Chicago Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Crimes

Chicago est la ville la plus criminalisée des USA. Prend ta plaque et ton flingue et vient mettre de l'ordre dans tout ça!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Autopsie d'un posterieure !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Left_bar_bleue99/100Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:09

Et voila qu'il est encore une fois tombé de la table ! Ce mec est une catastrophe ambulante. David et moi retenons mal notre envie de rire.

Tu vois ce n'étais pas la peine de s'inquieter ce n'étais pas si douloureux que ça !

Il se releve péniblement et se retourne pour s'en aller.

Heu Jake, tu ne compte pas repartir les fesses à l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Left_bar_bleue67/100Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:20

Je lève une nouvelle fois les yeux au ciel. Ils sont incroyables, les trois. Aussi bien ensemble que séparemment. J'ai presque envie de les virer de la morgue à grands coups de pied aux fesses, pour retrouver mon calme. Je pourrais peut-être bosser au moins. Si Jake décide de se venger, je le vois bien embêter Logan comme il le fait et pour David... j'espère simplement qu'il ne parlera pas de moi. Il faut dire que je trouve ça un peu embarrassant, David et moi sommes juste collègues, et peut-être que je devrais faire regretter à Jake ses paroles. Je me sentirais peut-être moins génée. Ou peut-être pas. Je ne le saurais pas si je ne le fais pas. Mais voilà qu'ils recommencent... je soupire. Ils sont vraiment incoryables.
Vous avez fini, ça y est ?
Je ne dis pas ça méchamment, ça s'entend, mais c'est juste à titre d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:22

Je baisse les yeux sur mes jambes, et remonte en un instant mon pantalon. Dans le genre moment inoubliable, ce jour restera gravé dans ma mémoire. Je laisse échapper un petit "Merci" à Léna et m'enfuis presque de la morgue. A compter d'aujourd'hui, je verrais la morgue sous un autre aspect, là où j'ai perdu toute fierté et dignité...

Une fois en dehors de la morgue, une petite fringuale me ventre. Allez c'est décidé!! Direction le self! Après l'effort, le réconfort..
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Left_bar_bleue67/100Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:44

Je soupire une dernière fois. Ils vont me rendre dingues s'ils restent ici. Je vois cependant le regard interrogateur de Logan. Que me veut-il ? Je ne fume pas dans la morgue moi. Je percurte... C'est lui qui a tiré sur Jake. Pourtant, moi je ne voulais rien savoir bref.
Je dirais rien au grand patron, t'inquiètes pas.
J'observe encore la morgue, j'ai failli penser "ma morgue". Ils ont mis un sacré foutoir, il va falloir que je ramasse et que je nettoie les instruments. Je fais une autre mimique, et cette fois-ci je ne fais aucun commentaire.
Allez, dehors maintenant. Vous allez me réveiller les morts avec tout votre raffut.
J'enlève alors mes gants que je jette dans la poubelle adéquate, et en espérant qu'ils partent, je commence à ramasser les quelques dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Left_bar_bleue99/100Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:45

Après avoir remis son pantalon Jake à aussitôt filé vers les ascenseurs. Pour mes freres je n'ai pas de doutes mais pour Léna, acceptera t-elle de garder sa langue sur ce qui vient de se passer. Elle semble avoir compris mon silence, puisqu'elle m'indique qu'elle ne dira rien.
Rassuré. Je me tourne vers David.
Faudra qu'on se mette d'accord sur ce qu'on va dire à Maman.
Après tout nous étions censés l'emmener à l'hôpital. Je me tourne ensuite vers elle.
Merci et désolé pour le dérangement. A plus tard.
Cette fois çi direction mon bureau j'ai du travail à terminer en même temps je sors une cigarette de mon paquet. Je n'ai pas eu le droit de fumer à la morgue, je vais pas attendre d'arriver dehors pour m'en griller une.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Left_bar_bleue95/100Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:47

Lena demande si c'est fini et Jake se sauve en courrant après avoir remonté son pantalon. Je reste là tout bête alors que même Logan s'en va après un vague merci à Lena. C'est là que je me réveille et contrairement à mes frères, je constate toute la bagaille qu'on a foutu. Aïe... Je sais Jake turbulant, mais je dois admettre que sur le coup je m'étais pas rendu compte qu'à trois on est pire qu'un ouragan.
Besoin d'aide pour ranger?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Left_bar_bleue67/100Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:52

Je lève les yeux vers David et je souris. Ca devrait aller je pense. Même si je n'avais pas réellement le temps de faire tout ça, moi qui était partie pour utiliser mon temps "libre" pour réviser mon examen de fin de semestre. J'étudierais chez moi, tant pis. Bon, c'est tout de même gentil de se proposer, mais il a perdu autant de temps que moi dans l'affaire.
C'est Jake qui devrait m'aider à ranger. Ou Logan au choix.
L'un comme l'autre ils sont bien plus responsables que David. Enfin c'est mon point de vue.
Vas-y... t'as du travail. Je me débrouillerais. Mais si j'ai un autre ouragan Speirs, je vous oblige à ranger tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Left_bar_bleue95/100Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:17

Tu apprendras bien vite que nous sommes très têtu dans la famille.
Je me penche pour ramasser diverse objets que les chutes de Jake ont éparpillés au sol. Comme si son petit refu poli allait m'empêcher de réparer les dégâts de mes frères et moi. Après tout se sont mes frères, pas les siens.
Et toi aussi t'as autre chose à faire alors ça ira plus vite à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Left_bar_bleue67/100Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:45

J'ignore à quoi il pense à cet instant, mais il est vrai que ce sont ses frères et pas les miens. Cependant ça ne me dérangeait pas de devoir tout ranger toute seule. Mais puisqu'il se porposait. Serviable comme garçon, il m'avait déjà ramené chez moi l'autre soir.
Je prends note de ce détail également. Vocation de la famille, police et entêtement.
Je souris et je ramasse ce qui est encore par terre avant de les mettre sur un plateau en métal.
T'es serviable dis donc.
Et pour plaisanter je rajoute alors.
Mais je n'irai pas voir ta mère à cause de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Left_bar_bleue95/100Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:08

Arf dommage pourtant. Je suis sûr qu'elle ne me tuera pas en ta présence!
Je ris un peu et me relève une fois tous les trucs ramassés. Pfiou on peut dire que Jake en déplace de l'air quand il veut pas se faire jouer après les fesses!
Encore désolé pour le dérangement. La prochaine fois qu'un truc comme ça arrive, je les descends tous les deux, ça fera moins de remous.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Left_bar_bleue67/100Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:19

Je ris également un peu. Je pose le plateau en métal sur une table d'autopsie et je verrais plus tard pour les nettoyer. Je n'allais pas les utiliser après qu'ils soient tomber par terre. Je souris encore à ces quelques bêtises. Comme s'il allait vraiment être capable de les tuer.
Allez, va-t-en au lieu de raconter des bêtises, dis-je en riant quelque peu.
Il s'excuse lui aussi au nom de son frère, et je fais un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Left_bar_bleue95/100Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:29

Je ris un peu alors qu'elle me jette carrément dehors. Oui bon, elle n'a pas tord, j'ai assez traîné dans les parages moi.
Ouais bon je file alors!
Je la salue de la main avant de quitter la morgue pour aller m'engouffrer dans l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Davies

Lena Davies


Nombre de messages : 200
¤ Humeur ¤ : Electrique
¤ Love ¤ : No One
¤ Citation ¤ : People always lie...
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Left_bar_bleue67/100Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/100)
¤ Relations ¤:

Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:35

Je garde mon sourire encore un moment, et je me repasse toute la scène, qui je sens va me faire sourire encore longtemps. Je fais un signe de tête pour répondre à son signe de main, et je me remets au travail. Têtu... ça oui. Je garde mon sourire mais je me remets vraiment au travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autopsie d'un posterieure !   Autopsie d'un posterieure ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autopsie d'un posterieure !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Crimes :: ¤ Le Commissariat ¤ :: 3e Étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser