Chicago Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Crimes

Chicago est la ville la plus criminalisée des USA. Prend ta plaque et ton flingue et vient mettre de l'ordre dans tout ça!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Interrogatoire Heaven

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven Left_bar_bleue99/100Interrogatoire Heaven Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven Empty
MessageSujet: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:34

Aprés avoir quitté l'hôpital j'avais amené Heaven au commissariat. Maintenant débarrassée de ses affaires et de tout ce qui pourrait être dangereux je devais procéder à son intérrogatoire.
*Oué ça va pas etre de la tarte*
Le médecin de l'hopital l'avais soigné aux genoux et avait également vérifier sa blessure à la cuisse. Il lui avait donné une béquille tamporaire, juste le temps de quelques jours. Ce qui réduisait considérablement ses chances de s'echapper.
J'ouvris la porte et la poussais prêt d'une chaise.

Assis. Bon on va commencer par le début. Age, Nom et Prénom
Le but de sa détention pour le moment était tentative de meurtre sur mineur et aggression sur un policier. Dejà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven Left_bar_bleue100/100Interrogatoire Heaven Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:39

En effet, une béquille pour ne pas faire des efforts avec ma jambe, réduisait mes capacités de m'enfuir, tant pis! Je procéderais a mon autre tactique.. le mensonge tadam, oui depuis toute petite j'étais très douée pour mentir, mes parents n'avaient jamais vu çà... C'est peut être pour ça aussi qu'ils m'avaient expulsés de la maison, faudrait que je retourne a New York un jour, pour voir ce qu'est devenue ma "chère" famille... Bref je le regarda un instant, sur le ton du quel il m'avait parlé ne me plus pas du tout

"Dans la police on a pas appris la politesse a ce que je vois! Je suis pas un chien alors hein on dit s'il vous plaît!"

Oui j'allais le rendre fou de rage et alors? Peut être qu'il allait en avoir tellement marre qu'il partirait, oui ^^. Puis je m'assis sur la chaise en face de la table et de lui... Tiens des questions géniale j'allais pouvoir même mentir sur mon identité... je le regarda sérieusement

"Heaven Mayers 22 ans..."

Dedans que mon prénom était juste... Et j'étais fière, je mentait tellement bien que cela se voyait pas sur mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven Left_bar_bleue99/100Interrogatoire Heaven Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:48

Je l'observais. Son sourrire commençait à m'agacer sérieusement. Je pris note de ce qu'elle me dit afin que les autres puissent confirmer. Il n'était pas rare que lors des interrogatoires les personnes mentent sur leurs identités, leurs alibis. Tous devaient par la suite être vérifié dans les moindres détails. La procédure, ce que ça pouvais etre chiant parfois.
Je pris une cigarette et l'alluma tranquillement. Moi aussi j'étais zen. En apparence.
Tu sais pourquoi tu est là ? Tentative de meutre sur mineure. Et oui le gars de la ruelle n'est pas mort. Dommage non ? Il va pouvoir témoigner.
Je n'étais pas obliger de lui dire que son état était critique et qu'il était fort probable qu'il ne passe pas la nuit.
On va continuer dans les questions: Profession ? Je t'arrête de suite, criminelle n'est pas un métier, essaie d'etre inventive.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven Left_bar_bleue100/100Interrogatoire Heaven Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:53

Je savais que mon sourire l'énervait, mais c'était fait exprès faut dire, j'avais le don d'énerver les gens je devais tenir sa de ma moman... Oui celle la quelle casse pied! Bref, mon visage n'eût aucune expression quand il m'annonça que le "gosse" était en vie... J'allais pas rester bouche bée a gober des mouches sa non

"Bah tant mieux pour lui je lui souhaite que du bonheur!"

Je lui refit un grand sourire, puis m'enfonça plus dans mon siège, fronçant délicatement les sourcils, aucun sourire sur mes lèvres... Expression de visage très sérieuse...

"Je suis mère au foyer sa te vas?!"

Quoi? oui je mens et alors? Qui ne voudrait pas mentir avec ce type? Razz Je veux juste sauve ma peau c'est tout... Il y a pas de mal a çà je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven Left_bar_bleue99/100Interrogatoire Heaven Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:57

Mère au foyer? Originale ...Je pourrais avoir les coordonnées du mari. J'aurais besoin de lui poser quelques questions.
Elle me prend vraiment pour un con. Si elle croit que je vais gober ça.
Ton adresse.
Bien que je doute qu'elle ne me donne vraiment la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven Left_bar_bleue100/100Interrogatoire Heaven Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:03

"Le père de ma fille j'ai plus eu de nouvelle okay? Je sais pas ou il est il peut être en Europe, au Canada tiens même sur Mars j'en ai rien a foutre!"

Je resta coller au dossier de ma chaise, sa allait s'annoncer très long, oui très long... J'hallucinais, quoi il voulait mon adresse?

"Pourquoi? Tu veux m'offrir des fleurs?"

J'éclatai de rire avant de reposer mon regard qui était des plus noirs depuis plusieurs heurs avant de reprendre parole...

"Va te faire foutre!"

Oui au moins c'était clair et net, pas la peine de faire un gros topo de blabla sur le fait qu'elle ne donnerais pas son adresse non valait mieux faire simple et rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven Left_bar_bleue99/100Interrogatoire Heaven Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:32

Dans ce genre de situation il vaut mieux garder son calme. S'ennerver pourrais avoir des conséquence dramatiques, car j'ai une furieuse envie de lui foutre de nouveau mon poing dans la figure.
Bon essaie d'être raisonable. Tu va etre une gentille fi-fille qui va bien sagement répondre aux questions que je lui pose d'accord ?
Alors donne moi ton adresse.
Toi et moi savons que le temps c'est de l'argent. Tu me fait perdre mon temps et moi je te fais perdre ton fric. Alors plus vite tu coopereras et plus vite on en aura finis.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven Left_bar_bleue100/100Interrogatoire Heaven Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:38

"Ouai et plus vit je finir en cellule avec un gros pervers de première catégorie alors non merci!"

Je me leva avec difficulté mai je me leva quand même, il avait raison pourquoi perdre son temps? Boitant j'allai vers la porte

"Et j'ai déjà dit d'aller te faire voir si c'est pour qu'on perquisitionne mon appartement ou je vis depuis sept ans même pas en rêve! Laisse la vie privée des gens en paix! Merde!"

Je posa la mains sur la poignet de la porte de la salle d'interrogatoire du policier très lourd

"Et tu sais ce qu'elle te dit aussi la gentille fi-fille? Que t'aille au diable!"

J'étais a présent plus que enervée, quitte a partir sans mes biens, pas grave... j'avais d'autres armes chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven Left_bar_bleue99/100Interrogatoire Heaven Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:48

*Nan mais ? Elle fait quoi là ?* Je l'observe se lever et poser sa main sur la poignée de la porte. je me leve a mon tour, referme la porte et me poste devant elle

Tu crois quoi ? Que c'est le dernier salon ou l'on cause ? t'es pas chez tes copines ici, tu est dans une salle d'interrogatoire, dans un commissariat, tu est en garde à vue. Alors retourne t'asseoir, maintenant !
N'ayant pas l'air trés motivée à bouger ses fesses, je la pousse vers la table. Et reste,pour ma part, collé dos à la porte
Alors maintenant tu va me dire à qui tu achete ta drogue. La liste de tes clients, les endroits ou tu te fourni. Je veux tout savoir c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven Left_bar_bleue100/100Interrogatoire Heaven Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:00

Non mais j'y crois pas! Il me pousse en plus, d'accord la galanterie ce n'est pas ça... en plus, en me poussant vers la table, j'avais failli tomber a cause de ma blessure et me prendre cette maudite table --"... Je le regarda un instant

"Non mais ton père aurait du apprendre la galanterie!"

Par la suite de ma phrase je lui fit un grand sourire bien creuser de sadisme, en m'asseyant sur la chaise de nouveau

"J'oubliais... Il a pas eu le temps..."

Et oui, ne jamais avoir un client sans se renseigner sur son passé, comme cela on peut le faire chanter autant que l'on veut... Mais la c'est bien je peut faire chanter trois policier avec ce tout petit détails... non mais en plus il a le culot de me demander des choses sur mon trafic, je regarda mes mains comme si de rien n'était...

"Ouai c'est ça tu crois encore au Papa Noël a ton âge? Grandis un peu!"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven Left_bar_bleue99/100Interrogatoire Heaven Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:33

Cela fait plus de 20 minutes qu’elle me prend pour une imbécile à n’en faire qu’a sa tête, à mener d’une certaine manière, cet interrogatoire. Au moins, celui là, je m’en souviendrai. Je l’écoute vaguement, ne portant que peu attention à ses jérémiade.
Pourtant à l’annonce du mot père, je dresse l’oreille et fixe mon regard sur elle. Elle se rassoit calmement tout en se moquant de la mort de mon père.
J’avais eu l’expérience la veille avec Jake. Parler de Papa, n’amener jamais rien de bon, qu’il s’agisse de David, de Jake ou de moi, alors une personne extérieur. Je la laisse finir sa tirade et me rapproche d’elle lentement.
Placée derrière je me penche à ses côté, une main posée sur la table, l’autre allant se nicher sur sa nuque, que je serre, lentement. Je la sens se raidir, mes doigts enserrent son coup. Ca fait du bien de savoir que j’ai trouvé une solution pour qu’elle là ferme. Pour bien lui marquer mon mécontentement je préfère chuchoter, tout prés de son oreille.
Le jeu est terminé. Maintenant je n’ai plus envie de perdre mon temps. Tu va être inculpé de tentative de meurtre. Tu es peux être une excellente menteuse, mais ton rôle de petite écervelée ne tiendra pas devant un tribunal.
Je resserre un peu plus la pression sur sa nuque
Et si, par mégarde cela fonctionne, je te retrouverai, ou que tu aille, tu a tiré sur mon frère, tu a essayé de me tuer. Tu ne t’en sortiras pas. S’il ne m’a pas appris la galanterie, mon père m’a au moins appris à toujours surveiller ses ennemis et à les tuer si nécessaire.
Si tu veux t’en sortir et éviter de croupir en prison pendant les 15 prochaines années, je te conseil de parler maintenant et me dire tout ce que tu sais sur ces dealers, en commençant par leurs noms.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven Left_bar_bleue100/100Interrogatoire Heaven Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:37

Je sentais une main se refermer sur mon cou... Tsseuh il peut pas aller plus loin que ça? Je réfléchis trop vite, je sentais sa main se resserré de plus en plus, je me raidis, cela me donnait une atroce douleur dans la nuque et je grimaça tellement c'était fort...

"D'accord! D'accord! Je dis tout mais lâche moi!"

Quand il me lâcha, je passa mes mains sur mon cou et ma nuque massant délicatement pour enlever la douleur que je m'étais prise... Puis je soupira et commença mon récit

"Il y a sept ans je me suis fait émancipé, et j'avais besoin d'argent, pas question de demander a mes parents qui m'avait foutu a la porte, alors j'ai commencer a dealer, je vis que cela rapportais bien alors j'ai continué... Mon mentor? Jerry Tukers... Il est mort il y a un an d'une overdose... Mes fournisseurs sont le type que tu as vu, Emile Carter et un autre qui s'appelle Pete Yuter..."

Je mis un pause a un moment donné, je racontais tout car je tenais a la vie, et je vis que j'avais assez plaisanter pendant un long moment la preuve, il avait failli me rompre la nuque ...

"Mon vrai nom est Heaven Hunter, je suis née a Brooklyn il y a vingt quatre ans..., j'ai mentit je ne suis pas mère au foyer seulement une criminelle qui survit a sa vie..."

Je regarda ailleurs, tout sauf le policier qui se tenait devant moi...

"Satisfait?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven Left_bar_bleue99/100Interrogatoire Heaven Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:57

Presque
Je me recule et retourne m'asseoir en face d'elle. Maintenant qu'elle à l'ai disposé à cooperer, nous allons peut etre pouvoir avancer.
Ou sont notés les noms de tes clients ? Je suppose que tu tiens une liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven Left_bar_bleue100/100Interrogatoire Heaven Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:05

Quoi? Je fis de grands yeux, il voulait le nom de mes clients... Pour pouvoir tous les arrêtées... J'espérais pas, enfin d'un côté si, comme cela Jake allait aller en Prison... Oui sa c'était sur...

"Elle était dans ma poche de ma veste que vous m'avez prise..."

Je posa une de mes mains sur la table, tapotant des doigts, les regardants avant de relever mon, regard vers le policer...

"Veste, que je voudrais bien récupérer d'ailleurs!"

Il hocha négativement la tête, je resta bouche bée

"Je vous ai tous dit ce que je pensais! je pense que j'ai le droit de partir! Il est pas mort l'autre cruche la! Alors c'est bon!"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven Left_bar_bleue99/100Interrogatoire Heaven Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:10

Il n'est pas encore mort nuance. Et il reste la tentative de meurtre sur agent, en l'occurence moi.
Je me leve et indique au flic devant la porte de me rapporter ses affaires.
Les noms, ils sont notés seulement sur cette liste. Est ce que quelqu'un d'autre la connais ?
Le flic me ramene sa veste et pose une boite contenant le reste de ses affaires, bien evidement il a retiré les armes. Je lui tend la veste pour qu'elle me donne la liste. Autant éviter de la voir criser parce que je fouille dans ses poches.
Et si tu veux quitter cet endroit plus tôt, tu n'a qu'a continuer à collaborer.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven Left_bar_bleue100/100Interrogatoire Heaven Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:22

Je murmura entre mes lèvres, des paroles peu audible pour celui qui pouvait l'entendre... Ne le regardant même pas... Mais je pense qu'il ne pensait pas a la même personne que moi je pensais...

"Il ne tardera pas a mourir..."

Oui j'avais prévu quelque chose, et je ne le ferais pas seule, non cette fois ci je ne prendrais pas le risque, cela était sur, et sur ce coup la je saurais qu'il allait mourir une bonne fois pour toute, qu'il allait nager dans une mare de sang frais... Il me tendit ma veste, je la pris, rare était ceux qui posait la main de dessus, j'y tenais beaucoup... Je sortis le papier ou les noms étaient écrit... Noms qui défois était barée si ils avaient payer leur dette ou si ils était mort... je lui lança sur la table, le regardant, croisant les bras et les jambes et m'enfonçant de nouveau dans mon siège

"C'est bon Maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven Left_bar_bleue99/100Interrogatoire Heaven Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:40

Je récupere la feuille de papier qu'elle me tend. Le nom de Jake apparait dessus, en début de liste, difficil de passer à côté. Je la plie et la glisse dans la poche arrière de mon jeans.

J'en ai pas tout a fait terminer avec toi. Je pense que quelques heures de garde à vue te feront le plus grand bien. Puis j'aurais probablement de nouvelles questions à te poser je prefere te garder sous la main
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven Left_bar_bleue100/100Interrogatoire Heaven Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:33

Non mais c'était la meilleur celle la! Je lui disais tout, je lui donnait même ma liste, et pour avoir quoi? RIEN!

"Je trouve cela infâme! Je collabore comme tu dit, et j'ai même pas le droit de sortir? C'est quoi la récompense? Rien du tout a par être en garde a vue? Et bah non merci!"

Je me leva de nouveau, il ne fallait pas croire que j'allais rester sans strictement rien faire...

"Tu as tout ce que tu voulais alors c'est bon et puis j'ai plus rien a dire!"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven Left_bar_bleue99/100Interrogatoire Heaven Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:26

Elle se releva de nouveau pour se diriger vers la sortie. Je pris position devant la porte.
Ecoute ton petit numéro commence serieusement à me taper sur les nerfs. Alors tu vas gentiment te rasseoir et surtout tu la boucle. C'est clair ?
Je regarda ma montre, dejà 1 heure de passée.
Si tu voulais éviter de se retrouver dans cette situation, il fallait que tu choisisse un métier plus convenable. Tu a essayé de tuer 3 personnes en l'éspace de deux jours et tu pense que je vais te laisser partir sans rien faire.
Ma patience avait des limites et je pense l'avoir était suffisament pour ne pas me laisser emmerder par une merdeuse de 24 ans. Voyant qu'elle restait debout les bras croisés, je repris mon ton calme
Assis toi. Maintenant. Je ne tient pas particulierement à te rompre le coup ici. ca ferait beaucoup trop de paperasse à remplir et j'ai d'autres choses à foutre.
La tuer ne me posait aucune problème. Je me surprenais moi même de ne pas l'avoir dejà fait, après tout elle avait tenté de tuer mon frère. Autant lui montrer mon mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven Left_bar_bleue100/100Interrogatoire Heaven Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:12

"Je suis contente que sa te tape sur les nerfs très!"

Je retourna vers la table, non pas pour m'asseoir non, mais pour prendre ma veste que j'enfilai... Je n'avais pas que cela a faire, j'allais pas rester la que quelqu'un se deigne a venir, j'avais une vie aussi...

"Désolé de te décevoir, mais moi j'ai des choses de prévus que je ne peux pas reculer..."

Oui comme un rendez vous avec un certain Adam, j'allais pas l'appeler disant: je peux pas venir je me suis fait choppé a tuer quelqu'un et maintenant je suis sur le point de croupir derrière les barreaux... Non du tout, donc je passa devant le policier, ouvrant la porte

"Alors merci bien pour cette superbe discutions... Mais bon j'ai d'autre chat a fouetter moi!...Ah j'allais oublier!"

je me redirigea, vers la table ou une boite métallique était dessus, je l'ouvrit et pris mon porte feuille, mon portable et mes armes...

"J'allais pas laisser sa en souvenir!"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven Left_bar_bleue99/100Interrogatoire Heaven Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:05

Sa réaction ne m'étonne qu'a moitié, à vrai dire je m'y attendais un peu. De toute façon j'ai les informations qu'il me fallait.
Nan tu fais bien, on a pas besoin de garder tes merdes.
Avant qu'elle ne passe la porte je la retiens par un bras.
Une petite précision cependant ne t'avise plus jamais de tirer sur un de mes frangins.
Je m'écarte et la laisse passer la porte. Le garde jette un oeil dans ma direction et je lui fais signe de la laisser filer.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven Left_bar_bleue100/100Interrogatoire Heaven Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:14

Wouah! J'étais libre, c'était hallucinant que un flic me fasse confiance, quoi que... Avant tout le monde me faisait confiance, mais plus cela allait dans le temps, plus cela était restreint... Alors que j'allais franchir la prote après avoir mis mon arme dans ma veste, il me retint par le bras. Qu'est ce qu'il me voulait encore? Puis je fronça les sourcils, sa je ne pouvais pas lui promettre... Je fixa son regard ce qui voulait tout dire... Car dans ma petite caboche, tout était programmé pour anéantir Jake Speirs... Puis je détacha mon bras de sa main, et partit, en le regardant une dernière fois... Sans rien dire... A par un murmure...

"On se reverra bientôt..."

Et je fila , prenant l'ascenseur pour le rez de chaussé et la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven Left_bar_bleue100/100Interrogatoire Heaven Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:41

Je venais d'arriver près de la salle d'interrogatoire. Je vis Heaven qui en sortait. Elle semblait un peu hors d'elle mais toujours cet air décidé et froid. Je m'étais dépêchée de venir dès qu'on m'avait prévenue.

Je m'approchais de Logan. J'avais préparé mon petit speach. J'en avais l'habitude et je me régalais à l'idée de voir sa tête quand j'allais lui parler. Il s'était un peu affranchi des règles de procédure. Alors profitons-en!

"Ecoutez inspecteur je ne crois pas que vous ayez été correcte avec ma cliente. Elle m'a choisie pour la défendre . J'arrive dès que je peux et qu'est-ce que je constate? Vous l'avez interrogée alors que vous étiez seul avec elle et sans attendre que je sois là. Je vais devoir m'en plaindre à votre hiérarchie inspecteur. Et j'spère que vous ne lui avez rien estorqué. Je connais vos méthodes!"

Il faut toujours être offensive dans ces situations! et je me régale à chaque fois. Je joue sur du velours...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven Left_bar_bleue99/100Interrogatoire Heaven Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:00

A peine avait-elle franchi la porte que je vis Roxy Neils approcher de moi, juchée sur ses talons haut, les yeux sombres. Apparemment pas l’air content. Je m’accolai à la porte croisant les bras, attendant les réprimandes.
Je ne pense pas qu’elle ait été correcte avec moi en essayant de me tuer.
Se plaindre à ma hiérarchie ? Excellent, Welsh risque d’être ravi.
Nous avons lu ses droits à votre cliente, elle n’a pas émie le souhait de parler seulement en présence de son avocat. Je ne vois donc pas ou est le problème.
Je préfère passer outre la dernière question. Je n’ai pas l’intention de lui donner cette liste. Hors de question.
D’autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven Left_bar_bleue100/100Interrogatoire Heaven Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:31

Je sais que dans ces cas-là il faut toujours insister. Et puis l'essentiel c'est d'obtenir que ma cliente soit libérée et qu'elle ne soit surout pas inquiétée. Je regarde Speirs droit dans les yeux.

"Allons inspecteur. Vous plaisantez là! Vous avez certainement dû intimider ma cliente. Elle n'aurait certainement pas voulu être interrogée hors de la présence de son avocate. Vous voulez qu'on l'interroge. Et je vais faire casser toute votre procédure... vos supérieurs vont être contents!"

Je me suis tournée vers Heaven pour la questionner du regard... je suis certaine de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogatoire Heaven Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven Hunter
» Creation by Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Crimes :: ¤ Le Commissariat ¤ :: 2e Étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser