Chicago Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Crimes

Chicago est la ville la plus criminalisée des USA. Prend ta plaque et ton flingue et vient mettre de l'ordre dans tout ça!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Café!!!! [Libre]

Aller en bas 
+3
Julie Wilder
Lei Tyrell
David Speirs
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue95/100Café!!!! [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:49

Je continu de sourire. Il me prend pour un enfant qui veut faire son "chieur" ou quoi? Tssss... Bref, je souris toujours. L'écraser à moitié chemin le ferais encore plus chier que de la siphonner jusqu'au filtre alors je suis plutôt tenter n'empêche. Arf Jake sort de ce corps!
On verra Logy.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue99/100Café!!!! [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:43

*bon il va finir par me le rendre mon paquet* Je commence à taper du pied d'agacement.
- Hey Mon beignet
La plainte provient de la droite, une flic du secteur nord je crois. Je jette un oeil vers elle, Ross arrive en trotinant, le dit beignet dans la bouche. Pourquoi ne suis-je meme pas surpris?
Maudit cabot. Ce chien a pris de mauvaise habitude avec Jake.
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue95/100Café!!!! [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:43

Je rigole alors que Ross arrive et met entre nous, mâchant son beignet. Je pose une main sur sa tête, puis je lui carresse l'encolure.
C'est bien parce qu'il est comme Jake que tu l'aimes d'une si charmante manière ce cleps.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue99/100Café!!!! [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:28

*Qui a dit que j'aimais ce clebs?* David se met à le carresser et Ross emet des petits grognements content.

Il est exactement comme Jake, il fais chier son monde comme lui, il bouffe autant que lui...Je deteste ce chien autant que Jake.

J'avale ma derniere gorgée de café. A un moment ou à un autre il va bien falloir retourner travailler. Problème David à garder mon paquet de cigarettes. Rien de mieux pour m'ennerver.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Barantini

Alex Barantini


Nombre de messages : 51
Age : 34
¤ Humeur ¤ : Le ciel est bleu... L'herbe est vert, et moi je vois rouge.
¤ Love ¤ : De Chocolat et d'une bonne dose de Nicotine!
¤ Citation ¤ : Lucas mon futur époux.
Date d'inscription : 05/11/2007

Café!!!! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:56

J'acquiese et je prends la commande dans ma tete, j'pars en direction du stand café et j'donne là commande, j'patiente tout en les voyants continuer a se mordre, et j'récupere la commande genre dix minutes plus tard, j''payes et j'ramène le tout et j'me repose sur ma chaise, en posant le plateau sur la table.

Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-y-c.forumpro.net
Katherine Miller

Katherine Miller


Nombre de messages : 86
¤ Humeur ¤ : Ca peut aller
¤ Love ¤ : Se méfie et n'a plus confiance.Faudrai un miracle...
¤ Citation ¤ : Profiter de chaque seconde car on peut vous enlever ceux que vous aimez
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue87/100Café!!!! [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:57

J'ai bien fait de venir finalement! C'est bien ce que je disais:c'est toujours mieux de venir ici que de passer ma matinée avec un cochon grillé. Ca fait du bien de parler d'autres chose que de boulot un peu.Alex revient avec le café.
Merci.
Je prends directos le café et le porte à mes lèvres.Je me sens déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue95/100Café!!!! [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:14

C'est ce que je disais, tu adores ce chien.
Je souris grandement. Il dira ce qu'il voudra, Jake reste son frère et je sais ses sentiments pour lui. Je prends une autre taff de "sa" clope toujours avec mon petit air joueur. Finalement je comprends pourquoi Jake adore autant l'énerver. C'est très marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue99/100Café!!!! [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:26

Bon cette fois çi j'ai completement oublié la journaliste qui a la premiere commencé à m'ennerver. Je concentre maintenant toute mon attention sur David et cette fichue cigarette, ma cigarrette qui se consumme entre ses doigts. L'observant, je penche la tête sur le côté et fronce les yeux.
Dit donc, t'a l'intention de devenir aussi casse pied que l'autre crétin ?
Pas besoin de préciser qui est l'autre crétin. Ce n'est une découverte pour personne, à mes yeux Jake est un crétin.
Revenir en haut Aller en bas
David Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
David Speirs


Nombre de messages : 194
Age : 40
¤ Humeur ¤ : Joviale
¤ Love ¤ : Do you want me?
¤ Citation ¤ : La faute de Log et Jake, pas la mienne!
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue95/100Café!!!! [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:59

T'as raison...
Je le laisse un instant savourer sa victoire, puis je me leve avec un grand sourire.
Je vais aller bosser moi! À toute les gens!
Un petit rire m'échappe et je me dirige vers les ascenceurs en emportant, bien sûr, les si chères clopes de mon frère avec moi. Il n'avait qu'à pas me piquer mon café!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Café!!!! [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue99/100Café!!!! [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Café!!!! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:36

Je regarde David s'enfuir avec mes clopes. Décidement c'est un début de journée merdique.
Ross, bouge toi on y va aussi. A plus tard.
David ayant pris l'ascensseur, je prefere y'aller par les escaliers, Ross sur les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café!!!! [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café!!!! [Libre]   Café!!!! [Libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café!!!! [Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche [Libre]
» Un Grand Saut! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Crimes :: ¤ Le Commissariat ¤ :: 6e Étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser