Chicago Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Crimes

Chicago est la ville la plus criminalisée des USA. Prend ta plaque et ton flingue et vient mettre de l'ordre dans tout ça!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Autopsie d'un posterieure !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! Left_bar_bleue99/100Autopsie d'un posterieure ! Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! Empty
MessageSujet: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:35

Jake s'est finalement décidé à se laisser ausculter par Léna. Ce n'est peut etre pas la meilleure solution. Mais connaissant Jake est sa manie de séduire tout ce qui porte une jupe, je me dit que se faire ausculter cette partie de son corps par le légiste ne lui fera pas de mal. Aprés il arrêtera peut etre de me faire chier sans raison.
Lorsqu'on arrive Léna est plutôt surprise de nous voir soutenir Jake.

Salut. On a eu un petit accident en salle de tir. Tu ne pourrais pas ausculter Jake ? Il s'est pris une balle

Je la voit hésiter d'avantage.
Bah ésperons qu'elle ne demande pas comment il s'est fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! Left_bar_bleue90/100Autopsie d'un posterieure ! Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:44

Au plus profond du commissariat se trouve la morgue. Cet endroit où les morts entrent et en ressortent trippatouillés de partout. Quand j'apperçois Léna, je me stoppe net faisant ainsi arrêter les deux autres qui me lancet un regard du genre "Qu'est ce qui t'arrives ENCORE?"

- Non, non, non... Je passe mon tour!
Un hopital, un vrai de préférence. Avec des femmes sexy, le prends pas mal Léna, et pas entourés de morts si possible!
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! Left_bar_bleue95/100Autopsie d'un posterieure ! Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:46

Je soupire en m'éloignant de Jake, le laissant entièrement à Logan. C'était de sa faute après tout. Et je vais m'asseoir sur le coin du bureau, attrapant un stylo pour jouer un peu avec.
Y'a des morts aussi dans les hostos Jake.
Et oui c'est un fait, ce que tu peux être brillant mon petit Dave, toi et tes déductions. Tu devrais t'engager dans la police wow!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! Left_bar_bleue99/100Autopsie d'un posterieure ! Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:54

T'a peur de montrer tes fesses c'est ça ? Tu sais, comme je te l'ai dit, des horreurs elle en voit tous les jours.

Léna est toujours silencieuse, nous observant, sans un mot. Difficil de savoir si elle va accepter ou non, notre requête.

Allé allonge toi sur la table pour qu'elle puisse t'osculter. Je suis sur qu'il n'y a rien d'allarmant. Tu fais encore un tout, de pas grand chose !

*C'est peut etre un peu dur. Pour m'en être dejà mangé une, mais pas au même endroit, je sais que même à blanc, ce genre de balle peut faire trés mal. Qu'est ce qui m'a pris, sérieux ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! Left_bar_bleue90/100Autopsie d'un posterieure ! Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:05

- Sauf que les morts de l'hosto... Enfin c'est pas pareil, tu comprendras quand tu seras plus grand!

Ouai, j'sais, c'est pas simpa de l'envoyer ballader comme ça après qu'il est si "gentiment" accepter de m'aider. Mais j'y peux rien, après tout personne ne peut me reprocher d'être de mauvaise humeur avec une balle plantée dans le postèrieure et qui malheureusement ne partira pas d'elle même. Je laisse pousser un soupire alors que tous me regarde.

- Ah parce que se faire tiré dessus par son frère c'est pas grand chose d'après toi? Je me serais pris deux tartes si c'est moi qui te l'aurais fais!
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! Left_bar_bleue95/100Autopsie d'un posterieure ! Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:08

Alors pourquoi tu le fais pas?
Aie ouais bon, ne tentons pas le diable hein, mauvaise idée!
Oubli ça et baisse ton froc. Quand t'auras plus cette balle dans les fesses, tu retrouveras ta bonne humeur.
Arf je pensais jamais dire un jour à un de mes frères de baisser ton pantalon aussi simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! Left_bar_bleue90/100Autopsie d'un posterieure ! Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:00

- J'crois bien me rappeler un garçon de 12 ans avec une varicelle tardive qui avait fait moins son malîn quand les boutons avaient dépassé le niveau de la ceinture et qu'il a fallut le faire examiner! N'est ce pas David? Alors la ramène pas trop!

Je me dégage du soutien de Logan pour aller me cramponner à ce qui est la table d'autopsie. Etant dans l'incapacité de m'assoeir, les jambes légèrement pliés, je reste debout.

- Et ma bonne humeur va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! Left_bar_bleue95/100Autopsie d'un posterieure ! Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:16

On parlais pas de moi, mais de toi. Tu sais le type qui à fait le tour du paté de maison totalement à poil quand il avait 9 ans.
Je le regarde aller se cramponner à la table et je ris un peu.
Et si ta bonne humeur va bien en ce moment, Log est le type le plus social du poste!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! Left_bar_bleue90/100Autopsie d'un posterieure ! Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:23

- A la suite d'un pari que j'avais perdu je te rappelle. Dernier pari où je misais ma nudité d'ailleurs!

Je tourne au ralentis la tête vers lui, plissant légèrement les yeux.

- Ma bonne humeur pour la deuxième fois va bien, alors il se pourrait que Logan soit le mec le plus social du poste. Par contre toi, tu domines tout le monde en conneries aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! Left_bar_bleue95/100Autopsie d'un posterieure ! Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:34

J'ai eu un bon professeur, répondis-je simplement en faisant naturellement référence à lui.
Je repose le stylo tout en commençant à me balader dans la morgue. On nargue ou on nargue après tout! Je prend un instrument qui servait à fouiller dans les corps et je me tourne vers Jake avec un grand sourire.
Tu veux peut-être que je remplace Lena?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! Left_bar_bleue90/100Autopsie d'un posterieure ! Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:42

- Tu t'approches de moi avec cette chose et je te jure t'es un homme mort. Je peux toujours te régler ton compte, avec ou sans balle!

Maintenant, à David de peser le pour et le contre. Son grand sourire m'énèrve plus que tout, à croire que je pourrais le tuer sur place, je peux d'ailleurs. Je suis peut être pas en si bonne humeur que ça en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! Left_bar_bleue95/100Autopsie d'un posterieure ! Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:45

Ah, mais si on peut plus rigoler avec toi où s'en va donc le monde dis-moi?
Je repose l'objet sur la table d'autopsie avec une mine un peu déçu. Jouer les docteurs auraient pu être sympa quand même. Arf mais qu'est-ce que je raconte?
Et pis t'allais quand même pas réellement croire que j'étais prêt à te trippoter les fesses! J'ai même pas de gant en plus alors tu oublis.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! Left_bar_bleue99/100Autopsie d'un posterieure ! Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:52

Je les observent en silence. Pour une fois que Jake se concentre sur David plutôt que sur moi je vais pas m'en plaindre.
Je me poste dans le fond de la salle et m'allume tranquillement ma cigarette. Léna est concentrée sur mes freres, donc avant qu'elle me demande de l'éteindre j'en aurai deja fumé une bonne partie.

En attendant, il faut que je réflechisse à ce que je vais dire à Welsh au sujet de cette "balle perdue"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! Left_bar_bleue90/100Autopsie d'un posterieure ! Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:04

Ok, bug. Quand est-ce que nous avons changé de rôles? J'ai soudain l'étrange impression d'être devenu Logan et que David joue désormais mon rôle. Drôle d'impression. Suis-je aussi chiant moi aussi ou pire? Nonnnn...

- Tu sais Dave, tes fantasmes de pseudo-chirurgien tu te les gardes!
Et si y'a personne pour m'emmener à l'hopital, c'est pas grave, j'irais tout seul, je connais la route.


Sûr que je connais la route, pour le nombre de fois où j'y suis allé. D'un air décidé, je regarde la porte de la morgue sans pouvoir y accéder sans aide.

- Ouai enfaites... Non... Puis je suppose que c'est pas un morveux comme toi qui va m'y conduire!
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! Left_bar_bleue95/100Autopsie d'un posterieure ! Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:07

Tu viens de me dire de garder mes fantasmes de pseudo chérurgien pour moi. Alors souhâte. Je te laisse tranquille.
Hum ça faisait si longtemps que n'avait pas charrier l'un de mes frangins que c'est très plaisant. D'ordinaire, c'est moi l'arbitre alors pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! Left_bar_bleue99/100Autopsie d'un posterieure ! Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:21

Fumant dans le fond de la piece, leurs chamaillerie commence vraiment à m'agacer. Je sent la tension qui monte petit à petit, je vais finir par en prendre un pour taper sur l'autre.
Fermez là ! Les deux me regarde surpris, vu mon temps de silence ils pensaient peut etre que j'était partis.
Jake, tu comprend ce que ça fait maintenant quand tu a un petit morveux casse pied, qui n'arrête pas de te faire chier toute les deux secondes ? Tout en parlant je désigne David du doigt.
Alors maintenant monte sur cette table et baisse ton froq qu'on en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! Left_bar_bleue67/100Autopsie d'un posterieure ! Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:35

J'étais bien tranquille avant que ces trois-là ne débarquent, Jake ayant une du plomb dans les fesses. Je n'ose même pas imaginer ce qui a pu se passer. Je préfère garder le silence même si j'analyse la situation. Lorsque l'on m'a parlé des frères Speirs, je n'imaginais pas vraiment cela, mais après tout ce sont des garçons. Je les laisse se chamailler, peut-être que quand ils auront fini je pourrais faire quelque chose pour Jake. Pendant que Logan et Jake discutent, je regarde David en écarquillant les yeux, non mais je vous jure. Je suis presque déprimée par le comportement, Logan finit par laisser David se moquer de son frère, et voilà que j'apprends des choses sur l'enfance des Speirs... Ca promet. Ils ont bientôt fini de se disputer j'espère. Cela ne semble pas être le cas. Subitement, j'entends Logan qui perd patience, semble-t-il. Peut-être que je devrais intervenir.
Bon c'est fini les garçons ? Vous arrêtez de vous disputer ou je dois appeler maman ?
Je plaisante un peu, de l'humour ne fait pas de mal. Enfin, c'est surtout pour les calmer, avant que les insultes valsent dans la morgue. Puis je regarde finalement les trois frères l'un après l'autre. Je me rappelle de la description que l'autre légiste et des gens du personnel m'ont faite des frères Speirs, je ne m'attendais pas réellement à ça. Quoi qu'à dire vrai, cela semble assez bien correspondre, ils s'envoient des mots d'amours.
Lorsqu'on m'a décrit les frères Speirs, j'ai eu le droit à une version assez différente de celle-ci, mais passons.
Bon je reprends mon sérieux peut-être.
Comment tu t'es retrouvé avec une balle dans les fesses ?... Non oublie, je ne veux pas savoir. Tu veux que je te l'enlève cette balle, oui ou non ? Tu pourrais bien sûr aller à l'hôpital, mais il n'y a pas que des infirmières sexy. Et je ne le prends pas mal, rassure-toi.
Référence à ce qu'il m'a dit au début bien sûr. Mais comme j en'ai pas tout écouté lorsqu'il parlait, je n'avais pas saisi que Logan avait tiré sur Jake, et je ne volais pas le savoir de toute façon. Mais je sentais bien que dans sa grande frustration, Jake allait hurler et me dire ce qui lui était arrivé.
Il y a aussi des infirmiers sexy, bien qu'ils ne soient pas ton genre à mon avis. Alors décide-toi, tu vas à l'hôpital te faire tripoter le cul par un médecin et des infirmiers de sexe inconnu, ou je t'enlève cette balle maintenant et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! Left_bar_bleue95/100Autopsie d'un posterieure ! Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:11

À la première intervention de Lena, je rigole. Appeler môman? Oui pourqoi pas hein, après tout Jake nous menace de le faire depuis qu'on est parti du 7e. Je sors mon portable et le tend à Lena.
Fait jeune fille, fait, il aime se plaindre à sa mère de toute façon!
Et ensuite elle dit que la description qu'elle avait eu de nous était bien différente de ce qu'elle voyait. Ah bon? On nous décrit maintenant? Je me demande bien à quoi cette description peut bien ressembler!
Je serais bien curieux de savoir ce que t'as entendu sur nous...
Ah et finalement nous en venons aux faits. Comment Jake s'est retrouvé avec du plomb dans les fesses! Bon, je ne connais pas l'histoire exactement moi-même, mais je peux affirmer à 99,999999% que Jake a charrier Log' comme d'habitude et que Log' a perdu son sang froid comme d'hab et qu'il a tirer sur Jake, mais ne pensait pas l'atteindre.
Je confirme, tu veux pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! Left_bar_bleue67/100Autopsie d'un posterieure ! Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:22

Je souris à la première phrase prononcée par David. Il me sort son portable pour que j'appelle leur mère, je vais un signe de tête l'air de dire "Non ça ira", maintenant que j'ai leur attention et qu'ils ne se chamaillet plus, ça devrait aller. Est-ce que l'on peut réellement parler de chamaillerie lorsqu'ils se collent des balles dans le postérieur ? J'en doute. Et on en arrive à la phrase fatidique...
Non, tu n'es pas curieux crois moi. On va dire qu'on est à égalité, je ne veux pas savoir comment ton frère a pu se recevoir du plomb dans les fesses, et tu ne veux pas savoir ce qu'on m'a dit sur vous.
La description n'est pas si différente, du moins, les évènements ne me surprennent pas vraiment. Je rearde de nouveau Jake... il semble réfléchir à "l'ultimatum" que je viens de lui lancer. Et comme pour rajouter une couche...
Est-ce que je te précise que tu ne connais ni l'orientation sexuelle du médecin, ni celles des infirmiers ou infirmières qui te tripoteront le derrière...
Okay, là je ne suis pas trop sympa avec lui, mais qu'il se décide. Quoi qu'en fait, je ne dis pas forcément n'importe quoi. Je regarde un instant Logan... il se fiche de moi. Je ne l'ai pas vu avant, mais cette fois-ci j'ai remarqué.
Logan, loin de moi l'idée de me fâcher avec toi, et je sais que tu es un fumeur compulsif, mais tu l'éteins... tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! Left_bar_bleue90/100Autopsie d'un posterieure ! Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:11

M’apprenant à répliquer une fois de plus, je suis de suite stoppé par Logan qui semble plus sur les nerfs, même avec une clope entre les doigts. M’appuyant contre la table avec la seule fesse encore valable, je peux enfin assouvir mon envie de croiser les bras sans risquer de tomber à la renverse. Je soupire, encore, et pour la enième fois depuis l’arrivée fracassante de cette balle dans ma vie. C’est au tour de Léna, qui prend la parole pour la première fois depuis notre débarquement, improvisé, dans la morgue, sa présence m’était complétement sortie de l’esprit et m’aurait certainement surprit si je ne la savait pas légiste et travaillant ainsi ici. Elle ose casser mon rêve d’infirmières qualifiées et sexy… Tous comme les deux autres d'ailleurs! Je bougonne dans ma barbe imarginaire. Déclineur de leur plan qui consiste à me faire charcutter par la première nouvelle légiste qui nous tombe sous la main.

C’est ça, tous contre Jake, encore une fois ! Pour pas changer des bonnes veilles habitutes…

Néanmoins, Léna remettant à sa place mon frère me fait esquisser un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! Left_bar_bleue67/100Autopsie d'un posterieure ! Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:19

Non, mais ces trois-là font la paire vraiment. Je jette un dernier regardà Logan pour lui faire comprendre que s'il n'éteint pas sa cigarette, je lui fais manger par les trous de nez. C'est simple. C'est une morgue, il n'a qu'à aller fumer dans le couloir, tiens. Ou l'ascenseur, il fume tout le temps. Je soupire à peine, regardant David quelques secondes, qui heureusement ne fait plus rien. Tant mieux, il parait que les trois ensemble sont ingérables. Deux me suffiront donc. Je me reconcentre sur Jake, après tout c'est lui qui a une balle dans les fesses.
Jake... Je te la retire cette balle, oui ou non ? Ou tu vas patienter dans la salle d'attente d'un hôpital pendant trois à quatre heures, pour avoir le même résultat ?
Ils sont bien gentils lorsqu'ils viennent un par un, mais à trois... ils pourraient me réveiller les morts. J'exagère à peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! Left_bar_bleue99/100Autopsie d'un posterieure ! Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:35

Le petit échange entre la légiste et mes frère était bien sympathique jusqu'au moment ou la miss m'a demandé d'éteindre ma cigarette. Bien évidement je ne l'ai pas écouté. Jake à continuer à jouer son martyre, le couplet sur la pauvre victime, depuis le temps je le connais par coeur.Et là, en plein milieu de l'acte I du grand Jake Speirs, Léna se tourne vers moi avec un regard mauvais.
*Qu'est ce qu'elle veut elle ? Ah oui, la cigarette*
Je la porte encore une fois à ma bouche, profitant longuement de la bouchée et pour bien lui montrer mon mécontentement de devoir l'éteindre en plein milieu la pose dans une sorte de tube à essai, rempli d'un truc liquide transparent, surrement de l'eau, sinon tant pis pour elle.
Bon Jake. On a pas toute la journée alors si tu pouvais t'activer un peu. Je te jure que si dans les secondes qui suivent tu n'est pas allongé sur cette table le cul en l'air, je t'osculte moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! Left_bar_bleue90/100Autopsie d'un posterieure ! Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:56

Je regarde, souriant toujours, Logan finir sa cigarette, non sans en reprendre une autre bouffée, sur la demande de la jeune légiste. Logan l’éteind sans broncher, est ce que étrangement Léna aurait une certaine autorité sur mon frère ? Aucune chance… Apparement, aujourd’hui est bel et bien le jour de bonté pour Logan, sa B.A quoi…

Mon sourire dispare quand Logan menace d’utiliser la manière forte.

- Tu le feras jamais. Et c’est à cause de toi, en partie, si nous somme là alors te plaind pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! Left_bar_bleue67/100Autopsie d'un posterieure ! Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:02

J'insiste un peu en regardant Logan, et il finit par l'éteindre dans une fiole, remplie d'eau heureusement. Je manque de soupirer, pourtant je sais que toutes les personnes qui ont essayé de lui faire éteindre n'ont pas réussi. je suis un peu étonnée tout de même. Puisque David et Logan sont maintenant "contrôlés" il ne reste plus que Jake. S'il ne faisait pas presque deux têtes de plus que moi, j'aurai peut-être utilisé la force, je n'aurais pas perdu de temps et il serait heureux de ne plus rien avoir dans les fesses. M'enfin, je ne dis rien. J4attends, et je perds encore mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! Left_bar_bleue99/100Autopsie d'un posterieure ! Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:30

Moi je ne le ferais jamais ? C'est mal me connaître..petit frere.

j'insiste bien sur le petit frere, vu qu'il déteste ça. Observant rapidement le bureau de Léna je récupere ce qui ressemble à une pince et une sorte de scalpel assez fin, pour découper la peau. Jake m'observe toujours, n'y croyant qu'a moité. David semble avoir fait voeux de silence et Léna ne dit rien.

Arrivé devant lui je pose les instruments sur la tablette et me poste en face de lui.

Allonge-toi. Ne me fait pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autopsie d'un posterieure ! Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autopsie d'un posterieure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Crimes :: ¤ Le Commissariat ¤ :: 3e Étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser