Chicago Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Crimes

Chicago est la ville la plus criminalisée des USA. Prend ta plaque et ton flingue et vient mettre de l'ordre dans tout ça!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Urgence

Aller en bas 
+2
Jake Speirs
Lena Davies
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Urgence Left_bar_bleue67/100Urgence Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Urgence Empty
MessageSujet: Urgence   Urgence Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:17

Je me trouvais actuellement dans une ambulance avec Jake qui perd son sang alors que je comprime sa plaie de toutes mes forces, l'amubulancier m'y aide. On roule encore et encore, puis on arrive enfin à l'hôpital. Je garde toujours mes mains sur sa plaie, ce n'est pas comme si je pouvais les enlever de toute façon. Nous descendons de l'ambulance, et entrons dans le hall de l'hôpital. C'est à ce moment là que quelqu'un prend mon relais. J'enlève mes mains et je laisse partir Jake sur un brancard, en train de se vider de son sang. Je m'attends à une réplique de sa part avant qu'ils l'emmènent cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Urgence Left_bar_bleue90/100Urgence Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:25

Pendant le trajet, je ne dis rien. Trop faible pour ça. Je sens juste quatre mains posées sur mon abdomen qui continuent d'appuyer de toute leur force. Mon teint est pâle, sûrement dû à la trop grande perte de sang. Arrivé à l'hopital, je ressens le choc brutal du brancard contre le béton, et j'ai soudainement froid quand ils m'emmènent en courant. Léna doit maintenant partir, avec un sourire je lui lance...

- Dis à Logan que... Il n'aura pas mon écran!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Urgence Left_bar_bleue67/100Urgence Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:57

J'ai du sang plein les mains, mais je ne m'en préoccupe pas. Je souris à la remarque de Jake... quel idiot. Mais je lui souris quand même. Dès que je ne le vois plus, j'appelle David et Logan, en espérant que j'arrive à les joindre.
Je lui dirais...
Je sais bien qu'il plaisante, je pourrais lui dire que ce n'est pas drôle, mais ça détend un peu l'atmosphère. Ils emmènent Jake et je me retrouve seule. Les mains toujours couvertes de sang, je prends mon portable et j'appelle David... pour vu qu'il réponde vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Urgence Left_bar_bleue95/100Urgence Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:04

Comme je l'avais dit, je suis arrivé à l'hôpital une quinzaine de minutes après être parti du poste. J'ai envoyé une patrouille à Logan, comme il l'avait demandé et là je me retrouve à la réception de l'hosto à péter une durite parce qu'aucune de ces bon dieu d'infirmière ne semble décidée à me dire ce qui se passe avec mon frère.
-Vous pouvez répéter le nom s'il vous plait?
Je soupire un peu tappant des poings sur le comptoir. C'est dingue comme par des moments comme celui-ci, je peux devenir le portrait carché de Logan. Mon geste laisse voir mon arme et ma plaque à ma ceinture. L'air de la miss change. Parfait, elle va peut-être être plus productive!
Jake Speirs. Une blessure par balle, il est policier et il s'adone qu'en plus de l'être aussi, je suis son frère! Compris?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Urgence Left_bar_bleue67/100Urgence Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:11

J'avais attendu comme David me l'avait dit. J'avais commencé par faire les cent pas dans le couloir, puis finalement j'étais allée m'asseoir, parce que je tournais légèrement barge. Les secondes me semblaient être des heures. Je regardais la pendule, toutes les cinq secondes... les quinze minutes étaient encore loin. J'avais donc fini par m'asseoir et je m'étais perdue dans mes pensées, une fois de plus. Les quinze minutes passèrent durant ce moment d'inattention de ma part, jusqu'à que le son d'une voix connue me ramène à la réalité. Je relève alors la tête et je vois David à l'accueil. Je me dirige alors vers lui, et avant que l'infirmière de l'accueil ne lui réplique quelque chose, je lui parle.
Il est au bloc...
J'oublie que j'ai encore les mains ensanglantées, et lorsque je m'en aperçois, je trouve maladroit de venir lui parler alors tâchée du sang de son frère. J'en avais aussi sur le visage, car j'avais eu du mal à garder mes mains en place, de plus j'avais prise ma tête entre mes mains à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Urgence Left_bar_bleue95/100Urgence Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:28

Je suis sur le point de devenir peu aimable quand la voix de Lena me coupte dans mon élan. Elle est pleine de sang et j'en déduis que si Jake est encore en vie, c'est grâce à elle! Elle me dit qu'il est au bloc et je quitte le bureau pour me diriger vers un ascenseur. Les plaques, heureusement que ça serre un peu! Je vais pouvoir entrer dans la place.
Tu sais ce qui est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Urgence Left_bar_bleue67/100Urgence Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:44

Je réfléchis, ce qui s'est passé... J'ai encore quelques doutes. J'étais loin lorsque Jake s'est fait tiré dessus, et je n'ai pas réellement fait attention à la personne qui lui a tiré dessus. Mais Jake l'a blessée aussi. Je réfléchis un peu, j'essaie de rester concentrée sur ce qu'il me demande. Plus facile à dire qu'à faire. C'est le premier patient qu'il m'est possible de perdre... mais il faut absolument que Jake s'en sorte, il n'a pas le choix. Mais d'après ce que je sais, il devrait plutôt bien s'en sortir. J'ai l'esprit embrouillé, et cela s'entend dans mes paroles.
J'étais loin... j'ai entendu un premier coup de feu, puis un deuxième. Je crois que c'était une femme... Je l'ai vu, mais j'ai pas fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Urgence Left_bar_bleue99/100Urgence Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:15

En entrant dans l'hôpital je remarque d'abord Léna, en face d'elle me tournant le dos je vois David. Je m'approche et réussi à capter la fin de leur conversation. Autant éviter de dire maintenant à David que celle qui a tiré est installé à l'arriere de ma voiture. Je prefere d'abord voir cette histoire de drogue avec Jake.

Dans quel etât est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Urgence Left_bar_bleue67/100Urgence Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:20

Je n'étais pas bien concetrée sur la conversation tout de même. Mais j'avais tout de même le sang de Jake sur les mains et sur le visage, et s'il meurt, pour sûr que ce sera ma faute. Du moins c'est ce que je crois, et je ne me demande même pas si je sais si c'est vrai ou non. Logan arrive et nous demande son état. Comme si ça allait le rassurer, je lui ressors la phrase de Jake... s'il plaisante c'est qu'il va relativement bien, non ? Pas sûre, mais après tout.
Il m'a dit de te dire que t'aurais pas son écran... Je crois que ça ira...
Je crois, autant lui dire j''en sais rien plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Urgence Left_bar_bleue100/100Urgence Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:24

Le policer, avait conduit jusqu'à l'hôpital, au début j'avais pas mal gigoté, les menottes ce n'est pas ce qui a de plus confortable croyez moi! Arrivé a destination, il sortit, quoi mais.. .J'hallucine la confiance, wow c'est incroyable il me fait confiance, a moi! Heaven Hunter 24 ans et criminelle... Je lève les yeux au ciel quand il dit que quand il revient on parlera... Moi la parlotte ça n'a jamais été mon fort... J'attends qu'il rentre dans le bâtiment gagné! Sous le siège arrière y'avais tout de sorte de chose, faudrait peut être qu'il songe a nettoyé sa voiture lui... je trouva une épingle, la chance! Avec trois de mes doigts je réussis avec difficulté a la mettre dans le trou de clé des menottes, au bout de trente seconde j'entendis un clic... Et j'enlevai les menottes sans difficultés apparente! Je remercie le camp de détention de il ya dix ans... j'allais ouvrir la portière quand je vis que celle ci était fermé a clé... Je poussa un juron... puis me mit a réfléchir... J'examinai la porte, pfff i savait donc pas qu'on pouvait ouvrir les portes de l'intérieur? les déverrouiller? Je déclencha l'ouverture des portes après quelques connaissance mécanique... Et la je remercie mon grand-père de m'avoir initié a la mécanique a l'âge de cinq ans... Je sortis de la voiture et la ferma, quelle belle surprise il allait avoir en arrivant... Mais il ne fallait pas croire que j'allais partir... On ne s'attaque pas a moi sans en assumer les conséquences... J'allais dans une ruelle tout contre l'hôpital... Qu'elle idée en plus il part sans me fouiller... sortant de mon sac le même revolver qui avait atteint Jake Speirs... Restant contre la paroi du mur, regardant toute les trente secondes quand ce policier allait sortir

"si tu crois que tu t'en sortira..."

Je parlais a moi même oui... Mais je resterais la... Jusqu'a ce qu'il sorte... Ma jambe me lanca une douleur sans préjudice, je n'y fit pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Urgence Left_bar_bleue99/100Urgence Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:38

Malgrés la situation actuelle, je souris à la remarque de Léna. Son écran plasma... je suis pas pressé de l'avoir, je prefere savoir mon frere en vie.
Apparament il va bien.
D'un coup je repense à Heaven dans la voiture. Je pose ma main sur l'épaule de David.
Je n'ai pas vu la patrouille de flic, tu les a appelés ?
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Urgence Left_bar_bleue95/100Urgence Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:41

Oui papa, répondis-je avec une voix un peu vexé.
Nha mais oh, il pense quoi? Que je suis pas foutu de faire ce qu'on me demande? L'ascenseur pour les étages suppérieur s'ouvre enfin et je me glisse à l'intérieur sans attendre.
S'ils se sont gouré de rue je les tues avant de plaidé incompétence au boss.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Urgence Left_bar_bleue67/100Urgence Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:47

Peut-être que je ne fais pas partie de la famille, je ne suis pas flic non plus, mais après tout Jake a pissé le sang sur moi et j'ai autant envie de savoir comment il va que ses deux frères à mon avis. Alors je monte avec eux, de toute façon, c'est ça ou je tourne en rond pendant trois heures dans une salle d'attente, couverte de sang et pas rassurée pour un sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Urgence Left_bar_bleue99/100Urgence Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:53

La situation est deja assez critique comme ça, pas besoin que David en rajouter une couche. Surtout que lui ne sait pas qui se trouve dans ma voiture. Je connais mon frere, il serait capable d'aller lui mettre une balle dans la tête sans autre forme de procés, et après on dit que c'est moi l'impulsif.

Laisse tomber. Ma voix est plutôt blasé.
Avant que les portes ne se referme, un type en uniforme arrive vers nous et bloque la porte.
-Vous avez demandé une patrouille?
C'est pas trop tôt.
J'ai un colis dans la voiture qu'a besoin d'être ramené en cellule. Surveillez là et faites gaffe, elle est pas commode.
Le flic hoche la tête et s'écarte, l'ascensseur reprend sa marche vers les étages supérieure. Esperons que David ne pose pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Urgence Left_bar_bleue95/100Urgence Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:13

Les portes se referment et hop, c'est parti. Une fois à l'étage voulu, on entre vite fait dans le bloc opératoir et des types nous arrêtes.
-Vous n'avez pas le droit d'être là.
Je sors ma plaque pour la lui foutre sous le nez.
Police mon vieux.
Il s'écarte, nous laissant passer. Puis je me tourne vers Logan, une idée par réjouisante me venant à l'esprit.
Log... Qui prévient m'man?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Urgence Left_bar_bleue67/100Urgence Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:24

Les gars sont pressés de connaître l'état de leur frère... moi je préfère attendre. Je suis couverte de sang, et pour le moment j'aimerai pense rà autre chose. Alors je m'arrête dans le couloir et je les laisse y aller. Je m'appuie alors contre un mur, sans le toucher de mes mains ensanglantées, ça évitera du nettoyage à certaines personnes chargées de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Urgence Left_bar_bleue99/100Urgence Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:34

David à une illumination et souhaite savoir qui previent maman. Je soupire.
Je vais le faire. Reste ici à veiller sur Jake, moi je descend l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Urgence Left_bar_bleue95/100Urgence Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:38

Ok.
Il s'en va et moi je reste là. Je repère la salle où Jake se fait traîter et je m'installe devant la fenêtre qui y donne vue. Jake est pâle. Je déteste le voir comme ça. J'ai toujours cette image de papa dans son cerceuil qui me remonte en tête dans ces cas-là et j'ai horreur de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Barantini

Alex Barantini


Nombre de messages : 51
Age : 34
¤ Humeur ¤ : Le ciel est bleu... L'herbe est vert, et moi je vois rouge.
¤ Love ¤ : De Chocolat et d'une bonne dose de Nicotine!
¤ Citation ¤ : Lucas mon futur époux.
Date d'inscription : 05/11/2007

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:48

J'débarque à l'hospital, Jake s'est fait tiré dessus et il est dans un état critique, j'arrive devant et j'observe une personne bizzarre, j'suis a quelques metres derriere elle et j'ai le meme champs de vue qu'elle j'vois Logan devant , la jeune femme leve son bras, et j'vois qu'elle a une arme, j'dégaine la mienne.

Lachez Votre Arme !

La jeune femme me regarde un bref instant, et décide tout de meme de tiré, tant pis pour elle, j'tire dans son genou.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-y-c.forumpro.net
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Urgence Left_bar_bleue67/100Urgence Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:53

Je réfléchis un moment, ce n'est pas le moment de penser à moi. David et Logan doivent être bien plus inquiets que moi en vérité. Ils se séparent, l'aîné descend appeller leur mère, pour les prévenir ; David va voir son frère. Je me rends compte à quel point il doit être mal. Finalement je le suis... je vois bien sa tête lorsqu'il regarde son frère. C'est peut-être maladroit d'essayer de le réconforter surtout que je suis recouverte du sang de Jake. D'une voix calme et pas trop forte, je l'interpelle, parce qu'il m'a vraiment l'air mal.
Hé...
Qu'est-ce que je pourrais bien dire ? "Ca va ?" ou "Il va s'en sortir" qu'est-ce que j'en sais moi après tout ? Je ne suis qu'étudiante...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Urgence Left_bar_bleue100/100Urgence Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:53

Je restais contre le mur, c'est pas vrai il allait rester pendant cent cinquante ans dans cet hôpital ou quoi? Fallait que j'enfinisse et vite, juste. Je réfléchissais a plusieurs moyens jusque ce que j'entends un: Lâchez Votre Arme !. Génial mais c'est pas une surprise party... J'aime pas quand il y a trop de monde...

"Sinon Quoi?!"

J'avais pointé mon arme sur elle, tirée, mais ma balle avait fait ricoché car elle c'était décalé. par la sutie j'entendis un bruit de tir... Et manque de chance je sentit une douleur atroce me parcourir le genou droit... C'est pas possible ils adorent visés dans les jambes ou quoi? non car c'était le même genou que la même jambe ou Jake avait mit une balle... Je tomba par terre lâchant mon arme, la c'est sur j'étais vraiment dans une situation plus que merdique...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Urgence Left_bar_bleue99/100Urgence Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:58

En arrivant dehors je m'allume une clope et me dirige vers ma voiture, vide. Les deux flics sont a côtés, un café a la main.
Ou est-elle ?
- Y'avais personne m'sieur, alors on a gardé votre voiture
Putain quel bande de cons !!!!!!!
Elle s'est barré, je l'avais à porté de main et elle s'est barré, je scrute les alentours, prête à repartir, quand j'entend un coup de feu de l'autre côté de la rue. En arrivant je découvre Heaven à terre.
Comme on se retrouve. Tu n'aura pas été bien loin finalement.
Je releve la tête Alex lui fait fasse.
Tu n'a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Barantini

Alex Barantini


Nombre de messages : 51
Age : 34
¤ Humeur ¤ : Le ciel est bleu... L'herbe est vert, et moi je vois rouge.
¤ Love ¤ : De Chocolat et d'une bonne dose de Nicotine!
¤ Citation ¤ : Lucas mon futur époux.
Date d'inscription : 05/11/2007

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:02

Logan débarque tant dis que l'autre chiale par terre. J'garde mon arme en visé et je regarde Logan.

Moi Ca va! Elle moins! Et JAke?

Avec mon genre un peu sadique, j'm'avance vers la bonne femme et j'la rammasse par les cheveux, j'sors mes mennottes et j'lui lis ses droit tout en emprissonant ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-y-c.forumpro.net
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Urgence Left_bar_bleue99/100Urgence Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:06

Je sais pas, David et Léna sont là haut ils attendent.
Je régarde heaven toujours entre les bras d'alex
Toi tu paie rien pour attendre, tu va rester avec nous jusqu'a ce que Jake se reveille
Je ressort mon portable pour composer le numéro de maman.
Alex, ça t'embete de l'ammener avec toi la haut? j'ai pas confiance au deux gugusse qui garde ma caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Urgence Left_bar_bleue100/100Urgence Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:10

J'avais l'impression que la scène se répétait, c'était pas possible sauf a l'exception... Deux personnes en face de moi cette fois ci... Je regardais Logan avec un regard noir, mais plus noir qu'avant... Quand la policière tireuse, me releva je ne détacha pas mon regard de l'autre...

"je te jure remercie la sinon je t'aurais plombé une balle dans ton crane!"

Je m'en foutais royalement comment je parlais a la police, quitte a me reprendre un poing en pleine figure je n'étais pas a sa près... Puis un truc qui m'énerva aussi...

"Vous me saoulez a répéter mes droits! On verra bien qui fera moins les fières après!"

Je sentis les menottes a mes poignets se qui me pinca légèrement, je grimaca, essayant de faire bonne mine, mais sans rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Crimes :: ¤ Chicago ¤ :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser