Chicago Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Crimes

Chicago est la ville la plus criminalisée des USA. Prend ta plaque et ton flingue et vient mettre de l'ordre dans tout ça!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une soirée... Un futur meurtre? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Empty
MessageSujet: Une soirée... Un futur meurtre? [Libre]   Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:10

Sept ans... Sept ans déjà que j'étais présente dans la ville des crimes... Un rêve , mon rêve... Marchant dans la rue, mes talons aiguilles claquant sur les pavés du trottoir, je montra sa carte d'identité au vigile, habituée a la voir puisque je fraudais a mes dix huit ans pour passer l'entrée... en vain... Enfin bon, je passa la porte se faufilant a travers la foule... avec ma jupe arrivant un peu au dessus des genoux et de ma veste habituelle par dessus son haut rouge sang... Arrivant au bar elle commanda une vodka... Scrupulant la salle, j'avais envoyé un message a un de mes anciens clients... Et j'avais un compte a réglé... Sa allait faire mal, mon arme? dans mon sac toujours avec moi... Mais je n'allais pas encore le déranger non, je devais d'abord savoir comment j'allais m'y prendre cette fois pour effacer ma trace... Comme a chaque fois sans doute, affaire réglée... je trouva enfin mon ancien client, fallait que je l'attire dehors, oui mais pas en allant le voir se serais douteux, non faudrait que j'envoie quelqu'un.... Mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Winston

Adam Winston


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... Un futur meurtre? [Libre]   Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:12

Seth arriva dans le bar ce soir là. Encore une fois, il avait terminé tous ses travaux pour l'université et se permettait de sortir un peu pour s'éclater.
Et puis, dans son cas, s'amuser n'avait pas la même signfication que tout le monde. Non, l'assassin fantôme avait bien envie de faire une nouvelle victime ce soir, et encore prendre plaisir à le faire.
Il était malade, idiot. Il allait se faire prendre un jour s'il continuait à tuer à ce rythme, c'était déjà un miracle en soit qu'après qu'il ait tué sa famille entière, on ne l'ait pas encore rattrapé.

Le jeune homme entra alors dans le bar, son manteau à la "imperméable", quelque chose de très chic, ainsi que ses gants de cuir qui dépassait un peu d'une de ses poches. Il se dirigea alors vers le comptoir et commanda un verre. Il regarda autour de lui alors que le serveur avait pris le soin d'aller préparer son verre et il apercu au loin une jeune fille. Retirant son imperméable, il se dirigea vers les vestiaires, le déposa puis revint dans la salle et se dirigea vers la brunette.

Adam- " Puis-je offrir un verre à mademoiselle ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-life.exprimetoi.net
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... Un futur meurtre? [Libre]   Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:17

Heaven resta de marbre au bar, regardant du coin de l'oeil sa prochaine victime... Quand elle fut interrompu a un moment donné par quelqu'un, un jeune homme... Elle le regarda... Dommage pour lui si il croyait qu'il la tuerait... Ah ah ça va être comique! La jeune fille fit un sourire

"Avec plaisir"

Après tout, elle pourrait lui parler, gagner sa confiance t après l'envoyer dire a sa victime d'aller dehors pour qu'elle la tut, oui cela pouvait se faire comme ça... si seulement! Ah si seulement elle savait ce que ce jeune homme qui lui avait offert un verre avait prévu pour elle...

"Ce sera une vodka alors s'il vous plait..."

Politesse? Avec Heaven? Oui mais que en apparance...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Winston

Adam Winston


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... Un futur meurtre? [Libre]   Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:27

Pour Adam, la politesse n'était pas de mise non plus. En fait, autant pouvait-il se comporter en parfait gentleman qu'il ne prenait pas vraiment en considération les règles de politesse. De toute facon, en tuant quelqu'un, n'était-ce pas impoli ? Depuis longtemps il l'était lui même, alors il ne blâmerait certainement pas les autres. Un fou, mais qui avait tout de même certains principes. Et puis, il trouvait cette manière chez la jeune fille assez charmante.

Adam- " Mais sans aucun problème."

Adam fit un signe au barman et ce dernier comprit immédiatement ce qu'il voulait. Il lui répondit par un sourire approbateur et Adam reposa son attention sur la jeune fille. Il saisit l'une de ses mains délicatement, l'approcha de ses lèvres et lui fit le baise-main.

Adam- " Je me nomme Adam, et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-life.exprimetoi.net
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... Un futur meurtre? [Libre]   Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:34

C'est vrai que tuer était impoli surtout quand on prenait des personnes sans défense... Au baise-main que Adam lui fit, Heaven se sentit quelque peu gêné mais charmée en même temps, une sensation qu'elle n'avais jamais resenti, oui c'était ça...

"Heaven..."

Elle le regarda par la suite, sourire aux lèvres et pris sa boisson que le barman venait de lui apporter a l'instant même

"Je ne t'es jamais vu ici Adam... Sinon je t'aurais remarqué..."

Elle rigola légèrement par la suite, buvant une gorgée, puis posa son verre

"J'espère que le tutoiement ne te gêne pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Winston

Adam Winston


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... Un futur meurtre? [Libre]   Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:57

Adam rigola légèrement puis s'assied sur un banc, près du comptoir. Il posa alors un de ses coudes sur ses genoux puis regarda longuement la jolie jeune dame qui se trouvait devant lui. Magnifique, certes. Bien plus que toutes les autres qu'il avait pu rencontrer. Néanmoins, il ne s'attarda pas trop à ces détails car il avait la manie de s'attacher aux belles choses. Aurait-il réellement la force de la tuer s'il s'attachait à son beau visage.
Il sortit alors de ses pensées puis reposa son attention sur Heaven.

"Heaven...Très joli. Seulement, dois-je prendre ta remarque comme un compliment ? "

Il rigola de nouveau puis jetta un coup d'oeil à sa montre. Il était là depuis seulement quelques minutes et il avait déjà passé minuit. Quelque chose d'inabituel dans son cas. Pourtant, il avait eu l'impression de quitter son appartement bien plus tôt que onze heures et des miettes. Peut-être était-il trop absorbé par ses travaux pour l'université. Mouais... Ca devait certainement être ca. Il serait faigué demain, certes, mais cela ne le dérangea pas lorsqu'il reposa son regard noisette sur Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-life.exprimetoi.net
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... Un futur meurtre? [Libre]   Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:38

Heaven le regarda un long moment, c'était étrange cette atmosphère, i la regarda, elle le regarda... Après Adam brisa le silence, faisant un compliment sur son prénom

"Merci Beaucoup..."

Elle lui fit un de ses plus beaux sourire, puis elle le regarda plissant légèrement les yeux et gardant son sourire

"Peut-être bien, a toi de le découvrir..."

Elle arqua délicatement un sourcil, puis continua de boire son verre, ne lâchant pas Adam des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Adam Winston

Adam Winston


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... Un futur meurtre? [Libre]   Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:02

Adam rigola légèrement, un de ces rires tellement charmants, comme s'il était embarassé. D'ailleurs, il baissa la tête à la suite de la réponse d'Heaven mais il la releva tout de suite, souriant. Il posa son bras sur le comptoir, de manière à s'approcher un peu plus d'Heaven.

Adam - " Tu joues avec le feu, tu sais ? Je suis un vrai curieux, et j'adore les filles mystérieuses.. "

Adam sourit de nouveau à Heaven, mais cette fois-ci, son air semblant plus malin. Il était reparti, de nouveau.

Adam - " Me laisseras tu découvrir tes secrets ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-life.exprimetoi.net
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... Un futur meurtre? [Libre]   Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:34

En effet elle savait qu'elle jouait avec le feu, puis elle aimait sa de toute façon jouer avec le danger

"tu sais je suis une fille mystérieuse et dangereuse..."

Elle finit son verre par la suite et le laissa sur le comptoir

"Sa peut être très dangereux de fraternisé avec moi... J'espère que tu tiens a la vie..."

heaven rigola par la suite puis continua de le regarder, il s'approcha doucement d'elle, et elle ne bougeait pas d'un pouce...

"Mes secrets? A toi de les découvrir tout seul"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Winston

Adam Winston


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... Un futur meurtre? [Libre]   Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:02

Adam sourit légèrement.

Adam - " Si je tiens à la vie ? Pour moi, la vie n'est qu'un jeu. Plus le suspense est fort, plus c'est interessant, tu ne crois pas ? "

Le jeune homme sourit de nouveau, encore malicieusement. Il était dans son jeu, le jeune homme charmeur, dragueur, beau parleur..Oh, il les avait toutes ces qualités, ou ces défauts, tout dépend de la perspective. Néanmoins, il érpouvait un grand plaisir à jouer le gentleman avec cette fille. Pas comme les autres, belles, certes, mais tellement innocentes. Après, on se demandait pourquoi toutes ses victimes mouraient si sadiquement, sans aucune trace indiquant qu'elles s'étaient défendues.

Adam - " Alors...C'est une autorisation cette réponse ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-life.exprimetoi.net
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... Un futur meurtre? [Libre]   Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:14

Heaven sourit largement, le regardant posant son menton aux creux de ses paumes de mains, avec les coudes appuyés sur le comptoirs du bar... Passant une mèche de cheveux derrière son oreille elle le regarda longuement avant de répondre...

"Hum je ne sais pas... qui sait... Peut-être que tu vas avoir peur et que tu va partir en courant..."

Heaven se redressa et s'appuya par la sutie contre le comptoir du bar, regardant un moment la victime qui était au fond de la boite, celui la il semblait s'amuser longuement, pourtant il prit un couloir, sa aurait pu être un bon moment c'est vrai, mais le mec a coté d'elle pouvait me suivre et la elle serais mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Winston

Adam Winston


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... Un futur meurtre? [Libre]   Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:19

Seth rit de nouveau puis passa une de ses mains dans sa nuque. Non mais si elle croyait qu'il allait avoir peur d'une fille comme elle. Il en avait beaucoup trop vu dans toute sa vie pour avoir peur à présent. Il était immunisé.

Adam - " Moi ? Avoir peur ? J'ai traversé bien des épreuves dans ma vie et crois-moi, je ne craint plus la peur elle-même. "

Le jeune brunet sourit de nouveau puis posa son regard en direction d'où regardait la jolie Heaven. Elle était apparemment très distraite, et bien qu'il n'était pas jaloux, il détestait qu'on l'interrompe pendant une scéance de drague.

Adam- " Vous attendez quelqu'un ? J'espères que je ne vous ai pas dérangée. "
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-life.exprimetoi.net
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... Un futur meurtre? [Libre]   Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:25

Heaven commanda au barman une autre boisson, la même que la précédente... Elle rigola a la première déclaration de Adam... Il croyait vraiment?

"Et moi je crois que oui... Je fais pas mal de malheur autour de moi... Enfin on va dire que il y a des choses un peu... sinistre pour ne pas dire autre chose..."

Elle prit le verre que le barman lui tendit et le paya, avant qu'elle entende Adam parler par la suite, rah c'est pas vrai il l'avait vu! Elle grimaça légèrement

"Non désolé, c'est juste que j'ai une affaire a réglé, mais je verrais sa plus tard.. et d'un côté sa veut mieux pour cette personne..."

Heaven sourit délicatement avant d'apporter son verre a ses lèvres et de boire deux gorgées a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Winston

Adam Winston


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... Un futur meurtre? [Libre]   Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:31

Adam - " Si vous le dites...Je vous crois alors, mais je garde un doute. Vous me verrez certain lorsque j'aurai pu le vérifier moi-même. "

Adam sourit de nouveau puis commanda un verre au barman, un de ses bons amis. Il engagea une légère conversation avec lui puis cala sa boisson. Il rigola un peu avec lui puis son ami finit par retourner au boulot. De toute facon, Heaven semblait bien concentrée sur la personne avec qui il avait affaire, alors il se permit de parler avec son ami, mais maintenant, il reporta son attention sur elle.

Adam - " J'espères que je ne vous empêche de rien. Néanmoins...Je ne risque pas de rester très longtemps. J'ai bien des travaux et des heures de cours qui m'attendent demain. Alors, je vais vous laisser avec vos affaires. On se reverra bientôt, dites ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-life.exprimetoi.net
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... Un futur meurtre? [Libre]   Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:39

Heaven le vit parler un bon moment avec le barman, tant mieux elle distingua exactement on sa proie avait filé... Puis quand Adam lu ire-parla, elle sortit de ses réflexions et le regarda.

"Oh vous partez déjà?"

Elle sourit un peu, puis finit son verre

"Je dois vous laissez aussi je dois régler cette affaire quelques peu importante... Alors A bientôt... Adam..."

Elle garda son sourire avant de se faufiler a travers la foule, et arriver dans le coin VIP... Merde trois personnes... Bon sa allait être clair et net alors, j'attrapai le jeune homme qui m'intéressais et le tourna vers moi

"Heaven... Tu sais..."

La jeune fille fronça les sourcils, le poussant délicatement

"Non je ne sais rien, tu as des mois de retard et tu sais ce qui arrive quand on ne me paye pas!"

Heaven sortit son arme de sa poche et oui toujours bien équipée, et le pointa sur lui qui supplia mais sans préjudices, elle tira et en pleine tête, et pour pas voir de témoin, elle tira un a un sur les deux personnes tombant eux aussi ensanglantées... Elle vit une issue de secours, et l'emprunta, car les bruits c'étaient fit ressentir dans la boite. Elle arriva donc dans une rue, fermant son grand manteau noir, et marchant quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée... Un futur meurtre? [Libre]   Une soirée... Un futur meurtre? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée... Un futur meurtre? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche [Libre]
» Un Grand Saut! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Crimes :: ¤ Chicago ¤ :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser