Chicago Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Crimes

Chicago est la ville la plus criminalisée des USA. Prend ta plaque et ton flingue et vient mettre de l'ordre dans tout ça!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Left_bar_bleue100/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:49

Je regarda Logan, fronçant délicatement les sourcils mais ne baissa toujours pas mon arme pour autant

"Pourquoi je la baisserais Surtout pas pour toi! A cause de toi j'ai raté des nouvelles important que j'attendais depuis des mois! T'es bien content hein? Bien content que j'ai souffert u moment!"

Je le regardais, expression de haine dans mon regard... Si mes yeux pouvaient tuer il serais mort en moins de cinq minutes...

"Je te jure tu sais pas a quel point toi et Jake je vous hais..."

J'allais près de Adam, laissant toujours pointés mon arme que Jake

"Tu tires sur lui, moi j'achève ton crétin et drogué de frère!"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Left_bar_bleue90/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:17

Je sens dégouliner tout le long de ma jambe un liquide, en baissant les yeux je m'apperçois que c'est du sang, mon sang. Ma jambe blessée s'affaiblit, supportant de moins en moins le poids de mon corps, et faisant me recourber légèrement sur moi-même. Je serre les dents, car j'ai beau être habitué aux balles depuis ces quelques semaines, la douleur je ne m'y fait pas.

- Je suis pas d'accord là. C'est de l'abbus sur ma propre personne.

Derrière moi, je sens Logan s'agiter. Je me redresse, assez pour lui glisser quelques mots sur mon état. Soit, Heaven m'a tiré dans la cuisse. Il parle d'un accord, accord que j'ignore l'éxistence. Je n'ai néanmoins pas le temps d'interroger Logan que celui ci m'attrape par le col de ma veste et me plaque contre le mur.

- Hey! Ancien drogué, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Left_bar_bleue99/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:06

Malgrés le fait qu'il soit blessé et menacé par deux armes cet imbécile trouve encore le moyen de blaguer. Dans quel monde vit il ?
Tu fera de l'humour plus tard.
*Si tu n'avais pas touché à ça on en serait pas là, menacé par deux psychopathe*
La situation devient critique, Jack va trés rapidement perdre ses forces.
Et si on se faisait un 10-15 ?
Esperons que ça mémoire ne lui fasse pas default et qu'il se souvienne des codes que l'on se donnait avec David lorsque nous étions enfants et cherchions à faire comme papa.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Left_bar_bleue90/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:45

Pendant un instant, je détourne mon regard d'Heaven pour porter toute mon attention sur Logan. Contrairement à moi, lui, se contente de fixer prudemment l'homme face à lui. Non sans réfléchir pendant quelques secondes, je me souviens finalement de ce fameux 10-15. Problème, comment pourrais-je fuir assez vite avant que les deux ne se lancent à notre poursuite?

- Je le sens mal. Mais... Tanpis...

Brusquement, j'inverse la visée de mon flingue. Soit je prends Adam comme cible alors que Logan prend Heaven. En parfaite synchronisation, Logan et moi commençons à tirer sur nos deux assaillants. Sans trop savoir l'étendue des dégats, les tirs s'arrêtent des deux côtés. Heaven et son gars sont allés se planquer plus loin ce qui nous laissent le temps de prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Left_bar_bleue99/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:02

Par chance Jake à compris le message. Nous engageons alors un tir croisé sur le couple face à nous. Durant les tirs je tire Jake vers moi. Lorsque les tirs s’arrêtent Heaven et Adam sont partis se mettre à couvert. Profitant de se moment je fais passer Jake de l’autre côté de la ruelle et récupère son arme au passage

Fonce dans la voiture, je te couvre.

Une balle vient s’enfoncer dans le mur, pile au niveau de ma tête, suivis du cri furieux d’Heaven. Cette furie vise sacrément bien. Adam reprend à son tour les tirs pendant que je couvre Jake filant vers la voiture.
Lorsque je l’entends tourner le contact, je baisse les armes et fonce vers la voiture côté passager.


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Left_bar_bleue90/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:12

Comme me l'a dit Logan, je fonce vers la voiture pendant que lui me couvre, m'évitant ainsi de me prendre de nouvelles balles. Arrivé près de la voiture, me voilà prit de tremblements, m'empéchant d'insérer comme il le faut la clé dans la serrure. Une fois entré dans la voiture, j'enclenche le contact. Logan ne met pas longtemps à me rejoindre, et monter, côté passager.

- Ca doit bien être la première fois que je conduis ta caisse!

Une douleur dans la jambe me rappelle ma blessure.

- Je l'avais presque oublié celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Left_bar_bleue99/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:18

Une fois que le rejoint Jake démarre en trombe, laissant les deux autres derrieres et défoncant une ou deux poubelles au passage.
Si tu me fais une seule rayure ! tu me repaye la carrosserie en entier.
Comme pour marquer le coup, Jake prend le virage à fond, manquant de m'arrager un rétroviseur.
Fais gaffe. Mon arme est toujours chargée et il y'a encore un peu de place pour une balle de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Left_bar_bleue90/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:30

Si il croit que c'est facile de conduire avec une jambe ensanglantée. Je préfère ne même pas lui dire que du sang a déjà coulé sur ses pédales.

- Je me contenterais d'un "On l'a echappé belle"!

Il en rajoutte une dose. C'est décidé, la prochaine fois, je l'abandonne à son triste sort. Brusquement, je lâche la volant et croise les bras contre mon torse.

- Conduis si t'es pas content.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Left_bar_bleue99/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:37

Jake continue à conduire de façon cahotique, arrivée sur une ligne droite, lancée à pleine vitesse il lache le volant et croise les bras.
T'es malade ! Tu veux qu'on se plante ou quoi !
De justesse je toune le volant afin d'éviter une voiture. *Tu veux jouer à ça, alors on va jouer tout les deux*
Ok ta raison je vais reprendre le volant.
D'un coup j'appuie sur sa jambe blessé, pile poil celle dirigeant la pédale de frein, si c'est pas une chance. La voiture pile dans un crissment de pneus, tournant le volant nous arrivons à se stopper sur le bas côté.
M'es avis que tu vas rentrer à pied. Adam et l'autre folle ne sont pas loin. Eux aussi il leur reste des balles
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Left_bar_bleue90/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:52

- Aïeeeee. Ca fait mal. T'es con defois toi!

Alors que Logan arrive à nous arrêter sans même être face au volant, j'ouvre la portière. Trottinant légèrement, je prends la route d'où nous venous et où au bout se trouvent les deux assaillants.

- Très bien. J'suis plus a quelques balles près.

Je dois avoir un côté suicidaire, mais un sacré. Je ne sais même pas si il aura pitié de moi. Logan pourrait très bien me laisser partir comme ça, blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Left_bar_bleue99/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:01

Lorsqu'il sort dans la rue, la premiere chose que je constate c'est le sang sur les sieges. *Super ce crétin m'en a foutu partout !* Jake remonte la rue en trotinant. *Et merde ..*
Aprés tout. Je lui ai jamais demandé de descendre.
Je me glisse côté conducteur et m'allume une cigarette, constatant la lente progression de mon frere.
Je fais demi tour et roule à ses côté, tenant le volant d'une main, je lui tend son arme de l'autre qu'il m'arrache des mains.
T'en aura besoin, bonne soirée
Puisqu'il ne semble pas motivée, j'accelere pour partir droit devant. Au moins je verrai bien si je tombe sur Heaven ou Adam
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Left_bar_bleue90/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:10

Sûrement un peu trop tard, je m'apperçois qu'il est impossible dans l'état où je suis de revenir sur mes pas. Je ne sais si Logan va revenir me chercher, tout ce que je peux dire à ce moment, c'est qu'il est bel et bien partit. Je m'arrête, autant le faire flipper un peu le franguin, enfin, s'il repasse par là.

Entre deux rues, je me faufille dans une ruelle sombre, me cachant entre une gouttière et une poubelle. Même si mon épaisseur n'est guère comparable aux deux objets, la pénombre est telle qu'on ne peut me distinguer.

Ainsi quand Logan repassera, encore une fois s'il repasse, il pourra se demander où je suis passé.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Left_bar_bleue99/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:17

Cela fait plus de 500 mètres et je n'ai toujours pas croisés les deux timbrés. Jake à du se sentir bien con tout seul au milieu de la rue.

Faisant demi-tour je pars à la recherche de Jake. Le connaissant il a du s'arrêter sur le bord d'un trottoir attendant que je revienne.

Je parcous la rue à vitesse raisonnable et frone les sourcils en constatant qu'il n'est nulle part. Je visualise grossierement l'endroit ou je l'ai laissé, je refait un passage tentant de l'apercevoir.

Il a disparu. Si jamais Heaven lui est tombé dessus je n'ose imaginer ce qu'elle lui aura fait elle et son cinglé de mec.

*On va tenter le tout pour le tout*

Je compose le numéro de Jake et entend à l'autre bout un rire éttouffé

*C'est moi ou il est en train de se foutre de ma gueule ?*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Left_bar_bleue90/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:27

Je ne peux m'empêcher de rire quand Logan m'appelle.

- Alors tu veux jouer les grands durs et finalement...

Je raccroche. Constatant qu'il a arrêté la voiture juste devant la ruelle, j'ai assez de temps pour monter dedant avant qu'il ne redémarre.

- Tu viens me rechercher. Grand coeur va!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Left_bar_bleue99/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:33

Il me raccroche au nez au moment meme ou il sort d'une ruelle sombre.
*rigole t'a raison* je le laisse faire le tour de la voiture, me contentant de regarder les yeux sombre.
Il ouvre la porte et entre une jambe dans la voiture, une fois que je sais qu'il ne risquera rien je redémarre à fond. Juste assez vite pour entendre la porte se refermer sur lui
La prochaine fois t'évitera de t'amuser alors que tu a une balle dans la jambe, abrutis.
Je ralentis le temp qu'il ferme la portiere
Bon je t'ammene ou? Léna ou Hopital?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Left_bar_bleue90/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:42

Je ne prête pas attention à son côté rabas joie. Je le laisse faire et dire.

- A choisir je dirais ni l'un, ni l'autre. Les deux endroits me rappellent d'assez mauvais souvenirs.

En effet, une balle extraite de mon postèrieur par Léna puis une balle de l'abdomen extraire par Léna mais ensuite soignée à l'hopital. Enfaite, je veux vraiment pas Léna.

- L'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Left_bar_bleue99/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:47

Ok. C'est bon je connais le chemin. Dejà tout petit c'était ton endroit favoris.
Sa décision, concernant l'Hôpital plutôt que Léna, ne me surprend pas. Je reprend la route direction L'hôpital.
Il faut qu'on trouve une solution pour rendre Heaven hors circuit
La pensée de prévenir David, m'effleure l'esprit un instant. Mais la blessure de Jake est plutôt bénine, sinon il n'aurait pas eu le temps de jouer à cache cache.
Faudra aussi prévenir David que tu viens encore de te manger une balle
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Left_bar_bleue90/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:57

- Je suis d'accord pour tous les plans. Du moment qu'ils n'impliquent pas une partie de mon corps en contact avec une balle.

David, je l'avais complétement oublié celui là. Une chose me revient en tête. Elle, Heaven, en a parlé, ils se sont apparement rencontrés, et heureusement, elle ne lui a rien fait. Je me tourne vers Logan.

- Tu l'as entendu parler l'autre tout à l'heure. Elle a rencontré David, faudrait peut être aussi lui annoncer que sa nouvelle amie a voulu nous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Left_bar_bleue99/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:00

Heaven à rencontré David, je l'avais completement oublié ça.
Connaissant les côté un peu mythomane de ta copine, tu crois pas qu'elle aurait inventée ça pour nous faire chier.
Je reflechis sur la fois ou Jake à du annoncer l'existence d'Heaven a David.
De toute façon tu lui avais donné le nom et prénom d'Heaven à David ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Left_bar_bleue90/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:11

- Déjà, c'est pas ma copine. Ensuite, il est possible que se soit du barratin mais il vaut mieux en avoir le coeur sûr. On verra ça avec Dave!

J'hausse les épaules. Le moment où je lui parler d'Heaven me semble un peu confus, sûrement que j'étais encore à moitié endormi à ce moment là.

- Oui et non, je crois bien lui avoir dit seulement son prénom. Mais comme t'es arrivée avec ton histoire d'Hayden, c'est possible qu'il ait pas tout capté sur le coup.

Je me plaque un peu plus contre le siège. Essayant de me mémorer ce passage mais à la place c'est un autre souvenir qui me revient en mémoire.

- De quel accord tu parlais?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Left_bar_bleue99/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:15

Aïe, l'accord, ça aussi il n'a pas oublié. Prenant un côté détaché je fais celui qui ne l'a pas entendu, les yeux fixés sur la route.
Hayden était un pretexte pour te sortir d'affaire.
Je marque une pause le temps de m'allumer une nouvelle cigarette.
La prochaine fois fais moi penser à emmener Ross quand on va sur un coup comme ça, ce cabot aurait pu nous être bien utile. Tu sais que l'assassin fantôme, j'enquête sur ce mec. Mine de rien mon enquête vient de faire un sacré bon en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Left_bar_bleue90/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:26

Intentionnellement Logan oublie de me raconter l'histoire de l'accord. A croire que ce passage le gêne assez pour ne pas m'en parler. Et s'il croit que je vais le lâcher sans savoir le bout de l'histoire, il se met le doigt dans l'oeil.

- Logan c'est quoi cette histoire d'accord? T'as passé un accors avec Heaven? Je peux quand même savoir ce qui se passe!

Rarement il m'arrive de ne pas rire et d'être sérieux, comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Left_bar_bleue99/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:30

J'ai pas particulierement envie de dire à mon frere que j'ai négocier avec une criminelle.
T'occupe pas de ça. Ca ne te concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Left_bar_bleue90/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:34

- A la base si j'avais pas fais cette connerie monumentale il y a six ans, tu ne l'as connaitrais même pas Heaven alors ça me concerne. Surtout que je suis à peu près certain que je suis cité dans cet accord.

Je me doute bien de ce qui c'est complôté derrière mon dos mais je veux l'entendre prononcer par mon frère lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Left_bar_bleue99/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:41

J'aurais preferé qu'aucun de mes freres ne soit au courant de ça. Il m'est rarrement arrivé de négocier avec des criminels pour ainsi dire, jamais.
Aprés que tu te soit fait tirer dessus j'ai vu Heaven sur les dock tuer un ado de 16 ans. Un de ses acheteurs qui ne l'avais pas payé.
Je marque une pause et le regarde de biais, en insistant sur le fait qu'il ne l'avais pas payé.
Suite à ça et ce qu'elle m'a dit sur toi je l'ai interrogé. Neils se charge de sa défense.
Je marque une seconde pause. Pas particulierement fier d'avoir négocié, même pour mon frère.
L'accord consiste à ce que j'oublie cette histoire de meutre et de tentative sur toi et moi et de son côté la liste d'Heaven sur laquelle ton nom apparaît ne ressortira pas.
Nous avons chacun une copie du dossier qui peux tomber a n'importe qu'elle moment sur le bureau d'un juge. Surtout que Neils est parfaitement au courant que j'ai traffiqué la premiere liste pour éviter que ton nom n'apparaisse. Autant dire, que si ce dossier tombe c'est nos carrières à tous les deux qui tombent avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau Logan
» Trafic... [Logan]
» Logan Speirs number One ^_^
» Retour au bonnes vielles habitudes[Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Crimes :: ¤ Chicago ¤ :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser