un bail!
J'essaye au maximum de paraître enjouée et détachée de tout ça et j'y arrive un peu. Ce qu'il s'est passé, pour moi c'est comme une blessure qui ne se refermera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Left_bar_bleue99/100Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bonnes vielles habitudes[Logan]   Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:30

Effectivement une sorte de 2nd pere ? Je peux comprendre aussi, mon pere m'a attrocement manqué durant mon enfance. J'allais repliquer autre chose, lorsque je vit Sylvia passer la porte du bar. Décidement, je n'aurais jamais imaginé ces deux filles là, skuatter les bars en fin de journée. Elle nous regarde et s'approche de nous
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Roe

Silvia Roe


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Left_bar_bleue45/100Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Empty_bar_bleue  (45/100)
¤ Relations ¤:

Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bonnes vielles habitudes[Logan]   Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:37

Silvia Roe venait de pénètrer dans l'enceinte du bar où elle avait l'habitude de se rendre après une dure journée de travail. C'était bien le cas d'aujourd'hui parce qu'elle avait été surbouquée. Elle était totalement épuisée après cette journée vraiment difficile. Elle reconnut Katherine et Logan et se dirigea vers eux. Elle leur fit la bise, commanda une téquila frappée et s'asseya à côté de Logan. Alors comment ça va depuis tout ce temps que nous ne nous sommes pas vus ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Left_bar_bleue99/100Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bonnes vielles habitudes[Logan]   Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:59

Je pose mon regard sur Kath qui lui sourie à sont tour avant de me tourner de nouveau vers Silvia.
Les journées sont toujours aussi merdique et les criminels toujours aussi nombreux.
Je m'allume une nouvel clope
Et toi comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Roe

Silvia Roe


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Left_bar_bleue45/100Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Empty_bar_bleue  (45/100)
¤ Relations ¤:

Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bonnes vielles habitudes[Logan]   Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:09

Elle lui sourit lorsqu'il alluma une cigarette puis la demoiselle commanda un bon cappuccino avec plein de crème. Elle en but un peu puis reporta son attention sur Logan.Et bien moi ça va bien. Enfin très fatiguée par ce job de secrétaire. Le patron me prend pour la larbin donc c'est chiant... mais bon il va falloir que je fasse avec, j'suis obligée...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Left_bar_bleue87/100Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bonnes vielles habitudes[Logan]   Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:19

S'lut! Ca va...Bien. A part que c'est vrai qu'en ce moment on dirait que les criminels se sont passés le mot pour nous faire chier.
J'ai soupiré en ayant un petit sourire triste. C'est rvai que ça fait longtemps que j'ai pas vu Silvia. Se sera l'occasion de parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Left_bar_bleue99/100Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bonnes vielles habitudes[Logan]   Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:48

Je commande une nouvelle biere en écoutant Kath confirmer que les criminels sont de plus en plus présent. Puis je me tourne vers Silvia. Si ton patron te fait chier, dit toi que les notres aussi et demande à Kath elle n'a pas que son patron sur le dos elle. Je repense à nos enquêtes à tous, les scientifiques sont générallement solicités de tous les côtés et n'arrêtent pas une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Left_bar_bleue87/100Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bonnes vielles habitudes[Logan]   Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:41

C'est gentil de plaider en ma faveur Logan! Mais à la longue, on s'habitue!
Je lui souris en soupirant puis en avalant une autre gorgée. C'est sur qu'on est pas mal sous pression au labo. Les enquêtes dépendent beaucoup de nous et c'est pas évident, pour des nouveaux surtout. Comme je l'ai dit, au bout d'un moment on s'habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bonnes vielles habitudes[Logan]   Retour au bonnes vielles habitudes[Logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bonnes vielles habitudes[Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trafic... [Logan]
» Bureau Logan
» Logan Speirs number One ^_^
» On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Crimes :: ¤ Chicago ¤ :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser