Chicago Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Crimes

Chicago est la ville la plus criminalisée des USA. Prend ta plaque et ton flingue et vient mettre de l'ordre dans tout ça!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Je ramène un mec chez moi (PV Logan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Left_bar_bleue100/100Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty
MessageSujet: Je ramène un mec chez moi (PV Logan)   Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:44

Nous sommes sortis de l'ascenseur. Nous arrivons devant la porte de mon appartement. Logan me laisse même pas le temps de chercher mes clefs. C'est drôlement commode de chercher les clefs dans le sac quand un mec arrête pas de vous embrasser. Il faut dir que j'apprécie ce baiser qui s'éternise et que j'essaie pas de me libérer.

"Si tu me laissez un peu chercher... j'y vois rien dans ce foutu sac. Et c'est toujours quand c'est pressé que je trouve pas ..."

Je lui dis ça en le regardant puis je regarde dans le sac en farfouillant... tout en riant comme une gamine. Il est déjà plus de 11h du soir. J'espère qu'on va pas réveiller tous les gens de l'étage.

"C'est un immeuble bien fréquenté ici... alors faut pas qu'on fasse du tapage nocturne."

Je viens de trouver les clefs et je cherche de nouveau ses lèvres avant de mettre la clef dans la serrure.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Left_bar_bleue99/100Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Je ramène un mec chez moi (PV Logan)   Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:03

En faite la voir chercher dans son sac me donne envie de la taquiner un peu, puis bon autant m'occuper alors je reprend mes baisers, elle n'a pas l'air contre, ça ne va pas l'aider à trouver ses clefs tout ça.
Du tapage nocturne ...

Je la regarde avec malice

J'éspere que tes voisins ont le sommeil lourd. Et puis s'il y'en a un qui gueule je lui sors ma plaque.

Elle trouve finalement s'est clefs et nous nous engouffrons dans son appartement. Pas besoin de lumière, Roxy me guidera sans problème jusqu'a sa chambre, mais pour l'instant j'ai surtout envie de la serrer contre moi. La prenant dans mes bras je la plaque contre la porte, un bien meilleur appuie pour reprendre là ou nous nous étions arrêtés sur le palier. Mes doigts glissent lentement sur le chemisier, le relevant un peu pour apprecier la douceur de sa peau. Tu disais quoi sur ta petite tenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Left_bar_bleue100/100Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Je ramène un mec chez moi (PV Logan)   Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:27

Ouvrir cette fichue porte c'est déjà pas facile en temps normal alors là c'est la galère. Mais voilà ça y est on est dedans et la porte est refermée.

Pas le temps d'allumer la lumière que Logan me plaque contre la porte à peine refermée et se colle à moi. La pièce est juste éclairée par la lune et les lumières extérieures, autant dire pas beaucoup.

Je me laisse embrasser avec délice. Je sens ses doigts qui se faufilent sous mon chemisier pour venir caresser ma peau. Un léger frisson me parcourt. Nous avons complètement oublié nos disputes ridicules d'il y a à peine une vigntaine de minutes. Il me reparle de ma remarque sur la manière dont je pourrais le déstabiliser...

"En petite tenue oui... je crois que tu serais déstabilisé ... ça fait partie des arguments que je peux utiliser ... pas en tant quavocate... mais comme femme... ça marche bien... enfin je crois. Mais ne crois pas que j'utilise cet argument-là... tous les jours ! espèce de pervers!"

Et je ponctue ma phrase d'un petit rire.

"Je suis une faible femme sans défense devant toi Logan... je sais pas si je devrais pas appeler la police !"

Ma bouche cherche la sienne avec une certaine avidité...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Left_bar_bleue99/100Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Je ramène un mec chez moi (PV Logan)   Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:51

Je réponds à son baiser avec gourmandise. Mes doigts commence gentiment leurs ascension, déboutonnant un à un les boutons du chemisier. Je n’ai pas l’habitude de prendre mon temps, mais j’ai plutôt envie de profiter de chacune de ses secondes, sans savoir de quoi sera fait demain.Et Roxy à l'air plutôt reseptives à mes carresses

Je ne suis pas un pervers, mais je suis sûr que tu a déjà utilisé cet argument. Elle se met à rire. Vous êtes plus vicieuse que je ne le pensais Miss Niels.

Mes doigts effleurent cette fois ci la dentelle de ses dessous. Je m’écarte un peu d’elle me libérant de son étreinte

Ne t’inquiète pas je sais très bien m’occupé des faibles femmes dans ton genre, pas besoin de renfort. J’attend simplement de voir le ..show concernant cette fameuse tenue …

En attendant mes doigt dessine les contours de son soutien gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Left_bar_bleue100/100Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Je ramène un mec chez moi (PV Logan)   Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:17

J'ai l'impression que ce n'est plus le même homme qui est là. Logan a lentement déboutonné mon chemisier tout en m'embrassant fievreusement. Ses doigts courent sur ma peau, dessinant les contours de ma poitrine. Je retiens mon souffle.

Nous sommes toujours dans la pénombre du salon. Je me colle un peu plus à lui. Je finis de faire tomber mon chemisier par terre, lui montrant ma poitrine à peine cachée par un soutien gorge particulièrement échancré. Je sens sa bouche qui se pose sur le haut de mon sein droit. Je frémis doucement.

Dans le même temps il passe sa main sous ma jupe, remontant doucement le long de mes cuisses. Il voulait me voir en sous-vêtements... cela ne va pas tarder à se produire...

"Pas trop déçu pour l'instant?..."

Ses gestes sont précis et particulièrement ... efficaces...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Left_bar_bleue99/100Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Je ramène un mec chez moi (PV Logan)   Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:31

Pourquoi voudrais tu que je sois deçu, n'oublie pas que nous sommes dans le noir et que je ne peux que deviner.

Elle rit et me frappe legerement derriere la tete.

Mais ce que je devine est particulierement appetissant.

Elle à un ventre incroyablement plat et une peau particulierement douce qui me fait lentement chavirer.

Bien qu'il m'en faille plus pour me destabiliser

Joignant le geste a la parole je laisse glisser sa jupe et l'attire un peu plus vers moi. Je plaque un peu plus mon corps au sien, qu'elle ressente elle aussi le désir que je ressent. Ma bouche repasse lentement de sa poitrine à son coup, tandis que l'une de mes mains remonte le long de ses cuisses. En faite de tenue, j'ai plutot envie de les lui enlever que de les regarder, je fais alors glisser mon autre main sur son dos remontant vers l'attache de son soutient gorge

Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Left_bar_bleue100/100Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Je ramène un mec chez moi (PV Logan)   Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:50

Les doigts de Logan effleurent à peine ma peau... mais la caresse est très excitante. Il vient de faire glisser ma jupe par terre tout en m'attirant plus fort vers lui.

Sa bouche se déplace avec lenteur sur mon corps... de ma poitrine à mon cou. Pendant que ses lèvres embrasent mon corps, sa main remonte du genou jusqu'aux cuisses. La main de Logan est maintenant aux bords de ma culotte.

N'y tenant plus je commence à défaire les boutons de sa chemise, en écartant ensuite les pans... Je lui enlève sa chemise. Le regardant torse nu, je pose à mon tour mes lèvres sur son torse, l'embrassant pas petits mouvements...

"Je ne regrette pas que tu sois monté chez moi Logan..."

Je me frotte à lui, nos deux corps collés l'un à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Left_bar_bleue99/100Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Je ramène un mec chez moi (PV Logan)   Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:17

L'attache ne resiste pas longtemps et le soutien gorge fini par rejoindre la chemise par terre. S'accrochant à mon coup, roxy redouble de soupirs, qui attisent mon désir.Une fois liberéé, je repose mes levres sur sa poitrinne, goutant avec délices aux endroits que je n'avais pas encore exploré. Mes carresses ne semblent pas la laisser indifférentes, elle commence même à s'activer de son côté et retire ma chemise avec force.

Lorsque je sent ses levres se poser sur mon torse, j'éprouve un certain plaisir et un léger frisson. Je la laisse faire quelques instants, appreciant la carresse de ses doigt et de ses levres

Je ne regrette pas non plus crois moi.

Je capture de nouveau ses levres pour un autre baiser bien plus fievreux que les precedents. Roxy est à moitié nue devant moi et je dois avouer que j'apprecie de plus en plus de sentir son corps se coller au mien
Posant mes mains sous ses fesses je la souleve et elle entoure ma taille de ses jambes.

Et si on allait continuer tout ça dans ta chambre ? J'ai une subite envie de visiter cette piece de ton appartement.

Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Left_bar_bleue100/100Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Je ramène un mec chez moi (PV Logan)   Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:39

Logan s'y entend plutôt bien pour déshabiller une femme rapidement. Mais j'apprécie sa dextérité et quand il me soulève en me tenant les fesses, je m'accroche autour de sa taille, l'enlaçant avec mes jambes.

"Tu fais souvent ça avec les femmes que tu rencontres...."

Je le regarde en riant après lui avoir dit cette petite vacherie...

"Non... je rigole... je suis certaine que tu n'es pas le genre de mec à passer d'une femme à l'autre..."

Et à cet instant l'important c'est qu'il soit avec moi. Le reste je m'en fous complètement.

"Tu as envie de découvrir ma chambre... C'est une bonne idée... mais je suis pas sûre que tu en vois grand chose... Tu seras peut-être... trop occupé! C'est ... au fond du couloir..."

Et j'attends qu'il m'amène jusqu'à la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Left_bar_bleue99/100Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Je ramène un mec chez moi (PV Logan)   Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:53

Accroché à ma taille, elle me taquine de nouveau sur mon comportement avec les femmes.

Avec une femme comme toi, difficil d'avoir envie d'aller voir ailleurs.

J'apprecie particulierement cette fin de soirée, Roxy est une amanté, vive, passionnée qui arrive à me rendre dingue en un rien de temps. Pardessus tout, j'aime aussi son temperament de feu.

Elle finit par m'indiquer sa chambre et je me dirige à tatons dans le couloir, difficil d'y voir quelques choses entre les lueurs de la lune et elle penchée sur moi qui ne cesse de m'embrasser de çi de là, en rigolant.

J'aurais tout le loisir de la découvrir demain matin ... j'ai d'autre projet en tête pour le moment je dois le reconnaître.

Lorsque nous entrons dans les toilettes elle explose de rire, m'indiquant que son lit serait bien plus confortable. Je me contente de répondre par un grognement avant d'entrer dans sa chambre, la porte juste à côté.

D'épais rideaux empeche la lumiere de filtrer je me déplace à tatons dans la chambre. Nous avons tous les deux repris nos baisers et mes pas se font plus incertains.

Butant contre le lit, je sent mes genoux fléchir, je bascule en arrière entrainant Roxy dans ma chute.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Left_bar_bleue100/100Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Je ramène un mec chez moi (PV Logan)   Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:24

Le périple du salon jusqu'à la chambre a été particulièrement épique. Nous avons visité un peu tout l'appartement tellement les pièces sont sombres. Et comme il ne connait pas ... et pour cause! J'ai eu envie de pouffer de rire plus d'une fois et nous avons failli nous retrouver par terre à chaque embuche...

Logan finit par trouver le bon chemin et notre course folle se termine dans ma chambre et nous nous écroulons sur le lit!

"Tu arrives à tes fins! c'est là que tu voulais venir grand coquin!..."

Et je suis ravie qu'il ait trouvé le chemin de mon lit...

"Je... j'aurais été déçue que tu ne trouves pas ton chemin... "

Je prends sa main et la guide pour qu'il continue à découvrir certains secrets... Je suis maintenant complètement nue ... nos corps sont si proches ....
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Left_bar_bleue99/100Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Je ramène un mec chez moi (PV Logan)   Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:38

Allongés tous les deux sur le lit, Roxy emprisonne ma main l'emmenant dans des endroits encore inexplorés. Comprenant son message, d'un mouvement de hanche, je la fait basculer et me retrouve au dessus d'elle.
Ne vas pas me faire croire que j'étais le seul à en avoir envieMes levres parte de nouveau exploré sa poitrine avant de descendre sur son ventre, glissant toujours plus bas je me redresse et capte son regard
Et, ne t'inquiete pas pour moi, je retrouve toujours mon chemin. Voyons voir ce que tu a eu autant de mal à me cacher .
Je repose mes levres sur son ventre et atteint enfin un endroit inexploré pour des baises beaucoups plus intimes
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Left_bar_bleue100/100Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Je ramène un mec chez moi (PV Logan)   Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:26

Le contact de la bouche de Logan m'arracha un premier petit cri qui l'inicita à continuer. Il allait ainsi de découverte en découverte. Je me laissais emporter dans des sensations que je n'avais pas connues depuis quelque temps déjà.

"Continue comme ça chéri... j'ai très envie que tu me fasses découvrir tout ce dont tu es capable... Hmmm... je suis toute à toi..."

Nous passames ainsi des moments merveilleux où chacun rivalisait d'initiatives et d'audace... Heureusement que l'immeuble est bien insonorisé sinon j'imagine la tête de mes voisins!...

Cela s'acheva dans un feu d'artifice final qui me laissa épuisée. Les caresses de Logan achevèrent de me bercer. Et je m'endormis, tard dans la nuit, épuisée mais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Left_bar_bleue99/100Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Je ramène un mec chez moi (PV Logan)   Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:05

Les premieres lueurs du jour filtrant à travers le rideau eurent raison de mon sommeil. Il me fallut quelques seconde pour me rememorrer la soirée et réaliser à qui appartenait la tête brune posé sur mon torse.Fidele à mes habitudes je me glissa hors du lit, laissant Roxy plongée dans un sommeil profond, enfila mon jeans et fila vers la cuisine. La nuit avait été courte mais trés agréable, j'espere que le début de journée le sera tout autant. Une fois dans la cuisine je n'ai qu'un éspoir c'est Roxy soit plutot café que thé, sinon la journée risque d'être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Left_bar_bleue100/100Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Je ramène un mec chez moi (PV Logan)   Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:28

Je me réveille, les idées pas très claires. Des souvenirs de cette nuit me reviennent. Quelques flash ... pas déplaisant du tout d'ailleurs. Je regarde à côté de moi dans le lit... Je suis seule. Je me lève. Je regarde le lit... Un vrai champ de bataille qui porte encore les traces de ce qui s'est passé cette nuit.

Je sors de la chambre après avoir revêtu rapidement un déshabillé rose pâle... Un peu de pudeur quand même! Il fait jour. Je dois avoir la tête un peu défaite. Je me dirige vers la cuisine où j'entends du bruit. Ce doit être Logan. Quand j'arrive dans la cuisine il est tranquillement assis sur une chaise.

"Bonjour! Tu as bien dormi cette nuit... bien que la nuit ait été un peu courte"

Je me dirige vers lui pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Left_bar_bleue99/100Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Je ramène un mec chez moi (PV Logan)   Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:12

J'entend des bruits de pas provenant du couloir et Roxy me rejoint, tandis que j'entame ma seconde tasse de café.

Quelques heures de sommeil en plus ne m'aurais pas dérangé.

Elle s'approche de moi et m'embrasse puis se dirige vers le frigo

J'ai fait une tonnes de café si tu en veux.

Je ne suis deja pas trés discussion le matin, alors revenir sur ce qui s'est passé n'est pas mon genre. Il n'y a qu'a esperer qu'elle soit comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Left_bar_bleue100/100Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Je ramène un mec chez moi (PV Logan)   Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:51

Quand Logan me répond qu'il aurait bien dormi un peu plus, j'ai envie de rétorquer que moi aussi. Je me sens pas en super forme et je dois avoir le visage complètement défait. En plus j'ai même pas été me coiffer en me levant. Je ne dois vraiment pas être présentable. Il me propose du café.

"Ca se voit tant que ça que j'ai pas les yeux en face des trous pour me proposer des tonnes de café?... Je vais d'abord prendre un jus de fruit. Je commence toujours par un jus de fruit..."

Je lui ai dit ça sur le ton de la plaisanterie et farfouille dans le frigo. Je finis par trouver ce que je cherche. Je m'en sers un verre. Puis je m'assois sur une chaise.

"Hou la la! Je ne sais pas ce que j'ai fait cette nuit mais je marche au radar..."

Je décide de ne pas trop insister sur la nuit car j'ai l'impression que Logan n'est pas du genre bavard au réveil et qu'il n'a pas forcément envie de s'étendre sur ce qui s'est passé cette nuit... C'était pourtant ... bien agréable et je ne le regrette nullement.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Left_bar_bleue99/100Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Je ramène un mec chez moi (PV Logan)   Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:20

Du jus d'orange. Des vitamines de si bon matin, trés peu pour moi, je prefere carburrer a la caféine. Chacun sa drogue.

Besoin de reprendre des forces ?

je lui sourit tandis qu'elle vient s'asseoir en face de moi. Elle finie par lacher un sous entendu sur la nuit passée. Je me contente de lever les yeux vers elle. Prenant un peu plus le temps de l'observer, je constate alors que son déshabillé lui va comme un gant, associé à ses cheveux en batailles, ça lui donne un certain charme, malgrés son air fatiguée.

Vue la nuit ...agitée... je te comprend. Pour ma part, j'ai passé une nuit trés agréable, bien plus que le début de soirée. .

J'avale une nouvelle gorgée de café, avant de reprendre.

J'ai en mémoire quelques facettes de votre personnalité que je n'aurais jamais soupsonné Miss Neils. Mais ce n'est pas pour me déplaire.

Je me dirige vers ma veste qui est restée à l'entrée ou plutot qui a fini à cheval sur un meuble, pour y récuperer mon paquet de cigarette, avant de venir de nouveau m'asseoir en face d'elle.

Je peux fumer ?

J'ai deja été en fumer une sur son balcon, mais vu la température, je prefererai largement fumer l'autre à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Left_bar_bleue100/100Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Je ramène un mec chez moi (PV Logan)   Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:01

J'observe Logan qui a ses yeux qui n'en perdent pas une miette. Il n'en a sans doute pas assez vu de moi cette nuit... Il est vrai qu'on est resté lumière éteinte et qu'il faisait bien sombre dans la chambre. Je me demande d'ailleurs comment on a réussi à aller jusqu'au lit.

Il a donc trouvé la nuit très agréable et... je ne crois pas qu'il dise seulement pour me flatter! C'est pas le genre ou alors il cache bien son jeu. Pour moi aussi la nuit a été très agréable.

"Moi non plus j'ai pas été décue par cette nuit et par... tes prouesses..."

Il carbure vraiment au café! C'est dingue ce qu'il ingurgite. Si je buvais tout ça je dormirais pas pendant 3 jours au moins... enfin 3 nuits. Je préfère mon jus d'orange. Je me regarde dans la glace et je suis un peu affolée de ce que je vois. J'aurais besoin d'un bon maquillage!

Logan prend une cigarette et me demande s'il peut fumer dans l'appart. J'en suis pas spécialement ravie et j'ai du mal à le cacher...

"C'est pas terrible quand il y a des odeurs de tabac dans l'appartement... si c'est une seule ... je veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Left_bar_bleue99/100Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Je ramène un mec chez moi (PV Logan)   Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:29


MerciJ'allume ma cigarette et me ressert un peu de café. Je m'arrange tout de même pour que la fumée ne se dirige pas sur elle, autant éviter de lui faire regretter ce qu'elle a finis par m'accorder.Il va falloir que j'y aille, faut que je passe chez moi récuperer des fringues propres. En disant cela je repense à la fin de soirée, nous sommes revenus avec ma voiture, Roxy est donc à pied.Va t'habiller et je te dépose à ta voiture si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Left_bar_bleue100/100Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Je ramène un mec chez moi (PV Logan)   Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:07

Je l'observe en train de griller sa cigarette. Il fait attention à pas trop m'incommoder avec la fumée. C'est plutôt sympa. Sous ses airs d'ours, ce mec est finalement plein d'attentions. Je regrette pas de l'avoir rencontré et de l'avoir amené chez moi. Il gagne à être connu de façon plus personnelle. Et puis ... la nuit a été merveilleuse! Ca avait mal commencé dans ce bar et aussi dans la voiture... mais la suite a été super!

C'est dingue ce qu'il peut ingurgiter comme café! Je m'amuse en faisant ce constat. Mais il va être temps pour lui d'aller au boulot... Il me propose de me déposer à ma voiture qui est restée près de café.

"Non t'es gentil mais j'ai encore envie de trainer un peu avant de passer au cabinet... Je récupérerais la voiture plus tard..."

Je m'approche de lui et je l'embrasse... d'abord un simple baiser puis ensuite quelque chose de plus langoureux...

"On se revoit bientôt?..."

J'ose pas lui dire que j'ai passé de super moments avec lui mais ... j'ai très envie de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Je ramène un mec chez moi (PV Logan)   Je ramène un mec chez moi (PV Logan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ramène un mec chez moi (PV Logan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trafic... [Logan]
» Bureau Logan
» Logan Speirs number One ^_^
» On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]
» Retour au bonnes vielles habitudes[Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Crimes :: ¤ Home Sweet Home ¤ :: Appartements :: ¤ Roxy Neils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser