Chicago Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Crimes

Chicago est la ville la plus criminalisée des USA. Prend ta plaque et ton flingue et vient mettre de l'ordre dans tout ça!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Détente aprés une dure journée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée Left_bar_bleue99/100Détente aprés une dure journée Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée Empty
MessageSujet: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:59

La journée avait été plutôt longue. Mes enquêtes pietinaient toutes et je commençais serieusement à perdre patiente.
Le black Horse était un peu, typiquement irlandais, une ambiance sympa sur un fond de music plutôt revigorant aprés une dure journée.
Je vint m'installer au bar avant de commander une biere.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée Left_bar_bleue100/100Détente aprés une dure journée Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:12

J'avais la tête pleine de tous les évènements de la journée et de ces derniers jours, le moral un peu dans ls chaussettes. Je me dis que ça me ferait pas de mal de me changer les idées en buvant un verre. Ca me sortirait de mon quotidien, les policiers et les délinquants... les délinquants et les policiers... et à côté de ça les juges! Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour gagner sa vie! Mais ça doit être vrai de tout le monde...

Je rentrais donc dans le bar. J'y étais déjà venue une fois il y a plusieurs mois. Je ne suis pas à vrai dire un pilier de ce genre d'endroit! A peine entrée je l'aperçus... assis au bar devant une bière. J'eus envie de faire demi tour. Mais j'allais pas me défiler... La dernière fois que j'avais vu Logan Speirs c'était au commissariat il y a 48 heures. Le souvenir était encore tout chaud.

Je m'approchais...

"Salut Speirs... on est venu se détendre devant une bière ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée Left_bar_bleue99/100Détente aprés une dure journée Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:17

Pas besoin de tourner la tête pour savoir à qui appartient cette voix. Je l'ai trop entendu ces dernieres 48 heures. Les yeux toujours fixés devant moi, je me décide tout de même à lui répondre:
Tiens tiens Neils, venu chercher un nouveau client à défendre ?
Puis je tourne ma tête vers elle, l'invitant à prendre place sur le siege à mes côtés. Aprés tout, pourquoi ne pas discuter un peu.
Qu'est ce qui se passe, Heaven ne veux plus de vous ?
Je rigole intérieurement, connaissant le personnage ce ne serait pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée Left_bar_bleue100/100Détente aprés une dure journée Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:26

S'il commence à me chercher je vais pas trainer ici. J'en ai assez entendu de lui au commissariat et d'Heaven ensuite. J'ai pas envie d'en subir encore! Je lui lance un regard furieux. Je suis d'une nature calme mais quand ça déborde.

"Si vous vous croyez malin Logan... Je ne suis pas rentrée ici pour écouter vos salades et vos moqueries. Je laisse ma robe d'avocate au vestiaire d'accord?"

Je reste à quelques mètres de lui, encore hésitante. Vaut-il mieux que je fasse demi-tour tout d suite ou pas? Je le regarde avec beaucoup de méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée Left_bar_bleue99/100Détente aprés une dure journée Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:39

Elle ne semble pas apprecier la blague et propose de parler d'autre chose que le boulot. *On peux toujours essayer*
C'est bon pas la peine de morde.
Je peux vous offrir un truc à boire ?
Mes freres seraient plutôt surpris. J'ai rarrement l'habitude d'inviter les gens, si elle ne le prend pas comme un premier geste de treve, tant pis pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée Left_bar_bleue100/100Détente aprés une dure journée Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:28

J'ai pas envie de mordre... juste de décompresser. Mais c'est pas la peine de polémiquer. Ca me ferait plus de mal que ça ne me soulagerait. Et puis il se montre plutôt cool... pas le même style que le policier auquele je m'affrontais il y a 48 heures au commissariat. Il me propose même de m'offrir un verre.

"Puisque c'est gentiment proposé... je suis d'accord... un whisky je veux bien. J'ai besoin de quelque chose de fort pour oublier un peu le stress du boulot."

Je viens m'asseoir au bar à côté de Logan. Je porte encore les vêtements de ma journée de travail, une jupe droite qui descend un peu au-dessus des genoux, un chemisier blanc et une veste. Mes cheveux sont sagement coiffés.

"Mais n'en profitez pas pour draguer une jeune femme sans défense, Speirs..."

Je lui ai balancé ça pour le chambrer un peu... Et pour la première fois il doit voir un sourire éclairer mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée Left_bar_bleue99/100Détente aprés une dure journée Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:05

Au final elle accepte ma proposition et s’assoie à mes côtés. J’interpelle le barman et lui demande un whisky.

Bon choix, le whisky est une bonne arme pour décompresser. Vous avez des journées si difficiles que ça ?

Je ne peux m’empêcher de glisser un sourire au coin des lèvres, j’ai envie de l’emmerder un peu. Pour moi après une journée de boulot, c’est un passe temps qui me détend.
Lorsqu’elle me conseil de ne pas draguer une jeune femme sans défense je la vois sourire, contente de sa remarque apparemment. *Oké, jouons un peu*. J’observe ensuite les alentours, quelques femmes sont présentes dans la salle, mais la dominante reste masculine.

Ou voyez vous une jeune femme sans défense vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée Left_bar_bleue100/100Détente aprés une dure journée Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:16

Je constate qu'il ne peut s'empêcher de me taquiner. C'est de bonne guerre. Mais j'ai aps forcément envie que ça dure trop longtemps. Il ya des jours où on est plus patient que d'autres... Bon... Je suis encore en état de répondre quand même.

"Les journées sont pas faciles quand on doit faire face à des policiers qui cherchent par tous les moyens à mettre mes clients au fond du trou... même quand c'est pas justifié!"

Je lui ai répondu avec un grand sourire comme je sais les faire quand j'en ai envie. Narquoise... sincère... naturelle... un peu dragueuse... à lui de choisir. Touts les options sont possibles.

"Une femme sans défense? Je sais pas... cherchez un peu ... faut ouvrir les yeux Logan..."
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée Left_bar_bleue99/100Détente aprés une dure journée Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:07

Le fait que je la taquine n'a pas particulièrement l'air de lui plaire. Elle penche la tête et me sourie. je sourie à mon tour.
Neils, vous une pauvre jeune femme sans défense?
Je prends une nouvelle gorgée de biere et plonge mon regard dans le sien.
Vous n'arriverez pas à me faire croire ça. Pas aprés ce que j'ai vu hier.
Décident d'arrêter de parler de notre altercation , j'oriente la conversation vers un autre sujet.
Et si c'était le cas, que viendrez vous faire ici. Un endroit si rempli de testotérone?
je la regarde encore un moment avant d'orienter mon regard vers ma pinte, attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée Left_bar_bleue100/100Détente aprés une dure journée Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:50

Incorrigible ce cher Logan Speirs! Le voilà qui reparle de l'interrogatoire d'Heaven. Mais il a raison ... je me suis quand même bien débrouillée. Je peux être contente de mon boulot... même s'il n'a pas été apprécié à sa juste valeur ... ni par la police ni par ma cliente. Mais je ne suis pas là pour ressasser tout ça.

"Quelquefois des personnes paraissent sures d'elle et indestructibles et ... peuvent être plus fragiles qu'il n'y parait... vous ne croyez pas?"

Il a raison de me demander ce que je suis venue faire ici ... dans un repère de mecs. Je cherche quelque chose? Peut-être après tout....

"Une femme est souvent pleine de contradictions vous savez... alors ... une femme sans défense qui se jette dans la gueule du loup? ça existe..."
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée Left_bar_bleue99/100Détente aprés une dure journée Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:59

Ou, bien des gens idéalisent ce genre de personnes et au final sont surpris de constater qu’ils sont tout simplement humains et peuvent avoir leurs faiblesses, comme tout le monde.

Je sais de quoi je parle, j’ai des exemples proches de moi, quand a la considérer elle comme une femme indestructible, non certainement pas, je l’ai vue flancher à de rares reprises durant l’interrogatoire, « sure d’elle » en revanche, oui elle l’es. Ma réponse n’est certainement pas celle qu’elle attendait, mais je ne serais pas Logan Speirs, si je faisais ce qu’on attend de moi.

Effectivement ça existe, j’en ai retrouvé une pas plus tard que la semaine dernière allongée dans une ruelle, deux coups de couteaux dans l’abdomen.

Elle semble avoir un léger moment de recule. *bravo mon vieux, toi tu sais trouver les mots*. En même temps, en refaisant un tour d’horizon sur les gens autours de nous, je peux constater qu’une bonne partie des clients sont connus par nos services, avec un peu de chance ce sont ses clients aussi * Autant éviter de lui faire cette judicieuse remarque, elle risquerait de réellement t’en vouloir*

Dans ce genre de situation une femme sans défense devient une femme vulnérable, ne devenez pas la proie de ses loups. Ce serait bien dommage.

Les derniers mots sont sortis tous seuls, à elle de l’interpréter comme elle le souhaite. Moi-même j’ai un doute sur le sens à donner à ma phrase, craquer pour la juriste ? non surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée Left_bar_bleue100/100Détente aprés une dure journée Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:49

Ce cher Logan Speirs ne fait pas dans la dentelle. Quel est son but en me disant avoir vu une femme allongée dans une ruelle avec deux coups de couteau dans l'abdomen? Voudrait-il par hasard m'inciter à renoncer à défendre les délinquants et malfrats de toutes sortes? C'est mal me connaître!... et puis je ne me balade pas dans les bas-fonds ... Ses propos m'ont quand même donné un peu froid dans le dos...

"Merci pour vos paroles encourageantes!... vous avez décidé de dissuader les avocats de la ville de défendre leurs clients peut-être? Combien ont déjà été séduits par vos propos ?"

Je prends quand même ses paroles pour ce qu'elles sont... une manière d'entamer une discussion entre deux personnes que leurs métiers éloignent forcément. Et je lui réponds sur un ton ironique et décontracté.

"Merci malgré tout de vous préoccuper de ma santé Speirs... et de penser que ce serait dommage que je tombe dans la gueule du loup..."

Pour une fois que la carapace craque un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée Left_bar_bleue99/100Détente aprés une dure journée Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:08

Sa première réponse me surprend un peu, elle n’a pas compris le sens réel de ma phrase. Cela n’avait rien à voir avec son boulot au combien détestable pour un flic comme moi.

Arrêtez d’être sur la défensive tout le temps Neils, je ne disais pas ça pour ça. Simplement, que le quartier n’est pas très sur ces derniers temps.

Je pense surtout à l’assassin fantôme et ce que j’ai appris sur lui, on pourrait apparenter ça à un tueur en série et Roxy pourrait parfaitement correspondre à son type de victime. J’aimerais la mettre en garde, mais je ne suis ni son mec, ni son père et autant éviter de faire courir le bruit de l’arrivée en ville d’un psychopathe probablement tueur en série.

Je voulais juste vous montrer qu’une jeune femme comme vous, peut être la proie facile pour un …pervers. Et que vous soyez avocate ne change rien.

Malgré tout elle semble prendre ma remarque avec le sourire, autant éviter d’envenimer les choses et je lui répond à mon tour, dans un léger sourire

Dommage .dommage..tout est relatif, si vous tombiez effectivement dans la gueule du loup, nos prisons serez de nouveaux remplis et nous n’aurions plus personnes pour nous mettre des bâtons dans les roues.

Je lance la dernière phrase sans la penser réellement, juste histoire de la taquiner. Même si nos carrières et opinions sont diamétralement opposées, je ne souhaite pas sa mort, bien au contraire. Je sors mon paquet de cigarette et lui en propose une.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée Left_bar_bleue100/100Détente aprés une dure journée Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:30

Est-ce que je deviendrais parano? Possible par les temps qui courent!... Je suis un peu à cran ces temps-ci je dois bien le reconnaitre même si ça me resemble pas. Je dois prendre mon boulot trop à coeur et les gens que je fréquente m'usent parfois... je pense d'ailleurs aussi bien à la police qu'aux criminels! Il va falloir que je me détende un peu... attention au surmenage!

"Vous avez raison ... je suis surmenée en ce moment. C'est pour ça que j'ai ressenti le besoin de rentrer dans ce pub... je sais pas si j'ai bien fait!"

J'ai lancé ça pour le taquiner un peu. Mais sur ce coup-là il le mérite peut-être pas. Je découvre un homme assez différent de celui du commissariat... plus humain surtout. Le contexte est différent mais... j'ai l'impression qu'il cherche à me mettre en garde sans trop dévoiler ... dévoiler quoi? je sais pas... juste une impression. Ou alors je me fais encore du cinéma! Quoi qu'il en soit j'ai pas envie de trop le chambrer.

"Non... je rigole... je regrette pas d'être rentrée dans le pub... et merci pour la mise en garde. Je sais qu'il y a des coins où il vaut mieux pas se balader!"

Je lui dis ça avec un petit clin d'oeil. Et pour me donner un peu de courage je bois une gorgée de whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée Left_bar_bleue99/100Détente aprés une dure journée Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:55

Que vous le sachiez est deja une bonne chose, le tout c'est d'en tenir compte.
Je ne veux pas jouer le rôle du protecteur, je ne suis pas ça. Mais je suis flic, c'est mon boulôt.
Nous terminons nos verres au même moment. Je regarde ma montre à peine 20h30, il est encore un peu tôt pour moi et à pars Ross, personne ne m'attend.
Un autre verre ? Ou vous preferez rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée Left_bar_bleue100/100Détente aprés une dure journée Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:25

Il se prend un peu sérieux ce cher Logan sur ce coup là. Mais c'est pour la bonne cause. Il semble vraiment convaincu qu'il y a un danger pour les jeunes femmes.. et peut-être pour d'autres. Y a-t-il quelque chose dont il a entendu parler ou considère-t-il que Chicago est décidément une ville trop dangereuse? Difficile de me faire une idée exacte pour l'instant. Ce mec deviendrait-il humain une fois sorti du boulot?...

"Merci de vous préoccuper de moi à ce point-là... et ... c'est sincère... je voudrais pas que vous croyiez que je vous chambre une fois de plus..."

Il vient de regarder sa montre en finissant son verre. Ouf! je suis soulagée ... c'est pas parce qu'il trouve le temps un peu trop long en ma compagnie.

"Rentrer? en fait j'ai personne qui m'attend ce soir... enfin ... j'ai personne qui m'attend tout court... Mais je sais pas si c'est raisonnable de boire un autre verre... C'est moi qui offre la tournée alors?..."

C'est vrai que je vais rentrer dans un appartement vide en sortant d'ici et il sera trop tard pour aller faire un tour chez Kath. Alors... je peux rester un moment ici... et comme il est pas désagréable ... hors du commissariat...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée Left_bar_bleue99/100Détente aprés une dure journée Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:13

Elle n'a personne qui l'attend, est ce qu'elle m'a donné cette information volontairement ou inconsciement ? Difficil de juger, avec elle.
Mlle Neils aurez t-elle du mal à tenir l'alcool ?
La moquerie est évidente. C'est vrai que chez les Speirs, notre réputation n'est plus a faire, quelques verres nous perturbent rarrement. Sans dire que nous sommes de gros consomateurs, nous avons une certaine facilité à tenir.
Je ne voudrez pas vous forcer la main. Mais si jamais vous supportez mal le deuxieme verre, je pourrais vous déposer chez vous.
Enfin si vous me garantissez que le lendemain vous ne m'accuserez pas d'avoir profité de la situation et que je ne recevrais pas une ordonnance du tribunal m'incitant à comparaître. Autant vous le dire tout de suite, je déteste les tribunaux.
*Presque autant que les journalistes et les avocats* Mais je prefere garder cette information pour moi, elle s'en rendra compte bien assez tôt. Si ce n'est pas dejà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée Left_bar_bleue100/100Détente aprés une dure journée Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:19

Du mal à tenir l'alcool? je ne suis pas un pilier de bar mais je déteste pas boire un verre. J'aime bien le whisky mais je ne descends pas la bouteille dans la semaine chez moi... il est vrai que je n'ai pas si souvent des invités... ma copine Katherine me dit quelquefois que je bois trop mais c'est juste quand je suis en compagnie... en bonne compagnie!

"Je tiens sans doute moins bien que vous Speirs... mais je m'écroule pas au deuxième verre. Je craignais juste de reprendre le volant après avoir bu... Mais si vous vous proposez si gentiment de me raccompagner j'ai plus de scrupule!..."

J'ai été surprise de sa proposition. Logan Speirs ne me parait pas ou ne me paraissait pas homme à être étouffé par la galanterie. Mais on peut se tromper. Comme quoi on porte parfois des jugements hatifs...

Bizarre sa remarque sur les tribunaux qu'il déteste... Un policier a forcément régulièrement affaire à ceux-ci dans les affaires sur lesquelles il enquete. Il préfère sans doute rester dans l'ombre... ou alors il a peur des frasques de son frère... Stop! Je vais pas encore repenser à tout ça... Je vais me faire du mal. Ce soir c'est repos... décontraction.

"Je compte sur vous pour pas me donner l'occasion de me plaindre... mais je suis sure que ... tout se passera bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée Left_bar_bleue99/100Détente aprés une dure journée Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:52

J'attrape la biere que le Barman vient de déposer devant moi et décortique mentalement la phrase de Roxy.
*Aucunes femme ne s'est jamais plainte et tout se passe toujours bien* Arggh voila que je commence à penser comme Jake. Cet imbécile qui ne pense qu'avec ce qu'il a au dessous de la ceinture

Ne vous inquietez pas j'arriverai à vous ramener à bon port.

Je prefere passer outre l'allusion et dériver vers autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée Left_bar_bleue100/100Détente aprés une dure journée Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:44

Il est ...vraiment sérieux ce mec! Est-ce que c'est cela que je recherche? Je n'en suis pas sure! Ou alors pas trop sérieux... juste ce qu'il faut! Il doit faire des complexes... complexes familiaux? Relations difficiles avec les gens qu'il rencontre? ... et plus particulièrement avec les femmes? Il faut peut-être que j'arrete de me poser trop de questions! sinon je vais péter une durite!

"Me ramener à bon port? sans doute... mais ensuite?... attention danger Logan!... non.. je plaisante!"

Qu'est-ce que je m'imagine? Il faut que je me calme ... sinon la soirée va dégénérer... Je bois une gorgée de whisky en réfléchissant à ma situation actuelle... à mon face à face avec Logan... Je craquerais presque s'il se montrait un peu moins... psycho-rigide...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée Left_bar_bleue99/100Détente aprés une dure journée Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:54

Elle enchaine les gorgées de whisky aussi vite que les allusions de plus en plus poussés. A l'oberserver, Roxy est plutôt une belle jeune femme, mais je ne me sent pas assez bourré pour m'aventurer dans une aventure avec l'avocate d'Heaven celle qui risque du jour au lendemain de faire sauter la carrière de Jake et la mienne.
J'avale une gorgée de bierre en grimaçant, malgrés le début de soirée fort agréable que nous sommes en train de passer.
Je l'oberserve du coin de l'oeil, me sourire, ses yeux reflete un peu la dose d'alcool qui s'insinue lentement en elle. Sans dire qu'elle est bourrée, elle est joyeuse, l'effet du whisky, sans doute.
Ne poussez pas trop loin Neils. Qui vous dit que vous arriverez à assurer ?
je me connais je sais ce dont je suis capable, meme aprés quelques verres d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée Left_bar_bleue100/100Détente aprés une dure journée Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:41

Je ne sais pas s'il croit que je bois trop et que je commence à dire des choses qui m'échappent à cause de l'alcool.... Tu te trompes mon gars. Je suis tout à fait lucide... et je regarde avec beaucoup de lucidité cette p.... de vie. Pour une fois que je peux me lacher un peu j'ai envie d'en profiter mais cela ne veut pas dire déraper.

Tu dois pas avoir l'habitude de te trouver face à une femme en dehors du boulot cher policier!! Mais tu as l'air d'apprécier quand même et moi... j'en abuserai pas. Il me regarde du coin de l'oeil et moi je l'observe. J'ai l'impression de me retrouver 48h plus tôt au commissariat et ça... j'en veux pas!

"Ecoutez Logan... nous ne sommes plus au commissariat... alors c'est pas la peine que nous essayons de jouer au chat et à la souris d'accord?... nous sommes deux grands adultes ... responsables de nos actes... si on partait ... sur d'autres bases tous les deux?"

Je me surprends moi-même à tenir ce genre de propos... et pourtant c'est pas l'alcool qui me rend comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée Left_bar_bleue99/100Détente aprés une dure journée Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:20

Cette fille est vraiment spécial, elle joue avec moi depuis tout à l'heure, je me met à jouer aussi, à ma manière certe et voila qu'elle s'ennerve. je n'aime pas les filles prises de têtes et je ne cherche pas une relation stable pour le moment.
Que ce soit clair entre nous. Je n'ai pas envie d'une relation stable, alors votre rentre dedans me tape légerement sur le système.
Elle arrête de parler pour m'écouter. Voyons si elle accepte l'offre.
Soit je vous ramene chez vous et on arrête là, soit je monte mais ne comptait pas sur moi pour les repas belle famille du dimanche aprés-midi
Malgrés tout, elle me plait, je ne peux pas le nier, mais je n'ai pas envie de m'engager.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée Left_bar_bleue100/100Détente aprés une dure journée Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:43

Ce gars est aussi imprévisible que ... moi! On serait presque fait pour s'entendre à moins que ... ça ne fasse constamment des étincelles! Je suis perplexe.

J'ai peut-être été trop loin en lui parlant de "grands adultes responsables" de "partir sur d'autres bases". Il a du prendre ça pour une déclaration... mais je me demande si ça n'en est pas une ... c'est vrai que je me sens attirée par lui... et pas seulement parce que j'ai bu ou parce que je me sens seule.

Ah! si Kath me voyait à l'oeuvre elle rigolerait et me dirait que je m'y prends comme une nulle! c'est sans doute pour ça que ma vie sentimentale est pas spécialement une réussite! ma vie amoureuse non plus d'ailleurs si on sépare les deux...

"Faut pas renverser les rôles Logan... c'est pas moi qui fait du rentre dedans... c'est pas moi qui vient de proposer de me raccompagner et de monter chez moi"

J'ai bien insisté sur le "monter chez moi" en le regardant droit dans les yeux...

"Alors on y va? et n'ayez crainte je vous dispenserai des repas du dimanche ..."

Et j'éclate de rire tout en prenant mon sac que j'avais posé à mes pieds..
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée Left_bar_bleue99/100Détente aprés une dure journée Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:30

Elle inverse une nouvelle fois les rôles et reprend celui de la pauvre femme. *Moi du rentre dedans, c'est la meilleure*
Disons que les conversations ou l'on tourne en rond m'ennuie. Pour reprendre vos propres termes, nous sommes adultes alors nous savons tous les deux ce que nous voulons.
Et ce que je veux à cet instant précis, c'est elle, tout simplement. Je la regarde prendre son sac à main et se mettre à rire. On s'enguele dejà avant même d'avoir commencé quoi que ce soit.
Je paye les consos, récupere ma veste et la suit à l'extèrieur.
Je suis garé de l'autre côté.
Passant devant elle je la guide jusqu'a ma voiture, qu'elle ne compte pas sur moi pour lui ouvrir la porte, j'ai mes limites.
Une fois a l'intérieur elle m'indique son adresse, elle habite tout prés de chez moi. Quel coincidence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente aprés une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente aprés une dure journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Crimes :: ¤ Chicago ¤ :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser