Chicago Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Crimes

Chicago est la ville la plus criminalisée des USA. Prend ta plaque et ton flingue et vient mettre de l'ordre dans tout ça!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Left_bar_bleue90/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:48

Je fronce les sourcils. C'est moi normalement le plus cinglé des trois frères, mais là, mon rôle a été redistribué.

- T'es complétement inconscient. Pourquoi t'as fais ça? Je devais assumer ça tout seul mais non t'as dû te la ramener avec ton allure de Big Brother.

Je me tourne complétement vers lui, sauf ma jambe blessée qui a bien du mal à tourner avec le reste de mon corps

- Maintenant on est dans la merde tous les deux. Si seulement t'avais pû te l'as fermer j'aurais été le seul. Mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Left_bar_bleue99/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:51

Et si t'avais décidé y'a six ans de rentrer tranquillement chez ta mère ou te payer ton fournisseur on n'en serait surrement pas là
Je rêve en plus il m'enguele.
Tu sais quoi, la prochaine fois que tu sera dans la merde je t'y laisserai juste au coup. Mais dit moi, toi le super frerot. Qu'est ce que tu aurais fait à ma place ?
Avant qu'il ne réponde, je le fait pour lui
Oui laisse moi deviner. Tu te serais barré. Aprés tout, tu t'en fous toi que les autres soient dans la merde, la seule chose qui compte dans ta misérable vie, c'est que Jake Speirs aille bien. les autres tu t'en contre fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Left_bar_bleue90/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:02

Je m'apprêtais à répondre quand soudainement, il me prit de court. Pendant quelques instant je reste là, à le regarder sans rien dire.

- Ouai bien sûr. T'as raison, je me fous de tout le monde, sauf de moi. Maman, David, mes amis, et toi, parlons-en encore moins. Mais t'es malade ou quoi? Je m'en fous pas. Il y a six ans justement, est ce que je t'ai demandé quelque chose? Comme de l'argent? Non. Tout simplement car je voulais pas que ma famille soit au courant de ce que j'avais fais. Et encore, je ne t'ai rien demandé, je voulais pas que tu m'aides. Pourquoi? Parce que t'es autant dans la merde que moi maintenant. Mais bon, t'as raison, je pense qu'à moi.

Je marque une pause, histoire de respirer un peu

- Comme tu le dis, laisse Jake Speirs se démerder dans sa misérable vie.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Left_bar_bleue99/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:42

Je l'écoute me sortir son speech, il s'attend à ce que je verse une larme?, j'espere bien que non.
Arrête ton baratin tu veux. Le coup du pauvre petit Jake, je le connais, tu en use et en abuse.
Tout en conduisant je lui jette un regard de travers. Les hostilités sont lancés.
Ce qui est fait, est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Le tout c'est de réussir à éliminer Heaven.
J'ai une confiance trés limitée en cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Left_bar_bleue90/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:59

- Sauf qu'on est quand même assez mal barré. Etant donné l'accord que tu as passé avec elle, on ne peut se baser sur rien. Et si on dit quelque chose, on tombe tous les deux.

J'appuie bien sur le fait qu'on tombe tous les deux, autant lui que moi. Bien que mon regard soit fixé sur la route s'étendant devant nous, je peux voir parfois Logan me jetter des regards noirs.

- Qu'est ce que tu proposes Einstein?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Left_bar_bleue100/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:40

Pris de court c'était sur... Un 10-15? Qu'est ce que c'était que ça? je les regardais un moment tour a tour, toujours arme en main... Mais trop lentement a mon avis, alors que des balles fusèrent, je tira Adam et nous allâmes nous réfugier sur le côté... Dommage pour moi une balle avait atteint mon bras, alors la c'est sur Jake c'était un homme décidément mort... Je regarda mon bras un instant ou un filet de sang coulait, je soupira, et posa une main dessus, fallait que je trouve quelque chose pour faire un garrot c'était sur, pas question que j'abandonne si facilement je posa mon regard sur Adam

"Passe moi t'as chemise s'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Left_bar_bleue99/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:07

Je regarde dans mon retroviseur pour etre sur que les deux débiles ne nous ont pas suivis.
*Qu'est ce que je prosose...Trés bonne question, si je le savais*
Dejà avertir David de surveiller ses frequentations. Ensuite, on va lui faire passer l'envie de nous tendre des pieges. Elle à l'air de tenir à son Adam. Faut qu'on trouve des infos sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Left_bar_bleue90/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:23

- Même si on des chances pour se retrouver six pieds sous terre, je te suis. Faut que je me venge, j'ai été suffisament gentil là.

Surtout que j'en ai assez qu'à chaque fois que je la vois, j'en ressort avec une balle dans diverses parties de mon corps.

- Bon Logan tu pourrais accélérer. Je vais me vider de mon sang si tu te grouilles pas.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Left_bar_bleue99/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:33

Justement en parlant de ça. Quand tu sortira de l'hôpital, je te filerais les clefs de ma caisse pour que tu la nettoie.
Puis je reflechis, accelerer pourquoi faire, aprés tout il semble aller plutôt bien. Mettant mon clignotant je m'insere dans la file la plus lente.
T'avais pas l'air d'aller aussi mal quand tu jouait à cache cache. Je respecte les limitations de vitesses. Aprés tout on est censée representé l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Left_bar_bleue90/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:42

Je n'insiste pas sur le fait qu'il veuille que je nettoie sa voiture par la suite. Il rève en couleurs le franguin si il pense vraiment que je vais le faire.

- Logan Speirs qui se la joue bon flic. Je pensais pas que ça existait.

Je pose ma main contre son front, mimant une prise de température.

- T'es malade. Je me disais aussi, tu ne peux être que sous un second état pour pouvoir dire ça. Tu m'as fais peur franchement Loggy.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Left_bar_bleue99/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:46

60km/heures. Plutôt raisonable, je reste tout de même prudent, il n'a pas de perte de connaissance et l'hôpital n'est pas si loin.
Par contre rouler à cette vitesse m'exaspere au plus haut point, si ce n'était pas pour le faire chier y'a longtemps que j'aurais accelerer.
Je sent une main moite et gluante de sang se poser sur mon front

Pose encore une fois tes mains déguelasse sur moi et je te jure que je te fais un deuxieme trous.

J'espere qu'il visualise bien de quel trous je veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Left_bar_bleue90/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:51

Avec un sourire fier, je ramène mon bras contre mon corps. Je tourne ma tête vers la portière, la posant contre la vitre.

- Par contre Logan Speirs sans aucun humour, j'arrive très bien à me le visualiser.

Souriant toujours, je le regarde. Du doigt, je lui montre son front où une petite tache de sang peut se voir.

- T'as un petit quelque chose là!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Left_bar_bleue99/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:42

Parce que tu pense que Jake Speirs et comique ça va ensemble toi ?
Je le voit ensuite pointer son doigt sur moi m'indiquant une tache sur le front.
Jake
J'ai parlé les dents serrés, lachant son nom pour bien montrer mon énnervement. Mon frere semble le comprendre et retire son doigt
Continue à me faire suer et tu n'arrivera jamais à l'hosto.
Finallement la raison l'emporte et je déboite sur l'autre file pour dépasser le petit vieux qui se traine depuis tout à l'heure.
D'ailleurs en parlant d'Hosto, ton ex copine nous a pas dit que son mec lui avais extrait la balle ? Avec un peu de chance tu vas le croiser aux urgences
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Left_bar_bleue90/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:56

- Si c'est le cas, autant directement allé voir Léna.

Mais qu'est ce qui m'a prit de dire ça tou haut? C'est à Logan que je m'adresse à près tout, il pourrait très bien me prendre à la lettre. Du coin de ses lèvres un petit sourire apparait apparement il semble penser à la même chose que moi.

Pour ma propre sécurité, je me risque à rajouter un :


- Oh et puis pas besoin. L'hopital est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Left_bar_bleue99/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:01

Jake semble reflechir à ce que je lui dit puis suggere d'aller voir Léna, avant de se retracter.
Aurais tu peur de la jolie légiste frangin?
Je sourie en constatant le regard mi boudeur de mon frere.
Pour une fois qu'une femme résiste à tes charmes
je dit le dernier mot d'un moqueur.
Ah non c'est vrai. T'a plutot l'habitude, je me souvient de tes bal de fin d'année, t'en a passé un grand nombre tout seul ..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Left_bar_bleue90/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:07

- J'ai peur d'aucune femme... Sauf de m'man. Mais elle c'est pas une femme.

Non, en effet, elle n'est pas une femme. Ou du moins pas une femme normalement constituée

- Je la charme pas, je suis pas du genre à voler ce qui appartient déjà à mon frère.

Je ne sais si Logan comprend, je ne sais s'il a seulement remarqué le rapprochement de Lena et de David.

- Au moins j'essayais. Mais si je me souviens moi aussi, t'y es jamais allé avec une fille, et même une fois tu t'es ramené avec UN ami. Dans le genre classe, on a fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Left_bar_bleue99/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:28

Je veux bien le croire lorsqu'il dit que maman n'est pas une femme.
Ca obligerait peut etre David à se bouger un peu plus.
Je le vois me regarder byzarrement, contrairement à ce qu'il doit penser, je sais trés bien ce qu'il se passe.
Je te rappelle que j'étais là aussi, lorsque tu a parlé de Léna à maman. Décidement, t'a la mémoire courte. Comme cette histoire de bal.
Même si il m'est plus souvent arrivé de ne pas y aller, j'ai le vague souvenir d'avoir été le cavalier d'une fille de ma classe.
Remarque je te comprend, c'est vrai qu'avoir un appareil dentaire à 16 ans, ça aide pas forcement pour serrer les filles. Surtout que tu l'a gardé longtemps je crois bien
Je sais qu'il a horreur qu'on lui rappel ce mauvais souvenir, surtout que de nous trois il est le seul a avoir du en porter un
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Left_bar_bleue90/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:05

- Tu peux parler. Mais tu te bouges pas trop toi non plus.

Je lui jette un regard noir quand il ose reparler de l'époque de mes 16 ans. Epoque très dure pour moi en ce qui concernait les filles.

- Et comme par hasard. J'ai été le seul a en porter un. On voit déjà les chouchoux.

Je croise les bras. La mine légèrement boudeuse

- En ce qui te concerne, tu n'avais pas besoin d'appareil pour les faire fuir les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Left_bar_bleue99/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:13

Quand il croise les bras c'est signe de mécontentement. Ce qui est bien, c'est que depuis que nous sommes dans la voiture, il a croisé les bras plusieurs fois. Rallumant une clope je me contente de l'écouter.
Faisant celui qui ne l'a pas compris, je répond legerement à côté
Je ne me bouge pas, car Léna ne m'interesse pas
*Des chouchoux, bah voyons*
Non simplement quand on nous disait de ne pas se goinfrer de gateaux et bonbons ont écoutaient nous !
La meilleure méthode de Jake pour se défendre c'est l'attaque, il adore ça
C'est ça, c'est ça. J'ai pas attendu aprés mon petit frère pour savoir comment faire avec elles, et si j'en ai fait fuir certaines comme tu dit elles étaient surrement moins nombreuses que toutes celles qui t'on rit au nez à cette période !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Left_bar_bleue90/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:29

- Alors premièrement,

Je lève un doigt

- Je me suis pas plus goinfrer de sucreries que vous deux. Deuxièmement,

Je lève un second doigt. Mes les mots ne sortent pas de suite et semblent même se mélanger dans mon esprit.

- On zappe le deuxièmement. Pour le troisièmement,

Je lève le troisième et dernier doigt. M'apprétant à rétorquer, je m'arrête soudain, jouant ainsi au plus intelligent des deux.

- Je préfère quand tu joues ton insociable.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Left_bar_bleue99/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:46

Je le regarde faire en silence.
Toujours besoin de tes doigts pour compter. C'est pathétique.
Je tourne dans une rue à droite, dans quelques metres nous serons de nouveau devant l'hôpital, une sorte de seconde maison ces derniers jours.
Et je ne suis pas insociable, c'est toi qui ne comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Left_bar_bleue90/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:22

- Bon ba ça nous fait un point commun dans ces cas là.

Quand je tourne la tête vers la route, je peux m'appercevoir que Logan s'est déjà engouffré dans le parking de l'hôpital.

- A plus!

Je n'attend pas qu'il me réponde et sort de la voiture. Seul hic, le blessure est toujours présente et me ralentis.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Left_bar_bleue99/100On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:30

Jake sort de la voiture en claquant la portiere.
La porte !!
Ca ne sert à rien vu qu'il ne m'entend pas. Je remarque alors qu'il traine la patte, rejoignant la porte de l'hopital au ralentis. Cette fois c'est bon, il ne vas pas me faire le coup deux fois dans la meme soirée, je démarre direction la sortie. Avant de sortir totallement du parking je me gare sur le côté et compose le num de David
- Speirs
David. Jake est à l'hôpital il s'est fait tirer dans la cuisse cette fois. Moi je sature, il est trop bête, prend le relais. Je l'ai planté là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]   On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a jamais dit le dernier mot... [Adam;Jake;Logan]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bureau Logan
» Trafic... [Logan]
» Logan Speirs number One ^_^
» Retour au bonnes vielles habitudes[Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Crimes :: ¤ Chicago ¤ :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser