Chicago Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Crimes

Chicago est la ville la plus criminalisée des USA. Prend ta plaque et ton flingue et vient mettre de l'ordre dans tout ça!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Détente aprés une dure journée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente aprés une dure journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:41

Je ne sais pas si le fait de s'engueler constamment est un bon présage ou pas. Si oui, alors nous avons toutes nos chances car je ne peux que constater que dans le privé comme dans la vie professionnele, chaque fois que nous nous rencontrons, Logan et moi, nous n'arrêtons pas de nous contrer, à croire que nous y prenons un plaisir certain! Et lui qui dit qu'il n'aime pas les discussions qui s'éternisent! qu'est-ce que ce serait alors!! mais c'est vrai que je suis chiante. Tout le monde me le dit. J'aime avoir le dessus.

Nous voilà dehors et nous nous dirigeons vers sa voiture. Ce n'est pas la galanterie qui l'étouffe... il me laisse ouvrir moi-même la portière côté passager... Bof! ce n'est pas grave! Je m'installe et lui indique mon adresse. Il semble amusé quand je la lui indique.

"Bon... on laisse tomber nos chamailleries Logan?... je reconnais que je suis parfois un peu chiante... c'est mon tempérament qui veut ça!... mais vous êtes pas mal non plus!... et si pour partir sur de bonnes bases... on se tutoyait... qu'en pensez.... qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée - Page 2 Left_bar_bleue99/100Détente aprés une dure journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:12

Couché ensemble sur un coup de tête, j’appel pas particulièrement ça, partir sur de bonnes bases.
Ok

Je démarre et prend la route de son appart.

Tu a l’habitude d’acceptée si rapidement ce genre de propositions ?

Autant se faire un peu une idée sur le type de fille avec qui je vais passer une partie de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente aprés une dure journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:38

Décidément Logan a le don de m'exaspérer. Et je vais finir par croire que j'ai eu une très mauvaise inspiration. Voilà qu'il me demande si j'ai l'habitude d'accepter aussi vite les propositions de mecs. Ce type est un vrai mufle! Et je commence à me sentir très mal à l'aise...

"Ecoute-moi bien Logan... NON! J'ai pas l'habitude... Et j'ai pas l'habitude non plus de tomber sur des types de ton genre! Alors tu vas gentiment t'arrêter là... et je vais continuer à pied... "

Je prends mon sac qui est à mes pieds dans la voiture et je commence à défaire la ceinture de sécurité.

"Je crois qu'à l'avenir on s'en tiendra à des relations professionnelles nous deux... et laisse-moi te dire que des mecs comme toi... "

Je préfère m'arrêter là plutôt que d'être désagréable et de justifier ma réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée - Page 2 Left_bar_bleue99/100Détente aprés une dure journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:56

Elle s'est ennervée et je peux le comprendre. Mais la situation était plutôt inatendue, je la laisse finir son speech. Avant qu'elle ne sorte je la rattrape par le bras et je ne sais pas pourquoi, je l'embrasse.
Soit ça passe, soit ça casse. Neils n'est pas du genre à se laisser faire et je ne suis pas du genre à forcer non plus.
Me reculant je la garde prisonnière de ma main et me contente de rester proche d'elle en la regardant dans les yeux
Désolée. Ok j'ai pas été correct sur ce coup là. J'ai trés envie de toi, c'est vrai, mais je n'ai pas l'habitude de réagir de cette manière. Tout simplement.
Sans dire que je suis le type de mec, resto, diner, chandelle, j'ai contrairement à mon frere le besoin de connaître la personne avant.
Si tu veux t'en aller je comprend. Mais je te dépose, soit chez toi, soit à ta voiture, tu ne pars pas à pied à cette heure, seule.
Hors de question d'apprendre demain dans les journaux qu'elle s'est fait trucidé par un psycopathe nomé assassin fantome.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente aprés une dure journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:26

Logan se fait plus doux après que je lui ai sorti mon speech. Je préfère le voir dans ces dispositions là car ses remarques perfides m'avaient particulièrement énervées. J'aime pas du tout qu'on me prenne une fille "facile" et à vrai dire on me l'avait encore jamais faite celle-là. Ce mec doit quand même avoir un certain complexe vis à vis des femmes.

Mais ses dernières paroles me calment un peu. Je deviens plus indécise. Il me plait quand même mais je voudrais pas que ça recommence comme ça toutes les 5 minutes...

"OK Logan... tu me ramènes chez moi et ... on verra. Mais mets-toi bien dans la tête que je suis pas le genre à coucher avec le premier mec venu et que je veux pas t'entendre recommencer tes sous-entendus... plus jamais! On est bien d'accord?"

Je remets la ceinture de sécurité et repose mon sac par terre. Je retrouve peu à peu mon calme. Il faut que j'oublie cet épisode désagréable sinon nos relations seront pourries et c'est pas la peine d'insister. Je me dis que je dois mettre ça sur le compte de la maladresse. Pour cette fois ce sera un carton jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée - Page 2 Left_bar_bleue99/100Détente aprés une dure journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:08

Elle se cale de nouveau dans le fond de son siège. Mais elle ne peux s’empêcher tout de même de reprendre ses airs de diva et de me dire la conduite à suivre. Ok en faite elle est totalement exaspérante, le désir que j’avais d’elle redescend aussi vite qu’il était venus. Le « on est bien d’accord » ne passe pas, vraiment pas. J’ai déjà en horreur les gens qui me disent ce que je dois faire, alors que ça vienne d’une femme comme elle m’exaspère au plus au point.

Tant pis pour nos relations futures mais je pense que les seuls contacts prolongées que nous aurons eu ensemble se résumera à ce baiser dans cette voiture, à moins qu’il ne se passe un miracle d’ici à ce que nous arrivions devant chez elle.


Ok je te ramène chez toi.

Je reprends la route, Roxy reste enfoncé dans son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente aprés une dure journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:48

Ce que je viens de lui dire n'a pas dû plaire à Logan. Sa réponse est d'une brièveté et d'une sécheresse, "Ok je te ramène chez toi", qui ne laisse guère de doute sur son état d'esprit. je commence à en avoir sérieusement marre. Si je dois faire attention à tout ce que je dis c'est pas la peine que j'insiste. Je suis prête à faire des concessions mais quand même... Je pense m'être montrée excessive dans mes propos.

Je me renfonce dans mon siège, la mine plutôt boudeuse. Je sais vraiment plus comment le prendre...

"Merci de me ramener chez moi Speirs."

C'est à mon tour de me montrer plutôt brève. Le minimum pour rester polie. J'ai pas envie de discuter. cette soirée se transforme en soirée de cauchemar. C'est pas ça qui va me remonter le moral. J'en aurais presque envie de chialer!

Et c'est surtout après moi que j'en ai. Je me suis embarquée dans un truc de m.... et j'ai récolté que ce que je mérite. Pendant que la voiture avance dans les rues de la ville, je reste silencieuse et me contente de rêver au moment où je serais chez moi, seule, et où je filerai direct au lit pour oublier tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée - Page 2 Left_bar_bleue99/100Détente aprés une dure journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:05

A sa reponse je suppose qu'elle est dans le même état d'esprit que moi. Et puisqu'elle à l'air de le prendre en faisant la gueule autant laisser filer.

Aprés une soirée comme ça, je boirais bien un verre pour me détendre.

Mon but n'est pas de la faire chier, juste de lui montrer mon état d'esprit, à la miss de l'intercepter comme elle le veut. Comme de par hasard, la circulation est plutôt dense. *Super, moi qui avais tellement envie de rester des heures coincés avec Neils...*
Puisqu'elle n'a pas l'air décidé à l'ouvrir et qu'au vue du trafic nous en avons encore pour un moment je reprend le file de la discussion.

En même temps, l'idée de base était merdique. Toi et moi, qu'est ce que ça aurait pu donner..On se serait entretuer avant la fin de la nuit
Je lui glisse un clin d'oeil en coin, histoire de la détendre. Mais si elle prefere faire la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente aprés une dure journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:02

Je sais plus trop comment prendre les paroles de Logan. Je crois pas que ce soit un mauvais bougre. Mais l'un et l'autre on est plutôt du genre têtu... C'est le dernier qui cédera. A tour de rôle on cherche à sortir de ce bazar... et à chaque fois on s'enferre un peu plus. Je reconnais que je suis pas un modèle de diplomatie. J'ai souvent l'orgueil un peu mal placé. Mais on se refait pas.

Il essaye de détendre un peu l'atmosphère. Je sais pas s'il me tend une perche... pas impossible. Allez ... je vais me calmer un peu et me montrer sous un meilleur jour... si ça peut durer...

"Oui tu as raison... il fallait tout de suite faire notre testament... et toi tu aurais pris qui comme avocat pour te défendre?"

Je veux pas faire la mauvaise tête... et continuer à me montrer sous un mauvais jour. J'essaie de lui répondre sur le ton de la plaisanterie. Mais j'ai du mal à surmonter ma déception... C'est quand même trop c... de s'être laisser embarquer dans cette dispute de gamins.

"J'espère quand même que tu garderas pas une trop mauvaise image de moi... et qu'on se retrouvera face à face dans le boulot pour s'engueuler encore un bon coup! je crois qu'on est un peu maso tous les deux non?"

Et c'est vrai que même si ça a pas marché côté privé... je retrouverai avec plaisir le policier. On peut être adversaire et s'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée - Page 2 Left_bar_bleue99/100Détente aprés une dure journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:16

Elle sembre au final le prendre avec humour. Cette fille à une influence bizarre sur moi, elle m'exaspere et me fait craquer la minute suivante. Mais des relations simplement professionnelles nous suffirons, même si j'éprouve une certaine deception.

Un avocat, contre toi ? Whoo, vu la défense archarner que tu a fait pour Heaven, tu me pose une colle. Et honnetement je ne sais pas qui serais assez fou pour vouloir tenter de me défendre.. mon dossier est trop épais pour eux.

Elle a une certaine intonation dans la voix, est ce qu'elle aurait aimé aller plus loin ? Je n'en suis pas si sûr. Même moi face à elle je ne sais pas réellement ce que je veux.

Je n'ai aucune mauvaise image de toi. Je sais que je ne suis pas facile non plus. J'espere qu'on se retrouvera, mais cette fois çi je prendrais mes precautions. Tu m'a eu une fois, pas deux.

Je fais bien évidement reference à l'affaire Heaven. Mais ma phrase peut etre mal interpreté et je ne voudrais pas que Roxy pense que je la chambre une fois de plus, ce n'est pas du tout le cas. Simplement, il faut reconnaitre les faits, elle est une adversaire impitoyable.

Je ne me laisserais plus surprendre par ton sourire et tes jupes droites. Cette fois çi, les preuves seront irréfutable et ...dans le dossier
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente aprés une dure journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:31

Logan a pris les choses sur un ton plus léger et ça me convient assez bien. Quelque part il reconnait que j'ai bien bossé dans l'affaire qui nous a opposé sur le cas Heaven... et je le crois sincère. De mon côté j'ai trouvé aussi ce jour-là un adversaire coriace.

"Tu auras beau prendre tes précautions j'espère bien te surprendre encore une fois! j'ai une réputation à défendre..."

Je suis sûre qu'il aime bien tomber sur quelqu'un qui lui tient tête... au moins dans le boulot.

"Bon alors les tenues vestimentaires sérieuses ça prendra plus... tu préfères peut-être que je remplace la jupe droite par... une mini-jupe ? je pourrais essayer de surprendre ta vigilance comme ça... si tu te retrouves avec face à toi une avocate dans une tenue très sexy....eh... tu seras déstabilisé Logan..."

Et je pars dans un grand éclat de rire en terminant ma tirade...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée - Page 2 Left_bar_bleue99/100Détente aprés une dure journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:46

Elle rit de bon coeur et je dois dire que ce son n'est pas si désagréable à entendre.

J'ai aussi une réputation à défendre chez mademoiselle Neils ! Et tu ne gagnera pas si facilement. Tu m'en dois une, tache de ne pas l'oublier.

Ses tenues, une mini jupe oui pourquoi pas, mais je pense que le simple fait de la voir elle, pourrais me destabiliser, mais autant garder cette infos pour moi et éviter qu'elle n'en profite.

N'essaie pas de trouver une solution pour me destabiliser tu pourra venir en dessous que ça ne changerait rien ! *c'est ça essaie dejà de te convaincre toi même mon vieux* et tu étais deja sexy lorsque tu t'es presenté, ça ne m'a pas si destabilisé que ça ...

Je lui sourie à mon tour. Décidement cette fille m'épate et d'un côté je dois reconnaître que j'apprecie son temperament.

Et toi que faudrait-il que je fasse pour te destabiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente aprés une dure journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:00

Est-ce que par hasard nous arriverions à nous parler de façon plus cool... sans nous aggresser toutes les dix secondes. Il y a du progrés et ça me détend un peu. Je vais peut-être pas finir la soirée au fond du trou à essayer de me remettre d'un stress pas possible...

Nous arrivons maintenant à proximité de chez moi et Logan se gare. Ca va être le moment de se quitter. Il vient juste de me dire que je pourrais pas le déstabiliser même en me présentant en petite tenue... Ca trotte dans ma tête et... J'ai quand même de la suite dans les idées...

Il vient d'arrêter son véhicule... Je me penche vers lui et, sans crier gare, je pose mes lèvres sur les siennes. Il va peut-être encore me prendre pour une fille facile mais je m'en fiche... ça vaut quand même le coup d'essayer ...

"Tu veux qu'on essaye de voir si ça te déstabilise de me voir en petite tenue..."

Je lui ai glissé ça après l'avoir embrassé... et ça m'est sorti comme ça... naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée - Page 2 Left_bar_bleue99/100Détente aprés une dure journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:12

Arrivée devant chez elle *dejà* j'ai comme une sorte de regret. A peine garé Roxy m'embrasse. "La voir en petite tenue" aprés cette scéance de discutions que nous venons de se faire je dois avouer que sa proposition me tente. Aprés tout une seconde chance, pourquoi pas.

Je reste à la regarder, pesant le pour et le contre mais au final, je reste un homme face à une femme plus qu'attirante.

Je tiens le parie..

En souriant nous sortons de la voiture à peine dans la cage d'ascensseur, je repose de nouveaux mes levres sur les siennes, plaquant son coprs contre le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente aprés une dure journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:21

Il est comme moi. Il a très envie d'oublier toutes nos querelles enfantines. Après tout c'était peut-être parce que l'un et l'autre on cherchait à fuir l'idée de se retrouver chez moi qu'on s'est evertué à se chamailler. Une sorte de refus inconscient. Mais là la carapace a craqué.

Après être descendu de voiture et avoir pris l'ascenseur il ne tarde pas à m'embrasser à son tour. Je ne résiste pas et nos deux bouches se trouvent rapidement. Il me serre contre lui.

L'ascenseur s'est arrêté au 5ème étage où j'habite. Nous restons dans l'ascenseur sans vraiment nous rendre compte que nous sommes arrivés, trop occupés à nous embrasser. Au bout d'une ou deux minutes comme ça je me rends compte que l'ascenseur est arrêté...

"Je crois qu'on est à mon étage Logan... si on sortait de l'ascenseur avant que quelqu'un ne l'appelle..."

Je luis dis ça avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Détente aprés une dure journée - Page 2 Left_bar_bleue99/100Détente aprés une dure journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Détente aprés une dure journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:35

La tension s'est fortement dissipé entre nous et je ne vais pas m'en plaindre. Une legere secousse et Roxy qui m'echappe, me fait me rendre compte que l'ascensseur s'est arrêté.

Humm si ça dérange quelqu'un on lui dira de descendre à pied.

Je pose de nouveaux mes levres sur son coups et Roxy se recule en rigolant, me tirant vers le bras pour rejoindre son appart dans un long couloir.

Tu pouvais pas trouver un appart plus prés de l'acensseur....

Je la laisse chercher ses clefs dans son sac ....les femmes et leurs sacs à main...moi les clefs de mon appart sont dans ma poche..on aurait du aller chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente aprés une dure journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente aprés une dure journée   Détente aprés une dure journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente aprés une dure journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Crimes :: ¤ Chicago ¤ :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser