Chicago Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Crimes

Chicago est la ville la plus criminalisée des USA. Prend ta plaque et ton flingue et vient mettre de l'ordre dans tout ça!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Interrogatoire Heaven

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven - Page 4 Left_bar_bleue99/100Interrogatoire Heaven - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:13

L'avocate semble accepter le compromis et de mon côté j'enrage. Je laisse sortir d'ici une criminelle. Mes yeux reste fixé sur l'enchange entre les deux femmes. J'aurais Heaven Hunter, de quelques manières que ce soit, cette fille finira soit six pieds sous terre, soit derrière des barreaux.
Entendons nous bien. Si ce dossier arrive sur le bureau d'un juge, il sera consideré comme des aveux de la part de votre cliente. De même, que lorsque cette liste arrivera sur le bureau d'un juge, elle sera compromettante pour mon frere.
Je me tourne à mon tour vers Hunter:
Autant dire que si ce dossier arrive sur le bureau du juge, vous et Jake Speirs tomberont en même temps. Et, j'ajoute, qu'il n'est pas celui qui a le plus à perdre dans cette histoire.
Et pour répondre à la question de votre avocate, une fois que nous aurons bouclé ce dossier, que chacun d'entre nous détiendra une copie, vous serez libre comme l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven - Page 4 Left_bar_bleue100/100Interrogatoire Heaven - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:59

D'un côté je devais accepter c'était évident, mais rien que de pardonner a un policier, bah sa me donnait la nausée! Enfin bon, je me leva de mon siège... Le regardant droit dans les yeux

"Très bien j'accepte..."

Je devais refaire la liste? Je soupira... un instant

"Passez moi un stylo et un papier que je la réécrive alors!"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven - Page 4 Left_bar_bleue99/100Interrogatoire Heaven - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:11

Heaven s'était décidée à accepter la proposition. Je jetta un oeil vers l'avocate, puis de nouveau sur Heaven lorsqu'elle me demanda un stylo.
Ne vous embettez pas à la réécrire, demandez à Neils de vous rendre celle que vous lui avait confié tout à l'heure.
Je suivi le regard de Heaven vers son avocate. Attendant qu'elle sorte la feuille. Elles avaient toutes les deux décidées de me prendre pour un imbécile ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven - Page 4 Left_bar_bleue100/100Interrogatoire Heaven - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:13

Je suis soulagée que ma cliente ait accepté. Je suis certaine que les deux parties seront bien liées par cett "arrangement". Et quoi que puisse en dire Logan son frère a tout autant à perdre... et lui-même ne serait pas très clair si l'affaire arrive sur le bureau du juge plusieurs semaines ou mois après...

Mais jusqu'au bout il nous em...bêtera. Qu'est-ce que c'est que cette histoire de sortir la liste qu'Heaven m'a donnée! Il me prend vraiment pour une imbécile ce type...

"C'est bien d'accepter Heaven... vous pouvez réécrire cette liste... je n'ai pas cette liste... et nous pourrons la comparer à celle que peut-être les femmes de ménage retrouveront dans les locaux de la police... "

Je regarde Logan avec un sourire narquois...

"Vous pouvez préparer tous les autres papiers Logan..."
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven - Page 4 Left_bar_bleue99/100Interrogatoire Heaven - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:40

Je n'aime pas son sourire plein de sous entendus

..Ou ces mêmes femmes de ménages pourront peut être la retrouver dans votre appartement Neils.

Logan Speirs, lacher l'affaire.. non jamais. Je lui rend son sourire

Dans vos petites affaires ou voir même votre malette.

Je finalise les papiers. Heaven à signé, il ne reste plus que l'avocate et moi.

A votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven - Page 4 Left_bar_bleue100/100Interrogatoire Heaven - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:42

Je laisse parler Logan Speirs. Si ça le soulage... tant mieux ou tant pis pour lui... Il ne doit pas digérer la trournure de cette affaire. Je devine dans ses yeux une rage tout juste contenue. S'il pouvait nous exécuter sur place, Heaven et moi, il le ferait volontiers. Il oubli que je suis là pour faire valoir les droits de la défense... et que lui et les siens sont pas spécialement clairs dans le dossier... J'y peux rien. C'est comme ça!

"OK... je vais signer et après ma cliente et moi on se casse avec un double du dossier... et vous avisez pas de nous faire une entourloupe Logan... ça sentirait le roussi pour vous croyez-moi! Vous oubliez ma cliente et elle oublie la famille Speirs."

De mon côté je me sens quand même soulagée que ça se termine comme ça. Je me tourne vers Heaven.

"Vous avez des affaires à récupérer ici Heaven? Vous voulez que je vous raccompagne?"
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven - Page 4 Left_bar_bleue100/100Interrogatoire Heaven - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:00

J'avais signé le papier que Logan et tendit, vite fait bien fait... Puis je tendit le papier a mon avocate qui signa,et je répondit a sa question

"Non tout a l'heure j'ai tout récupérer, ma veste, mes affaires personnels..."

Je me dirigea vers la porte de sortie de l'interrogatoire

"On peut y aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven - Page 4 Left_bar_bleue99/100Interrogatoire Heaven - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:00

Les papiers sont tous signés, chacun d'entre nous en a une copie.
C'est bon vous pouvez y aller.
Je les laisse passer devant moi et surveille qu'elles quittent bien le building. Je viens de perdre plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogatoire Heaven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire Heaven
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Heaven Hunter
» Creation by Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Crimes :: ¤ Le Commissariat ¤ :: 2e Étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser