Chicago Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Crimes

Chicago est la ville la plus criminalisée des USA. Prend ta plaque et ton flingue et vient mettre de l'ordre dans tout ça!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Café!!!! [Libre]

Aller en bas 
+3
Julie Wilder
Lei Tyrell
David Speirs
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] Left_bar_bleue95/100Café!!!! [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:37

Je sors de l'ascenseur et me dirige vers la file qui attend devant les cafetières. Génial! C'est qu'il va en falloir du temps avant d'avoir ma dose de caféine chérie. Je me place dans la file avec impatience, fourrant mes mains dans mes poches de jeans. Du café, c'est une grosse dépendance familiale et je serais pas surpris de voir Jake ou Logan s'annexer à la file avant que je la quitte. Une personne fait enfin son choix et s'en va, je peux donc avancer d'un pas. Plus que trente à faire avant la cafetière que je vise par habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Lei Tyrell
Think Twice Before U Touch Me
Lei Tyrell


Nombre de messages : 105
Age : 41
¤ Humeur ¤ : Fumeuse & Joyeuse
¤ Love ¤ : Le sexe, c'est mieux!
¤ Citation ¤ : So why can't I just tell you that I care...?
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] Left_bar_bleue98/100Café!!!! [Libre] Empty_bar_bleue  (98/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:44

Je faisais la queue pour le café. De bon matin, c'était une vraie torture! Heureusement il ne reste plus que deux personnes entre la cafetière et moi. Je soupire, légèrement soulagée à l'idée d'avoir enfin mon café matinal. Je me tourne et aperçois Dave loin derrière. Je souris. Allez, je vais faire une bonne action aujourd'hui. Mon tour arrive enfin et je prend deux tasses et les remplis à ras bord. Je quitte la queue et rejoins David.
Un café Speirs?
Je lui tend la seconde tasse avec un sourire. Je m'empresse d'amener la mienne à mes lèvres pour savourer ce liquide encore brûlant qui coule dans mon gosier...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder

Julie Wilder


Nombre de messages : 18
¤ Humeur ¤ : Be Happy =)
¤ Love ¤ : Connaissez vous la theorie des Crunchs ?
¤ Citation ¤ : Un commentaire ?
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] Left_bar_bleue25/100Café!!!! [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:49

Ahaha me voila en terre sainte, le commissariat ! J'aime y venir parce que c'est une source d'information innepuisable pour moi. Et puis soyons realiste la plupart de ses flic son si credule qu'il suffit que je batte des cils pour avoir ce que je veux ! Plutot plaisant n'est ce pas. Je me dirige vers la cafeteria terrain de chasse de la bonne journaliste que je suis ! Il y'a un monde fou mais tant mieux plus de monde plus de nouvelle. Je remarque un des frères Speirs, le plus jeune bordel il a un petit cul a tomber ma parole .. Bref concentre toi Ju' et va le questionner sur ses enquetes en cours ! Tiens voila une brunette qui lui apporte son café, Lei Tyrell je me rapelle d'elle aussi. Je m'approche des deux un grand sourire aux lèvres.

Hey Salut vous deux comment vont les affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] Left_bar_bleue95/100Café!!!! [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:55

Lei vient me rejoindre avec deux gobelets de café. Je souris et prend celui qu'elle me tend pour en prendre une gorgée. Bien noir. Elle connait mes goûts du matin!
Ah ça fait du bien! Merci Lei.
Elle n'a pas le temps de répondre qu'une personne s'adresse à nous. Julie Wilder. Journaliste. Elle est sympa, quand elle ne nous harcèle pas pour avoir des infos!
Salut. Bien, bien...
Surtout ne pas s'étendre sur le sujet. Sinon c'est l'interrogatoire et on y sera encore demain!
Revenir en haut Aller en bas
Lei Tyrell
Think Twice Before U Touch Me
Lei Tyrell


Nombre de messages : 105
Age : 41
¤ Humeur ¤ : Fumeuse & Joyeuse
¤ Love ¤ : Le sexe, c'est mieux!
¤ Citation ¤ : So why can't I just tell you that I care...?
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] Left_bar_bleue98/100Café!!!! [Libre] Empty_bar_bleue  (98/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:07

Dave me remercie gentiment et on a même pas le temps d'engager une conversation que la harpie de journaliste, qu'on apprécie quand même hors du boulot, Julie Wilder, nous rejoint. Qu'est-ce qu'elle fait là, d'ailleurs? David répond brièvement à son bonjour et je devine pourquoi. Alors je fais de même.
Ca va...
J'ai refourré la tête dans mon gobelet, de toute façon je ne suis pas assez réveillée pour réagir autrement que comme un molusque...
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] Left_bar_bleue95/100Café!!!! [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:33

Que de conversation mes amis! Wow...Tout comme Lei je me plonge dans mon café, sortant de la file qui attend parce que je n'ai pas eu besoin de la faire très longtemps. ^^ Je vais m'asseoir à une petite table ronde, faisant suivre le pas aux filles par la même occasion. J'ai à peine posé mes fesses sur une chaise que mon portable sonne. Je l'extirpe de mon blouson de cuir et voit "Mom" sur l'afficheur. Je soupire un peu, mais réponds quand même. Elle me tuerait de pas le faire.
Salut, m'man...
-Tout ce temps sans nouvelle et c'est tout ce que tu trouves à me dire!
J'éloigne le combiné de mon oreille. Je suis sûr que Lei et Ju' ont entendu. Super!
M'man j'étais occupé. Log et Jake t'ont pas dit?
- Bien sûr que non puisqu'aucun de mes fils ne semblent aimer sa mère!
Arf je hais quand elle sort les sentiments comme ça. Je soupire de nouveau et tente une explication qui pourra la contenter.
Ils étaient sûrement occupés aussi. Tu sais, le boulot n'attend pas.
- Je le sais parfaitement, mais j'apprécierais une visite de temps à autres!
J'en parlerai avec les gars m'man, mais là je dois te laisser je suis sur une enquête prioritaire.
J'arrive à raccrocher et range mon portable avant de reprendre une gorgée de café. Voilà mon boulot prioritaire. Prendre de la caféine.
Revenir en haut Aller en bas
Lei Tyrell
Think Twice Before U Touch Me
Lei Tyrell


Nombre de messages : 105
Age : 41
¤ Humeur ¤ : Fumeuse & Joyeuse
¤ Love ¤ : Le sexe, c'est mieux!
¤ Citation ¤ : So why can't I just tell you that I care...?
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] Left_bar_bleue98/100Café!!!! [Libre] Empty_bar_bleue  (98/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:42

David nous entraîne, Julie et moi, jusqu'à l'une des nombreuses tables de la cafétéria. On se pose lourdement sur nos chaises respectives et le portable de Dave se met à sonner. C'est sa mère, enfin, sauf si il connaît quelqu'un qui s'appelle " M'man " mais comme j'en doute... Je replonge dans mon café en écoutant toujours la conversation de David d'une oreille discrète. Sachant que Julie était des plus curieuses, elle était probablement en train d'enregistrer tout ce qu'elle entendait dans sa jolie petite tête. Dave semblait de plus en plus embêté, il s'est raidi et j'ai grimacé. On était pas particulièrement proche, mais j'avais eu vent de la situation avec sa mère et tout... pas joyeux, soit dit en passant. Il a fini par raccrocher. Il s'est immédiatement replongé dans son café.
Euh... ça va?
Question idiote. Comme si il allait me répondre " non " !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] Left_bar_bleue90/100Café!!!! [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:51

Tout souriant, je pointe mon nez dans la cantine du commissariat. L'heure tant attendue avait sonné. L'heure de la pause, l'heure du bon café bien chaud... C'est donc sans plus d'attente que je me suis précipité dans l'ascenceur, direction le 6e étage. Marchant à grands pas vers le comptoir, mon menton dégoulinant de bave (xD je déconne hein...) juste à l'odeur du café.

Une fois le café en main, et un beignet aux pommes dans l'autre, j'observe la pièce pour vois si je connaissais quelqu'un pour squatter avec. Chance, mon frère est là. Sans plus d'hésitation, je fonce vers lui.


- Salut tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] Left_bar_bleue95/100Café!!!! [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:52

Ma bouche quitte le café quand Lei me demande si ça va. Je bouffe un peu de rire. Quand la mère Speirs appelle, ce n'est pas à cause d'une tragédie. Seulement parce qu'elle s'ennuie, c'est très différent!
Oui oui. Cette chère maman à besoin d'attention de ses fistons. Je sens que dimanche on va devoir aller à la voir...
Et ça risque d'être magnifique. Logan, Jake et moi pendant quarante cinq minutes en route pour la banlieu de Chicago pour rejoindre la maison familiale. Si on y arrive sans effusion de sang, on aura du bol. La dernière fois, il a fallu s'arrêter sur le bord de la route pour que Jake et Log se tappent dessus. Logan préfère se faire amocher que d'amocher sa caisse! Justement, Jake se pointe tout sourire et prend place en nous saluant.
Salut. M'man vient de téléphoner. Elle veut nous voir.
J'en dit pas plus, il est assez grand pour faire le lien tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lei Tyrell
Think Twice Before U Touch Me
Lei Tyrell


Nombre de messages : 105
Age : 41
¤ Humeur ¤ : Fumeuse & Joyeuse
¤ Love ¤ : Le sexe, c'est mieux!
¤ Citation ¤ : So why can't I just tell you that I care...?
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] Left_bar_bleue98/100Café!!!! [Libre] Empty_bar_bleue  (98/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:54

J'ai souri à la remarque de Dave. Bien sûr qu'il va bien. Bref. Jake arrive et fait un salut général.
Bonjour toi tout seul !
Je lui ai répondu avec un léger sourire narquois. David lui parle de leur mère et bon, soyons réalistes, c'est assez expéditif. Je jette un regard à Julie, étonnée qu'elle soit restée silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] Left_bar_bleue90/100Café!!!! [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:01

La journée se passait pourtant bien, jusqu'à maintenant. Elle est ma mère et nous a élèvé seule après la mort de papa mais... Il n'empêche qu'elle est la pire mère qui aime autant ses enfants. Je suis à peu prés sûre qu'elle connait nos numéros de fixe et portable sur le bout des doigts. Et pourtant, j'ai tout fait pour qu'elle arrête d'être une mère poule... J'ai cassé bon nombre d'objets précieux, oublié à plusieurs reprises la fête des mères et même encore, me suis engagé dans l'armée... Mais rien n'y fait. Ma mère est la seule personne que je voudrais fuire... Et la seule personne qui tienne vraiment à me voir!

- Oh quelle joie! Je sens qu'on va se marrer... Une journée avec elle et tu te crois redevenu un enfant!

J'apporte le gobelet de café et en boit une gorgée avant de repporter mon attention sur les personnes autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Barantini

Alex Barantini


Nombre de messages : 51
Age : 34
¤ Humeur ¤ : Le ciel est bleu... L'herbe est vert, et moi je vois rouge.
¤ Love ¤ : De Chocolat et d'une bonne dose de Nicotine!
¤ Citation ¤ : Lucas mon futur époux.
Date d'inscription : 05/11/2007

Café!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:57

J'baillais au corneille, j'ai passé une sale nuit , pour changée tiens, fin bref, cessons de me plaindre, j'suis arrivé au commissariat a jeun, et depuis quelques heures que je suis là commence a me donner plus que fin, j'suis donc montée au 6e étage bah ouais y'a la cafet, j'suis allé m'acheter un café faut bien que je me reveilles.

Fin bref, j'me suis posé a une table avant d'apercevoir Dav', Ju et Lei, qui furent pas longtemps après rejoint par Jake.Ils étaient en plein discution du coup j'hésitais a aller les saluers ou a les laissser en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-y-c.forumpro.net
Lei Tyrell
Think Twice Before U Touch Me
Lei Tyrell


Nombre de messages : 105
Age : 41
¤ Humeur ¤ : Fumeuse & Joyeuse
¤ Love ¤ : Le sexe, c'est mieux!
¤ Citation ¤ : So why can't I just tell you that I care...?
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] Left_bar_bleue98/100Café!!!! [Libre] Empty_bar_bleue  (98/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:02

Alors que Jake et Dave parlait un peu de leur maman, Julie était bizarrement muette comme une carpe. J'ai balayé la pièce des yeux et ai aperçu Alex qui venait d'arriver. J'ai souri et lui ai fait signe de venir nous rejoindre. Je m'ennuyais un peu là!
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] Left_bar_bleue95/100Café!!!! [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:09

Je rigole à la remarque de Jake. Il a beau se plaindre et moi aussi, mais on adore notre mère! Elle est notre mère quoi, on peut pas la changer. Normal quand même qu'elle s'inquiète constamment avec le boulot qu'on fait, la facheuse tendance à Logan de tirer sur tout ce qui bouge et celle de Jake a se faire exploser. Et moi? Rien du tout, je suis un jeune homme irréprochable! Cool
Dit ce que tu veux, mais dimanche, ça sera une journée "home sweet home". Me reste plus qu'à prévenir Log' parce que je sens que tu le feras pas. Comme la dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] Left_bar_bleue90/100Café!!!! [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:34

Ma maman c'est ma môman après tout et c'est vrai que je l'adore. Elle aurait très bien pu devenir complétement folle par la suite du meurtre de papa et se faire internée, mais se ne fut pas le cas. Elle nous a élevé... Enfin moi j'étais déjà grand alors pas besoin Cool ...!! Quant à David, se n'était encore qu'un gamin chouineur et qui nous collait au bask' sans arrêt.

- Quoi la dernière fois? Ca c'était plutôt bien passé!
Et je ne veux pas perdre une miette de la tête que fera Logan. M'man est la seule personne qui peut lui faire faire n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] Left_bar_bleue95/100Café!!!! [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:44

Je roule un peu les yeux en portant mon café à ma bouche. Bon, je l'admet, Logan qui se fait mener à la baguette par maman est toujours quelque chose d'affreusement amusant!
Tu devrais avoir honte de te moquer de ton frère comme ça. On est tous pareil avec m'man, tu le sais bien.
Et toc! Log m'en doit une là. Parce que oui, maman peut nous faire faire absolument tout ce qu'elle veut. De sa pelouse l'été en passant par déneiger l'entrée l'hiver, faut pas oublié non plus de réparer l'évier et tous les trucs qu'elle sait pas faire en somme!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Jake Speirs


Nombre de messages : 155
Age : 42
¤ Humeur ¤ : Fou et heureux
¤ Love ¤ : Toutes les filles et aucune en même temps
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] Left_bar_bleue90/100Café!!!! [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:52

Comme pour dissumiler ma fierté perdue je porte le gobelet de café à ma bouche, buvant jusqu'à m'en brûler le fond de la goerge. Toutes les choses que maman est incapable de faire nous sont directement données, des corvées quoi... Même gamins c'était déjà comme ça.

- J'sais, j'sais... Alors tu t'occuperas de le dire au plux vieux!

Le gobelet finit et ma pause par la même occasion, il est pour moi l'heure de regagner mon bureau. La gaieté ne se lit pas vraiment sur mon visage.

- Bon, ciao les gars!

Sans même attendre de réponse, je pars vers les escaliers. Un peu de marche ne me fera que le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] Left_bar_bleue95/100Café!!!! [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:58

Un sourire se glisse sur mon visage. Je l'ai vraiment coincé là. Le pauvre, vraiment il pas avalé la fois où maman lui avait demandé de nettoyer les goutières et où il a terminé les quatre fers en l'air en tombant de son perchoir! Il se calle dans son café. Orgueille Speirsienne quand tu nous tiens! Il se lève ensuite pour partir et j'hoche de la tête quand il me dit de passer le message à Logan.
Je n'y manquerai pas. Bye p'tit frère!
Je souris ironiquement. Il déteste que je l'appelle comme ça. On dirait presque une insulte à lui voir la réaction parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Barantini

Alex Barantini


Nombre de messages : 51
Age : 34
¤ Humeur ¤ : Le ciel est bleu... L'herbe est vert, et moi je vois rouge.
¤ Love ¤ : De Chocolat et d'une bonne dose de Nicotine!
¤ Citation ¤ : Lucas mon futur époux.
Date d'inscription : 05/11/2007

Café!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:08

J'vois Lei me saluer et me faire le signe de ramener mes fesses, ce que je fais après avoir finit mon café , j'me léve quoi, rooo, et j'débarque.

Salut Vous trois!

Bah ils étaient plus que trois puisque Jake était partit, restez plus que David, Leii, et Miss Julie qui avait l'air un peu dans les vapes. J'prends la chaise de Jake et j'm'y installe.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-y-c.forumpro.net
Lei Tyrell
Think Twice Before U Touch Me
Lei Tyrell


Nombre de messages : 105
Age : 41
¤ Humeur ¤ : Fumeuse & Joyeuse
¤ Love ¤ : Le sexe, c'est mieux!
¤ Citation ¤ : So why can't I just tell you that I care...?
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] Left_bar_bleue98/100Café!!!! [Libre] Empty_bar_bleue  (98/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:18

Je souris en voyant enfin Alex nous rejoindre. Je commençais vraiment à m'ennuyer moi!
Comment ça va ce matin Alex?
Ca devait aller aussi bien que tous les autres matins mais faut bien engager la conversation!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] Left_bar_bleue99/100Café!!!! [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:02

Pour bien commencer, rien de tel qu'un bon café. J'ai la satisfaction de voir Jake sortir de la cafet, au moins lui ne me prendra pas la tête. En arrivant je me sers un café et constate que David est en compagnie d'Alex et les autres.
*Allé mon petit Log, tu va pas mourir à dire bonjour.*
Je m'approche d'eux

Salut

*Ouais je vais pas non plus raconter ma vie, un salut suffit*
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] Left_bar_bleue95/100Café!!!! [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:13

Log arrive avec un café et nous salut, étonnant, avant de s'asseoir, très étonnant! Je ne relève pas cette surprise, question de pas le rendre trop grognon non plus et je me contente de lui faire le petit message dont je devais lui faire part.
Salut. M'man m'a harcelé encore. Elle a sous-entendu, très clairement, qu'on devait aller là voir ce dimanche sous grande peine.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] Left_bar_bleue99/100Café!!!! [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:23

Humm

A voir la tête qu'il me fait ce n'est pas la réponse qu'il attendait.

J'ai eu 5 appels en absence en moins d'une heure de sa part. Je te previent cette fois çi, si ses chiottes sont bouchés ce n'est pas moi qui m'y colle.

Je regarde les autres. Lei et Alex semble éteinte. C'est à leur côté, un peu en retrait que je la voie, clignant des cils. Elle cherche quoi à nous amadouer. Je haie les journalistes, c'est physique, je peux pas les voir.

Qu'est ce qu'elle fait ici elle ? Je croyais qu'on étais dans un commissariat, pas à la cafet du dernier torchon à scandale en vogue?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder

Julie Wilder


Nombre de messages : 18
¤ Humeur ¤ : Be Happy =)
¤ Love ¤ : Connaissez vous la theorie des Crunchs ?
¤ Citation ¤ : Un commentaire ?
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] Left_bar_bleue25/100Café!!!! [Libre] Empty_bar_bleue  (25/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:07

Je ne peu empecher un sourire narquois de se dessiner sur mes lèvres. Logan Speirs connue pour sa bonne humeur legendaire sa gentillesse et son tact bien entendue. Il me hais ce qui est totalement reciproque cela va sans dire ...

J'ai un nom voir meme un prenom et que je sache l'endroit n'est pas interdit a la presse qui veux simplement tenir informer les concitoyens !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] Left_bar_bleue99/100Café!!!! [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:19

Et on est obligé de vous avoir dans les pattes à longueur de journée pour ça ? Pour ce résidu de conneries que vous concentrez dans quelques pages ?

Cette journaliste m’exaspère presque autant que sa compatriote blonde Alysson Crow. Deux petits roquets sur pattes.

Wilder, je tiens quand même à vous rappeler que c’est un commissariat ici et au risque de vous contrariez, oui, certaines pièces du bâtiment sont interdites aux journalistes.

Tout en parlant je m’allume une clope. Les yeux plongés dans les siens.

Ils vous payent vraiment à rien foutre vos patrons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café!!!! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche [Libre]
» Un Grand Saut! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Crimes :: ¤ Le Commissariat ¤ :: 6e Étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser