Chicago Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Crimes

Chicago est la ville la plus criminalisée des USA. Prend ta plaque et ton flingue et vient mettre de l'ordre dans tout ça!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un retour chaotique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Un retour chaotique Left_bar_bleue90/100Un retour chaotique Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Un retour chaotique Empty
MessageSujet: Un retour chaotique   Un retour chaotique Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:38

Cinq jours à l'hôpital sans voir le monde extèrieur, ou seulement par le biais d'une misérable télévision accroché au mur de la chambre, me voilà. Moi, Jake Speirs. La date de sortie était normalement prévue dans une semaine, mais, pas pour moi. Une fois avoir pu échappé à ma mère, aux infirmières et aux docteurs, je m'échappe de cet endroit maudit. Et, c'est come ça que je me suis retrouvé devant le commissarait. Seul endroit qui m'avait manqué pendant mon rétablissement.

Mon sac rempli de fringues sur les épaules, je sors du taxi et m'avance vers le batîment qui s'étend face à moi. Un sourire me pousse sur les lèvres. J'atteind le hall du comissarait, de nombreuses têtes se tournant vers moi.


- Salut la Compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Un retour chaotique Left_bar_bleue67/100Un retour chaotique Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Un retour chaotique Empty
MessageSujet: Re: Un retour chaotique   Un retour chaotique Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:45

Après avoir passé toute la nuit à étudier pour mes cours, je m'étais endormie vers minuit, et par conséquent je n'avais pa smi mon réveil à sonner pour aller travailler à la morgue le lendemain. En me réveillant, plus tard que d'habitude, j'avais dû me préparer plus vite et me dépêcher un peu avant d'arriver réellement en retard. J'avais donc pris le bus, et je m'étais rendue au commissariat, arrivant un petit quart d'heure en retard. Je me trouvais à l'accueil, alors que l'autre légiste s'en aller me laissant des consignes, et parlant des victimes de la nuit et des personnes non autopsiées.
Alors que nous parlions, j'entends une voix, qui m'est familière, mais occupée à discuter avec l'autre légiste qui s'en va bientôt, j'en oublie que cette voix devrait se trouver à l'hôpital. L'autre légiste me laisse seule, je soupire et je vois finalement Jake. Que fait-il déjà ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Un retour chaotique Left_bar_bleue90/100Un retour chaotique Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Un retour chaotique Empty
MessageSujet: Re: Un retour chaotique   Un retour chaotique Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:09

Parlant depuis plusieurs minutes avec la secrétaire de Welsh, je sentis des yeux me fixer. J'adressa un rapide clin d'oeil à la secrétaire avant de me retourner. Lena, c'était donc elle qui me fixait avec tant d'insistence. Je m'avanca vers elle, sourire aux lèvres.

- Alors comment va la sauveuse de Jake Speirs?

Je lui en devais beaucoup. Elle fait partie de ceux qui m'ont sauvés et l'une des rares a avoir voulu que je parle, interdisant d'arrêter de faire fonctionner ce moulin à paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Un retour chaotique Left_bar_bleue67/100Un retour chaotique Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Un retour chaotique Empty
MessageSujet: Re: Un retour chaotique   Un retour chaotique Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:12

Je lui souris. Il ne devrait pas être là vraiment. Il ferait mieux de se reposer, et il risque de faire sauter ces points à l'estomac, et c'est direct un retour à l'hôpital à son plus grand désespoir je suppose. Mais je suis quand même contente de le voir en meilleure forme que la dernière fois.
Elle va bien.
Faisant comme s'il ne parlait pas de moi, je parle à la troisième personne, mais il voit bien que je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Un retour chaotique Left_bar_bleue90/100Un retour chaotique Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Un retour chaotique Empty
MessageSujet: Re: Un retour chaotique   Un retour chaotique Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:50

Je la regarde. Je la trouve tout de même plus belle sans tout ce sang colorant ses habits et sa peau. J'en viens à penser que les seuls moments où je me suis retrouvé avec Lena étaient bien sinistre. Une balle dans les fesses puis une balle dans l'abdomen, balles qu'elle avait d'ailleurs enlevé elle-même.

- Ne t'en fais, je n'ai aucune balle à te faire extraire. Je suis sage aujourd'hui, j'ai bien appris ma leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Un retour chaotique Left_bar_bleue67/100Un retour chaotique Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Un retour chaotique Empty
MessageSujet: Re: Un retour chaotique   Un retour chaotique Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:49

Ne dit-on pas jamais deux sans trois ?
C'est une boutade bien sûr, tant qu'à faire j'aimerai éviter d'avoir à lui enlever une autre balle. Et je suis sûre qu'il aimerait également que l'occasion ne se représente pas.
Tu devrais pas te reposer après tes palpitantes aventures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Un retour chaotique Left_bar_bleue90/100Un retour chaotique Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Un retour chaotique Empty
MessageSujet: Re: Un retour chaotique   Un retour chaotique Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:12

- Je sais à qui m'adresser au cas où.

Avec tout ce passé, il est bien possible qu'une troisième balle arrive soudainement dans ma vie. Mais infligée par la même personne que la précédente.

- Normalement, si. Mais j'ai jamais été doué pour écouter ce qu'on me disait.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Un retour chaotique Left_bar_bleue67/100Un retour chaotique Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Un retour chaotique Empty
MessageSujet: Re: Un retour chaotique   Un retour chaotique Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:30

Je fis un signe de tête, l'air de lui dire qu'il était plutôt incroyable, mais sans pour autant que ce soit un compliment pour lui. David m'avait prévenu, les Speirs sont têtus. Et il avait raison, en même temps, il est un Speirs également.
-Et tu feras sauter tes points et tu devras retourner à l'hosto... brillante idée, dis-je avait une mimique qui se voulait moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Un retour chaotique Left_bar_bleue99/100Un retour chaotique Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Un retour chaotique Empty
MessageSujet: Re: Un retour chaotique   Un retour chaotique Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:54

Arrivant à l'accueil je constate que Jake et Léna sont en grande conversations. Je fronce les sourcils surpris, Jake est censé être en convalescence, je suis quelques peu surpris de le croiser ici. Je m'approche d'eux et arrive derrière Jake.
Qu'est tu fou là t'étais pas censé te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour chaotique Empty
MessageSujet: Re: Un retour chaotique   Un retour chaotique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour chaotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bonnes vielles habitudes[Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Crimes :: ¤ Le Commissariat ¤ :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser