Chicago Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Crimes

Chicago est la ville la plus criminalisée des USA. Prend ta plaque et ton flingue et vient mettre de l'ordre dans tout ça!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Après la sortie du commissariat (PV Heaven)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Après la sortie du commissariat (PV Heaven) Left_bar_bleue100/100Après la sortie du commissariat (PV Heaven) Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Après la sortie du commissariat (PV Heaven) Empty
MessageSujet: Après la sortie du commissariat (PV Heaven)   Après la sortie du commissariat (PV Heaven) Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:12

Nous venions de quitter le commissariat, Heaven et moi. Ca faisait du bien de se retrouver à l'air libre après avoir passé un aussi long moment dans les bureaux de la police. Même pour moi qui suis avocate et habituée à fréquenter ces lieux, c'est toujours un peu oppressant. Surtou quand on est face à un type comme Logan Speirs.

Après avoir pris ma voiture, nous nous retrouvons à l'entrée de l'appartement d'Heaven. Elle ouvre et j'entre à sa suite.

"Alors comment ça va Heaven? Soulagée?... un peu long ce séjour au commissariat non? avec ton copain Logan Speirs..."

Je ris en prononçant le nom du policier pour la détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Après la sortie du commissariat (PV Heaven) Left_bar_bleue100/100Après la sortie du commissariat (PV Heaven) Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Après la sortie du commissariat (PV Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Après la sortie du commissariat (PV Heaven)   Après la sortie du commissariat (PV Heaven) Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:22

Après le commissariat me voila chez moi... soulagement car j'aimais bien me retrouver dans mon petit coin a moi quand j'avais vécu des choses très dures... Je ferma la porte quand elle entra

"Oui très soulagée même je me voyais pas rester la nuit avec lui..."

Je rigola légèrement, passant devant un meuble j'abaissai une photo de moi et de ma fille de cinq ans, hors de questions que quelqu'un sache que j'ai un enfant... sauf que j'avais oublié que j'en avais d'autres... Ouai...

"Pas qu'un peu long, toute une après midi et un début de soirée presque, fiou..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Après la sortie du commissariat (PV Heaven) Left_bar_bleue100/100Après la sortie du commissariat (PV Heaven) Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Après la sortie du commissariat (PV Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Après la sortie du commissariat (PV Heaven)   Après la sortie du commissariat (PV Heaven) Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:16

Elle est toujours nerveuse, à l'entendre rire comme ça. Cela se comprend d'ailleurs. On sort jamais intact de situation comme ça. Il faut un moment pour s'en remettre. Et comme en plus elle doit être d'un naturel un peu speed. Je la regarde faire. Elle vient de mettre à plat un cadre en le retournant... une photo qu'elle doit vouloir cacher. Bof... ça me regarde pas. Elle a sa vie... moi je ne suis que son avocate!

"Maintenant il va falloir vous remettre Heaven... il faut retrouver tout votre calme... oublier cet épisode ... malheureux. Vous aurez certainement une convocation chez le juge pour la détention de drogue. Mais ça devrait bien se passer. Si vous voulez toujours de moi... je vous défendrai pour ce chef d'accusation. Croyez-moi vous avez passé le plus dur.... Et comme Speirs se tiendra à carreau..."

Je la regarde et je me dis que finalement je connais pas grand chose de cette fille. Je la connaissais même pas il y a seulement vingt quatre heures! J'ai encore à découvrir son caractère car... pour ce qui est de sa vie... il vaut sans doute mieux que je creuse pas trop! Mais j'en ai vu des pires... et je ressens en elle une certaine faiblesse qui la rend malgré tout attachante... même si un avocat doit pas trop s'attacher à ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Après la sortie du commissariat (PV Heaven) Left_bar_bleue100/100Après la sortie du commissariat (PV Heaven) Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Après la sortie du commissariat (PV Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Après la sortie du commissariat (PV Heaven)   Après la sortie du commissariat (PV Heaven) Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:06

Je me regarda d'un coup pour la regarder droit dans les yeux, c'est pas qu'elle m'énervait mais elle ne me connaissait pas, elle ne savait rien de ma vie, elle savait juste ce passage de drogue c'est tout...

"Écoutez, vous croyez qu'on peut s'en remettre facilement? Eh bien non! Tout simplement car Jake me doit vraiment une dette! Et maintenant j'ai son frère Logan qui me suis! C'est génial! Génial! J'ai plus de vie c'est sur!"

Je me laissa tomber sur le sofa de mon salon en soupirant regardant le mur en face de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Après la sortie du commissariat (PV Heaven) Left_bar_bleue100/100Après la sortie du commissariat (PV Heaven) Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Après la sortie du commissariat (PV Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Après la sortie du commissariat (PV Heaven)   Après la sortie du commissariat (PV Heaven) Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:32

Je la sens un peu énervée et je peux comprendre ça après ce qu'elle vient de vivre. Il vaut mieux pas que je la brusque. C'était d'ailleurs pas mon intention. Mais il va falloir que je lui explique qu'elle doit être prudente quand même et ça... c'est pas gagné!

"Ecoutez-moi Heaven. J'ai essayé de vous défendre le mieux que je pouvais. Votre dossier est quand même pas simple... vous en convenez? Et ça m'embêterait que vous repartiez dans une galère. Vous allez peut-être pas me croire mais... je crois vraiment que vous méritez mieux que ça!"

J'y vais prudemment car je suis sûre qu'une fille comme elle, en plus à cran... peut péter les plombs et se refermer complètement...

"Vous etes toujours d'accord pour que je continue à assurer votre défense?"

Car si elle le souhaite il va bien falloir que j'en sache un peu plus sur elle. Cela me facilitera quand même le travail. Il ne s'agit pas pour moi d'être l'inquisiteur et de tout connaitre sur elle. Mais si j'en sais pas un minimum quand on sera devant le juge pour la drogue je raconterai que des conneries et ça... j'aime pas et c'est le meilleur moyen de me planter! Alors... pourvu qu'elle me fasse un peu confiance... rien qu'un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Après la sortie du commissariat (PV Heaven) Left_bar_bleue100/100Après la sortie du commissariat (PV Heaven) Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Après la sortie du commissariat (PV Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Après la sortie du commissariat (PV Heaven)   Après la sortie du commissariat (PV Heaven) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:32

A cran? Oui je l'étais et pas qu'un peu, et quand les gens m'énervaient, souvent cela se finissait mal, très mal et souvent six pieds sous terre pour eux... Je la regarda un instant, plissant les yeux

"J'en ai rien a faire que mon dossier est pas simple, j'ai toujours réussi a me débrouiller seule depuis sept ans!"

Je me leva d'un coup de mon canapé, la regardant toujours et je dit très distinctement

"Non"

Elle semblait surprise, pourtant ceux qui me connaissait savait que j'étais toujours ainsi

"Je ne suis plus d'accord, car je n'aime pas qu'on empiète sur ma vie!"

Puis j'allai vers le meuble ou précédemment j'avais abaissé une photo ou j'étais avec ma fille

"Vous connaissez la sortie"
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Après la sortie du commissariat (PV Heaven) Left_bar_bleue100/100Après la sortie du commissariat (PV Heaven) Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Après la sortie du commissariat (PV Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Après la sortie du commissariat (PV Heaven)   Après la sortie du commissariat (PV Heaven) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:45

Vraiment imprévisible cette fille... Elle ne se rend pas compte qu'elle va droit dans le mur et que seule... elle ne s'en tirera pas sans dégat... Mais c'est son choix et je le respecte. Je suis évidemment déçue car je pensais qu'elle aurait un minimum de confiance en moi. Je me suis peut-être trompée sur elle et sa personnalité...

"Si vous ne voulez plus de moi... c'est votre choix et je ne peux que le respecter. Je n'empiète jamais sur la vie des gens que je défends Heaven... et vous ne pouvez pas me reprocher de vous avoir demander beaucoup de choses sur vous me semble-t-il."

Je me dirige tranquillement vers la sortie et me tourne vers elle.

"Je suis certaine que vous faites une erreur et que si vous me faisiez un tant soit peu confiance ... vous pourriez vous en sortir sans dommages... Bon... si vous changez d'avis... je serais présente pour vous Heaven... Bonne chance !"

Changera-t-elle d'avis? Je suis bien incapable de le dire à cet instant précis...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Après la sortie du commissariat (PV Heaven) Left_bar_bleue100/100Après la sortie du commissariat (PV Heaven) Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Après la sortie du commissariat (PV Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Après la sortie du commissariat (PV Heaven)   Après la sortie du commissariat (PV Heaven) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:55

J'arquai un sourcil a sa dernière phrase, et j'articulai bien mes mots pour qu'elle comprenne par la suite...

"Je ne fais plus confiance aux gens depuis l'âge de seize ans et ce n'est pas maintenant que sa va recommencer, je fais juste confiance a mon petit ami car lui il a vécu la même chose que moi. Ce que j'ai horreur c'est les gens qui disent "Je vous comprend" alors qu'ils ne comprennent pas, ils n'ont pas été obligé de gagner leur argent par leur propre moyen l'adolescence après qu'on les ai foutus a la porte car on les faisant honte! Je me suis forgée un caractère, c'est tout... Et je n'ai besoin de l'aide de personne..."

Je redressa le cadre avec la photo, et j'allai me rasseoir dans mon canapé, attendant "gentillement" qu'elle deigne a prendre la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Après la sortie du commissariat (PV Heaven) Left_bar_bleue100/100Après la sortie du commissariat (PV Heaven) Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Après la sortie du commissariat (PV Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Après la sortie du commissariat (PV Heaven)   Après la sortie du commissariat (PV Heaven) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:53

Je vois bien qu'elle ést complètement à cran et qu'elle a d'autant plus besoin d'aide. Mais si je la braque elle va encore moins vouloir de moi. Terrible dilemme! Elle m'a sorti tout ce qu'elle pouvait pour me vexer et me faire fuir. Ca me donnerait presque plus envie de me battre pour elle. J'en ai connu des cas difficiles dans ma pourtant courte carrière mais comme Heaven... c'est le sommet!

"J'avais pas l'impression au commissariat que tu raisonnais de la même façon et tu semblais plutôt contente de me trouver. Maintenant que tu es loin de la salle d'interrogatoire tu as sans doute l'impression d'être intouchable. Je doute que Logan et Jake Speirs... et leurs collègues soient de cet avis... Demande quand même l'avis de ton copain puisque tu lui fais confiance... Et si tu changes d'avis... je te répète... tu peux me contacter... et à l'occasion me payer... mais j'en ferai pas une maladie. Allez... Bonne chance Heaven!"

Si seulement elle pouvait comprendre qu'elle n'a aucune chance toute seule ou si son copain pouvait le lui faire comprendre...

"Une dernière chose... Evite de te trouver à proximité de Jake Speirs ... surtout si.. s'il devait avor des ennuis. Ais un bon alibi. D'accord? Salut!"

Sur ce je franchis la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la sortie du commissariat (PV Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Après la sortie du commissariat (PV Heaven)   Après la sortie du commissariat (PV Heaven) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la sortie du commissariat (PV Heaven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven Hunter
» Creation by Heaven
» Interrogatoire Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Crimes :: ¤ Home Sweet Home ¤ :: Appartements :: ¤ Heaven Hunter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser