Chicago Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Crimes

Chicago est la ville la plus criminalisée des USA. Prend ta plaque et ton flingue et vient mettre de l'ordre dans tout ça!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Interrogatoire Heaven

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven - Page 2 Left_bar_bleue99/100Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:42

Elle ne me croit pas, evidement. Le contraire m'aurait étonné.
Mais interrogez votre cliente tant que vous le voudrez, ça ne me pose aucun problème.
Je jette à mon tour un regard sur Heaven. J'éspere qu'elle a compris qu'il est dans son interêt qu'elle ne parle pas de la liste que j'ai en ma possession. Il serait malheureux pour elle que les juges mettent la main sur sa liste de client et fournisseur, une preuve iiréfutable de son implication dans l'échanges de drogue.
Merci de vous inquieter mais je vous rassure, mes supérieurs sont contents de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven - Page 2 Left_bar_bleue100/100Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:45

Pour moi, je savais que je ne avais pas faire le moindre mouvements soupconneux, en effet étant dans le couloir du deuxième étage, beaucoup de policiers regardaient la scène... C'était trop risquer... Puis les deux personnes posèrent sur moi leur regard... Je n'avais pas le choix après tout... je préfera prendre ma première option

"Je veux un avocat..."

Je regarda un moment Roxy, je savais qu'elle défendait les personne de mon genre.. Puis je reposa mon regard sur Logan

"C'est tout ce que j'ai a dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven - Page 2 Left_bar_bleue100/100Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:53

Le policier jouait le mec tranquille et sûr de lui. Soit il bluffait, soit il avait quelques atouts dans sa manche. Mias je trouverais la faille. Et la fille venait d'exprimer sa volonté d'avoir un avocat.

"Vous voyez bien inspecteur que ma cliente confirme bien qu'elle veut un avocat. Alors comme vous me l'avez si gentiment proposé je vais m'entretenir avec elle. Je peux m'installer dans une pièce? seule avec elle bien sûr!"

Je toisais Speirs du regard avec un petit sourire au coin des lèvres et me dirigeais vers la salle voisine, faisant signe à Heaven de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven - Page 2 Left_bar_bleue99/100Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:04

Heaven semblait apparament avoir compris le message, le tout était qu'elle ne craque pas devant son avocat. C'était apparament une fille inteligente, quoi que un peu dérangée à mon goût.

Si ça peut vous faire plaisir. Faut bien que vous justifiez votre salaire.
Je les laissaient penetrer dans la salle d'interrogatoire, seules. C'était la loi, je n'avais pas d'autres choix que de m'y plier. Prenant sur moi, je pris une cigarette et m'acouda au mur d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven - Page 2 Left_bar_bleue100/100Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:12

Je retoruna dans cette "magnifique" salle d'interrogatoire... Allant a m'assoir sur une chaise, je ne jeta pas un seul coup d'oei la mon avocat, je restait de marbre, je n'enlevais pas ma veste non... J'aurais pu me deébrouiller toute seule mais c'était trop risquer, il fallait absolument que mon avocate convainct les jsges de mon innocence... Sa c'était sur, je ne voulais pas croupir des années en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven - Page 2 Left_bar_bleue100/100Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:23

Je m'asseois en face d'Heaven. Elle ne me regarde pas et je la sens gênée. Il faut pourtant bien qu'elle me dise certaines choses si elle veut que je puisse la défendre.

"Ecoutez-moi. Pour que je puisse vous défendre et vous éviter d'aller devant en prison il faut que vous ayez confiance en moi. Alors d'abord si vous me disiez un peu plus précisément ce qu'on vous reproche..."

Je lui parle très calmement. Il ne faut surtout pas que je la brusque. Je suis sure qu'on peut se comprendre toutes les deux. J'ai suffisamment fréquenté ce milieu pour en connaitre un peu sur la psychologie des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven - Page 2 Left_bar_bleue99/100Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:07

Les deux femmes sont maintenant enfermées toutes les deux en salles d'interrogatoires. Je glisse une main dans ma poche et constate que la liste est toujours là. Je la sors et pars en faire une photocopie.
*Logan ne détruit pas une preuve surtout*
C'est plus fort que moi, si elle parle, ce bout de papier pourrais causer de gros ennuis à Jake. Prenant du blanc sur le bureau d'un collegue je recouvre ou plutôt fait disparaitre la ligne de mon frere.
*Cette fois Logan, tu est dans la galere autant que Jake*
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven - Page 2 Left_bar_bleue100/100Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:21

Je tapota sur la table avec mes doigts, puis je mit enfin mon regard sur elle, soupirant légèrement... Fallait que je dise tout, d"un côté c'était logique si il fallait que je sorte de ce pétrin...

"Le flic que vous voyez la, m'a surpris entrain de trafiqué de la drogue, de tranchée la gorge d'un môme de seize ans, et il a appris que j'ai envoyé son frère en lui tirant dessus..."

Je savais qu'elle allait faire un "oh" ou autre chose, bah oui j'avais pas l'habitude de sortir tout ça devant quelqu'un que je connaissais pas, malgré ue je l'avais fait quelques minutes auparavant...

"Mais je lui ai tiré dessus car sa tenait qu'a ma vie!"

Évidemment je n'avais aucune idée de ce que faisais Logan, et en plus j'avais pas de copie de cette liste car je l'écrivait toujours a la main et c'était l'unique exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven - Page 2 Left_bar_bleue100/100Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:32

Elle m'avait tout déballé. C'était déjà ça... en espérant qu'elle cherchait pas à m'enfumer... et qu'elle continuerait à me faire confiance. Mais le dossier s'annonçait chaud! Il allait falloir que je trouve les bons arguments pour prendre en défaut le policier qui l'avait interrogé. Je le connaissais, Logan Speirs... un coriace.

Je suis blasé et ce qu'elle vient de me révéler ne m'émeut pas outre mesure. Je reste donc impertubable. Je réfléchis rapidement à tout ce qu'elle venait de me dire. Il me fallait d'abord quelques éclaircissements sur les faits qui lui étaient reprochés.

"Bon... Prenons les choses dans l'ordre... Trafic de drogue... OK. Vous aviez beaucoup de drogue sur vous? Ensuite ... trancher la gorge d'un garçon de 16 ans... il est dans quel état? il vous a réellement vue au moment de votre geste?... Enfin tirer sur son frère... Jake Speirs c'est ça? Il est gravement blessé? Si vous pouviez m'éclairer sur tous ces points déjà!"

Je peux paraitre froide mais dans ces circonstances il vaut mieux ... sinon d'une part je résisterai pas longtemps à ce métier et d'autre part je la défendrai pas correctement. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven - Page 2 Left_bar_bleue100/100Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:37

Je devais répondre a ces questions, si elle me les demandait c'était sûrement car sa pouvait l'aider sur l'affaire, donc je m'installa contre le dossier de ma chaise, la regardant

"Pas tant que ça, mon fournisseur venait de donner juste deux ou trois sachets car je devais voir des clients... Puis le môme de seize ans, je l'ai regarder droit dans les yeux , il ne voulait pas me payer, si il avait payer il serait en vie! quoique a ce que Mr Speirs m'a dit, il doit être encore en vie, mais plus en tres bonne état... Puis pour Jake Speirs, si il m'avait payer il y a six ans après que je lu ai vendu SA drogue, il n'aurait pas de problème avec moi... J'ai tiré car il n'a pas payé, et après il m'a tiré dessus... Oui un policier c'est drogué... Étrange...non?"

Je croisa les bras, j'impuyais bien sur le Sa de sa drogue, pour lui faire prendre conscience de l'acte effroyable que Jake avait commis il y avait six années...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven - Page 2 Left_bar_bleue100/100Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:54

Heaven venait de longuement insister sur ses relations avec Jake Speirs. Ainsi elle lui avait vendu de la drogue il y a six ans. Et lui n'avait pas payé sa dose et lui avait même tiré dessus. Intéressant. Voilà un élément que je devais soigneusement garder dans ma manche face à ce cher Logan... Son frère était donc ... policier et drogué! Même s'il avait laissé tomber la drogue ça servirait toujours...

"Et vous avez eu des contacts depuis avec Jake? vous savez s'il se drogue toujours? Il vous a menacée depuis? Vous savez Heaven... tous les détails sont importants... tous!"

Je repensais au gamin ... est-ce que Logan l'avait vue, elle, en train de trancher la gorge. S'il n'était arrivé qu'après ce serait plus facile de trouver une parade. Elle n'avait pas répondu à cette interrogation...

"Je vous ai demandé s'il vous avait vue trancher la gorge ou s'il est simplement arriver après, ne serait-ce que quelques secondes, pour constater.. Et le couteau ou l'arme que vous avez utilisé... ya vos empreintes dessus bien sûr mais ... il est à vous? vous l'aviez entre les mains quand il vous a surprise?"

Ca faisait beaucoup de questions mais il me fallait des réponses et vite car nous n'avions pas des heures pour discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven - Page 2 Left_bar_bleue100/100Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:22

"Je n'en sais rien, a mon avis... Je ne pense pas, mais il y a toujours un point de rechute avec la drogue, du jour au lendemain il peut en redemander... Il pense que c'est finit, mais quand on a un problème on peut facilement replonger."

Pour le gamin? pour moi c'était difficile a dire comme j'avais été de dos quand Logan avait pointé son arme sur ma personne...

"Je n'en sais rien, je pense que oui, j'étais dos a lui, alors je ne saurais vous dire... Le couteau? Oui il était a moi depuis toujours, Je l'ai lancé sur Logan quand il a pointé on arme sur moi, pour essayer de m'enfuir , mais en vain..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven - Page 2 Left_bar_bleue100/100Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:05

Bon. De toutes façons c'était un point intéressant de savoir que Jake Speirs avait touché à la drogue. Et son frère serait forcément embarassé par cette affaire. Un joli boulet! Pour le gain... on verrait ... Mais j'avais besoin d'autres informations et le temps pressait. Heaven coopérait bien. C'était un point positif. Je regarde la jeune femme. Elle semble assez sure d'elle. Elle n'a certainement guère d'états d'âme quand il s'agit de commettre des méfaits...

"Ecoutez j'ai besoin de quelques autres informations. Et j'aimerais qu'on joue cartes sur table. D'accord? D'abord est-ce que Logan Speirs vous a demandé des informations en échange d'une certaine indulgence... Je me méfie toujours avec la police! Et si oui... est-ce que vous aviez quelque chose à donner. Ensuite... est-ce que vous avez quelqu'un que je puisse prévenir... et... des choses particulières à lui faire savoir à cette personne. Je peux... je vous assure que vous devez me faire confiance. On est d'accord là-dessus?"

Je la regarde droit dans les yeux en lui parlant. Et j'attends avec un peu d'appréhension ses réponses. Tout ce que je peux apprendre m'aidera à la défendre. J'espère et je suis sure qu'elle le comprend.

"Je suis là pour vous défendre et surtout pas pour vous juger..."
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven - Page 2 Left_bar_bleue100/100Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:23

Je me redressa un peu sur ma chaise, reliant mes mains entre elle et les posant sur la table, regardant mon avocate, arquant un sourcil...

"Logan Speirs, m'a dit de lui donner quelque chose... Que je devais collaborer si je devais sortir d'ici... Que de mensonge évidemment car après que j'ai donné ma liste ou il y avait les noms de ms clients qui me devait de l'argent donc le nom de Jake Speirs était marqué en numéro un, il voulait autre chose... il n'a aucune parole..."

Je détacha les deniers mots de ma phrase avant qu'elle me demande si il y avait possible de contacter quelqu'un, sa c'était sur il y en avait une...

"Adam Winston, il m'a sauvé la vie le jour ou Jake Speirs m'a tiré une balle dans la jambe, il me l'a retiré et soigné... C'est mon petit ami... Et vous voulez qu'on joue carte sur table?"

Je la regarda sérieusement avant de continuer de prendre la parole

"Mon petit ami est aussi un meurtrier, et je compte bien qu'il m'aide a me venger... Et ça vous n'avez pas intérêt a le dénoncé..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven - Page 2 Left_bar_bleue100/100Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:21

Je commençe à en savoir un peu plus sur elle, sur ses familiers, sur ce qu'elle a fait. Et ce qu'elle vient de me dire de son interrogatoire est important. Ainsi Speirs a quelque part négocier avec un prévenu pour obteni des informations. Il s'est mis en marge de la loi. Si j'ajoute ça et le fait que son frère se soit drogué... voilà des choses intéressantes! Il faut que j'accumue des éléments pour batir la défense d'Heaven. Je commence à y voir un peu plus clair.

"Il a donc cette liste entre les mains... et il vous a promis quoi? la liberté? Voudra-t-il prendre ce risque? Pas sûr! A-t-il noté quelque part que vous lui remettiez cette liste? Vous a-t-il fait signer quelque chose?..."

Je réfléchis encore.

"Cette liste... vous en avez un double?... Etes-vous capable de la reconstituer? Y a-t-il des gens en danger sur cette liste?"

Elle m'a parlé de son copain... Adam ... il faut sans doute que je prenne contact avec lui... même si le tableau qu'elle en brosse... Brr...

"Votre copain vous avez un message à lui faire passer?... Il est joignable où?... Vous avez vraiment confiance en lui? Je peux le voir? Ne va-t-il pas me prendre pour un ennemi?"

Je sais que je ne devrais pas m'engager dans cette voie... mais je sens aussi que c'est important. Il faudra que je fasse attention de ne pas ... Je ne sais plus en fait. On verra bien!...Et le temps presse car je ne suis pas sure que la sécurité d'Heaven soit garantie à long terme. Et je la trouve trop jeune pour finir comme ça! Elle me fait un peu pitié ... une fille un peu paumée....
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven - Page 2 Left_bar_bleue100/100Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:33

Je fouilla dans sa mémoire, Logan ne lui avait pas fait signez de payer! Jackpot! Sa veut dire que il n'avait aucune preuve que la liste soit une vrai, sauf dommage pour moi elle était vrai... Je soupira un moment

"Non il ne m'a pas fait signer de 'contrat' si on peut appeler sa comme ça..."

Reconstituez la liste? sandoute que je pouvais le faire, les noms cela ne s'oublie pas comme ça surtout quand on attend depuis six ans...

"Si vous avez un crayon et un papier je peux vous la rédiger en deux minutes, je la connais par coeur a force de l'avoir vue... Des gens en danger? Ils ont tous en danger tant qu'ils ne payent pas."

Je crispa les dents, sur les questions de Adam..

"Bien sur que j'ai confiance en lui! C'est quelqu'un qui m'aime comme je suis sa me suffit!"

J'avais enduré perte et fracas dans mon enfance et adolescence, ayant jamais su ce que voulait dire le verbe "aimer"... Entre un frère et deux soeurs insupportables qui étaient les chouchous de mes parents... En plus j'avais appris la veille que mon frère était papa... Sa sa m'avait foutu un coup car c'était mon oncle qui m'avait averti, mes propres parents rien... Faut dire pour eux je n'étais plus leur fille jetait une pure inconnue a foutre en détention...

"Si il sait que c'est moi qui vous envoie il ne vous fera rien..."

Je me leva marchant un peu a cause de fourmillement dans les jambes a force de rester assise je n'avais pas l'habitude

"Le jour il est a la fac de médecine le soir soit avec moi, soit sur ses travaux soit en boite de nuit..."

Un sourire apparut sur mes lèvres un moment donner, m'adossant a un mur

"Pour régler certaines affaires... Lui aussi il a eu la vie difficile je le ressent, alors ne le jugez pas!"

On ne savait jamais, dans le regard de personne on peut voir et ressentir beaucoup de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven - Page 2 Left_bar_bleue100/100Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:03

Cette fille avait confiance en moi. Tout ce qu'elle me déballait me le prouvait. Il fallait que je la tire de là. Je sors une feuille de papier et un crayon et je lui tends le tout.

"Allez-y ... inscrivez les noms. Je ne m'en servirais que si c'est utile. Je vous le promets."

Pendant qu'elle écrivait il me fallait encore obtenir quelques informations et surtout lui donner quelques directives.

"Pour le gamin... vous êtes arrivés et vous l'avez trouvé amoché... vous avez rammassé le couteau. On est d'accord? Pour la drogue c'était votre consommation personnelle... On est toujours d'accord?"

Ca pouvait marcher si Logan était arrivé avec quelques instants de retard... Maintenant pour le reste il me fallait surtout jouer sur le fait qu'il lui avait "acheté" la liste au mépris des règls habituelles et que son frère... Elle finissait d'écrire sa liste.

"Vous m'écrivez aussi votre adresse sur le papier ... si ça peut m'aider à entrer en contact avec votre copain. Je vais essayer d'obtenir votre liberté immédiate mais c'est pas gagné. Faudra peut-être attendre un peu. "
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven - Page 2 Left_bar_bleue99/100Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:15

Le blanc à bien fait disparaître le nom de Jake, j'ai supprimé le nom de deux autres personnes aussi, histoire que la presence de blanc ne fasse pas vraiment suspect. Au final la supercherie n'est pas vraiment visible. Avant de les rejoindre je retourne dans la 1ere salle d'interrogatoire et jette la liste par terre, sous la chaise d'heaven. Je pars ensuite les rejoindre, à mon entrée dans la piece les deux me regarde bizarrement. Vu le regard de l'avocate, je suppose qu'heaven à parlé
*C'est maintenant que la partie commence*
Neils vous avez droit à 30 minutes d'entretien avec votre cliente, cela fait deja plus de 40 minutes. Avez vous besoin que je vous rappel quelques termes de loi?
Je referme la porte derriere moi et reste debout.
Il y'a du nouveau sur l'enquête. Je lui tend la feuille d'inculpation, signée par le procureur. Le jeune homme est decedé. C'est donc un homicide volontaire. Je me tourne vers Heaven. Ou plutôt un assassinat vu que ça semblait premedité.
Je contourne la table pour m'asseoir face à la porte, en bout de table.
Nous allons donc pouvoir commencer un interrogatoire, pour connaître les raisons de ce meutre. Bien entendu, ce ne sont pas les seuls faits qui vous sont reproché: délit de fuite, tentative de meurtre sur un flic à deux reprises, trafic de stupéfiant ..J'ai oublié quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven - Page 2 Left_bar_bleue100/100Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:21

Elle me tendit un papier, un crayon, je me rasseye sur la chaise et commençait a rédiger, papier sur la table et crayon en main, notant le premier nom: Jake Speirs - 550 $ . Oui je n'écrivais pas que les noms mais mon dut. Je l'écoutais attentivement, pour une fois que sa m'arrangeais...

"Très bien, de toute façon je peux facilement amadouer le juge et autres... J'ai déjà eu plusieurs fois affaire a la justice etje m'en suis toujours sortie avec billot."

Je finit de rédiger la liste après avoir mis tout les noms, rebouchant le stylo et le posant sur la table je lu tendit la liste

"Voila... Pour l'adresse par contre il n'habite pas chez moi, mais a ce que j'ai compris pas loin... Vous l'a vouler?"

Une minute avant que Logan rentre, car je voyais la poignet de porte s'abaisser, je lui pris sa main dans la mienne et avec le crayon écrivait au creux de sa main l'adresse de Adam

"Plus pratique, comme ça sa s'efface, je veux que personne tombe sur son adresse... Compris?"

Puis je vis Logan rentrer, je me reenfoncant dans mon siège, regardant la feuille qu'il tenait, fronçant les sourcils

"On verra devant le juge... Speirs, et je crois pas que tu t'en sortira...et encore moins ton frère... Et tu sais j'ai eu ma dose d'interrogatoire pour la journée... Oui je me lève pas tout les jours pour faire la même chose dans une seule et unique journée... Et tu sais quoi? Tu n'as toujours pas de preuve que j'ai tué..."
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven - Page 2 Left_bar_bleue99/100Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:27

Je souris, oui ça m'arrive pas souvent, mais la réaction d'Heaven me fait sourire. Je me tourne ensuite vers Roxy Neils.
Neils. Faites moi plaisir. Dites à votre client qu'elle essaie de réflechir avant de l'ouvrir, ça lui éviterais de dire pas mal de conneries.

Je laisse un temps, puis reprend toujours en m'adressant à son avocate.
Aprés tout votre rôle n'est pas justement d'éviter qu'elle ne dise trop de connerie?
Je me tourne ensuite vers Heaven.
Je pense que ce que j'ai vu et le couteau remplis de sang ramassés prés du cadavre constituent des preuves nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven - Page 2 Left_bar_bleue100/100Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:25

J'ai maintenant tous les éléments. Je prends la liste et la cache soigneusement sur moi de manière à ce qu'on ne risque pas de la retrouver à la sortie en cas de fouille. Avec Speirs je préfère me méfier. J'ai l'habitude de ce genre de situation... J'ail'adresse du copain d'Heaven au creux de la main. Logan Speirs est maintenant rentré dans la salle. Les choses sérieuses vont commencer.

Il annonce le décès du gamin. Bluff ou pas ? Peu importe il faut que ma cliente nie les faits de toutes façons...

"Ecoutez Speirs... vous savez très bien qu'il ne peut pas y avoir préméditation puisque ce n'est ps ma cliente qui a tué ce jeune homme... et elle a été très choquée de le voir là... la gorge tranchée. Alors essayez pas de lui coller des trucs sur le dos... sans preuve!"

Je regarde et le policier et ma cliente alternativement. J'ai parlé calmement mais fermement. C'est pas gagné. La question principale est bien de savoir ce qu'il a vu exactement.

"Pour la drogue... ma cliente ne nie pas qu'elle en avait sur elle mais ça ne veut pas dire qu'elle deale. Regardez bien la quantité que vous avez saisi... Ridiculement faible pour un dealer vous ne croyez pas? Non... c'était sa consommation perso et elle venait d'en acheter. Ca lui est sans doute arrivé dans le passé de dealer un peu mais certains événements que vous devez connaitre lui ont fait prendre conscience des dangers ... pour sa vie. Il y a des consommateurs qui n'hésitent pas à s'attaquer à leur dealer... Vous êtes au courant n'est-ce pas?... vous en connaissez ... certainement..."

J'insistai assez lourdement sur ma dernière phrase. Suggérer les choses. Mettre la pression sur lui. Le jeu d'échec commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hunter

Heaven Hunter


Nombre de messages : 186
Age : 33
¤ Humeur ¤ : Tracassante
¤ Love ¤ : A.d.A.m
¤ Citation ¤ : Je ne te lacherais pas... Tant que je ne t'aurais pas...
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven - Page 2 Left_bar_bleue100/100Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:24

Je me tût par la suite, restant le regard fixé sur un des murs, pendant que Speirs parlait pour rien dire enfaîte, il se répétait, alors vive le disque rayé... Je sortis un paquet de cigarette dans ma veste, en pris une la mis entre mes lèvres et l'alluma avec l'aide d'un briquet, quitte a ce que sa ennuient tout le monde trop tard... Sa m'occupaient pendant qu'ils se prenaient la tête entre eux... A la dernière phrase de mon avocate, je ne pus m'empêcher de faire un sourire, cela s'annonçaient très bien... en plus maintenant mon avocate et moi on avait une preuve avec la liste que je venait de rédiger...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven - Page 2 Left_bar_bleue99/100Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:06

J’écoute l’avocate me sortir son speach habituel pour protéger sa cliente.
J’ai une preuve de son implication dans le meurtre de cet adolescent. Donc je pense qu’il y’a préméditation. De plus son nom apparaît sur la liste que votre cliente m’a montré tout à l’heure.
Je me retiens de sourire lorsque je vois les sourcils d’Heaven se froncer d’incompréhension. L’avocate quand à elle, reste calme, maitre de la situation, jetant tout de même un œil à sa cliente.
Elle ne vous l’a pas montrée ? Pourtant c’est intéressant, on voit que du blanc à été passé sur les consommateurs éliminés de la surface de la terre.
Gros, très gros mensonge. Mais si ça passe. Le but dans ce genre de situation est de réussir à semer le doute chez l’adversaire.
Concernant cette histoire de drogue. Votre cliente deal, elle me l’a avoué tout à l’heure. Nous pourrons si vous le souhaitez remettre la main sur son revendeur. J’enquêtai justement sur lui, lorsque j’ai vu votre cliente acheté sa cam. A l’heure qu’il est deux personnes sont en train de le suivre.
Autre mensonge. Nous le connaissons et nous connaissons ses quartiers, mais à l’heure actuelle personne ne le file. Son hésitation sur les consommateurs qui tire sur leur dealer me laisse à penser qu’Heaven à réellement tout déballer. Dans ce cas là, la partie va être beaucoup plus délicate à jouer.
Effectivement j’en connais, j’en arrête tous les jours. Mais dans le cas qui nous intéresse, ce serait plutôt des dealers qui tirent sur leurs consommateurs mauvais payeur.
L’histoire s’apparente aussi bien à celle de Jake qu’a celle de cet adolescent, donc pour le coup ce n’est qu’un demi-mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Neils

Roxy Neils


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven - Page 2 Left_bar_bleue100/100Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:37

Le policier m'a envoyé à la figure un certain nombre d'affirmations. Il va falloir que je fasse le tri dans tout ça... et qu'il m'apporte des preuves concrètes. Et ça, j'en suis persuadée, ce sera beaucoup plus dur pour lui. Il doit composer entre la nécessité de protéger son frère et le désir de faire inculper Heaven. Pas facile pour lui! je dirais même très périlleux... Je dois pouvoir en profiter.

"Vous me dites que ma cliente vous a remis une liste tout à l'heure. Vous avez certainement notifié cela quelque part... ce n'était quand même pas un papier remis comme cela ... en douce... en catimini? Il y aurait des noms effacés? Intéressant... effacé par qui? pourquoi ma cliente aurait-elle effacé les noms de certains de ses supposés acheteurs... je dis bien supposés... car il peut ... il s'agit plus vraisemblablement de consommateurs que connait ma cliente. Dans le milieu des consommateurs de drogue on se connait cher Monsieur..."

Bizarre qu'il ait parlé de cette histoire de liste et de noms effacés... Il a certainement dû effacer le nom de son frère. C'est un peu gros... S'il croit que je vais gober ça! Je souris discrétement en repensant à cet argument!

"Ma cliente vous a avoué qu'elle dealait! Vous avez donc des aveux écrits je suppose? Et ... si vous filez son pourvoyeur vous ne tarderez pas à avoir ses explications... Mais je ne pense pas qu'il puisse vous dire autre chose que de confirmer qu'Heaven achetait de la drogue... cela nous ne le contestons pas... avez-vous des éléments chiffrés sur ces achats? les quantités? la périodicité?... j'aimerais bien les voir... "

Je réfléchis tout en parlant pour bâtir la défense de la jeune femme. Mon regard va aussi de l'un à l'autre. Surtout ne pas se laisser déstabiliser par les affirmations de Speirs. Je suis certaine qu'il n'a rien... en dehors de la liste.

"Quant aux preuves de son implication dans l'assassinat du jeune ... j'imagine mal que vous ayez des preuves tangibles... car ce n'est pas elle même si certains éléments ne plaident pas en sa faveur. Elle était là au mauvais moment. C'est ce qu'elle me dit et je n'ai aucune raison de ne pas la croire. Mais si vous avez des preuves ... vous ne manquerez pas de les mettre au dossier n'est-ce pas? ... comme la liste dont vous avez parlée..."

J'attends sereinement ses explications ... sa contre-offensive...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Speirs
¤ Speirs' Rule! ¤
Logan Speirs


Nombre de messages : 272
Age : 45
¤ Humeur ¤ : Grognon
¤ Citation ¤ : Il voulait pas s’arrêter. Je l’avais prévenu que j’allais tirer
Date d'inscription : 20/11/2007

¤ Infos ¤
¤ Dangerous ¤:
Interrogatoire Heaven - Page 2 Left_bar_bleue99/100Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
¤ Relations ¤:

Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:17

La situation s’annonce délicate, Neils n’est pas le genre de personne à laisser tomber si facilement. Tout ce que je dirais va être étudié et analysé par son cerveau dans les moindres détails. Bon le tout est de garder la même ligne directive. Mentir, certes, mais ne jamais se contredire. Je n’ai pas dressé de procès verbal, donc rien de notifié, nulle part.

Cette liste recense le nom des tous ses acheteurs ou « consommateurs », mauvais payeur, qu’il fallait donc par conséquent éliminer. Quand à savoir qui à effacé les noms demandait le lui, mais je doute que sa réponse arrange vos affaires. Je confirme, dans ce milieu on se connait et dans le cas d’un mauvais payeur, on se tue sans verser une larme.

A sa remarque je souris franchement, des éléments chiffrés sur ses achats, bah voyons.

Le trafic de stupéfiant n’est pas la raison principal de sa mise en examen. Nous enquêtons surtout sur le meurtre de cet adolescent. Mais si vous désirez connaître la quantité et la qualité de la drogue dont dispose votre cliente pour votre petite consommation personnelle, je vous invite à lui poser cette question en dehors de cette salle.

Elle patauge avec cette histoire de preuves, en faite elle ne sait pas ce que j’ai, logique. Il y’a peut être une carte à jouer.

Je ne manquerai pour rien au monde de les joindre au dossier. Tous ce qui pourra faire aller votre cliente en prison sera ajouté. Soyez-en sûr. D’ailleurs j’aimerais pouvoir consulter de nouveau cette liste. Il me semble que le nom de notre victime apparaît sur votre liste. Heaven, pourriez vous me la redonner ?

Quitte à mentir autant le faire jusqu’au bout.

Ainsi nous allons, ensuite pouvoir procéder à l’interrogatoire qui sera notifié par écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogatoire Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire Heaven   Interrogatoire Heaven - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire Heaven
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven Hunter
» Creation by Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Crimes :: ¤ Le Commissariat ¤ :: 2e Étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser