Chicago Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Crimes

Chicago est la ville la plus criminalisée des USA. Prend ta plaque et ton flingue et vient mettre de l'ordre dans tout ça!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un petit café pour débuter la journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Terry Thorne

Terry Thorne


Nombre de messages : 4
¤ Humeur ¤ : Tranquille
¤ Love ¤ : Personne pour l'instant
¤ Citation ¤ : Écoute ...Au lieu de seulement entendre ...
Date d'inscription : 12/12/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Un petit café pour débuter la journée Left_bar_bleue30/100Un petit café pour débuter la journée Empty_bar_bleue  (30/100)
¤ Relations ¤:

Un petit café pour débuter la journée Empty
MessageSujet: Un petit café pour débuter la journée   Un petit café pour débuter la journée Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:55

Une autre ville, un autre travail, un autre logement, d'autres personnes ...Encore une fois ma vie changeait et je devais m'accoutumer. J'étais plutôt habitué et cela ne me rendait plus aussi nerveux qu'avant. J'arriva donc à ma première journée de travail assez calme, j'avais fumé un peu ce matin et ça m'avait détendu. Maintenant j'avais besoin d'un bon café. J'arriva dans la cantine d'un pas tranquille, j'étais pas très réveillé et les conversations autour de moi me venait comme un charabia de paroles. Je commenda mon café et dit merci à la femme qui ma répondu avec un petit sourire. J'avais mon verre de styromousse et m'apprêtait à rebrousser chemin quand quelqun me percuta. Le choc fit tomber une rassade de café sur ma main. Je poussa un grognement de douleur en serrant la machoire lorsque le liquide bouillant entra en contact avec ma peau.
Je leva les yeux pour voir qui m'avait rentrer dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café pour débuter la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Crimes :: ¤ Le Commissariat ¤ :: 6e Étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser