Chicago Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Crimes

Chicago est la ville la plus criminalisée des USA. Prend ta plaque et ton flingue et vient mettre de l'ordre dans tout ça!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chambre du Grand Blessé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé Left_bar_bleue90/100Chambre du Grand Blessé Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé Empty
MessageSujet: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:40

Mes yeux s'ouvrent péniblement alors que je ressens déjà la douleur d'une atroce migraine. La lumière du jour m'aveugle, m'obligeant à refermer les paupières à plusieurs reprises. J'essaye de me redresser quand ma, toute nouvelle, cicatrice se réveille. J'en avais presque oublié où j'étais et pourquoi. Je repose la tête et me concentre, difficile avec le mal de tête, sur ces dernières 24 heures. Adolescent mort, pseudo tantine, Heaven, balles, écran plasma... Mais oui, c'est ça!

Je suis à l'hopital!! Je soupire, l'expèrience n'est certes pas nouvelle pour moi mais je sais qu'une fois sortit d'ici, je n'allais pas de suite reprendre le boulot et que... Ma mère viendra à Chicago!

Sois optimiste mon petit Jacky, après tout, Logan n'a toujours pas ton écran plasma.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé Left_bar_bleue99/100Chambre du Grand Blessé Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:46

Jake est tiré d'affaire, la nouvelle est plutôt bonne. Difficil de ne pas s'inquieter lorsque son petit frere est entre la vie ou la mort sur un lit d'hôpital.
Le médecin à précisé: beaucoup de calme et de repos, enfin ça on verra pour plus tard j'ai des choses à tiré au clair avec mon frangin, surtout cette histoire de drogue.
J'ouvre la porte, il est allongé dans son lit et tourne la tete vers moi.
Comment tu te sent ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé Left_bar_bleue90/100Chambre du Grand Blessé Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:53

Bien que je sois encore très pâle, j'esquisse un sourire. Je baisse un instant les yeux, le temps d'appercevoir ma main gauche où poche de glucose et de sang sont directement reliés. J'en détuis que la balle a fait plus de dégats et que la perte de sang a été importante. Logan arrive, et je porte toute mon attention sur lui. Premier visiteur!!

Logan me semble bizarre, je veux dire, plus que d'habitude. Soit il est bon acteur et cache ses sentiments ou soit il n'en a vraiment rien a secoué que je sois allongé dans ce lit, pas confortable.

- On fait avec. Puis je suis toujours pas mort, alors... Ca va!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé Left_bar_bleue99/100Chambre du Grand Blessé Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:56

J'observe un instant les fils qui parte de son corps, le regarde en haussant un sourcil
Ecran plasma ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé Left_bar_bleue90/100Chambre du Grand Blessé Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:01

Finalement, et non sans courage et percévérité, j'arrive à me hisser dans la position assise. Je le regrette bien quand je m'apperçois que cette position n'est pas des plus confortables dans ma situation.

- T'es pas prêt de l'avoir.

Comme je l'ai déjà dis. Une guerre ne m'a pas arrêtée, deux bombes ne m'ont pas arrêtés... Et maintenant une balle qu'une morveuse de mon passé m'a refiler!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé Left_bar_bleue99/100Chambre du Grand Blessé Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:13

J'hoche la tête. De toute façon comme je l'ai dit, je prefere l'avoir lui en face de moi que son plasma. Je prends une chaise et m'asseoit prés de lui.
Tu sais qui t'a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé Left_bar_bleue90/100Chambre du Grand Blessé Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:18

Je reste bouche bée. Il m'est impossible de lui dire, pas après six longues années. Je lève la tête, portant ainsi un grand interêt au plafond.

- Non... Peut être une balle envoyée par erreur ou...

Des explications plus que pitoyable. Sachant que je n'échapperais pas pour très longtemps à l'horrible vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé Left_bar_bleue99/100Chambre du Grand Blessé Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:24

Il ment. Je le vois dans ses yeux. Mon frere est un ex drogué. Je me prend la vérité en pleine guele. Je fronce les sourcils et braque mon regard sur lui. je sent mes poings se serrer.

J'ai rencontré quelqu'un aujourd'hui. Une jolie jeune femme, un peu particulière.

Pour me détendre, je récupere une cigarette et me l'allume.
Je suis tombé sur elle sur les docks. Elle a tuer un mec de sang froid devant moi. Ensuite, elle a essayé de me tuer.
Je vois les yeux de Jake me fixer à leurs tours. Est ce qu'il sait que je le sait, je ne pense pas.
Elle a refusé de me donner son nom de famille. Comme si ça allait m'empecher de l'inculper. Elle s'appel Heaven.
Je me taie et observe sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé Left_bar_bleue90/100Chambre du Grand Blessé Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:31

Quand il prononce le prénom "Heaven" je sens mon coeur faire un tour sur soi-même avant de revenir à sa place initiale. Le serait-il? Ce passé sur moi que j'ai tant essayé de cacher. Il me laisse répondre, sans rien ajouter.

- Et?

Non, c'est plus fort que moi, je peux pas lui dire. Depuis six ans. Six ans que j'essaye de leur dire à lui et David, six ans que je n'y arrive pas et me dégonfle quand j'ai assaez de courage pour tout révéler.

- En quoi est-ce en rapport avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé Left_bar_bleue99/100Chambre du Grand Blessé Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:35

Il me ment encore, il me ment en me regardant dans les yeux. Je crois que c'est ça qui me fait le plus mal. Peut importe ce qu'a dit le médecin, peut importe l'état dans lequel il est, il faut que j'explose:

Putain Jake !!! Elle avait raison !!!! Tu comptais nous le dire un jour, tu croyais quoi, qu'elle t'oublierait, qu'elle passerait outre une dette de plus de 500$ !!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé Left_bar_bleue90/100Chambre du Grand Blessé Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:42

C'est elle qui lui a dit. Pourquoi fallait-il que sur tous les leaders de la ville, mon frère tombe sur celui là? J'essaye de rester calme, alors qu'au contraire Logan semble explosé, contre moi.

- Non. C'est juste que j'essayais de ne plus y penser. Log' j'étais encore jeune à cette époque, je savais pas ce qui pouvait en déboucher de toute cette histoire. Maintenant, je le sais...

L'envie de sortir un "Vois le bon côté des choses, je suis toujours en vie" me démange, mais je n'en fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé Left_bar_bleue99/100Chambre du Grand Blessé Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:47

Espece d'imbécile est ce que tu a pensé à ce que cette revelation risque de faire à ta carrière ??!!
J'essaie de me calmer et pour cela je me leve et pars regarder par la fenêtre. En faite, je n'arrive pas à soutenir son regard. Si papa avait été là..est ce que ...Pour penser à autre chose je secoue la tête et ferme les yeux. Je reprend d'une voix plus calme.
Je n'en ai pas parlé à David, ni aux autres. Mais Heaven est avec Alex, je ne te garantie pas qu'elle tiendra sa langue. Qui est au courant de ton passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé Left_bar_bleue90/100Chambre du Grand Blessé Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:52

- T'es marrant toi. Comment j'aurais pû deviner tout ça? On avait accepté ma perm et j'étais pour la première fois revenu au pays.

Je le suis du regard. Il s'approche de la fenêtre, et s'arrête... Ouf, un peu plus et je croyais vraiment qu'il nous faisait un suicide. Je baisse de nouveau la tête, jouant avec mes doigts, l'air un peu honteux.

- Mis appart Heaven et toi. Personne..
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé Left_bar_bleue99/100Chambre du Grand Blessé Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:02

Je ferme les yeux et soupire de nouveau.*super* Il ne manquait plus que ça.
T'es dans la merde Jake. J'éspere au moins que tu en est conscient. Il faut en parler à Welsh.
Je retourne m'asseoir en face de lui, en gardant le silence. Je ne sais plus quoi penser en faite, je ne pensais apprendre un jour ça de mon frere, surtout pas Jake.
Maman risque d'arriver d'ici, il serait preferable qu'on la laisse en dehors de tout ça. Pour David, c'est à toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé Left_bar_bleue90/100Chambre du Grand Blessé Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:07

- Je sais. Comme toujours, quoi... Ca change pas trop!

Heureusement pour moi, je me débrouille en barratin. Si ma carrière dans les forces de l'ordre s'achève, je pourrait en reprendre une dans les annonces par téléphone. Je soupire, moi aussi. Il revient s'assoeir.

- Je me charge de David. Faut bien qu'un de mes frères l'apprene par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé Left_bar_bleue99/100Chambre du Grand Blessé Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:17

A sa phrase je lui jette un regard plutot sombre.
Je n'ai pas particulierement envie de rire.
Je l'observe à la dérobé et constate qu'il reprend peu à peu des couleurs. Je ne vais pas le lui dire, mais je suis rassuré de voir qu'il va mieux.
Quel effet ça t'a fait de prendre de la drogue? Quel était ton but à cette époque. Tu aurais pu nous en parler, nous aurions pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé Left_bar_bleue90/100Chambre du Grand Blessé Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:25

- Arrête deux secondes Logan. Tu m'as l'air encore plus inquiet que moi sur ma propre vie.

Je suis inquiet, mais l'inquiètude, j'ai appris à ne pas la montrer. Dans ma vie, je n'ai pas grand chose, et le peu de choses qu'il me reste se résume à ma famille et mon travail. Je ne sais pas comment je pourrait vivre si je perdais l'un, ou l'autre.

- Vous en parlez? Entre un adolescent de 16 ans, une mère qui m'aurait interdit de remettre les pieds là-bas, alors que je voulais y retourner, et toi, qui semblait plus préocuper dans tes études. Puis j'ai pas eu besoin de vous en parler. Tu sais très bien comment on est dans la famille Logy! On dit rien et seulement après on paye les pots cassés!

Tout ce monologue pour ne pas dire la raison principale. Et la question qui tourmente tant mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé Left_bar_bleue99/100Chambre du Grand Blessé Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:32

Bien sûr que je suis inquiet. Tu crois quoi espece de connard, que parce qu'on s'enguele tous les jours je ne tiens pas à ta vie? Tu crois que ça me plait de m'entendre dire qu'on vient de tirer sur mon frere ?
Je tourne la tête vers la fenêtre. De toute façon s'ennerver d'avantage ne servirait à rien. *et toi, qui semblait plus préocuper dans tes études* Voila ce qu'il pense. Que j'étais trop préocupé par mes études pour m'interesser à lui.
Que crois tu que Papa penserait de voir son fils transformé en passoire? Tu crois qu'il aurait aimé savoir qu'il avait un fils drogué. C'est comme ça que tu compte honnoré sa mémoire?
On parle rarrement de lui. Et Jake est particulierement perturbé depuis qu'il l'a vu mourir. Je sais que je ne devrais pas lui parler de lui. C'est simplement plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé Left_bar_bleue90/100Chambre du Grand Blessé Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:44

Si il tourne la tête vers la fenêtre, moi, je la tourne à contempler le mur. Je n'ajoute rien, parce que je n'ai rien à ajouter. Pour la première fois depuis 26 ans, Logan a réussit à ma clouer le bec. Il aurait très certainement rit si la situation n'était pas aussi tragique.

Puis, il parle de papa.

- La ferme, ok?
Si il est pas content de ce que je suis devenu, il n'avait qu'à pas mourir. Je n'aurais pas eu besoin d'entrer dans l'armée pour déculpabliser, chose qui n'a pas marché. T'aurais pas eu besoin de jouer son rôle, maman ne serait pas aussi attachée à nous et David il serait "normal", et non pas un mec qui explose après une surdose de ressentiments. Je me fous de sa mémoire Log'. Toutes les merdes qui nous sont tombés dessus sont arrivées après sa mort.


Je ne pense qu'à moitié ces révélations. Papa a toujours été le sujet tabou, surtout pour moi. Je me suis refusé le droit d'en parler.

- Et laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé Left_bar_bleue99/100Chambre du Grand Blessé Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:12

Comment ? …
Je regarde mon frère sans broncher, sa colère l’emporte sur la raison. Je l’écoute dénigrer Papa, lui reprocher sa mort et je ne fais rien. Je reste là, bouche bée devant lui. Jake à toujours refuser de parler de Papa, de parler réellement de lui, de nous confier ses pensées. Je me souviens que le jour de sa mort, il est resté prostré dans le silence pendant de longues heures, les yeux fixent devant lui.
- Je me fous de sa mémoire Log'. Toutes les merdes qui nous sont tombés dessus sont arrivées après sa mort.
Non toi tu la ferme. Je t’interdis de parler de Papa comme ça. Comment peux-tu penser un seul mot de ce que tu dis. Lui qui a toujours été là pour nous, il a cédé à tous tes caprices. Toi, le seul de nous trois qu’il laissé partir sur le terrain avec lui, le seul qu’il emmenait au poste. C’est lui qui t’a conduit à être ce que tu es aujourd’hui ! Les merdes qui sont arrivés par la suite, sont arrivées par notre faute à tous les trois ! Par ton incapacité à prendre les bonnes décisions, personnes t’a obliger à te droguer tu t’es mis dans cette merde tout seul !
Tu n’es qu’un imbécile. Tu me dégoute, de penser ça de notre père.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé Left_bar_bleue90/100Chambre du Grand Blessé Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:28

J'ouvre ma bouche, prêt à lui répliquer quelque chose de nouveau. Mais les mots ne sortent pas et se perdent dans mon esprit. Je le regarde, assit là. Il me regarde aussi. Et pendant un instant, un silence pesant s'installe. Ni l'un, ni l'autre n'ouvrons la bouche pour parler. A croire que nos regards suffisent pour poursuivre la conversation. Tout comme je me suis interdit de parler de mon père, je refuse de continuer à parler de lui. Je me laisse tomber contre les oreilliers, et croise les bras. Je ne le regarde plus mais je peux toujours sentir ses yeux appuyés sur moi.
Sur la table de chevet, j'apperçois la télécommande de la télé. Je tends le bras pour la prendre, quand... Sans savoir comment je réussis à faire ça, la poche de sang tombe, tirrant par la même occasion sur l'aiguille plantée dans ma main. Je grimace légèrement.
Débrouillard, je me penche de mon lit pour essayer de récupérer la poche, mais rien n'y fait. Quelques centimètres m'empêchent d'arriver à mon but, ma cicatrice me fait de nouveau souffrir et... Je sens que je commence à tomber du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé Left_bar_bleue99/100Chambre du Grand Blessé Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:35

Le silence est de plus en plus lourd. On campe tout les deux sur nos positions. Cela fait une eternité que je n'ai pas eu de vrai conversation avec mon frère.
On ne peut pas vraiment qualifier l'échange qu'on vient d'avoir de conversation, non plus. Jake s'emmure dans son silence et tend le bras vers la commode.
Sans rien dire, je l'observe se pencher dangereusement pour récuperer sa poche de sang.
C'est ça t'a raison, plie toi en deux. On vient de recoudre l'abdomen, t'a dejà oublié?
Jake ne répond pas, il essai de tendre le bras mais penche de plus en plus dangereusement pour récuperer sa poche.
Besoin d'un coup de main frerot ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé Left_bar_bleue90/100Chambre du Grand Blessé Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:48

Je reste cloitré dans mon silence. Même à sa proposition d'aide je n'y répond pas. Je reste là, penché, à étendre un peu plus le bras. Espèrant qu'il grandisse d'une dizaine de centimètres pour ne pas être obligé de demander de l'aide.

Je regrette déjà d'avoir parler, trop parler. La discussion ou engeulade, ou conversation, c'est peut être brusquement arrêté. Mais ce qui est dit est dit, et je sais que Logan voudra qu'on en reparle dans un futur assez proche.

En attendant, je sens que je glisse de plus en plus. Mon nez s'approche de plus en plus du sol. Bonne nouvelle, j'ai assez glissé pour attraper la poche de sang, et, mauvaise nouvelle, je n'ai rien pour me rattraper et ainsi me hisser sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé Left_bar_bleue99/100Chambre du Grand Blessé Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:58

Je l'observe faire le clown. Il va se casser la gueule c'est pitoyable. Enfin, aprés tout je lui aurais proposé mon aide.
J'adosse mon dos à la chaise. D'un coup j'oublie qu'il est blessé, la prochaine fois il dira moins de connerie et peut etre que je viendrai l'aider.
Je pose mon pied un peu plus brutalement sur le lit. Le destabilisant d'avantage. Il glisse lentement vers le sol. Excellent.
Toujours pas envie d'un petit coup de main ? Tu prefere te casser la gueule devant moi?
Qu'il s'obstine à garder le silence, pas grave. Je ne bougerai que si il me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé Left_bar_bleue90/100Chambre du Grand Blessé Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:04

Je ferme les yeux pendant quelques secondes. Quand je les rouvrent, je constate que je me suis dangeureusement rapproché du sol et à une vitesse inquiètante. Je respire profondément, me préparant à l'inévitable...

- Logan, tu peux m'aider?

Et voilà, c'est dit. Faudrait-il encore qu'il arrive à temps pour m'aider afin que je ne puisse pas m'écraser pitoyablement contre le sol. Je pense, je pense mais en attendant je tombe, je tombe moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre du Grand Blessé Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du Grand Blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Grand Saut! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Crimes :: ¤ Chicago ¤ :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser