Chicago Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Crimes

Chicago est la ville la plus criminalisée des USA. Prend ta plaque et ton flingue et vient mettre de l'ordre dans tout ça!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Café!!!! [Libre]

Aller en bas 
+3
Julie Wilder
Lei Tyrell
David Speirs
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julie Wilder

Julie Wilder


Nombre de messages : 18
¤ Humeur ¤ : Be Happy =)
¤ Love ¤ : Connaissez vous la theorie des Crunchs ?
¤ Citation ¤ : Un commentaire ?
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:25

Je ne suis pas sans l'ignorer Speirs mais il semblerais que la cafeteria ne fasse pas partie de ses pièces or mes pieds n'ont pas quitter cet endroit quel dommage vous n'avez rien a me reprocher. Quand au residu de connerie comme vous dites vous ne devez meme pas prendre la peine de les lires alors pas la peine de critiquer.

Je souris et bois une gorgée de plus de mon delicieux café que j'apprecie d'autant plus puisque la situation m'amuse plus qu'autre chose ...

Pour mon salaire c'est gentil de s'inquieter mais mes activités convienent parfaitement a mon patron !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:36

Pas étonnant quand ont connais votre Patron. A pars cracher sur les flics, il ne sait pas faire grand-chose.

On peut interroger n'importe qui dans ce bâtiment, tous s'accorde à dire que c'est un véritable abrutis. D'ailleurs en l'observant, je me dit que c'est peut être un critere d'embauche au Chicago Times

Et contrairement à ce que vous pensez il m’est déjà arrivé de lire votre torchon. Je critique rarement sans savoir Wilder. C’est un peu ça la différence entre votre métier et le mien.

*Je fonctionne avec des preuves, eux fonctionnent avec rien du tout. Tout ce qui peut faire vendre est bon à prendre. Peu importe que ce soit fondé ou non.*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder

Julie Wilder


Nombre de messages : 18
¤ Humeur ¤ : Be Happy =)
¤ Love ¤ : Connaissez vous la theorie des Crunchs ?
¤ Citation ¤ : Un commentaire ?
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:05

Justement Speirs je suis la pour savoir vous ne pouvez pas me reprocher de ne pas m'interesser a la verité ! Mais bon il est tout a votre honneur de lire mon journal ca prouve qu'il ne prenne pas que des gens limité dans la police ...

Je souris toujours mais il m'enerve de plus en plus, je sais que la majorité des flics n'aime pas mon metier mais alors lui c'est la palme !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:11

"que des gens limité" La remarque me fait sourire. *le "que" est particulierement bien placé, je dois lui reconnaître cela*

...Et si il faisait pareil dans les bureaux de rédactions de votre journal, ça arrangerait pas mal de chose.

Je ne le lui laisserai pas avoir le dernier mot. Hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder

Julie Wilder


Nombre de messages : 18
¤ Humeur ¤ : Be Happy =)
¤ Love ¤ : Connaissez vous la theorie des Crunchs ?
¤ Citation ¤ : Un commentaire ?
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:18

Dieu merci ce n'est pas a vous de se charger du recrutement de notre journal ce qui nous laisse l'occasion d'avoir des personnes trés doué. Ce qui me semble est votre cas dans la police, dommage que votre cerveau soit atrophié par votre ego demesuré !

Il m'enerve il m'enerve il m'enerve j'ai envie de lui balancer mon café a la gueule tellement il m'enerve mais bon restons civilisé !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:24

Elle a de la chance d’être une fille et qu’il me reste au moins encore assez de bon sens pour ne pas me lever et lui foutre mon poing ou je pense.

Heu excusez moi, mais par personnes très doué, vous ne faites pas allusion à vous j’espère ? Nan, parce que s’il s’agit de personnes de votre niveau, alors oui je m’inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:30

Mon regard passa de Logan à Julie pour revenir sur Logan et vice versa. Je me tais et plante mon nez dans mon café pour surtout pas me mettre entre les deux. Oui bon, c'est pas Jake, l'adversaire, donc avec de la chance ça ne se finira pas à la morgue! Mais voilà que la tension monte et je ferais vraiment mieux de faire quelque chose avant que Lo' ne l'assassine en pleine cafète!
Zen Log' ça me ferait mal que tu sois incarcérer pour meurtre non prémédité. Tout seul à endurer Jake, je survivrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:36

Mais moi je suis parfaitement zen. Ce n’est pas moi qui m’excite et gigote sur ma chaise depuis tout à l’heure.

Je rallume une cigarette, tranquillement pour montrer ma décontraction.

Mais ne t’inquiète pas David. Contrairement à ce que pense la miss, il me reste quelques degrés d’intelligence pour savoir qu’un meurtre dans un commissariat n’est pas la meilleure chose à faire. Il vaut mieux attendre d’être à l’écart pour ça

Je ne peux empêcher mon regard de monter vers elle. Un avertissement ? Non, je ne serais pas prêt à la tuer, mais si elle le prend comme tel, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder

Julie Wilder


Nombre de messages : 18
¤ Humeur ¤ : Be Happy =)
¤ Love ¤ : Connaissez vous la theorie des Crunchs ?
¤ Citation ¤ : Un commentaire ?
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:41

Il va se prendre mon café sur la tete histoire de lui faire ravaler son sourire narquois. Bref je reste calme ...

Une menace Speirs ? Ca pourrais etre interessant pour mon journal ca vous ne me feriez pas ce plaisir n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:45

Quoi vous êtes dejà à cours de sujet de si bon matin ?

Je la regarde en souriant. Je ne sourie pas souvent, alors autant sortir le sourire des grandes occasion, celui qui signifie " je t'emmerde , j'éspere que tu le comprend comme tel !"

Vous savez ma passion pour les journalistes, alors si je peux vous rendre service et que ça peut nous permettre de ne plus vous avoir dans les pattes au moins pour les trois prochaines heures. Faites donc ...
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:23

Et voilà, je lui demande gentiment de se calmer et d'arrêter les hositlités, mais c'est Logan qui se trouve en face d'une journaliste, faut pas croire au père-noël! Le pire dans tout ça, c'est qu'à force de boire mon café pour faire le type occupé qui a autre chose à faire que de suivre l'évolution de ce début de 3e guerre mondiale, je le fini. -__- Déjà plus de café... Ils devraient nous donner ça dans des citernes, je crois que je ferais moins de pleins à la cafetière. Un coup d'oeil à celle-ci et je remarque qu'il y a encore beaucoup de monde en file. Tsss, j'ai la flemme de me lever donc je vais simplement rester les fesses bien vissées sur mon siège et attendre que ça se libère un peu. En attendant, y'a toujours cette guerre que je dois surveiller. Faudrait vraiment pas que ça se finisse en meurtre. Qui sait, Logan pourrait perdre les pédales et être victime d'une aliennation momentaté! Vaut mieux donc que je reste dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue87/100Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:39

J'arrive au 6e étage, histoire de profiter de ma pause. Passez toute la matinée pour essayer de trouver les empreintes d'un mec carbonniser je vous jure que ça use! Je préfère même pas ajouter de truc:ca me dêgoute cette histoire! On aurai dit un cochon brulé!
Bref! Je disais que j'arrivais au 6e étage pour faire ma pause et si je parle encore une fois de ma matinée "grillée" je crois que je vais aller dire bonjour au toilettes! Eh Oh! Qu'est ce qu'il me prend tout d'un coup? Ca va pas à se point là?! J'apperçois David, Logan et une journaliste.Je crois que je l'ai déjà vue au post.Et Logan avec sa légendaire "gentillesse" avec les journalistes, la discution a l'air un peu tendue.Je me dirige vers eux! Ca peut paraître sucidaire mais se sera toujours mieux que de pester contre une machine presque en panne et contre un "cochon grillé"!
B'jour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Barantini

Alex Barantini


Nombre de messages : 51
Age : 34
¤ Humeur ¤ : Le ciel est bleu... L'herbe est vert, et moi je vois rouge.
¤ Love ¤ : De Chocolat et d'une bonne dose de Nicotine!
¤ Citation ¤ : Lucas mon futur époux.
Date d'inscription : 05/11/2007

Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:10

Leii me sourit et me demande comme j'vais ,j'lui reponds donc avec un sourire fatigué.Bah y'a des jours ou c'est mieux et toi?
J'assistais impuissante a l'accrochage Julie Logan, qui ne ratais jamais,meme si Julie était sympa j'pouvais comprendre Logan mais bon j'ouvrais pas ma gueule enfin pour une fois, j'étais trop fatigué faut dire, ayant été de garde la nuit derniere, j'me suis tapée deux homicide, et mes rapports s'entassés sur mon bureau mais pour le moment j'avais vraiment trop la flemme.
Katherine arriva l'air un peu maussade ou était ce l'effet de mon imagination peut etre je n'en sais rien .
Salut !
J'me leve essayant de calmer le jeu.
Quelqu'un veut un Café? C'est ma tournée. -Dis je avec un grand sourire genre moi chercher a aller voir ailleurs? Mais non c'est juste un effet d'optique.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-y-c.forumpro.net
Julie Wilder

Julie Wilder


Nombre de messages : 18
¤ Humeur ¤ : Be Happy =)
¤ Love ¤ : Connaissez vous la theorie des Crunchs ?
¤ Citation ¤ : Un commentaire ?
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:21

Je hausse un sourcil et m'agripe a ma tasse ...

Oh Speirs une telle bonté de votre pars j'en serais presque emue vous ne m'en voudrez pas de ne pas verser ma petite larme n'est ce pas ? C'est tellement gentil de votre part de vous souciez de mon cota de sujets !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:55

Une personne est arrivé je crois, une autre s'est mise à parler. En faite je ne sais pas, je suis contré sur elle, cette journaliste exaspérante.

Si vous vous mettez à chialer je crois que je vais gerber. Qu'est ce que vous diriez de retourner dans votre petit trous à rat. Histoire de completer votre feuille de choux
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:21

Moi j'en reprendrais bien un, répondis-je à Alex qui proposait des cafés.
Puis je reporte mon attention sur Logan et Julie. S'ils en viennent pas aux mains, on aura du bol! Logan invoque la gerbe et je fronce les sourcils.
Pitié, vise ailleurs que sur moi, comme quand on était môme et qu'on revenait du réveillon chez les grands-parents! J'ai toujours pas digéré le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lei Tyrell
Think Twice Before U Touch Me
Lei Tyrell


Nombre de messages : 105
Age : 41
¤ Humeur ¤ : Fumeuse & Joyeuse
¤ Love ¤ : Le sexe, c'est mieux!
¤ Citation ¤ : So why can't I just tell you that I care...?
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:35

Arf, Log' et Julie nous faisaient encore une de leurs fameuses scènes. C'est pitoyablement comique. Ma foi, Alex propose de nous prendre un café, si c'est elle qui le propose, on va pas refuser!
Moi aussi j'en veux bien un s'il te plaît Alex!
Je lui souris. Elle n'a pas l'air tout à fait réveillé, enfin pas plus que moi. Je reporte mon attention sur Dave qui vient, une fois de plus, faire allusion à un évènement familial qui a semblé le marquer. Je souris puis hausse les épaules. C'est drôle mais ce ne sont pas mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue87/100Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:55

Je souris un peu plus quand j'entends d'un peu plus près la dispute entre Julie et Logan. Et David qui essaye d'intervenir! Bref! Il vaut mieux pas s'en mêler! Alex propose un café...
C'est pas de refu non plus Alex.Après la matinée que je viens de passer!
J'ai besoin de chaleur! Quoi que...Quand on y réfléchie, je suis pas sure que se soit le bon mot! J'ai besoin de...réconfort? Quoi?! J'ai passé la matinée a parler avec un mec carbonniser! Enfin quand je dis parler...c'est un grand mot!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder

Julie Wilder


Nombre de messages : 18
¤ Humeur ¤ : Be Happy =)
¤ Love ¤ : Connaissez vous la theorie des Crunchs ?
¤ Citation ¤ : Un commentaire ?
Date d'inscription : 05/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue25/100Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:22

Vous avez l'art de la metaphore Speirs mais je vous remercie de vous inquietez pour moi le café est trés bon ici et les nouvelles plus qu'interessante je vais donc rester encore un petit moment !

Je bois une autre gorgée de mon café, je vais vite me retrouver a sec mais peu importe hors de question de baisser les armes face a cette tete de cochon !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:28

Vos surper nouvelles interressantes font reference au fait que Miller ai passée une mauvaise matinée ou que j'ai vomi sur David un soir de reveillon quand j'étais enfants ? Pour sûr vos lecteurs vont s'arracher votre journal. Je suppose qu'avec des infos pareils vous souhaitez apparaître sur la page de garde ?
Ma voix est teinté d'une douce ironie.
Alex vient de revenir avec des cafés tout chaud, naturellement David se penche pour récuperer le sien. Avec Jake j'ai appris à avoir de bon reflex, je le récupere avant lui et le porte à mes levres en lui jetant un regard noir.
La prochaine fois que t'aura une anecdote qui te revient tu reflechira à deux fois avant de la sortir.
Je reporte mon regard sur Wilder, son gobelet et casi vide, tandis que moi je me recharge en caféine.
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:14

Et voilà, il me chipe mon café en un clin d'oeil et me dit d'y réfléchir avant de raviver le passé. Tsss. Je me contente d'un regard noir, puis, un petit sourire vient éclairer mon visage. Je ramène une main sur la table, main tenant un paquet de clopes, qui appartiennent à Logan bien sûr. S'il se croit le seul doué en vol rapide, il peut toujours courir, il n'est pas seul a avoir été élevé avec Jake!
Bon très bien, garde le café, je garde ça!
Je garde mon sourire ventard alors que son visage n'exprime qu'une chose : "Comment il a fait ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:36

Apparament David à suivi les mêmes cours que moi. L'école de Jake, au moins il nous aura appris un truc. Mais si il crois que je me deplace avec un seul paquet de clope sur moi, c'est mal me connaître, le hic c'est que l'un est à mon bureau et l'autre est dans le reste de la cartouche dans ma voiture. Je ravale une bonne gorgée de café.
Pas grave. Lei, pourrais tu me depanner d'une cigarette ?
Entre fumeur, nous devrions pouvoir nous soutenir, enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lei Tyrell
Think Twice Before U Touch Me
Lei Tyrell


Nombre de messages : 105
Age : 41
¤ Humeur ¤ : Fumeuse & Joyeuse
¤ Love ¤ : Le sexe, c'est mieux!
¤ Citation ¤ : So why can't I just tell you that I care...?
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:13

Tout se passe très vie, c'est dingue, je me sens hors du coup. Arf, tant pis. C'est le matin, j'ai une excuse. Je me réveille un peu lorsque j'entends Logan me demander une clope. La générosité est mon pire défaut, oui oui, c'est devenu un défaut à la longue. Je sors docilement mon paquet et lui tend une cigarette.
Cadeau du matin!
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:27

Tssss. S'il pense que son indifférence me fait quelque chose, il peut toujours courir. Je sais que la marque de Leii n'est pas sa préférée et juste ça me fait sourire. Je prends une clope de Log' et l'allume avant de ranger le paquet dans la poche intérieure mon blouson. Je ne fume pas souvent et rarement juste comme ça, mais là c'est surtout pour emmerder mon frangin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:50

Je remercie Lei d'un signe de tête, même si apparament elle semble me l'avoir donné à contre coeur. De son côté David s'allume une de mes clopes et range le paquet plein dans sa poche.
T'a interêt à la fumer en entier.
Vu le prix des clopes si il l'allume pour la fumée je la lui fait bouffer. David n'a jamais été un gros fumeur, alors une cigarette dés le matin à la place d'un bon café. On verra si il supporte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café!!!! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café!!!! [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche [Libre]
» Un Grand Saut! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Crimes :: ¤ Le Commissariat ¤ :: 6e Étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser