Chicago Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Crimes

Chicago est la ville la plus criminalisée des USA. Prend ta plaque et ton flingue et vient mettre de l'ordre dans tout ça!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Autopsie d'un posterieure !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Left_bar_bleue95/100Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:24

Je reste bien sage dans mon coin. Les rôles sont revenus à la normale. Je suis arbitre et Logan nargue Jake. Bien bien, on revient à la routine. Log somme Jake de s'allonger, mais bon il refuse encore et toujours. Qu'est-ce qu'il attend non de dieu? Ici ou ailleurs, c'est pareil. Lena est doc autant qu'un toubibe de l'hosto!
Jake arrête de faire ton farrouche. Lena est doc à la base donc c'est du pareil au même!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:39

- Non, non Logan, tu...

Ces deux-là me regardent avec des yeux presque implorants de les laisser partir. Je ne dis rien. Un silence s'installe pendant que je réfléchis, c'est quand même mes fesses que je vais laisser à la charge d'une étrangère. Quoi que, s'il faut une balle pour qu'une fille voit le dessous, je veux bien être "blessé" plus souvent !! J'suis un trop beau frère pour ces deux idiots là...

- Bon ok, dégagez!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Left_bar_bleue99/100Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:45

Comment ça degagez ?

Je récupere mon scalpel

C'est moi qui retire la balle, t'a pas oublié ?

J'allais une fois de plus forcer Jake à s'allonger, lorsque m'on téléphone se met à sonner. Je le sors aussitôt de ma poche et manque de lacher le scapel quand je vois le nom s'afficher.

C'est maman ..
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Left_bar_bleue95/100Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:47

Je rigole alors que Logan empoigne le scalpel puis son portable sonne. Il annonce que c'est maman et mon rire s'éteint.
Fichtre! Elle a une boule de cristale ou quoi?
Bon je dis ça, mais celui qui risque de se prendre un sermon, c'est pas moi, mais bien Logan.
Fait dans la subtilité mon frère, elle peut pas être au courant que t'as troué son fils!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:00

Je remercie Logan d'être si proche de moi. Dans un réflèxe authantiquement Sperisien, je m'empare du portable. Et déclenche au plus vite l'appel avant qu'un de mes deux frères ne m'arrache l'objet des mains.

- Allo M'man! ...
Pourquoi je réponds sur le portable de Logan? Il est occupé en ce moment. Tu ne voudras pas le croire mais il m'a gentiment proposer de m'aider...
Pourquoi faire? ...
Euh, réparer un trou! Longue histoire dont je suis sûr tu seras très contente d'apprendre !! Et Logan me fait même un signe comme quoi, il voudra te la raconter...
Si, il est trop choux!


Alors que je me sens fusillé du regard des deux côtés, je continue dans la mascarade.

- David, il va bien! ...
Non mais lui non plus est pas là, tu vois y'a cette fille Léna!! ...
Ouai voilà, tu m'as compris!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Left_bar_bleue99/100Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:20

Je vais le tuer. Qu'est ce que je vais bien pouvoir inventer pour m'en sortir avec son histoire de trous. Avant qu'il n'aille plus loin je lui reprend le portable des mains.
Lache ça abrutis !
- Logan !! comment parle tu à ton frère !
Salut M'man ! Hein, non, non je ne suis plus occupé. Oui je te raconterai cette histoire te trou. Quoi ? bah ou veux tu qu'on soit à pars au commissariat ?
- Jake avait l'air crispé au téléphone, il va bien ?
Oui, oui, enfin il s'est blessé, non maman rien de grave tu connais ton fils
Jake gesticule dans tous les sens pour essayer de récuperer le portable. Si il continue comme ça il va finir par tomber et ce sera encore de ma faute. Je m'éloigne de quelques pas!
Mais non personne ne l'a frappé il s'est fait mal tout seul !
Logan et l'art de se débiner fasse à sa mère. Génerallement j'assume mes actes, mais là j'ai tiré sur mon petit frère !
Mais t'inkiete pas il va bien on l'a emmener à la morg..heu Hopitale, Oui le morpital ? Tu connais pas ? bon c'est le jargon en interne pour l'hopital du building
*Log tu t'enfonce !* Cette fois çi c'est les trois personnes en face de moi qui me regarde bizarrement et je les comprends.
Bon M'man j'ai du travail
- Passe moi David
Il a du travail aussi
- Logan Speirs, je veux parler à David maintenant ! Je veux qu'il me presente cette Léna
Ok ok, je te passe David.
Posant ma main sur le combiné je le tend à Dave
Elle veux que tu lui présente Léna
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Left_bar_bleue95/100Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:34

Logan me tend le portable à contre coeur et je le prends en déglutissant. Présenter Lena. Ah bha oui comment je vais faire ça?!
M'man?
-David Speirs! Tu vas me dire ce que tes frères mijotent et tout de suite!
Je repousse le combiné quand elle crit. Pas stupide la maman, mais voilà que si je vends la mêche, Log me tue. Si je ne vends pas, m'man me tue. Et si je reste silencieux, je meurs dans les deux cas!
Mais rien m'man. Qu'est-ce que tu vas imaginer?
-Ce qui peut arriver avec tes frères!
Oui bon un point pour toi, mais ça va. Y'a pas de mort et je suis en contrôle total de la situation!
-Tu promets que tou va bien?
Oui maman. Tout beigne dans l'huile. Jake est solide, il va se remettre et Log et moi on est là, on prend bien soin de lui.
J'anticipe la protestation de Jake en appuyant une main sur sa bouche tout en contiunant la conversation avec ma mère. Dur de se concentrer avec Jake qui gigote comme un astiot. Je bouche le portable en le placant contre mon épaule et je dis à Jake :
T'es pas censé avoir mal au cul toi?
Je ramène le portable à mon oreille alors que maman me demande :
-Alors donc qui est cette Lena?
Hummm... Une fille.
-Je sais que c'est une fille David!
Oui bon, c'est une fille... Médecin.
Ne disons surtout pas légiste, je voudrais pas tuer ma mère d'une crise cardiaque avant son temps.
-Elle est qualifiée?
Totalement m'man, très qualifiée. Une bête en médecine! On a rien fait de mieux depuis... depuis... depuis le début de la profession!
-Bien, si tu le dis. Vous venez toujours dimanche n'est-ce pas?
Nous y voilà. Le dimanche en famille. On ne pouvait pas y échapper!
Si on vient dimanche?
Je vois Logan, et même Jake, faire des grands signes de protestations mais la mère Speirs sait comment se faire obéir...
-Je ne vous ai pas vu depuis trois semaines David. Tu veux peut-être que ta mère devienne une vieille femme seule et sénile?
Mais non maman. Tu n'est pas seule ni sénile voyons.
-Alors vous serez là dimanche?
Aie aie aie... Que dire. Même moi je veux pas y aller. Parce que c'est sûr qu'elle va finir par savoir que Jake s'est prit une balle dans le cul et par Logan en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:47

Tel un poisson hors de l'eau, je me débats contre deux frères qui veulent à tout prix cacher la vérité à la Reine Mère. Et oui, on est bien âgés de 23, 26 et 28 ans!! Entre mes protestations et mes débats, un grand geste fait tomber le plateau dans un bruit sonore. Même plateau qui me permettait de rester debout sans fléchir. Résultat des courses, nous tombons tous d'eux. Et malheureusement, pas sur la bonne partie de mon corps à cette heure ci.

- AIEEEEEEEEEE !!

J'entend d'ici maman demander ce qui c'est passé mais surtout pourquoi j'ai crié!!

- Logan, emmène moi dans un vrai hopital!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Left_bar_bleue99/100Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:59

Quand Jake tombe je serre les dents et tourne immédiatement mon regard vers David. A sa tête, voir même au son produit par le téléphone je devine que maman a entendu et le cris et le souhait de Jake d'aller à l'hosto. Manquait plus que ça !!
Arrête d'hurler toi. Il t'on pas appris à souffrir en silence à l'armée?
Je me rapproche de Jake à terre et l'aide à se relever, une fois de plus je lui sert de béquille, aprés ça qu'il aille encore clamer partout que son grand frère le deteste.
Tu vois que au final tu a besoin de moi ... Allé c'est bon fillette je t'emmene dans un vrai hopital, ou tu aura ta chambre à toi, avec des vrai chirurgiens qui te feront une cicatrice immense sur toute la fesse droite qui restera à vie.
De l'autre côté de la piece la situation s'envenime, je ne sais pas comment David va s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Left_bar_bleue95/100Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:52

Et merde! Il fallait bien que Jake s'excite et hop au sol dans une cacophonie de tous les diables qui ne manque pas de parvenir aux oreilles fines de notre bonne vieille maman.
-David Thomas Speirs! Qu'est-ce qui se passe?
Aie. Quand la reine mère nous appelle par notre nom au complet, c'est signe qu'il faut bien se tenir. Mais quand elle ajoute le deuxième prénom, c'est signe qu'il faut se mettre aux abris et sauver ce qu'on peut de la tempête.
Presque rien, Jake a tenter de bouger et il est tomber de la tab... du lit, il est tombé du lit.
Je soupire, j'ai réussit à sauver le cas. Mais voilà que ce crétin de Jake hurle à Logan qu'il veut un vrai hôpital.
Nha mais tu la fermes ou je t'arrache la langue?
-David!
Maman?
-Ne fait pas l'innocent. Je veux la vérité cette fois-ci!
La vérité? Mais, mais je t'ai dit la vérité. Il s'emporte pour rien. Tu le connais, quand Jake a mal quelque part, il en fait toujours une montagne, rien d'étonnant à ce qu'il critique l'hosto où Log' et moi on l'a emmené.
Je prens soin de boucher le portable avec ma main pour couper toute chance à Jake de nous foutre encore dans la merdre et je pousse un long soupire.
Y'a personne qui la veut? Parce que moi je sens que je vais pas y survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Left_bar_bleue67/100Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:34

Non, mais ces trois-là... pire qu'une tornade. Qu'est-ce que je disais quand je parlais de réveiller les morts. Mais là tout de même, j'ai bien envie d'enlever la balle que Jake a dans les fesses juste pour lui faire regretter ce qu'il vient de dire, à propos de David et moi, et à sa mère qui plus est... je ne veux même pas imaginer le tableau. Mais bon... pour un dragueur compulsif autant que son aîné est fumeur, il me fait presque mourir de rire. Il n'arriverait plus à venir à la morgue, si je voyais ses fesses, ou s'il se faisait enlever la balle ici ? Qu'importe. Voilà qu'il se passe le téléphone et que j'apparais dans la conversation, encore, qu'est-ce que c'est encore que cette histoire ? Si Logan immobilise Jake, alors là je ne suis plus du tout contre le fait de lui arracher le plomb qu'il a dans les fesses. Et qu'est-ce que David raconte ? Il ne se rend pas compte qu'il n'est pas crédible ? M'enfin... ça ne fait rien. Mis à part que je lève les yeux au ciel en l'entendant parler, il s'enfonce selon moi. Mais j'ai quand même l'impression qu'une tornade est passée dans la morgue. Je regarde Logan, et sort tout naturellement une phrase qui coulerait de source pour n'importe qui.
Assome-le si tu veux qu'il se taise.
C'est une idée comme une autre, mais au moins il arrêtera de hurler dans cet endroit d'habitude si calme. Autre fait qui m'étonne, ils ont peur de leur mère. C'est presque hilarant de cette façon. Mais là aussi je ne ris pas, j'attends qu'ils aient fini de mettre la morgue sans dessous-dessus pour me dire qu'à trois, ils sont vraiment des plaies... du moins en ce moment. Et voilà que David dit qu'il ne va pas survivre à un coup de téléphone de sa mère.
Les trois frères Speirs sont terrorisés par leur mère... ça promet.
Je me reconcentre ensuite sur Jake. Il est certain de vouloir aller à l'hôpital ? Pas que j'ai spécialement envie de voir ses fesses, mais je pourrais lui faire regretter. Qui plus est, maintenant qu'ils sont là et qu'ils ont bien mis le foutoir, autant le faire. Je m'en passerai, mais c'est eux qui m'ont demandé. Je regarde encore Logan.
Tu l'assomes, et je fais ça en deux minutes. Et t'économisera trois heures dans une salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Left_bar_bleue95/100Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:14

Quand Lena rigole de ma tête de terrorisé, je plise les yeux dans sa direction. Elle est pas la première à sortir le gague et tous, je dis bien tous, changent rapidement d'avis quand ils ont la mère Speirs devant eux!
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas jeune fille, fis-je sur un ton moitié sérieux, moitié plaisantin.
Un léger hurlement me parvient. Ah oui, ma mère! Je ramène le combiner à mon oreille, mais l'éloigne aussitôt. Elle a du coffre pour gueuler fort comme ça, c'est dingue!
-David Speirs, tu ferais mieux de me répondre quand je te parle! Je te demande où est Jake que je puisse venir!
Je suis sûr que mon teint est passé de normal à blanc comme un mort. Mon regard tourne vers Logan. Dans l'histoire, c'est lui qui va s'en prendre le plus dans la gueule. Je rebouche le combiné pour pouvoir parler librement, mais c'est une voix légère et éteinte qui annonce à mon aîné :
M'man veut savoir dans quel hosto est Jake...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Left_bar_bleue67/100Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:24

Amazing... oui simplement incroyable. Si je croyais encore en Dieu, j'oserai dire "Oh My God" mais comme ce n'est pas le cas, je préfère encore me dire qu'ils sont tout simplement incroyables. Certes, je rigole de la tête terrorisée de David, mais il y a de quoi. Je pourrais explosé de rire, mais je me retiens... après tout, je ne suis pas sûre que ce ne soit pas pire avec mes propres parents. Surtout mon père, il faut l'avouer. Mais je suppose que tous les enfants ont peur de leur mère... M'enfin, il n'a pas perdu son sens de l'humour, donc ça devrait aller. Et c'est mon tour d'être à moitié sérieuse.
Dis-lui qu'il est à la morgue et que je risque de perdre patience et de lui aracher de force le métal qu'il a dans le cul.
Assez crues comme paroles, mais je suis capable de le faire. Je le sais bien. Lorsque je vois son regard, mon ton est beaucoup moins sérieux et bien plus moqueur. De plus ma mimique, le montre assez bien.
Il ne faut pas mentir à maman.
La situation tourne presque au ridicule, mais ça me fera un bon souvenir. A nous tous d'ailleurs. Peut-être pas pour Jake cependant. Mais on sera trois à pouvoir plaisanter de ce que fut cette situation plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Left_bar_bleue95/100Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:33

Pas mentir à maman, elle est drôle celle-là. Quand on commence à mentir à la reine mère, surtout ne pas l'avouer oui!
Je te rappelle juste comme ça que celui qui a commencé cette histoire d'hosto, c'est pas moi, c'est Logan!
Et en disant ça, je lui jette un regard noir. Il n'est pas du genre à culpabilisé, mais là je suis quand même dans une merde profonde et par sa faute en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:18

- Je suis pas à l'armée alors j'exprime ce que je ressens!

Tour à tour, je les regarde. David est aussi blanc qu'un caché d'aspirine et j'espère qu'il ne tombera pas inconscient dans quelque instant, Logan me retient toujours semblant sonjeur, quand à Léna, elle semble hésité entre le rire et la rage. Le moment est peut être mal choisit, mais je souris. Je ne sais pas pourquoi ni comment ce sourire est apparût sur mon visage, mais, il est bien là. Ce matin, comme tous les matins, mon intention en me levant était de faire chier Logan, au final ce n'est pas que Logan que je perturbe!!

- Je l'avais dis que je vous allez dans un hopital, on en serait pas là si vous m'aviez écouté!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Left_bar_bleue99/100Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:10

Et moi je te conseil de la fermer parce que l'idée qu'elle a eu de t'assomer me tente sérieusement.
L'assomer, trés sincerement j'aurais bien volontier succombé à la tentation si je n'étais pas dejà à l'origine du probleme. Enfin, Jake y'est pour beaucoup aussi. C'est lui qui à commencé.
*Pathétique ce genre de discour, on dirait un gosse..*
Je me reprend quand je capte le regard mauvais et ennuyé de David. Bon il a maman mais qu'est ce qu'il veux que je fasse ?
Ok je suis l'ainée je prend la décision. Je lui récupere le téléphone des mains et respire un grand coup.
Comment avouer à sa mère qu'on a tiré sur son frere.
Maman ?
- Logan !!!! ou est Jake !! qu'est ce que vous me cachez tous les trois ! pourquoi David ne veut pas dire ce qu'il se passe à sa mere ???
Arrête de crier deux minutes et si tu me laisse le temps d'en placer une je pourrai peut etre t'expliquer
- Logan Speirs ce n'est pas parce que tu a 28 ans que tu ne dois pas respecter ta vieille mère !
*Blah, blah, blah..*et encore elle ne sait meme pas ce que j'ai fait qu'elle m'enguele dejà
J'ai tiré dans les fesses de Jake M'man
- Quoiiii !!! mais pourquoi est ce que tu a fait ça ? ou est-il, comment vas t'il, il est avec les chirurgiens c'est ça ? ils ne savent pas si il va s'en sortir ? au mon dieu, mon petit fils chéri, qu'est ce que tu lui a ..
Maman il va bien ! Enfin, il a un peu mal aux fesses mais ça va, tu connais ton fils c'est une grand douillette !
- Ne te moque pas de ton frere Logan tu devrais avoir honte. Dites moi ou vous êtes j'arrive !
Pas la peine. On est au poste, une collegue va lui retirer la balle
- Donne moi le téléphone je veux parler a Jake

Ce n'est pas la peine ma..
- Logan ! Donne ce téléphone à Jake. Tu a interêt à m'obéir, surtout aprés ce que tu viens de faire !
Pas la peine de la contrarier d'avantage, je sais que ça ne servira à rien. Je me contente de lever les yeux aux ciel et de refiler le téléphone à Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:47

J'écoute les franguins parler chacun leur tour à notre mère. Finalement, elle demande à me parler, ce pourquoi Logan me refile le portable l'air agacé.

- M'man?!

Mom Speirs : Mon chéri, comment te sens tu? Pourquoi ne m'as tu rien dis? Il fallait me le dire d'entrée. Pourquoi ton frère a-t-il fait ça? Pourquoi vous avez voulu me le cacher?

- M'man, ça fait beaucoup trop de "Pourquoi" pour une seule réponse.

Mom Speirs : Jake arrête de faire l'idiot. J'arrive tout de suite!

- Non m'man, ce n'est vraiment pas nécessaire.

Mom Speirs : Met le haut-parleur!

- M'man!!

Mom Speirs : MET LE HAUT-PARLEUR!!

Les visages de mes frères se décomposent à vu d'oeil, ils ont apparement entendu maman crier. Je n'ajoute rien de plus et actionne le haut-parleur.

- C'est bon. Tout le monde t'écoutes!

Mom Speirs : Je vais venir à Chicago, Jake a besoin de sa maman. Ensuite vous et moi viendrons à la maison!! Et les garçons, vous avez interêt d'ammener votre frère dans un hopital, et de prendre soin de lui!

Sa voix autoritaire reprit son ton naturel d'une mère

Mom Speirs : Bisous les garçons, je vous aime. A ce soir!!

Et elle raccrocha
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Left_bar_bleue99/100Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:00

A Chicago, venir nous rejoindre ? Il ne manquait plus que ça .. Bon au final elle a plutôt bien pris la chose si ce n'est qu'elle skuatte. Jake semble tout joyeux et David se décompose a vue d'oeil.

Tire pas cet gueule Dave on dirait que tu viens de voir Jake à poil.

Pourquoi alors que mon jeune frère semble faire la gueule à l'annonce de maman, moi je souris? c'est simple je sais dejà que maman ne va pas venir dormir chez moi.

Dit moi Jake j'espere que ton appart est nickel, maman va vouloir vivre chez son fils "handicapé" !

Et bien voila, tout revient à la normal Jake perd son sourire niais, tandis que David reprend peu à peu des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:15

En effet, pour le perdre, je le perds ce sourire. Ma mère vivre chez moi, c'est comme inviter une tornade à dévaster tout un pays. Une chose est sûre, je sortirais avec bien plus qu'un cicatrice sur les fesses de cette épreuve.
- Hein? J'avais zappé ce passage là. Je me suis fais avoir en fin de compte...
Ca c'est tout moi, je pense aux ennuis qu'aura mon frère mais même pas aux conséquences que cela entraînera sur moi... Je rêve, non je cauchemarde...
- J'suppose que c'est trop tard pour vous demander une petite faveur!
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Left_bar_bleue95/100Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:10

Je bouffe de rire, sans pouvoir me retenir. C'est de sa faute tout ça! C'est lui qui a commencer à mêler maman à cette histoire, que ce soit lui qui écope est la preuve d'une justice dans ce bas monde!
T'as commencer, tu endures. T'avais qu'à pas mêler m'man à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Left_bar_bleue67/100Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:51

Je suis tout simplement absourdie par la crainte que leur mère leur inspire. Trois gars, tous les trois flics, sont terrorisés par leur mère. Je riglerais bien si j'en avais envie, mais je me contente de sourire. Finalement, David aurait très bien pu dire la vérité. J'avais raison tout à l'heure. Mais après tout, qu'ils se débrouillent. Et maintenant Jake tout content se décompose en apprenant que c'est chez lui que ça mère va crêcher. Et aucun de ses frères ne le sortira de là. S'il se tourne vers moi, je lui arrache vraiment cette balle du cul.
Il n'a pas vraiment tort.
Je préfère ne pas trop l'appuyer quand même, je sens qu'avec son esprit déplacé, Jake pourrait encore faire une remarque.
Simple question... Vous faîtes quoi ? Mis à part saccager la morgue et réveiller les morts.
Je sous entends dans ma question,"Que fais-tu Jake" en vérité. Il va à l'hôpital, oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Left_bar_bleue95/100Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:19

Nenon, Lena, j'ai totalement pas tord.
Un grand sourire me fend le visage jusqu'aux oreilles, je sais que Logan est 100% d'accord avec moi, même si Jake est prêt à en discuter un peu plus longuement. Lena nous demande ce qu'on fait à la fin et je soupire.
Qu'il le veuille ou pas, on le fait, y'en a marre, on a quand même des enquêtes sur le feu!
Je sens que Jake est fortement d'humeur à protester, mais je me tourne vers le plus vieux avec un air "d'alliance" sur le visage.
Log' on a qu'à le tenir pendant qu'elle fait son boulot et ça sera fini dans cin minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Left_bar_bleue99/100Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:49

A l'interrogation de David je m'autorise un léger sourire. L'idée de l'alliance me séduit, mais celle de savoir Jake passer entre les mains de la légiste me réjouit encore plus.
Parfaitement d'accord. J'ai des enquêtes qui pietinnent moi aussi et on a deja perdu trop de temps pour un tout petit rien.
Arrivant en même temps prêt de Jake nous lui attrapons chacun, un bras et une jambe pour l'obliger à s'allonger sur la table ...d'autopsie. Il va nous en vouloir un max. Je me tourne ensuite vers Léna.
C'est bon tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Left_bar_bleue67/100Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:05

Ce n'est pas trop tôt, ils se décident enfin ces trois-là. Enfin, deux sur trois sont décidés. Inutile de dire que Jake n'est pas du tout d'accord pour ça. S'ils sont prêts, enfin mis à part Jake, je vais pouvoir moi aussi retourner à mon travail plus vite. J'enfile une paire de gants, et je me mets au travail avant que Jake hurle à la mort ou au viol... Mais comm eil gesticule, bien sûr, ce n'est pas évident. Ok, je fais un effort, je prends sur moi et je ne lui arrache pas avec une certaine "violence". Des trucs moches... heureusement que j'en ai vu, mais que ce n'est pas tous les jours. Je m'occupe donc du postérieur de Jake et je prends bien garde de ne pas m'égarer, parce que j'imagine déjà les remarques de Jake à ce sujet, et selon ce qu'il fait je l'étrangle.
Arrête de bouger Jake, je vais te faire mal.
Peut-être a-t-il déjà mal, mais qu'importe. S'il continue de bouger, il aura encore plus mal que maintenant. Comment pourrais-je attraper une balle avec des pinces si mon patient bouge tout le temps. Je regrette presque que ce ne soit pas un mort, ils sont bien plus coopératifs. Méchanceté de ma part sur ce coup.
Je l'ai.
Inutile de décrire ce que je vais, maintenant que je tiens la balle entre les pinces, plus qu'à l'enlever, et Jake qui bouge encore... mais quel idiot. Finalement je la retire, mais à mon avis, il a dû avoir mal sur le coup. Je préfère ne rien dire là dessus cependant. Je mets alors la balle dans un petit récipient en métal. Il lui faut tout de même un pansement de compresse, histoire qu'il ne saigne pas partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:04

Traîtrise entre frangins. Logan et David m’attrape, bras et jambes, me forçant à monter sur la table d’autopsie. Tous les deux me retiennent alors que Léna fait son petit bout de chemin. Moi, je gesticule de tous côtés. Je suis du genre à souffrir en douleur, mais là, la douleur est trop forte. Les cinq minutes passées me semblent interminables, et enfin, la délivrance. Une balle de retirée. A quand la prochaine ? L’histoire faite. Je secoue frénétiquement mes membres emprisonnés, donnant ainsi de forts coups à mes assaillants. Dans un moment qui aurait pût paraître comique, je tombe de la table. Mais ne crie pas. De suite, je me relève sous des regards légèrement amusés.
- Bande de traîtres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autopsie d'un posterieure !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Crimes :: ¤ Le Commissariat ¤ :: 3e Étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser