Chicago Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Crimes

Chicago est la ville la plus criminalisée des USA. Prend ta plaque et ton flingue et vient mettre de l'ordre dans tout ça!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chambre du Grand Blessé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé - Page 2 Left_bar_bleue99/100Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:11

Ah enfin. Jake à toujours été long à la détente. J'étais presque persuadé qu'il aurait preferé tomber que de me demander.
Me redressant, je l'attrape par un pied et le tire un peu. Puis je glisse ensuite mon autre main vers son bras et le tire de nouveau vers moi. Il grimace lorsque que son dos touche de nouveau le matelas. Cette petite acrobatie n'a pas du arranger sa blessure.

Tu vois il suffisait de demander.
Je me rassoit ensuite sur la chaise, toujours face à lui.
Il faut que j'appel maman. Je lui ai dit que je l'appelerai dés que tu serai en mesure de parler. Tu veux lui parler, ou elle aussi tu considere qu'elle ne t'a apporté que des emmerdes?
Je suis rancunier, c'est un fait. Ca fait 28 ans que je le suis, je ne vais pas changer aujourd'hui. Neanmoins je lui montre le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé - Page 2 Left_bar_bleue90/100Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:21

Positionné comme au départ, je m'enroule dans les convertures. Ma force a considérablement blessé, et je me rend ainsi compte que je serais H.S pendant encore un long moment. Je soupire, pour la énième fois, repenssant à la veille où je gambadait tout joyeusement dans les rues de Chicago.

Et voilà, il ne peut pas s'en empêcher. Son aspect de rancuiner à finalement prit le dessus sur le grand frère inquiet.

- Non, c'est bon. J'ai rien à lui dire de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé - Page 2 Left_bar_bleue99/100Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:27

Jake s'enroule dans les couvertures et bougonne. Et voila, il va encore passer ses journées à glander et a devenir chiant, il va falloir lui ramener ceci et cela. Je vais m'arranger pour lui coller maman dans les pattes. Je suis sur que David ne m'en voudra pas.

Son fils s'est fait tiré dessus deux fois en moins de deux jours. Elle a le droit d'être rassurer tu crois pas? T'aura tout le temps de faire la gueule aprés.
Le médecin à dit beaucoup de repos. Je ne suis pas sur que Maman soit réellement de tout repos. D'autant que David et les autres ne vont probablement plus tarder à arriver.
Au moins une satisfaction. Elle ne dormira pas chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé - Page 2 Left_bar_bleue90/100Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:34

A ces paroles, je m'enroule encore un peu plus dans les couvertures. J'ai n'ai aucune envie de parler à ma mère. Avec ces "Comment vas-tu?" ; "Qu'est ce qui c'est passé?" ; "C'est encore ton frère?". Questions que je n'ai pas envie d'entendre et à laquelles je n'ai pas envie de répondre. Je commence à parler mais ma bouche, emmitoufflée par les couvertures, sort des mots beaucoup moins audibles qu'à l'origine.

- D'abord, je fais pas la geule.
Ensuite, j'suis trop fatigué pour parler, surtout à maman et son chic de poser des questions auquelles il t'aie impossible de répondre.

Chose qui est vraie. Mes yeux se ferment d'eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé - Page 2 Left_bar_bleue99/100Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:39

Quand je le voit enroulé dans ses couvertures j'ai l'impression de revoir le petit garçon de neuf ans, qui avait fait un cauchemard.
Je reste silencieux tandis qu'il s'endort progressivement.
Ses yeux se ferment et je reste là a l'observer. J'ai vraiment cru qu'il allait mourir. Aujourd'hui j'ai failli perdre mon frere.
Glissant mon téléphone dans ma poche, je m'adosse au dossier de la chaise peinant également à ne pas fermer les yeux.
Je prefere rester encore un peu dans sa chambre, histoire de m'assurer qu'il ne lui arrivera rien
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé - Page 2 Left_bar_bleue95/100Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:25

Les maudites formalités m'on prit un millier d'année. On presque dire heureusement que c'est moi qui s'y est collé. Parce que sinon l'infirmière serait morte par l'impatience de Logan! Enfin bref, quand j'arrive finalement dans la chambre de Jake, il dort et Logan est un peu plus en avant dans la pièce. Je vais le rejoindre, faisant le moins de bruit possible pour préserver le sommeil de mon frangin.
Alors comment il va?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé - Page 2 Left_bar_bleue99/100Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:16

J'entends la porte de la chambre s'ouvrir et David entre en faisant le moins de bruit possible. Il me demande comment il va. *il est dans la merde Dave, jusqu'au cou*
Bien. Il a réussit à parler, un peu et vient juste de s'endormir.
En accord avec Jake, je ne lui raconterai pas cette histoire de drogue, ni l'échange que nous avons eu concernant Papa.
Alors les formalités? Ils t'on indiqués une date de sortie?
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé - Page 2 Left_bar_bleue95/100Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:45

Alors qu'il me rappelle cette maudite paperasse, je pousse un profond soupire avant de me masser vite fait une tempe. Un bon mal de tête, voilà ce que ça donne quand on s'engueule avec une infirmière qui croit mieux savoir que toi le passé médical de ton frère!
Non. Connaissant Jake, il sera quand même assez vite sur pied, mais on sera plus fixés demain. Tu... Tu as appelé maman?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé - Page 2 Left_bar_bleue99/100Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:39

Assez vite sur pied oui je l'espere aussi. Ce qui a tendance à m'inquieter c'est plutôt ça carrière. Il va falloir s'occuper du cas heaven trés rapidement.
jake bouge, jette une main par dessus la couverture, sers son oreiller et sourit. Je le regarde et constate que même en dormant il conserve son sourire niais.

Non. Jake était trop fatigué pour lui parler. Appel là si tu veux, je lui ai dit que je la previendrai dés qu'il se reveillerai.

Je sors mon portable et lui tend. je l'ai dejà appelé pour lui annoncer que Jake s'était encore une fois fais tirer dessus. Alors là, je saturre, j'ai beau aimé ma mere, mais de là à l'avoir deux fois par jour au phone, trés peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé - Page 2 Left_bar_bleue90/100Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:06

Enveloppé tel un bébé dans ses couvertures. Les voix de mes frères, bien qu'ils essayent de parler bas, me parviennent aux oreilles. Je bouge, mettant fin à leur discussion. Le sommeil ne semble pas revenir. "Exaspéré", je sors la tête des couvertures et me rassoit péniblement sur le lit. Je regarde David, affichant un sourire pour le rassurer, puis Logan.

- Hey les gars! Parlez moins fort!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé - Page 2 Left_bar_bleue99/100Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:18

Jake a fini par se reveiller. Il nous demande de nous taire. Le regard de David croise le mien.
Fidel à lui même. Je t'avais dit qu'il allait bien.
Etant toujours assis sur la chaise, je leve le pied et donne un coup dans son lit.
Boucle là et dors, le médecin à prescrit du repos.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé - Page 2 Left_bar_bleue90/100Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:28

Je le fixe, avec un regard voulant dire "Essaye de m'y forcer, à dormir"

- Avec le bouquant que vous faites, c'est impossible de dormir. Un sourd vous entendrez, c'est quand même un comble ça.

Certe, j'exagère. Mais l'effet est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé - Page 2 Left_bar_bleue99/100Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:38

Je soupire bruyament. Finallement c'étais bien quand il dormait. Je récupere mon paquet de cigarette.

Finalement c'étais calme quand tu étais en salle d'op.
Je marque une pose le temps de m'allumer ma cigarette et releve mon regard vers lui.
Vu que tu m'a l'air complétement reveillé, tu va pouvoir appeler Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé - Page 2 Left_bar_bleue90/100Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:26

- Tu veux peut être que je demande à Heaven de me tirer une nouvelle fois dessus? Comme ça tu...

Je m'arrête brusquement de parler. Oubliant même le sens de la conversation. Mon regard se tourne automatiquement vers David, qui semble totalement paumé. Désespéré de toujours parler avant d'avoir tourné ma langue sept fois dans ma bouche, j'envoie un ultime regard S.O.S à Logan.

- Je veux bien appeller M'man en définitif!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé - Page 2 Left_bar_bleue99/100Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:41

Et voila qu'au final il se met tout seul dans la merde. Au moins je n'aurais pas eu à l'annoncer moi même à David. Quoi que, ce dernier à l'air plus que paumé.
Jake me lance un regard de chien batus, génial. La discretion n'ai vraiment pas son fort. Il propose soudainement d'appeler Maman, c'est une façon habile de changer de sujet, mais je doute que David soit dupe.

*Solution, solution, solution *
Bon je doute que David est bien capté le nom. Autant citer un nom qui s'en rapproche.
Hayden ? C'est pas la fille du pompiste ? Merde, tu est retournée avec elle, je croyais que tout le monde l'appelait la morue. Alors ce serait-elle qui t'aurait tiré dessus ?
Je ne sais pas si ça va marcher. En tout cas Jake me lance un regard noir, je lui glisse un demi sourire, tandis que David fait une mine de dégoût. *Désolé, mais si j'étais le maitre du mensonge, ça se saurait*
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé - Page 2 Left_bar_bleue95/100Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:45

Je fronce les sourcils et de plus en plus creux en suivant cette conversation sans queue ni tête. Qui est Heaven? Pourquoi elle a tiré sur Jake, puisqu'il semble la connaître? Logan tente de réchapper la situation, mais même un gamin serait pas convaincu.
Log' t'as jamais su mentir correctement et surtout pas pour couvrir Jake. Qu'est-ce qui se passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé - Page 2 Left_bar_bleue90/100Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:49

Je détourne les yeux, essayant de trouver une moindre parcelle de courage dans le carrelage revétant la chambre d'hôpital. Comment lui dire? Ecoute David, le frère que tu croyais clean, ne l'est pas tant que ça. Pourquoi? Ancien drogué. Non, je peux pas. Je ramène la tête vers mes frères. Logan fait comme moi et porte aussi son attention sur le sol, David, lui, semble toujours aussi paumé.

Je soupire. Je n'ai toujours pas trouvé le courage de lui dire, mais, autant le faire.


- C'est une longue histoire..

D'un hochement de tête, je fais à comprendre à Logan de dégager. Un frère, pas les deux en même temps... Sinon surdose!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé - Page 2 Left_bar_bleue99/100Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:41

A la remarque de David je me contente d'émettre un son qui pourrais s'apparenter à un grognement.
Jake me fait ensuite signe de dégager. Je crois qu'il est temps pour lui d'annoncer la triste vérité à David.
Je vais aller me chercher un café et fumer une clope.
Puis je vais aller surveiller Heaven, je ne voudrais pas qu'elle m'échappe une nouvelle fois, même si je sais que sous la surveillance d'Alex, je prends peu de risque.
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé - Page 2 Left_bar_bleue95/100Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:34

Logan s'en va et je me tourne direct vers Jake. Y'en a marre de cette mascarade. Il se passe un truc, je suis pas con, alors il ferait mieux de vite cracher le morceau avant que je ne perde patience. Déjà ce qui est arrivé, ça sera quoi ensuite?!
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé - Page 2 Left_bar_bleue90/100Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:33

Je ne sais par où commencer. Des bouts de mots se mélangeant dans mon esprit, pour former des phrases qui n'ont aucun sens ou bien qui sont maladroites. Je tenterais bien des "Et toi ca va?" ou encore des "Alors quoi d'neuf", mais le regard que me lance David me dissuade.

- Bon ok... Voilà!
Y'a six ans, j'ai contacté cette fille, Heaven. Pour lui demander un petit remontant, si tu vois de ce que je veux parler. J'ai pas payé de suite de suite, d'ailleurs je n'ai toujours pas payé. Ce pourquoi tu me parles ici alors que je suis dans un lit pas confortable.
Sinon ca va?
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé - Page 2 Left_bar_bleue95/100Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:48

J'hausse les sourcils, étonné et un peu choqué par la nouvelle. Une seule question me vient à l'esprit, pourquoi. Pourquoi avait-il eu un besoin de drogue?
Non ça va pas. T'aurais pu crevé idiot!
En faite, je me fiche un peu de la drogue. C'est surtout le fait que son manque de jugotte aurait pu l'envoyé à la morgue qui me révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé - Page 2 Left_bar_bleue90/100Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:07

Je le regarde bouche bée. Sur ce coup là, il m'épatte le petit frère. Non seulement il ne fait pas référence à mon passé mais aussi, ne prend pas exemple sur Logan.

J'hausse les épaules


- Je serais pas Jake Speirs si je ne m'amusais pas à faire peur à mes franguins!
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé - Page 2 Left_bar_bleue95/100Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:40

Je t'emmerde!
Un total cri du coeur. Mais il croit quoi? Que ses petites vannes vont tout me faire oublier.
Tu crois que c'est sympa te voir coucher là? Tu penses vraiment que se faire apprendre au téléphone que son frère est à l'hosto en train de se vider de son sang c'est quelque chose d'amusant?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé - Page 2 Left_bar_bleue90/100Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:28

Mes yeux légèrement plissés, je le regarde évacuer sa colère. Contre moi, certe.

- Va te plaindre à l'autre qui m'a tiré dessus si tu n'es pas content. Tu crois vraiment que ça me fait plaisir d'être allongé en sachant très bien qu'elle reviendra me tuer, ou peut être même s'en prendre à vous deux juste pour m'atteindre?

Les mots sont sortis sans que je ne puisse les contrôler. Et me voilà réduis à dire que c'est de ma faute si tout ça arrive... Bon ok, c'est de ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Chambre du Grand Blessé - Page 2 Left_bar_bleue95/100Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:52

Je soupire fortement en portant mes mains à mes temps, sentant le mal de tête qui se profile à l'horizon. Il faut rester calme et procéder par étape, c'est la seule façon de régler cette histoire en définitive.
Et elle est où cette fille? Elle court toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre du Grand Blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Grand Blessé   Chambre du Grand Blessé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du Grand Blessé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Grand Saut! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Crimes :: ¤ Chicago ¤ :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser