Chicago Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Crimes

Chicago est la ville la plus criminalisée des USA. Prend ta plaque et ton flingue et vient mettre de l'ordre dans tout ça!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Détente et souvenirs [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente et souvenirs [libre] Left_bar_bleue87/100Détente et souvenirs [libre] Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Détente et souvenirs [libre] Empty
MessageSujet: Détente et souvenirs [libre]   Détente et souvenirs [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:38

Il est plutôt tôt.Je marche tranquillement dans le parc de Chicago, histoire de me détendre avant d'aller au poste. J'ai passé une très mauvaise nuit et comme par hasard, 2 minutes après que je sois sortie ma migraine avait disparue. Cette nuit a été l'une des plus chiantes de ma vie! En tout cas, observer "la nature" a l'air de me faire du bien.Je marche où on bon me semble...Mais ça me fait mal de me rappeler tous les bons moments que j'ai vaicu ici avec mes frères et soeurs. Le tobogant avec Marissa et Darrild ou cache-cache avec toute la famille lors des dimanches au parc.Ca fait drole de se souvenir de ça maintenant. Repenser à toutes ses années où j'étais entouré par toute ma famille.Et maintenant me voilà toute seule dans la belle et grande maison familiale, sans personne...Avec mes 2 chats comme compagnon. Quand aux hommes, je ne leur fais plus confiance depuis mes 16 ans quand...Rien au'en pensant à ça ma gorge se noue et je m'assois sur un banc.J'avoue que se poid qui pèse sur ma consciencedevient de plus en plus lourd. C'est utile de dire que personne ne sait pour mon passé?
Revenir en haut Aller en bas
 
Détente et souvenirs [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche [Libre]
» Un Grand Saut! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Crimes :: ¤ Chicago ¤ :: Chicago Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser