Chicago Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Crimes

Chicago est la ville la plus criminalisée des USA. Prend ta plaque et ton flingue et vient mettre de l'ordre dans tout ça!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Trafic... [Logan]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Trafic... [Logan] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Trafic... [Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Trafic... [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafic... [Logan]   Trafic... [Logan] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:20

Je l'oberservait rire en silence lorsqu'elle finit par se lever et m'annoncer que Jake était à l'hôpital avec une balle dans l'abdomen. Cette fille était completement malade. Mais quelque chose au fond de moi me disait qu'elle ne me mentait pas
*David, il fallait que j'appel David pour savoir si Jake allait bien*
Encore une fois je ne te crois pas.
Si elle avait réellement tiré sur Jake, hors de question de la laisser s'en tirer. je réitéra mon coup de poing, qui l'envoya plus rapidement au sol cette fois çi et finis par lui menotter les poignets.
On va finir tranquillement cette petite discussion au poste. Si tu est si persuadée que ça qu'il ne t'arrivera rien, me suivre ne devrait pas te poser de problème.
Je lui lut brievement ses droits, la releva et l'entraina vers ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Trafic... [Logan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trafic... [Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Trafic... [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafic... [Logan]   Trafic... [Logan] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:28

Il me croyait pas? J'adore a chaque fois que j'avoue un crime on me croit jamais si sa continue je vais tout avoué et puis voila je n'irais même pas en prison... Un nouveau un coup d poing, mais c'est pas vrai

"C'est pas en me frappant que tu auras la conscience tranquille!"

Bah c'est vrai... Fallait qu'il arrête de m prendre pour un punching-bag, c'était pas marqué: "Frappez" sur mon front... En plus je sentais un contact métallique a ms poignets, génial... Le bouquet, les menottes, il me releva et j'avançais avec lui

"T'as raison! J'ai rien a me reprocher, et je ne resterais pas en prison a ton plus grand malheur!"

si il croyait que j'allais m'arrêter la, non il avait tort, personne n'avais réussis a m'arrêter et c'était pas aujourd'hui que sa allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Trafic... [Logan] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Trafic... [Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Trafic... [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafic... [Logan]   Trafic... [Logan] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:02

C'est pas vrai, même menotté elle trouve encore le moyen de la ramener.
C'est ça c'est ça avance et ferme là.
J'observe quelque instants son visage, une trainée de sang s'échappe de son nez, tachant son vêtement. Je l'ais frappé deux fois en plein visage, Pile poile suffisant pour que son avocat me casse les pieds. Jusqu'ici frapper un criminel ne m'avais jamais derangé, mais une femme, je doit bien avouer, que ce n'est pas mon truc. Tout en la poussant vers moi, un détail me perturbe, je n'y avais pas fais gaffe jusqu'a maintenant, mais je constate qu'elle boite un peu. Elle à mal à la jambe ? Trés bien autant la forcer à avancer plus vite.
De ma main libre j'attrape mon téléphone et compose le numéro de Jake. Répondeur. Je réessai en composant cette fois çi le numéro de David. Si jake est réellement à l'hôpital et que David ne m'a rien dit ça va chier. Aprés deux sonneries il finit par décrocher
- Speirs
C'est Logan. Ou est Jake ?
Devant moi, la fille pouffe de rire et je la pousse plus brutalement vers la ruelle.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Trafic... [Logan] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Trafic... [Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Trafic... [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafic... [Logan]   Trafic... [Logan] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:14

Je suis à mon bureau, tappant un rapport quand mon portable sonne. Concentré, je décroche sans regarder qui m'appelle et je continue de taper mon rapport en coinçant le portable entre mon épaule et mon oreille droite.
Speirs.
-C'est Logan. Où est Jake?
Je soupire. Nha mais il pense quoi? Que j'ai que ça à faire moi surveiller le frangin?
Log' merde pourquoi tu veux savoir ça? Parce que je te signale que mon boulot c'est flic, pas nounou de Jake!
Le fixe du bureau ce met à sonner. Je soupire. Je pourrai donc jamais finir ce foutu rapport?
Quitte pas, j'ai un autre appel.
Je prends le fixe et l'amène à mon autre oreille pour répondre.
Speirs.
-David, c'est Lena. Écoute... Y'a eu...
Lena ne tourne pas autour du pot, j'ai Log sur mon portable et j'ai un rapport à finir.
-Logan? Parfait... C'est Jake... Il est à l'hôpital...
Je reste silencieux un moment. Jake? À l'hôpital? Comment? Pourquoi? Impossible!
C'est une mauvaise blague c'est ça?
-Pas du tout...
Comment c'est arrivé?!
J'entends Log' dans mon portable. Il peut tout entendre de ce que je dis alors du coup, il est largué même s'il sait qu'un truc est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Trafic... [Logan] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Trafic... [Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Trafic... [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafic... [Logan]   Trafic... [Logan] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:30

Le portable coinçée contre l'épaule David me demande de patienter. En attendant, vu qu'elle n'a toujours pas arrêté de causer, j'hésite à la faire monter à l'arrière ou dans le coffre.
Je la pousse sans délicatesse sur le fauteuil arrière et claque la portière.
En bruit de fond j'entend David demandé un "comment c'est arrivé", comment c'est arrivé quoi ? A qui il parle ?

Dave ! qu'est ce qui se passe bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Trafic... [Logan] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Trafic... [Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Trafic... [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafic... [Logan]   Trafic... [Logan] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:34

Ah mais pourquoi ça me tombe dessus? Pourquoi y'a Lena qui se sent mal dans mon oreille gauche et Logan qui me gueule dessus dans la droite?
Stop! Tous les deux! Lena, on arrive.
Je racroche le fixe. Maintenant je dois annoncer le truc à Logan. Aïe...
Log...
Du coup je comprends ce que pouvais ressentir Lena. Pas facile de dire à un type que son frère est à l'hosto, même si toi aussi t'es un des frères!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Trafic... [Logan] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Trafic... [Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Trafic... [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafic... [Logan]   Trafic... [Logan] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:49

Je jette un oeil dans mon retro, elle sourit toujours. David informe l'autre interlocuteur que nous arrivons, cette fois c'est sûr, Jake est dans le pétrin. Mon frere reprend la communication avec moi, je n'aime pas le ton de sa voix.

Te fatigue pas. Dit moi simplement quel hôpital. Je suis en route pour te rejoindre.

Pas besoin de lui dire comment je le sait et pas envie de lui dire ce que j'ai appris sur le passé de Jake. Je prefere avoir une petite conversation en tete à tete avec lui d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Trafic... [Logan] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Trafic... [Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Trafic... [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafic... [Logan]   Trafic... [Logan] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:55

Je fronce les sourcils. Comment il peut être au courant? Bon, j'éclaircirai ça plus tard, l'important pour l'instant, c'est Jake.
Le Northwestern Memorial Hospital. Je me mets en route tout de suite de mon côté. Je devrais y être dans quinze minutes si je tombes pas sur des bouchons.
Et en disant ça, j'ai déjà attrapé mon blouson et je me dirige vers les escaliers. Pas le temps d'attendre après une cage d'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Trafic... [Logan] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Trafic... [Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Trafic... [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafic... [Logan]   Trafic... [Logan] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:58

Je l'entend se précipiter dans l'escalier.
Je suis près des docks, je pense mettre le meme temps que toi. Dave avant de partir, demande à une patrouille de te suivre, je ramene quelqu'un avec moi.
Sans lui laisser le temps de répondre je raccroche et reporte mon regard sur la fille.
Tu t'appel comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Trafic... [Logan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trafic... [Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Trafic... [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafic... [Logan]   Trafic... [Logan] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:47

En effet je boitais un peu... dut a la blessure que l'autre courge de jake m'avait fait... Et en plus le policier i était même pas galant, il me poussa ce qu'il fait que j'avais failli perdre l'équilibre, je me rattrapa de justesse, par la suite je lui lança un regard noir

"non mais ça va pas dans ton crâne?!"

La fermer? Je l'aurais pu, mais cela m'exaspérais tellement que je ne me la fermais pratiquement jamais. j'avais un sourire triomphant quand il sut enfin que son frère était a l'hôpital... Sadique? Oui avec plaisir! Quoi? comment ça j'allais les rejoindre? HORS DE QUESTION!

"J'ai pas envie de déranger une si belle réunion de famille..."

Je restais sur le siège, o uje pouvis aprtir de toute facon, avec mes mains menottés, je cherchais mon portable dans la poche de mon bas, sans succès, mon portable était trop loin...

"Heaven"

Autant dire que le prénom, car avec mon nom de famille, il y aurait plus de facilité a me retrouver... Alors que des Heaven a Chicago il y en a quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Trafic... [Logan] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Trafic... [Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Trafic... [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafic... [Logan]   Trafic... [Logan] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:08

Heaven..
Je me contente de repeter son nom, songeur, ça ne me dit rien, Jake n'en a jamais parlé. Par chance il n'y a aucun traffic et le trajet jusqu'a l'hôpital se fait sans encombre. Arrivée devant je remarque la voiture de David un peu plus loin, mais pas celle d'une voiture de patrouille.
Bande d'imcapable, faut tout faire soit meme ici
Ma passagere se contente de m'observer en silence. Durant le trajet elle a commencé à gigoter sur son siege puis s'est finalement calmée.
Bon tu vas m'attendre ici, j'en ai pas pour long. Tu reste bien sage et à mon retour on aura une petite discussion tout les deux.
Elle se contente simplement de lever les yeux au ciels. En sortant je vérouille les portieres et fonce à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trafic... [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trafic... [Logan]   Trafic... [Logan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trafic... [Logan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau Logan
» Logan Speirs number One ^_^
» On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]
» Retour au bonnes vielles habitudes[Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Crimes :: ¤ Chicago ¤ :: Les Docks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser