Chicago Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Crimes

Chicago est la ville la plus criminalisée des USA. Prend ta plaque et ton flingue et vient mettre de l'ordre dans tout ça!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Urgence

Aller en bas 
+2
Jake Speirs
Lena Davies
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Urgence - Page 2 Left_bar_bleue99/100Urgence - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:09

Ouais ouais on lui dira.
Alex s'écarte avec Heaven, tandis que je compose le numéro de notre mère.
Maman?
- Oui qui y'a t'il, tu m'appel pour t'escuser d'avoir tiré sur ton frère? tu ne t'en sortira pas comme ça mon grand.
*Aie, ça va être dur*
Maman. Il y'a un petit soucis. Jake s'est fait tiré dessus, lors d'une enquête. Il est à l'Hôpital, des médecins s'occupe de lui.
- Quoi ! Mon dieu vous essayais de me tuer ou quoi ? Logan, est-ce que c'est grave.
Je ne sais pas et c'est bien ça qui m'inquiete. Léna m'a dit avoir retiré la balle. Il est fort, il s'en remettra.
Ecoute. On ne sait pas vraiment ce qui s'est passé. *Menteur, ton frere est un ancien drogué, il vient d'en payer le prix* Je te rappel dés qu'on en apprend d'avantage d'accord? Il va s'en sortir maman, tu sais comment est ton fils.
- Tiens moi au courant Logan. Je vous rejoint ce soir de toute façons
Maman c'est preferable que tu ne vienne pas pour le moment, je t'appel quand on pourra le visiter.
-Logan Speirs, mon fils s'est fait tirer dessus deux fois ces deux derniers jours ! Alors je vais venir ! Est ce que c'est clair ?
Je déteste quand elle fait ça. Oui maman.
Nous discutons encore quelques minutes de David et de Jake, de son souhait que je prenne soin d'eux, du fait que ce travail était trop dangereux pour nous. Elle me demande de penser à mon père. Je n'ai vraiment pas besoin d'écouter tout ça. Je raccroche aprés l'avoir embrassé et remonte voir ce qui se passe là haut
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Urgence - Page 2 Left_bar_bleue95/100Urgence - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:31

Je suis toujours à fixer la vitre derrière laquelle un tas de gens s'affairent pour sauver la vie de mon frère. Je me sens tellement impuissant que ça me donne envie de vomir. Je peux rien faire du tout sauf rester tout bêtement là à le regarder perde son sang.
-Hé
Je décalle la tête, quittant Jake des yeux pour les poser sur Lena qui est venue me rejoindre. Elle a une mine atroce avec tout ce sang sur elle. Le sang de Jake. Mais elle lui a peut-être sauvé la vie à faire ça, alors qu'elle ait de son sang sur elle est bien le dernier de mes soucis. Je tente un petit sourire qui sonne affreusement faux.
Ça... Ça va... Il est entre bonne main... Il va s'en tirer.
Mine de rien mes yeux commencent à me piquer et je détourne la tête. J'ai l'air de quoi là! Tsss, terrible. Jake va me le payer! Lui et sa foutue manie de toujours ce mettre dans des emmerdes pas possibles! Si juste une journée, juste une, il ne lui arrive rien de dangereux c'est la journée pour jouer au loto!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Urgence - Page 2 Left_bar_bleue67/100Urgence - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:55

Je ne peux pas me résigner à le laisser dans un état pareil alors qu'il me sourit, et que pour moi c'est comme la pire fausse note d'un piano mal accordé. "Il va s'en sortir"... Il a tellement du mal à articuler ces mots que je sais ce qu'il ressent. Il a peur pour son frère, et ça se comprend aisément. Il me regarde avec ces yeux... j'ai l'impression qu'ils me supplient de lui dire que Jake ira bien.
Bien sûr qu'il va s'en tirer.
Je vois la détresse de Davd, et ça me tue. Moi, je n'ai ni frère ni soeur, je ne sais pas ce que c'est que d'avoir peur pour l'un d'eux, de ne pas vouloir ni pouvoir le voir mourir. Mais j'essaie d'imaginer. Je le vois qui détourne la tête, et je sais bien pourquoi. Une seule idée me vient en tête à cet instant... je me rapproche un peu de lui.
Hé... Il va s'en sortir... ... Et tu as le droit d'avoir peur et de pleurer.
Le sang que j'ai sur les mains et mes vêtements étant en grande partie sec, je ne risque pas de lui en mettre partout en le prenant dans mes bras. Je sens qu'il a besoin de réconfort et c'est tout à fait compréhensible. Je lui fais tourner la tête vers moi, je comprends qu'il pleure, surtout que je sais pour son père.
Allez, viens.
Je l'invite à me prendre dans ses bras, et à me serrer aussi fort qu'il le veut, à condition qu'il ne me casse pas une côte et encore je ne suis pas sûre. J'aimerai au moins réussir à lui apporter un peu de réconfort. Pourvu que Jake ne me fasse pas mentir... Tu entends Jake, ne me fais pas mentir à ton petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Urgence - Page 2 Left_bar_bleue95/100Urgence - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:56

Elle m'assure que tout ira bien, que Jake va s'en sortir. Je veux la croire, bien entendu, je veux la croire de toutes mes forces, mais il y a toujours cette part de doute en moi. Papa est mort come ça. D'une balle dans le ventre. Mine de rien, ça vous retourne l'estomac et ça ravive des souvenirs que vous avez mis treize ans à tenter d'oublier... La main de Lena se pose sur mon visage pour m'obliger à la regarder. Je dois vraiment être lamentable, je le vois presque dans ses yeux. Elle ouvre ses bras, m'invitant à un câlin de réconfort. Je doute pendant une seconde. Je ne sais pas, elle est si petite à côté d'un grand type comme moi, comment pourrait-elle arriver à me réconforter? Oh et puis je laisse tomber les questions. Je la serre contre moi, nichant ma tête dans son cou gracile, sentant son parfum qui m'anesthésie quelques instants. Je reconnais là l'odeur d'un shampoing fruité, prouvant le naturel dont fait preuve cette jeune légiste. Mais étrangement, ses petits bras sont étonnement réconfortant. Ce contact fait du bien, beaucoup de bien et je la serre un peu plus fort pour que ce bien être me pénètre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Urgence - Page 2 Left_bar_bleue67/100Urgence - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:12

Je lui tends mes bras, et bien qu'il me semble hésiter une seconde, il oublie très vite cette hésitation, il me serre dans ses bras et j'en fais autant. C'est vrai qu'à côté de lui je semble bien petite, mais ce n'est pas pour autant que je n'arriverais pas à le réconforter. Jake m'a saignée dessus, il n'est peut-être pas mon frère, mais cela m'atteint, parce qu'il appartient encore à la vie... et puis on s'entend bien. Mais là je pense à David, à la peur qu'il a de le perdre. Je le sens me serrer un peu plus fort. J'ai peur pour Jake aussi, mais peu importe mon état d'âme à cet instant, je me dois, je ne sais pas pourquoi j'en fais une mission, de réconforter David du mieux que je peux. Je le garde dans mes bras si maigres à côté des siens, et je lui redis d'une voix calme, douce et basse que Jake va s'en sortir. Je ne suis pas sûre qu'il s'en sorte pourtant, je ne peux pas réellement le savoir. Je sais cependant que le fait d'avoir retirer la balle lui fera passer moins de temps au bloc, ce qui veut dire qu'il a de meilleures chances.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Urgence - Page 2 Left_bar_bleue95/100Urgence - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:15

Sa voix est douce et profonde. Elle a le don de calmer mon coeur affolé et ça fait énormément de bien. Comment peut-elle y arriver auss facilement, aucune idée. Peut-être un pouvoir magique! Ah.... Je débloque complètement, en plus de me rendre minable, ce crétin de Jake a réussi à me faire virer aussi maboule que lui. Je profite de l'étreinte encore un moment avant de reculer un peu et de faire un sourire de remerciement à Lena. Je me serais sans doute rongé les ongles jusqu'au coude sans sa présence.
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Urgence - Page 2 Left_bar_bleue67/100Urgence - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:21

Il me serre encore un peu, je sentais presque les battements de son coeur aussi rapides que les miens lorsque j'étais dans l'ambulance avec Jake. Mais les battements redeviennent presque normaux, c'est déjà un bon début. Il finit par me lâcher, et j'en fais autant. Il me fait un vrai sourire, par comme celui de tout à l'heure, un qui sonne bien mieux. Je lui en fai sun aussi bien que faible alors qu'il me remercie.
De rien... c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Urgence - Page 2 Left_bar_bleue95/100Urgence - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:47

Comme je me sens un peu mieux, mon pouce va distraitement frotter un peu le sang qu'il a sur son front. Elle a une mine digne de faire fuir n'importe qui.
Tu devrais peut-être aller nettoyer tout ça... Je dis ça comme ça, mais t'as une tête de Serial Killer.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Urgence - Page 2 Left_bar_bleue67/100Urgence - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:12

Il me semble avoir une tête bien meilleure que tout à l'heure, et d'après lui, c'est moi qui ait maintenant la mine affreuse. Je souris à sa remarque, bien que je pourrais mal le prendre. Mais il n'a pas tort, hors du contexte, on pourrait vraiment se poser des questions. Me nettoyer semble être une bonne idée, mais il me faudra une douche pour tout enlever. Mais même s'il me semble mieux, je préfère être sûre.
C'est sûr que je peux te laisser tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Urgence - Page 2 Left_bar_bleue95/100Urgence - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:43

Oui oui, pas de soucis.
Je lui tends un autre sourire et la pousse un peu vers la sortie. Elle va pas rester dans cet état pendant des heures juste à cause de moi quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Urgence - Page 2 Left_bar_bleue67/100Urgence - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:58

Bien qu'il me pousse un peu vers la sortie, ma parole il veut me mettre dehors, je le scrute quelques secondes de plus. Il va mieux, ça se voit, mais qui me dit que ça va durer ? Bon okay, j'arrête de me faire du souci. Je vais rentrer chez moi et prendre une douche avant que ce soit vraiment trop sec et que je doive m'arracher la peau pour enlever le sang de Jake.
D'accord, d'accord. Appelle-moi, au cas où... Puis pour savoir comment il va.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Urgence - Page 2 Left_bar_bleue95/100Urgence - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:19

Je lui souris et hoche de la tête, touché par sa solicitude. On ne se connait pas depuis très longtemps et même si on s'entend bien, nous ne sommes pas spécialement proche alors toute cette attention dont elle fait preuve est, à mes yeux, une chose très généreuse de sa part.
Promis, je te passe un coup de fil quand j'ai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Urgence - Page 2 Left_bar_bleue67/100Urgence - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:52

Je lui souris une dernière fois et fait un signe de tête. Je pose alors ma main sur la porte pour la pousser et j'observe quelques secondes le sang dont elle est recouverte. Finalement je pousse la porte, regardant une dernière fois David obnubilé par ce qui se passe de l'autre côté de la vitre. Il faut que je rentre pour me nettoyer un peu, faire disparaître ce sang... celui de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Crimes :: ¤ Chicago ¤ :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser